WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

pollQue pensez-vous de la création d'une e-fed UFC en partenariat avec la WEL ?

Bonne idée
6
75%
Mauvaise idée
1
13%
Rien à foutre
1
12%
Total des votes:
8

description[UFC3] Une e-fed est-elle possible ? Empty[UFC3] Une e-fed est-elle possible ?

more_horiz
[UFC3] Une e-fed est-elle possible ? Ufc3si10

Voilà, après avoir proposer l'idée d'une e-fed baser sur le jeux UFC Undisputed 3, je lance un sondage pour voir qui serait intéresser par ce projet.

Pour rappel, UFC3 c'est sa http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00016522-ufc-undisputed-3-test.htm

Pour reprendre un peut tout se que j'ai en tête, je vais faire un petit résumer en essayant d'être clair dans se que je raconte.

Pour commencer, comme toute fédération, il faut un nom, j'avais penser à International BloodSport Company, je sais s'est pas terrible mais j'avais que sa en tête et bien sur, c'est juste en attendant de trouver un vrai nom si le projet se fait. Par contre, même si le jeux de base c'est UFC, j'airai plutôt exploiter le mode pride car il y a moins de catégories de poids différentes donc plus de monde peut combattre dans la même catégorie, du coup sa évite d'avoir des combats qui sont trop souvents les mêmes. En plus je trouve que le mode Pride et bien plus intéressant que le combat en cage et plus "fort" (en pourat faire du cage match plus tard si ont est assez nombreux).

Le show serait organiser de façon à avoir une card par semaine (comme ici la carte serait annoncer le lundi) et un PPV par mois (la dernière semaine de chaque mois), lors de la semaine du PPV, il n'y aurat pas de carte de show, en gros sa donnerais sur mois de 4 semaine :
-semaine 1 → show n°1
-semaine 2 → show n°2
-semaine 3 → show n°3
-semaine 4 → PPV

Au début, j'avais penser organiser cela comme la Champions League avec un système de point (W=3-D=1-L=0) et un classement avec montée/descente en fonction des résultats des combattants, mais ensuite je me suis dit que certain trouverais cela léger donc reprendre un système de feud comme ici et adapter sa à l'UFC, je pense que se serat pas trop dur de faire sa.

Concernant les personnage, les CAF ne seront pas accepter, il faudrat prendre un fighter du jeux, mais bon, vus le nombre de persos, chacun trouveras un truc à son gout. Petite chose par contre, certains combattants sont présent en deux versions dans le jeux (une version UFC et une version Pride) comme par exemple Chuck Liddel. La personne qui prendrat Chuck Liddel pourrat lors de ses combats choisir la version de son choix vus qu'il s'agit après tout du même personnage. Les combats miroirs (XXX vs XXX) ne sont pas autoriser.

Pour commencer, j'aurais penser choisir la catégorie dont je ne souviens plus du nom en Pride, il s'agit de celle où il y à Quinton "Rampage" Jackson, Chuck Liddel, George St-Pierre, etc...

Voilà, si sa vous tente dite le et dite quel perso vous intérésserait, comme sa ont serat directement qui est qui.
De plus, j'aurais penser faire débuter cette fédération à partir du moment ou l'ont serait 16 personnes histoire de pouvoir commencer en faisant à tournoi à élimination directe pour couronner le premier champion.

Donc bon, en éspérant que sa tente assez de personnes pour voir le jour, et aussi, même si sa vas paraître autoritaire je choisis mon perso dès maintenant, il s'agit de Quinton "Rampage" Jackson (j'm'avantage pas trop, c'est pas le best de la catégorie, c'est juste un gars que j'aime beaucoup).

C'est à vous.

description[UFC3] Une e-fed est-elle possible ? EmptyRe: [UFC3] Une e-fed est-elle possible ?

more_horiz
Je suis pour. [UFC3] Une e-fed est-elle possible ? 504266

Après il faut se méfier car gérer une fed est très compliqué (on peut le voir ici) donc faudrait être motivé etc... [UFC3] Une e-fed est-elle possible ? 594222

Ensuite, tout le monde n'a pas le jeu et l'effectif risque d'être réduit...Ca serait dommage de commencer à 5 [UFC3] Une e-fed est-elle possible ? 455744 Faudrait donc faire un max de pub mais là, y'a un prob' : l'autre fed UFC. Elle est beaucoup plus importante donc ça serait chaud. [UFC3] Une e-fed est-elle possible ? 3083894113

'fin bon, je dis why not ! [UFC3] Une e-fed est-elle possible ? 594222

PS : Chuck Liddell pour moi. [UFC3] Une e-fed est-elle possible ? 455744

description[UFC3] Une e-fed est-elle possible ? EmptyRe: [UFC3] Une e-fed est-elle possible ?

more_horiz
Niveau gestion, je pense pouvoir m'en sortir, et concernant l'autre e-fed, sa m'aurait bien tenter de m'y inscrire pour voir mais rien que le fait qu'il n'utilise pas les lutteurs du jeux m'a décourager. Perso, je dis les lutteurs sont très bien modéliser (pour la plupart) et en plus ils ont tous une pallette de coup et des techniques propres à aux même.

Par contre, je ne sais qui à voter non, mais en fait j'aimerais juste savoir pourquoi (Jeux pourri ? Idées à la con ? Pas intéréssant ?) et me faire une idées des potentiels embûches pour créer cette féd.

Spoiler :

more_horiz
J'adhère à l'idée ! [UFC3] Une e-fed est-elle possible ? 594222

George St Pierre pour moi. [UFC3] Une e-fed est-elle possible ? 4205929361 Je sais il a un des meilleurs overall, mais c'est mon fighter préféré en même temps. [UFC3] Une e-fed est-elle possible ? 154211

more_horiz
Tu peut prendre qui tu veux du moment qu'il est libre est qu'il est dans la catégorie de poids dans je parle, au passage, si quelqu'un peut me redire le nom de la catégorie e, question sa serait cool car la j'ai pas le jeux sous la main pour vérifier.

more_horiz
L'idée est bonne.
Avec une bonne promo je pense que tu pourra attirer du monde.

more_horiz
☆ R0$$ | The R0CK ☆ a écrit:
L'idée est bonne.
Avec une bonne promo je pense que tu pourra attirer du monde.

Toujours bien quand Ross adhère. [UFC3] Une e-fed est-elle possible ? 594222

Matix → À la PRIDE je sais pas comment elle s'appelle mais à la UFC c'est Welterweight Division. [UFC3] Une e-fed est-elle possible ? 594222 Avec GSP champion. [UFC3] Une e-fed est-elle possible ? 3083894113 [UFC3] Une e-fed est-elle possible ? 4205929361

more_horiz
J'ai fait un poste sur JVC et sa a comment dire... Fait un bide. C'est pour cette raison que j'aurais penser à utiliser le réseau WEL pour faire une promo, je m'explique : Les gens de la WEL qui connaissent des personnes intéréssés par l'idées ou qui posséde simplement le jeux UFC3 pourraient leurs en parler et leurs proposer l'idée. Et en plus, vus que c'est en partenariat avec la WEL sa serait "normale" ont vas dire

Car bon faut avouer une chose, question communication j'suis pas excellent.

@Sven: Au Pride les catégories de poids sont pas les mêmes et sont moins nombreuses, c'est pour cela que je choisis le Pride pour commencer le féd, car plus de gabarit différents combattrons dans la même division.

Edit : C'est bon, j'ai était sur Wikipédia et j'ai retrouver la catégorie, il s'agit de la division poids-moyens qui vas de 83kg (182.60lb) à 92.99kg (204.05lb).

Dernière édition par matix-0 le Sam 10 Mar - 19:07, édité 1 fois

more_horiz
Matix → Je suis bon moi pour fais des présentation de topic et attirer des gens. [UFC3] Une e-fed est-elle possible ? 3083894113

more_horiz
Si tu te sens d'attaque pour "puber" à toi de jouer, par contre faudrait trouver un nom proche de celui de la WLW pour faire une bonne pub, proposer vos idées mais par contre j'ai juste un truc à dire, essayer d'inclure le mot BloodSport dedans s'il vous plaît (dédicace à JCVD, j'suis trop fan).

more_horiz
Blood Sport (International) Fighting League ? [UFC3] Une e-fed est-elle possible ? 3083894113

Ben dites moi ce que vous comptez faire et je m'occupe du texte. [UFC3] Une e-fed est-elle possible ? 3083894113

more_horiz
Sinon j'avais aussi penser à "BloodSport Evolution League" car bon, BloodSport s'est sufisament parlent pour remplacer Fighting/Fight et consort, de plus sa se raproche plus de "Wrestling Evolution League"

★☆Sven"El Niño"Regal☆★ a écrit:
Ben dites moi ce que vous comptez faire et je m'occupe du texte. [UFC3] Une e-fed est-elle possible ? 3083894113

J'comprend pas s'que tu veux dire, si s'est le gros du projet que tu veux, tout est expliquer dans mon premier post.

Sinon pour les incultes, BloodSport s'est sa !!!
[UFC3] Une e-fed est-elle possible ? Bloods11

more_horiz
Bon, sa commence à prendre forme, ont à fait un forum, manque plus que le design et il serat prêt.

http://bloodsportevolution.forumactif.com/

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: