Voilà, après avoir proposer l'idée d'une e-fed baser sur le jeux UFC Undisputed 3, je lance un sondage pour voir qui serait intéresser par ce projet.
Pour rappel, UFC3 c'est sa http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00016522-ufc-undisputed-3-test.htm
Pour reprendre un peut tout se que j'ai en tête, je vais faire un petit résumer en essayant d'être clair dans se que je raconte.
Pour commencer, comme toute fédération, il faut un nom, j'avais penser à International BloodSport Company, je sais s'est pas terrible mais j'avais que sa en tête et bien sur, c'est juste en attendant de trouver un vrai nom si le projet se fait. Par contre, même si le jeux de base c'est UFC, j'airai plutôt exploiter le mode pride car il y a moins de catégories de poids différentes donc plus de monde peut combattre dans la même catégorie, du coup sa évite d'avoir des combats qui sont trop souvents les mêmes. En plus je trouve que le mode Pride et bien plus intéressant que le combat en cage et plus "fort" (en pourat faire du cage match plus tard si ont est assez nombreux).
Le show serait organiser de façon à avoir une card par semaine (comme ici la carte serait annoncer le lundi) et un PPV par mois (la dernière semaine de chaque mois), lors de la semaine du PPV, il n'y aurat pas de carte de show, en gros sa donnerais sur mois de 4 semaine :
-semaine 1 → show n°1
-semaine 2 → show n°2
-semaine 3 → show n°3
-semaine 4 → PPV
Au début, j'avais penser organiser cela comme la Champions League avec un système de point (W=3-D=1-L=0) et un classement avec montée/descente en fonction des résultats des combattants, mais ensuite je me suis dit que certain trouverais cela léger donc reprendre un système de feud comme ici et adapter sa à l'UFC, je pense que se serat pas trop dur de faire sa.
Concernant les personnage, les CAF ne seront pas accepter, il faudrat prendre un fighter du jeux, mais bon, vus le nombre de persos, chacun trouveras un truc à son gout. Petite chose par contre, certains combattants sont présent en deux versions dans le jeux (une version UFC et une version Pride) comme par exemple Chuck Liddel. La personne qui prendrat Chuck Liddel pourrat lors de ses combats choisir la version de son choix vus qu'il s'agit après tout du même personnage. Les combats miroirs (XXX vs XXX) ne sont pas autoriser.
Pour commencer, j'aurais penser choisir la catégorie dont je ne souviens plus du nom en Pride, il s'agit de celle où il y à Quinton "Rampage" Jackson, Chuck Liddel, George St-Pierre, etc...
Voilà, si sa vous tente dite le et dite quel perso vous intérésserait, comme sa ont serat directement qui est qui.
De plus, j'aurais penser faire débuter cette fédération à partir du moment ou l'ont serait 16 personnes histoire de pouvoir commencer en faisant à tournoi à élimination directe pour couronner le premier champion.
Donc bon, en éspérant que sa tente assez de personnes pour voir le jour, et aussi, même si sa vas paraître autoritaire je choisis mon perso dès maintenant, il s'agit de Quinton "Rampage" Jackson (j'm'avantage pas trop, c'est pas le best de la catégorie, c'est juste un gars que j'aime beaucoup).
C'est à vous.