WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

[WEL 5] Judgment Day #9 (Matix)

power_settings_newSe connecter pour répondre
+14
Chris
SuziHeyman™
#Chris
Gus | WEVO Legend
† Lucas' • Ricola Bomb †
Gustavo Fring
Alex | DraTeKs
Kassius Ohno | VCR
Will
Nono | Sanity
Sven
Eden.
matix
#Ziggler Dropper
18 participants

description[WEL 5] Judgment Day #9 (Matix) Empty[WEL 5] Judgment Day #9 (Matix)

more_horiz
[WEL 5] Judgment Day #9 (Matix) Logo-j18

Salut donc, je me présente Fernandos et comme vous l'avez pu apercevoir, je m'occupes dès maintenant des Judgment Day pour cette WEL Saison 5.
Pour ceux qui ne savent pas ce que s'est le Judgment Day je vais donc vous expliqué cela.
Le Judgment Day s'est un Chronique sur une personne dont je vais posé des Questions dans le rôle d'un lutteur de la WEL et aussi dans le rôle d'un membre de la WEL, mais, ceux qui poseront les questions, c'est vous ! membre de la WEL.

Et voici donc le Judgment Day de Matix !

JUDGMENT DAY DE MATIX

[WEL 5] Judgment Day #9 (Matix) Tumblr_m3awb7akeI1qf5m9vo1_250
________________________

Brock Lesnar:

___________

Comment vois-tu ton avenir ici à la WEL ?

Mon avenir à la WEL ? Je le voit le plus serainement du monde.
Je viens de gagner le WEL Championship, et pour les mois avenir je vais faire tout mon possible pour tenter de garder se titre. Cela ne seras pas facile car il y a l'Elimination Chamber et quand ont regarde qui lutte à RAW, ont peut se dire que cela serat du lourd dans la cage... Mais j'ai confiance ! En tout cas une chose est sure, mon objectif pour le moment est de participer à Wrestlemania, c'est là que je vois mon avenir ! Participer à Wrestlemania et y gagner un match ! Car pour le moment je ne suis pas le seul à tenter de devenir le visage de RAW mais je tout faire pour le devenir, s'est mon objectif pour les temps à venir.

Quel titre tu convoite le plus ?

Le titre que je convoit, ou devrais-je dire que je convoiter le plus est celui que je détiens, le WEL Championship.
Ce titre représente quelque chose pour moi, ce n'est pas seulement être le meilleur, ce n'est pas seulement être eu top de se que l'on fait, c'est également représenter le WEL Univers. Vous savez, je me suis chercher pendant un certain temps, à essayer de savoir quoi faire et finalement je me suis dit que je devais me racheter pour se que j'avais put faire auparavant, et pour moi, obtenir le WEL Championship était la meilleur façon de réussir cela.

Ta team avec Zack est fini mais restez vous en bon termes ?

Oui, la collaboration entre Zack Ryder et moi est terminer, cela est dut au fait que nous n'avions pas les mêmes objectifs, lui voulais à tout prix remporter le titre de champion des Etats-Unis alors que moi j'était concentrer sur les titres par équipes. C'est cette dispertion qui à mis fin à notre équipe, j'avoue que la maniére dont je lui est anoncer sa après qu'il se soit fait attaquer par kevin Nash était un peut... Radical. Il n'empéche que nous restons en bons terme lui est moi et que lorsque nous nous croisions en coulisse ont discuter encore beaucoup enssemble. J'ai vus qu'il avait perud sson titre lors du dernier pay-per-view, je suis désoler pour lui, mais vus qu'il vient d'être drafter à SmackDown je lui souhaite de se remettre vite de cette défaite et de se faire bien voir là bas.

Tu te rappel de ta défaite face à Seth Rollins quand il etait à NXT ?!

Ahhh... je savais que cette question arriverais à un moment.
Ma défaite contre Seth Rollins, Brock Lesnar qui perd face à un rookie de NXT. Vous savez, j'ai très mal vécu la période qui à suivie ce match, je ne me senter plus aussi capable qu'avant, plus aussi "solide". Je pense pouvoir dire sans me tromper que c'est cette défaite qui m'a permis d'avancer, de me reprendre et de devenir l'homme que je suis maintenant. Sans cette défaite humilliante car il faut le dire, j'avais était humillier contre Seth Rollins, je pense que je n'aurais rein fait de mieux dans ma carrière et que je ne serait pas devenus le WEL Champion.

Quel lutteur aimerais tu affrontés lors de Wrestlemania ?

Le choix est difficile, il y'a le Rock que j'aurais aimer affronter lors de Wrestlemania mais il à pris sa retraite des rings, il y a aussi John Cena car à chaque fois que je me suis retrouver dans un ring avec lui il m'a impressioner par son entétement à toujours se donner à 100% peut importe qui est en face de lui mais pour le moment, il est encore en train de récuperer de sa blessure. Et enfin, il y a l'Undertaker ! Une légende de Wrestlemania ! Et vus qu'en plus il semble être de retour pour me prendre ma ceinture de champion, se serait l'endroit idéal pour régler sa.

As-tu un mot pour The Miz, que tu vas affronter au RR ?

Mais de quand date vos questions ?
Le pay-per-view à déja eut lieux mon gars ! Tu peut le voir, je suis le nouveau champion de la WEL, se qui signifie donc que j'ai gagner ce combat. Mais se que je peut dire en tout cas c'est que le Miz n'est pas un petit joueur, moi qui penser qu'il n'avait battu le Rock que sur un coup de chance, je peut vous dire qu'il à certainement dut mériter cette victoire face au Brahma Bull. Lors de notre combat il a tout donner, et il n'a pas fait semblant, se fut difficile et je ne penser pas que j'aurait autant de mal à me défaire de lui. Je peut vous garantir que dans les années à venir, ont vas entendre beaucoup de bruit autour de lui. Et maintenant qu'il est à SmackDown, je pense que Stone Cold Steve Austin devrait faire attention à sa ceinture.

Est ce que sa t'intéresse d'affronter le roi des rois, moi ?

Affronter The Game ? Oh que oui cela m'intéresse !
Triple H n'est pas n'importe qui, c'est un des tôliers de cette fédération, il l'a déja prouver à de nombreuses reprises et je serait ravis de l'affronter dans un match, dans la stipulation de son choix si il veut. Je t'attend Hunter, donne moi la date et le lieux.

Ton adversaire ne vaut rien face à l'ancien champion et face à moi d'ailleurs,penses-tu que le WEL Championship sera facile à obtenir?

Comme je l'ai déja dit ke combat à eut lieux, et si vous avez vus le pay-per-view vous avez dut remarquer que se ne fut pas un combat facile, ni pour le Miz, ni pour moi.

Envisages-tu de tenter l'Elimination Chamber en cas de défaite au RR où vas-tu te focaliser sur un autre objectif

Si je n'avait pas gagner le titre, je pense que oui, j'aurais tout fait pour rentrer dans l'Elimination Chamber mais comme j'ai gagner le titre, la question ne se pose pas, je serait dans la cage. La vrai question est est-ce que j'en ressortirais champion ? Cela personne ne le sait mais vus les noms que j'ai entendus circuler à propos des différents concurrents potentiel pour le titre, je peut vous dire que celui qui ressortiras vanqueur au pay-per-view aurat mériter son titre.

Pense tu faire de grande chose ?

je suis déja en train de faire de grandes choses ! Je viens de remporter mon premier titre dans cette compagnie, je suis le WEL Champion ! Cela signifie que dimanche soir, j'ai graver mon nom dans l'histoire de cette compagnie, cela signifie que désormais je fait partie de ce titre. Pour le moment se que je veux faire de grand c'est rendre au WEL Univers sa légitimiter sur cette ceinture, car certain idiots se sont crus au dessus des fans en détenant ce titre et cela est faux. pour moi, le plus grand de mes projets ici, pour le moment, est de redonner au WEL Univers le mérite qui lui revient, c'ets l'une des plus garndes choses qu'un lutteur puisse faire selon moi.

Tu t'ennuies pas un peu à RAW ?

C'est vrai que s'est un peut calme en ce moment, avec The Miz j'avais de quoi être excitre, nos joutes verballes, nos tentavies pour prendre l'ascendant sur l'autremais là c'est un peut le creux de la vague. Mais avec l'Elimination Chamber à la fin du moi, ont peut die sans se tromper que les choses vont bouger et que certains vont essayer de "tirer leur épingle du jeu" pour prendre la lumière. Les semaines à venir vont être pleine de rebondissement et de surprises, je ne peut que vous conceiller de regarder RAW sans louper une seconde des show !

Quel est pour toi ton plus grand adversaire ?

Alors là, il y a deux cas de figure.
Si par mon plus grand adversaire vous voulez dire celui contre qui j'ai eut le plus de mal, je peut vous affirmez qu'il s'agit de Chris Jericho. Ce gars est un surdoués du catch, dans le ring il est un maître et même si je ne l'apprécie pas du tout, je suis obliger de reconnaître sa grande maître de la lutte et je le respecte pour sa. Lors de notre TLC match il m'a mit à mal, je n'ai pas réussi à le mettre en difficulté, pas une seule fois donc c'est lui l'adversaire le plus difficile à vaincre pour moi.

Mais si par "le plus grand" vous entendez celui face à qui j'ai pris le lpus de plaisir à lutter, je peut vous dire qu'il s'agit de John Cena. Cet homme est indéniablement une star de la WEL est ont comprend pourquoi, face à lui j'ai pris plaisir à lutter comme jamais auparavant, c'est le seul qui m'a permis de ressentir sa, d'avoir l'impressiont de faire le plus grand match de tout les temps alors qu'il s'agissait d'un simple combat "amical". Il vous permet d'atteindre votre meilleur niveau et pour ma part, de ressortir avec la satisfaction d'avoir fait un excellent match dans lequel vous avez tout donner même si vous en ressortez perdant.

Quel serait ton Dream match ?

Un Dream Match auquel j'aimerais participer serait un triple Threat, je sais, se n'est pas habituel comme match de réve, généralement il s'agit de un contre un mais vus que je n'arrive pas à me décider, je peut vous dire que j'aimerais un jour voir afficher "Brock Lesnar vs John Cena vs The Rock" sur la carte d'un show. Par contre, le Dream Match que j'aurais réver de voir comprendrer un lutteur de cette compagnie, à savoir Chris Jericho et un lutteur qui ne travaille pas ici, il s'agit de Kurt Angle, ces deux là sont très technique, je suis sur qu'il pourait nous donner un match Five Star.

Regrette tu ta team avec Zack Ryder ?

Non, comme je l'ai déja dit, je suis toujours en bon terme avec Zack et vus que nos chemins nous ont pousser vers l'or, champion des Etats-Unis pour Zack et WEL Champion pour ma aprt, je peut dire que le fait que chacun est fait son chemin n'est pas mal du tout. bien évidemment, si Zack veut reformer notre équipe je n'y vois aucun empéchement, par contre cette fois-ci il devras se concentrer sur l'équipe et ne pas aller vers un titre solo car sinon, sa ne marcheras pas.

Pourquoi tentes-tu rarement le Shooting Sar Press ?

En effet, je ne fais que rarement ce mouvement... Pour vous dire, je n'arrive même pas à me souvenir à quand date la dernière fois que j'ai fait le Shooting Star Press. Petit à petit j'ai arréter de faire cette prise car voyez-vous, les jeunes superstars d'aujourd'hui sont plus vigoureuse que celle d'avant, plus vives, plus fluide et de par ce fait elle esquive assez habilement les mouvements aérien. Mais vous savez quoi ? J'essayerais de refaire un Shooting Star Press un de ces quatres, juste pour voir si j'y arrive encore.

________________________

Matix:

Arno: Le shop arrive bientôt, un lutteur t'interesse ? Pourquoi avoir choisi Lesnar ?

Comme la plupart des membres doivent le savoir, le seul personnage qui m'intéresser au shop était John Cena car je suis un grand fan de ce lutteur et j'aime vraiment se qu'il fait, est malgrer que beaucoup le critique ont ne peut pas renier le fait que se gars soit divertissent, charismatique et qu'il fait son job correctement depuis des années. Je suis un membre de la Cenation [WEL 5] Judgment Day #9 (Matix) 504266

Pourquoi j'ai choisit Lesnar ? Car c'est un catcheurs que j'adore, Lesnar est un badass, un ass-kicker, un muscler, un qui sens la sueur et le sang Twisted Evil Plus sérieusement j'adore les lutteurs muscler comme Cena, Rock, Triple H et vus que Cena et Rocky était déja pris par le staff et malgrer le fait que j'aime beaucoup Triple H, Lesnar me fait davantage kiffer, je trouve que se gars est différent des autres, il a son "style".

Nono: Ya-t-il des personne avec qui tu t'entend vraiment bien?

Pour ma part j'ai l'impressiond de bien m'entendre avec tout le monde, que se soit Kyrn, Chris'tugal (ma best <3), Villa, Pierre, Flo, etc... . Ouai, je m'entend bien avec tout le monde, j'ai un peut de mal quand même avec certain nouveau et des membres que je trouve un peut "lourd" comme Max et Bapt (sur la box en tout cas).

Chris: La saison 4 je te voyais rarement, enfin presque pas.. et cette saison je te vois partout est-ce que c'est grace à ton personne qui te motive ou autre chose?

A la saison 4 j'ai pas vraiment fait grand chose faut dire [WEL 5] Judgment Day #9 (Matix) 504266
A part mes feuds, je poster pas vraiment et je participer pas tellement au forum.
Je pense que le fait que j'ai un gros perso me motive plus à participer au forum, oui [WEL 5] Judgment Day #9 (Matix) 594222

Hamdash: Quel est ton parcours ici ?

Je suis arriver fin 2011 à la WEL et j'ai pris Goldust ( [WEL 5] Judgment Day #9 (Matix) 4205929361 ), j'ai entamer une feud contre Nono et c'est la que ma loosing streak à débuter, ont à feuder pendant deux moi je crois et à chaque fois je perdait mes matchs par soumission [WEL 5] Judgment Day #9 (Matix) 574941

Ensuite au shop j'ai changer pour David Otunga, je n'est pas entamer de feud tout de suite et j'ai rein branler pendant deux mois car Dex avait pour projet de remonter une Nexus contre Hakim (avec L'undertaker comme chef) mais je sais plus qui qui devait faire partie de la Nexus ne speecher pas et du coup sa à trainer en longueur cette histoire et je me suis retrouver sans speecher pendant 2 mois. Sa m'avais démotiver s't'histoire [WEL 5] Judgment Day #9 (Matix) 866138

Il y a eut un nouveau shop et jai demander Daniel Bryan mais comme j'avais rien foutus avec Otunga ont me l'a refuser (logique), du coup je me suis remis à speecher, j'ai retrouver de la motivation et j'ai entamer une feud contre le GM Anonyme (Hakim) pour prendre sa place car il faisait mal son boulot, au début c'était simplement moi contre Hakim, il me vanner toutes les semaines en me disant que j'irais nettoyer les chiottes des KFC si je perdais mes matchs... Et comme je perdais mes match mais que je voulais pas nettoyer les chiottes j'ai former une équipe pour contrer le GM, il y avait Justin Gabriel (Nono qui était face), Edge (VCR qui était heel) et Drew McIntyre (Loïc qui était heel). Une équipe avec des points de vus différents mais un seul et même objectif : "Faire chuter le GM Anonymie et ses décisions foireuses"

Tout sa s'est régler dans un PPV opposant mon équipe constituer de Justib Gabriel / Edge / Drew McIntyre face à Alex Riley / John Cena (Angrod) / randy orton (Guigui, pas sur là par contre). Oui, j'ai pas participer au combat, j'aurais diminuer mes chances de victoire [WEL 5] Judgment Day #9 (Matix) 504266 Enfin bon, mon équipe à gagner mais Vince McMahon est enuiste arriver pour dire que le GM Anonyme avait fait des erreurs, qu'il était virer (Vince a exploser le PC qui servait d'intermédiaire au GM) et à ensuite dis que je ne serais pas GM malgrer que mon équipe est gagner car je David Otunga n'est qu'un gros nul incompétent.

Suite à sa j'ai entamer une feud contre Randy Orton (Guigui) car depuis qu'il avait était officiellement nommer membre de l'équipe du GM Anonyme il avait enchainer les défaites. Chaque semaines sa speecher à RAW (j'était à RAW) et à SD (Guigui était à SD) sur le fait que Randy Orton s'abaisser à être un "Jobber Killer" en combattant contre moi tandis qu'Otunga était là pour sauver Randy Orton des voix dans sa tête, de sa colére et de ses différents probléme psychologique.

Au total ont s'est affronter qu'une fois, un match équilibrer car malgrer sont gros perso, Guigui était pas trop bon, y'a eut des tables de briser, l'arbitre s'est pris un Punt Kick (c'était énorme de voir sa dans le jeux), y'a eut des finish des deux côter, un bon gros match même si à la fin c'est Giugui qui à gagner. Quelques semaines après j'ai dut arréte la féd et du coup ont s'est arranger pour faire partir Otunga suite à une blessure provoquer par Randy Orton pendant une attaque dans le parking.

Vers la fin de la saison je suis revenus et ensuite j'ai pris Lesnar à la saison 5, j'ai entamer une feud par équipe Lesnar/Ryder vs Edge/Jericho puis une feud contre Cuicui Lesnar vs Kevin Nash et finalement j'ai feuder contre le Miz (Villa) pour devenir le WEL Champion king

Hakim : Contre qui aimerais tu feuder ? C'est quoi ton meilleur match jusqu'à maintenant ? Le pire ?Comment tu t'es retrouvé sur ce forum ?

Au niveau des feuds, j'aurais beaucoup aimer feuder avec Ross ou avec Angrod car se sont deux bon speecheur et ils savent fairent vivre une rivalitée [WEL 5] Judgment Day #9 (Matix) 504266

Mon meilleur match jusqu'ici c'est contre David Otunga vs Orton (Guigui) ex-aequo avec Lesnar vs cena (Angrod) et Lesnar vs Edge (Chris). S'était des gros match, des contres, des finish, à chaque fois que j me prennais un finisher j'avais l'impression que le match était fini mais soit je contrer, soit je me dégager du pin [WEL 5] Judgment Day #9 (Matix) 574941 Mon pire match c'était le TLC contre Chris je crois, un match tout moux, sans vrai rythme et trop de contre, des deux côter, sa à tuer le match [WEL 5] Judgment Day #9 (Matix) 866138 Et le fait que sa soit un TLC a pas aider à rendre le match plsu motivant que sa [WEL 5] Judgment Day #9 (Matix) 574941

Arriver sur la WEL était normal pour moi, avant j'avait une XBox360 et j'était à la WLW (World Live Wrestling) puis j'ai vendu ma console pour m'acheter une PS3 car vus que je passer peut de temps sur le live, j'en avais marre de payer tout les mois pour jouer 2 fois par semaine en ligne [WEL 5] Judgment Day #9 (Matix) 91371 Ensuite j'ai acheter ma PS3, j'ai voulus monter une e-fed et Ross (je savais pas que c'était lui) est venus me trouver, m'a dit de venir sur sa féd, j'l'ai envoyer balader (gentiment bien sur) mais comme ma féd marcher pas ( :noel : ) j'ai finalement rejoins la WEL, Ross m'a fait passer mon test-match, j'ai était accepter et voilà.

Villaever: D'ou vient ce pseudo ?

Alors sa, c'est une association d'idée plutôt simple :

Mathieu → France
France → Gaulle
Gaulle → Astérix et Obélix
Astérix et Obélix → Ix
Ix + mathieu → Matix

Et s'est accesoirment un des pseudos que m'as aléatoiremment proposer la 360quand je me suis inscris sur le live [WEL 5] Judgment Day #9 (Matix) 164868

Will: quels sont les autres persos que tu aimerai incarner ?

Y'a pas tellemnt d'autres perso que j'aimerais incarner, à part Lesnar y'a que Cena qui m'intéresse à jouer, faire speecher.
Y'a pleins de perso que j'apprécie beaucoup dans le jeux, mais je serais pas forcément quoi faire avec.

Kyrn: Qu'envisages-tu de faire en cas de victoire au RR ? En cas de défaite ? (Je parle en terme de feud car t'as toujours une idée en réserve pour ça généralement [WEL 5] Judgment Day #9 (Matix) 574941

La je vais tenter de feuder et de tester un peut de faire des speech autour de l'axe "WEL Univers et WEL Championship" [WEL 5] Judgment Day #9 (Matix) 594222 Si j'avais gagner le titre dans d'autres circonstances j'aurais bien vulus faire une feud "WEL vs WHC" mais bon, avec l'Elimination Chamber à la fin du mois c'est pas quelques choses de possible. Si j'avais pas gagner, je pense que j'aurais feuder pour être dans l'EC mais par contre je suis pas sur que j'aurais tenter un truc original en speech, j'aurais tenter quelque chose après l'EC dans se cas là.

En tout cas sa fait plaisir de voir quelqu'un qui dit que j'ai des idées de feud [WEL 5] Judgment Day #9 (Matix) 164868

MizZery: quel son tes Objectif cette année, quel lutteur tu voudrais avoir absolument ?

J'avais trois objectifs pour cette saison, gagner le WEL Championship, sa s'est fait, participer à Wrestlemania, sa serat sans doute fait, et gagner les titres par équipes car c'est vraiment une de mes ceintures préférés.

Et comme je l'ai déja dit, à part Cena y'a pas de lutteurs que je voudrais absolument.

Ben: quelles sont tes autres passions à part le catch?

J'adore écouter la musique (de tout sauf du raggae), lire des bouquins et conduire ma voiture.
"Et tu vois, dans la vie les choses les simples sont les meilleurs"

DrAtEks36: Que fais-tu dans la vie ?

Rien pour le moment [WEL 5] Judgment Day #9 (Matix) 24167
Malheuresement je suis au chommage depuis la sortit du lycée mais la situation vas sans doute se débloquer au début du moi de février car j'ai des rende-vous et des concours à passer [WEL 5] Judgment Day #9 (Matix) 870201

Eigla: Depuis que t'es à la WEL, on a put découvrir un membre avec une sacré bonne humeur et toujours enthousiaste, d'où tire tu tout celà ?

Je sais pas d'où sa vient tout sa
J'ai toujours était quelqu'un d'optimiste, de confiant, les coups durs j'l'ai est toujours pris en pleine gueulle et j'ia apris à faire avec, j'me contente de se que j'ai en me disant que sa pourrais être pire. Du coup quand une merde m'arrive je relativise et je souris... de l'optimisme quoi Razz

R0$$: Je sais que t'es brancher politique de temps en temps (tout ce que j'évite à MAIS .. si la WEL devait être un parti politique, lequel serait-il ? Quel membres se rapprochent le plus des personnalités politiques (Fr ou étrangères) ?

La derniére fois que j'ai tenter de faire un rapprochement entre la WEL et le système politique, j'ai eut l'impressionq ue y'avait un majoritée (environ 60%) de membres qui tirait vers le "Jeune UMP" et le este qui pencher vers la gauche mais pas le PS, plutôt dans le style NPA de Jean-Lus Mélenchon.

Après y'en à qui tire vers des personaliter politique comme Eigla que je vois un peut comme une sorte de Silvio Berlusconi ou encore toi Ross qui apparaît comme un François Bayrou [WEL 5] Judgment Day #9 (Matix) 504266

MCMG: Aimerai tu avoir des responsabiliter a la Wel

Ouai, je vais pas le cacher.
Sa me plairaît d'avoir des résponsabilitées à la WEL [WEL 5] Judgment Day #9 (Matix) 594222 Mais pas du genre tenir une rubrique comme les Higltis, le JD ou le BP, moi se que j'aimerais un jour c'est voir mon pseudo écris en violet [WEL 5] Judgment Day #9 (Matix) 504266

Mais bon, le staff fait du bon boulot et ne semble pas avoir besoin de renfort pour le moment donc sa vas [WEL 5] Judgment Day #9 (Matix) 594222

JP: Pourquoi ton nom se rapproche d'une marque d'objet en plastique s'enfilant sur quelque chose de longs et durs ?

J'ai déja répondus, sa 'na aucun rapport avec sa [WEL 5] Judgment Day #9 (Matix) 574941

________________________

[WEL 5] Judgment Day #9 (Matix) Logo-j18

description[WEL 5] Judgment Day #9 (Matix) EmptyRe: [WEL 5] Judgment Day #9 (Matix)

more_horiz
J'éspére que sa vous plairat [WEL 5] Judgment Day #9 (Matix) 164868

Juste, je prévient qu'il est possible que vous ne voyez pas votre questions car y'avait des doublons donc je les est fait passer à la trappe [WEL 5] Judgment Day #9 (Matix) 594222

Et aussi, y'avait une question à laquelle je n'ai pas put répondre ( Brock lesnar : Quel est ton parcour ici ? ) car je n'ai aucune idée de se qu'a fait Lesnar à la WEL avant [WEL 5] Judgment Day #9 (Matix) 574941

description[WEL 5] Judgment Day #9 (Matix) EmptyRe: [WEL 5] Judgment Day #9 (Matix)

more_horiz
Je tiens aussi à m'excuser de cette big absence auquel j'avais beaucoup de truc à faire et je remercie Pierre de m'avoir remplacé [WEL 5] Judgment Day #9 (Matix) 504266

description[WEL 5] Judgment Day #9 (Matix) EmptyRe: [WEL 5] Judgment Day #9 (Matix)

more_horiz
Je viens de me relire vite fait et... Damn ! C'est quoi toutes ces fautes d'ortographes que je fait [WEL 5] Judgment Day #9 (Matix) 574941

description[WEL 5] Judgment Day #9 (Matix) EmptyRe: [WEL 5] Judgment Day #9 (Matix)

more_horiz
Ahah [WEL 5] Judgment Day #9 (Matix) 574941

description[WEL 5] Judgment Day #9 (Matix) EmptyRe: [WEL 5] Judgment Day #9 (Matix)

more_horiz
Bon JD [WEL 5] Judgment Day #9 (Matix) 504266

description[WEL 5] Judgment Day #9 (Matix) EmptyRe: [WEL 5] Judgment Day #9 (Matix)

more_horiz
Tu ne t'entend pas bien avec ta fofolle ? [WEL 5] Judgment Day #9 (Matix) 24167



[WEL 5] Judgment Day #9 (Matix) 391391





Bon boulot ! [WEL 5] Judgment Day #9 (Matix) 905989 Agréable à lire ! [WEL 5] Judgment Day #9 (Matix) 594222

description[WEL 5] Judgment Day #9 (Matix) EmptyRe: [WEL 5] Judgment Day #9 (Matix)

more_horiz
alors bon JD mais tu m'as pas cité dans les personne avec qui tu t'entend bien je trouev sa bizarre mais j'adore

description[WEL 5] Judgment Day #9 (Matix) EmptyRe: [WEL 5] Judgment Day #9 (Matix)

more_horiz
tres bon jd [WEL 5] Judgment Day #9 (Matix) 905989

description[WEL 5] Judgment Day #9 (Matix) EmptyRe: [WEL 5] Judgment Day #9 (Matix)

more_horiz
Très bon JD plaisant a lire

description[WEL 5] Judgment Day #9 (Matix) EmptyRe: [WEL 5] Judgment Day #9 (Matix)

more_horiz
Bon boulot, c'est vraiment intéressant [WEL 5] Judgment Day #9 (Matix) 905989

description[WEL 5] Judgment Day #9 (Matix) EmptyRe: [WEL 5] Judgment Day #9 (Matix)

more_horiz
[WEL 5] Judgment Day #9 (Matix) 905989 [WEL 5] Judgment Day #9 (Matix) 905989

description[WEL 5] Judgment Day #9 (Matix) EmptyRe: [WEL 5] Judgment Day #9 (Matix)

more_horiz
• Sven Pato Layfield • a écrit:
Tu ne t'entend pas bien avec ta fofolle ? [WEL 5] Judgment Day #9 (Matix) 24167



[WEL 5] Judgment Day #9 (Matix) 391391





Bon boulot ! [WEL 5] Judgment Day #9 (Matix) 905989 Agréable à lire ! [WEL 5] Judgment Day #9 (Matix) 594222


Nono/Christian a écrit:
alors bon JD mais tu m'as pas cité dans les personne avec qui tu t'entend bien je trouev sa bizarre mais j'adore


Comme je l'ai dit je m'entend bien avec pratiquement tout le monde [WEL 5] Judgment Day #9 (Matix) 594222
J'allais quand même pas citer tout les membres un par uns les gars [WEL 5] Judgment Day #9 (Matix) 574941

Mais rassurer vous, je vous aime bien [WEL 5] Judgment Day #9 (Matix) 504266

description[WEL 5] Judgment Day #9 (Matix) EmptyRe: [WEL 5] Judgment Day #9 (Matix)

more_horiz
matix a écrit:
• Sven Pato Layfield • a écrit:
Tu ne t'entend pas bien avec ta fofolle ? [WEL 5] Judgment Day #9 (Matix) 24167



[WEL 5] Judgment Day #9 (Matix) 391391





Bon boulot ! [WEL 5] Judgment Day #9 (Matix) 905989 Agréable à lire ! [WEL 5] Judgment Day #9 (Matix) 594222


Nono/Christian a écrit:
alors bon JD mais tu m'as pas cité dans les personne avec qui tu t'entend bien je trouev sa bizarre mais j'adore


Comme je l'ai dit je m'entend bien avec pratiquement tout le monde [WEL 5] Judgment Day #9 (Matix) 594222
J'allais quand même pas citer tout les membres un par uns les gars [WEL 5] Judgment Day #9 (Matix) 574941

Mais rassurer vous, je vous aime bien [WEL 5] Judgment Day #9 (Matix) 504266




Si justement, t'étais obligé. [WEL 5] Judgment Day #9 (Matix) 91371

description[WEL 5] Judgment Day #9 (Matix) EmptyRe: [WEL 5] Judgment Day #9 (Matix)

more_horiz
• Sven Pato Layfield • a écrit:
matix a écrit:
• Sven Pato Layfield • a écrit:
Tu ne t'entend pas bien avec ta fofolle ? [WEL 5] Judgment Day #9 (Matix) 24167



[WEL 5] Judgment Day #9 (Matix) 391391





Bon boulot ! [WEL 5] Judgment Day #9 (Matix) 905989 Agréable à lire ! [WEL 5] Judgment Day #9 (Matix) 594222


Nono/Christian a écrit:
alors bon JD mais tu m'as pas cité dans les personne avec qui tu t'entend bien je trouev sa bizarre mais j'adore


Comme je l'ai dit je m'entend bien avec pratiquement tout le monde [WEL 5] Judgment Day #9 (Matix) 594222
J'allais quand même pas citer tout les membres un par uns les gars [WEL 5] Judgment Day #9 (Matix) 574941

Mais rassurer vous, je vous aime bien [WEL 5] Judgment Day #9 (Matix) 504266




Si justement, t'étais obligé. [WEL 5] Judgment Day #9 (Matix) 91371


[WEL 5] Judgment Day #9 (Matix) 905989

Sinon, JD très interressant [WEL 5] Judgment Day #9 (Matix) 594222

description[WEL 5] Judgment Day #9 (Matix) EmptyRe: [WEL 5] Judgment Day #9 (Matix)

more_horiz
Bon JD mais juste comme ça NPA = Nouveau Partie Anticapitaliste = Philippe Poutoux & Olivier Besancenot

Jean-Luc Mélanchon = Gauche Moderne mais je t'en veux pas [WEL 5] Judgment Day #9 (Matix) 574941

description[WEL 5] Judgment Day #9 (Matix) EmptyRe: [WEL 5] Judgment Day #9 (Matix)

more_horiz
CM Gus a écrit:
Bon JD mais juste comme ça NPA = Nouveau Partie Anticapitaliste = Philippe Poutoux & Olivier Besancenot

Jean-Luc Mélanchon = Gauche Moderne mais je t'en veux pas [WEL 5] Judgment Day #9 (Matix) 574941


Fail de ma part [WEL 5] Judgment Day #9 (Matix) 574941

Mais je parler bien de Mélanchon pas de Poutou et Besancenot par contre [WEL 5] Judgment Day #9 (Matix) 594222

description[WEL 5] Judgment Day #9 (Matix) EmptyRe: [WEL 5] Judgment Day #9 (Matix)

more_horiz
Petite erreur de ma part, le pire match c'était bel est bien TLC mais s'était pas Chris contre moi, c'était Pierre [WEL 5] Judgment Day #9 (Matix) 504266

Voilà, c'est corriger [WEL 5] Judgment Day #9 (Matix) 164868

description[WEL 5] Judgment Day #9 (Matix) EmptyRe: [WEL 5] Judgment Day #9 (Matix)

more_horiz
Très bon JD ma poule Matix ♥️

GG à Fernandos aussi, on oublie de le dire mais ca prend du temps de faire la présentation du JD même si on fait que des copiers coller on doit tout classer [WEL 5] Judgment Day #9 (Matix) 594222 et bien jouer [WEL 5] Judgment Day #9 (Matix) 905989

description[WEL 5] Judgment Day #9 (Matix) EmptyRe: [WEL 5] Judgment Day #9 (Matix)

more_horiz
The Phenom. a écrit:
Bon JD [WEL 5] Judgment Day #9 (Matix) 504266

description[WEL 5] Judgment Day #9 (Matix) EmptyRe: [WEL 5] Judgment Day #9 (Matix)

more_horiz
Bon JD. [WEL 5] Judgment Day #9 (Matix) 905989

description[WEL 5] Judgment Day #9 (Matix) EmptyRe: [WEL 5] Judgment Day #9 (Matix)

more_horiz
Il se fou de moi quand il dit que j'ai des airs de François Bayrou ? [WEL 5] Judgment Day #9 (Matix) 574941
Mec, je suis le OBAMA des forums-actifs [WEL 5] Judgment Day #9 (Matix) 467591

description[WEL 5] Judgment Day #9 (Matix) EmptyRe: [WEL 5] Judgment Day #9 (Matix)

more_horiz
Trés trés bon JD , comme d'hab

description[WEL 5] Judgment Day #9 (Matix) EmptyRe: [WEL 5] Judgment Day #9 (Matix)

more_horiz
R0$$ a écrit:
Il se fou de moi quand il dit que j'ai des airs de François Bayrou ? [WEL 5] Judgment Day #9 (Matix) 574941
Mec, je suis le OBAMA des forums-actifs [WEL 5] Judgment Day #9 (Matix) 467591



Malgrer que tu soit renoi tu me donne plus l'impression d'un François Bayrou que d'un Obama [WEL 5] Judgment Day #9 (Matix) 574941

description[WEL 5] Judgment Day #9 (Matix) EmptyRe: [WEL 5] Judgment Day #9 (Matix)

more_horiz
Je me voyais pas aussi "lourd" avec toi, peut être qu'ont auras un terrain d'entente maintenant [WEL 5] Judgment Day #9 (Matix) 594222

description[WEL 5] Judgment Day #9 (Matix) EmptyRe: [WEL 5] Judgment Day #9 (Matix)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre