WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

pollAllez-vous prendre UFC3

Oui
2
20%
Non
8
80%
Total des votes:
10

descriptionUFC3 or not ? EmptyUFC3 or not ?

more_horiz
Voila, je vien de tester la démo de UFC3 et franchement, je kiff pratiquement tout, faire du Pride et de l'UFC, faire des match en openweight, faire des match Pride vs UFC, faire des match par équipe (j'avais lus sa je sais plus où), les takedowns et le travaille au sol... Seuls petits bémols selon moi, la modélisation des combattants que je ne trouve pas forcément géniale et le système de soumission malgrer le fait que je trouve cela cool d'avoir tenter d'innover en proposant un nouveau système pour soumettre les adversaires.

Donc perso, moi je pense le prendre, après faut voir car j'aimerais bien trouver une e-fed UFC car franchement y'a un gros potentiel de compét online sur se jeux.

PS : Dans la démo j'ai fait plusieurs match "Rampage" Jackson vs "Rampage" Jackson en Pride et j'ai gagner avec un Anaconda Vice et une autre fois avec un Ankle Lock UFC3 or not ? 205342

descriptionUFC3 or not ? EmptyRe: UFC3 or not ?

more_horiz
J'ai choisit non tout simplement car j'ai eu un UFC, c'est un magnifique Sport à voir à la télé.. mais pas à y jouer. Enfin c'est assez cool d'y jouer entre amis lors d'une soirée etc.. mais y jouer solo.. c'est bien 2/3 jours ensuite c'est trop lassant et il est mis à l'écart ( pour moi ) c'est un bon jeux assez réaliste mais il manque de mode de jeux autre que le 1 vs 1 malheureusement UFC n'es que basé sur le 1 contre 1 donc trop de scène répétitif.

Après si comme tu dit il y aura de nouveau mode de match.. tout reste à voir ^^'

descriptionUFC3 or not ? EmptyRe: UFC3 or not ?

more_horiz
Non car tout simplement c'est marrant 2 minutes mais après c'est chiant. UFC3 or not ? 594222

descriptionUFC3 or not ? EmptyRe: UFC3 or not ?

more_horiz
Pour ma part, je pense que cela peut-être vahcement intéréssent si comme je l'ai lut je sais plus où, il y à du 2 contre 2, mais franchement, si je prend se jeux, se serat comme pour WWE12. Je m'explique, je fais le solo ,RTWM pour WWE12 et le mode carrière pour UFC3 (je crois qu'il y en a un) et ensuite je n'y joue plus que en online ou presque. Donc comme je l'ai dit, je pense me prendre le jeux mais avant je veux voir si une communantée online avec e-fed se dévellope car je pense que sa serat radicalement différent des e-fed de catch car le catch, c'est des storylines, des feuds, alors que UFC... C'est de la baston, de la compét, du gros dur qui cogne forts, de la rage de vaincre, de la sueur ddu sang et des larmes UFC3 or not ? 4205929361

Voilan si la com online se dévelloppe je prend le jeux assez tôt, sinon j'attendrait que le prix baisse.

descriptionUFC3 or not ? EmptyRe: UFC3 or not ?

more_horiz
Je mets Non , L'UFC pas trop pour moi , j'es tellement été habitué au jeux WWE que changé pour L'UFC sera trop dur .

descriptionUFC3 or not ? EmptyRe: UFC3 or not ?

more_horiz
j'ai mis non vu que je le prendrais pas sur play , surement sur xbox UFC3 or not ? 594222 ( gravé )

descriptionUFC3 or not ? EmptyRe: UFC3 or not ?

more_horiz
j'ai mis non je n'aime pas se sport et j'ai deja essayer un jeu ufc et j'ai ete decu UFC3 or not ? 866138

descriptionUFC3 or not ? EmptyRe: UFC3 or not ?

more_horiz
j'ai mi non également je ne suis pas fan du tout et niveau jeu de baston mon niveau est très moyen UFC3 or not ? 866138

descriptionUFC3 or not ? EmptyRe: UFC3 or not ?

more_horiz
Alors moi c'est oui sans hesiter , je suis THE FAN de l'UFC ,( pour avoir aussi deja pratiquer ce sport qui m'a jouer de vilain tour) , dans se "eme volet ce qui me plait le plus mis a par le Pride c'est le systeme de soumissions et de Tackdown plus besoin de galerer pour de defaire d'une soumissions ni pour prendre le dessus sur Clinch ou Tackdown.

Les persos on l air pas mal j'ai jouer avec Jon Jones , j avoue super sympa , j'attend surtout de voir mes chouchou Mir , Kongo , Bisping , Mittrione.

descriptionUFC3 or not ? EmptyRe: UFC3 or not ?

more_horiz
Moi aussi j'aime bien regardé UFC quand j'en et l'occasion mais en jeux.. c'est lassant.

descriptionUFC3 or not ? EmptyRe: UFC3 or not ?

more_horiz
L'UFC c'est pas mauvais UFC3 or not ? 594222
Mais pour avoir acheter le tout premier, je peux dire que ce jeu est lassant UFC3 or not ? 594222

J'imagine qu'il y a des nouveautés sur le 3e opus mais les matchs doivent etre plus ou moins les memes. Pour dépenser 70€ la dedans faut vraiment etre un fan UFC3 or not ? 594222

Exemple : Je conseillerais pas à un fan de Boxe WWE'12

descriptionUFC3 or not ? EmptyRe: UFC3 or not ?

more_horiz
Non, tout simplement car 55€ dans un jeu dont j'aurais fais le tour au bout de quelques matchs ça fait assez mal au cul.
Bien que j'aime matter l'UFC, je pense même pas que je prendrais ce jeu pour 20€.

descriptionUFC3 or not ? EmptyRe: UFC3 or not ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre