WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

descriptionWEL 4 ~ Semaine 6 EmptyWEL 4 ~ Semaine 6

more_horiz
Le Main-Event de cette semaine à "WEL Raw" opposait nul autre que le "WEL Champion", The Undertaker face à Jack Swagger. Bonne visualisation :)


descriptionWEL 4 ~ Semaine 6 EmptyRe: WEL 4 ~ Semaine 6

more_horiz
Match sympa mais comme je l'ai déja dit je suis pas satisfait de moi sur ce coup , j'aurai pu mieux faire au niveau des contres et des prises... bref j'etais pas chaud ! WEL 4 ~ Semaine 6 3083894113

descriptionWEL 4 ~ Semaine 6 EmptyRe: WEL 4 ~ Semaine 6

more_horiz
The Living Dead a écrit:
Match sympa mais comme je l'ai déja dit je suis pas satisfait de moi sur ce coup , j'aurai pu mieux faire au niveau des contres et des prises... bref j'etais pas chaud ! WEL 4 ~ Semaine 6 3083894113


On est deux alors, on se reverra sur le ring d'ici peu je pense Razz

descriptionWEL 4 ~ Semaine 6 Empty WEL 4 ~ Semaine 6

more_horiz
bon match je trouve mais la prise hells gate devrait etre interdite n'est ce pas mick WEL 4 ~ Semaine 6 455744

descriptionWEL 4 ~ Semaine 6 EmptyRe: WEL 4 ~ Semaine 6

more_horiz
J'affirme ton idée WEL 4 ~ Semaine 6 905989

descriptionWEL 4 ~ Semaine 6 EmptyRe: WEL 4 ~ Semaine 6

more_horiz
j'ai regardé juste la fin , Dex ma spoil le match alors... WEL 4 ~ Semaine 6 455744

descriptionWEL 4 ~ Semaine 6 EmptyRe: WEL 4 ~ Semaine 6

more_horiz
Ho la fin bidon WEL 4 ~ Semaine 6 455744

descriptionWEL 4 ~ Semaine 6 EmptyRe: WEL 4 ~ Semaine 6

more_horiz
Match sympa a suivre même si la fin est .. WEL 4 ~ Semaine 6 455744

descriptionWEL 4 ~ Semaine 6 EmptyRe: WEL 4 ~ Semaine 6

more_horiz
Commencez pas sinon on va me retiré ma victoire ... En plus rapace que vous êtes je suis sur vous auriez pas fait mieux WEL 4 ~ Semaine 6 91371

descriptionWEL 4 ~ Semaine 6 EmptyRe: WEL 4 ~ Semaine 6

more_horiz
Qu'est ce qu'elle a la fin ? Razz il a tenté le tombstone ça a pas marché il porte le hell's gate normal , même si ça fait moche de le trainer pour enchaîner avec sa WEL 4 ~ Semaine 6 574941

descriptionWEL 4 ~ Semaine 6 EmptyRe: WEL 4 ~ Semaine 6

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre