WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

[Sondage] Cette musique de Damien Sandow

power_settings_newSe connecter pour répondre
+11
vhh76
SalutABientot
Dwayne.
Xaro
Will
MCMG
Nono | Sanity
omega1319
Mizou Orton
Y2A
Ping|The Swiss Superman
15 participants

pollComment trouver vous cette musique

J'aime
4
50%
ça va
3
38%
bof pas trop
0
0%
je n'aime pas
1
12%
Total des votes:
8
Sondage clos

description[Sondage] Cette musique de Damien Sandow Empty[Sondage] Cette musique de Damien Sandow

more_horiz
Voici une musique que j'hésite à mettre comme musique pour Damien Sandow

description[Sondage] Cette musique de Damien Sandow EmptyRe: [Sondage] Cette musique de Damien Sandow

more_horiz
Super musique

Je dis pourquoi pas perso

description[Sondage] Cette musique de Damien Sandow EmptyRe: [Sondage] Cette musique de Damien Sandow

more_horiz
Ouais j'aime bien aussi

more_horiz
J'aime bien [Sondage] Cette musique de Damien Sandow 905989 

more_horiz
moi je kiffe pas du tout, jtrouve sa trop rock pour Sandow

more_horiz
sympa j'adhere bien

more_horiz
Nono|Rollins a écrit:
moi je kiffe pas du tout, jtrouve sa trop rock pour Sandow

C'est mieux trop rock, que trop classique [Sondage] Cette musique de Damien Sandow 574941

more_horiz
j'aime bien je trouve que sa lui va bien

more_horiz
Elle colle bien a sandow ,un peu trop rock mais bon [Sondage] Cette musique de Damien Sandow 594222 
Pas mal [Sondage] Cette musique de Damien Sandow 905989

more_horiz
Le début commence bien mais après c'est pèté

more_horiz
J'aime bien [Sondage] Cette musique de Damien Sandow 594222

more_horiz
Flo Ziggler | 64 jours ™️ a écrit:
ça va [Sondage] Cette musique de Damien Sandow 905989

more_horiz
Je suis l'avis de Kenny. Et pour une gimmick comme Damien Sandow, c'est assez bof je pense.

more_horiz
AH ouais la gimmick de savant sur du rock [Sondage] Cette musique de Damien Sandow 574941

more_horiz
Ça va. Ça passe. [Sondage] Cette musique de Damien Sandow 905989

more_horiz
juste pourquoi tu veux changé la musique alors que au final tout le monde sans fou je pense quand quelqu'un speech on va pas s'amusez a écouté la musique

more_horiz
Moi j'aime bien écouter les musique pendant les speechs. [Sondage] Cette musique de Damien Sandow 455744

more_horiz
Ca va aussi Bon son ^^

more_horiz
Moi aussi j'écoute les musiques [Sondage] Cette musique de Damien Sandow 574941 
Pendant que je lis [Sondage] Cette musique de Damien Sandow 594222

more_horiz
On est pas là pour dire si vous écoutez, t'as les résultats de ton sondage, je locke .

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: