WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

description[S38] Elle est folle cette Lana Empty[S38] Elle est folle cette Lana

more_horiz
[S38] Elle est folle cette Lana 1406842222-a7

Ryback vient de gagné son match face à Bo Dallas, il célèbre la victoire mais ne part pas et demande un micro pour prendre la parole.

[S38] Elle est folle cette Lana 2018944813

[S38] Elle est folle cette Lana 2713324114

BOOOOOOUH ! BOOOOUH ! BOOOOOOOOUH !


FERMEZ LA ! NO ! NO ! NO ! Devinez qui à gagné face au petit Bo Dallas au regard de pervers ? .. RYYYYYBAAACK ! Le champions RYYYYYYBAAAACK !

D'ailleur en parlant de champions et de petit pervers, on va parlé de Lana ! La sois disant Général Manager, La Russe en tailleur de toute les couleurs, La femme à l'accent degueulasse, bref j'pourrais continué comme sa longtemps mais j'vais pas vous faire le plaisir de me voir plus de 10 minutes comme même.


[S38] Elle est folle cette Lana 3585755015

Je suis RYYYBACK ! Le champion ! Celui qui fais gagné les millions d'euros que la WEL obtient et qu'est ce qu'elle fais ? Elle ne me donne pas de chalenger ! Elle sait pas que sans moi Summer Slam ne se vendra pas ?

Cette Russe est une ignorante, elle sais même pas parlé notre langue et elle vient comme sa et elle devient GM. BREF ! Lana vient de suite sur le ring du Champion Intercontinental de la WEL, et de suite !


[S38] Elle est folle cette Lana 3291631517

LANA ! LANA ! LANA !

description[S38] Elle est folle cette Lana EmptyRe: [S38] Elle est folle cette Lana

more_horiz
LANA (S'avance & reste sur le Stage)
[S38] Elle est folle cette Lana 1407010173-lanalapute5

SILENCE ...

[S38] Elle est folle cette Lana 1407010183-lanalapute

Le titre INTERCONTINENTAL est un titre qui possède bien plus d'histoire qu'on ne l'imagine ... Des lutteurs tel que, Jeff Hardy, Kane ou encore Shawn Micheals ont porter ce glorieux titre sur leurs épaules ... Mais toi Ryback, jusqu'ici tu n'a jusqu'ici rien prouver. Et cela n'a échapper à personne. Ton match lors de MoneyInTheBank a été un ScrewJob. En russie on appelle les gens de ton espce des .... Лицемер ! C'est pourquoi dès ce soir, je t'offre l'opportunité de prouver à tous que tu peux défendre ce titre de la meilleur des manières. Et pour se faire, il va te falloir affronter mon seul et unique choix ...


[S38] Elle est folle cette Lana 1407010183-lanalapute

POUR LA PREMIÈRE FOIS A LA WRESTLINGEVO ...

REPRÉSENTANT LA RUSSIE, MA CHÈRE PATRIE

LE GRAND, LE TALENTUEUX, LE BEAU, L'UNIQUE

Spoiler :



[S38] Elle est folle cette Lana 1407010600-rusevlana
[S38] Elle est folle cette Lana 1407010847-lanalapute

RYBACK RYBACK

A Summerslam, tu devra affronter Rusev. Si tu gagne, tu aura prouver à tous que tu es digne de porter ce titre autour des hanches et tu aura l'honneur d'administrer #RAW41 et choisir ton propre challenger à Night Of Champions ... Mais dans le cas contraire ... Rusev t'humiliera et rendra ton titre vacant pour les semaines à venir et verra ton contrat avec la WrestlingEvo ... supprimé

[S38] Elle est folle cette Lana 1407011082-lanalapute8

Spoiler :

privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre