★ (Alors que Cesaro avais finaliser son entrée le Thème Song de Damien Sandow retentit
Ce dernier fait une apparition à l'entrée avec un micro en main prêt à prendre la parole)


[Semaine 12] Avant match Damien Sandow VS. Antonio Cesaro Normal_WWE_Friday_Night_Smackdown_HDTV_2012-09-21_720p_AVCHD-SC-SDH_mp40182

(DAMIEN SANDOW)

Je me permet de prendre la parole pour un moment. Mon nom est Damien Sandow je suis ici se soir pas pour vous aider vous mais mon adversaire du soir. Cette arrogant crois pouvoir me battre mais je vais lui montrer qu'il ne le pourra jamais. Actuellement il n'a gagner qu'un match face à Jinder Mahal un match face à un homme qui n'avais jamais gagner un seul match à la Wrestling Evolution. se soir tu affronte quelqu'un de diffèrent tu affronte le plus grand catcheur que la W3L est pu connaitre ★ Le public hue un court moment Damien Sandow ★ Ne me confond pas avec Jinder Mahal car contrairement à lui je vais gagner mon match face à toi. Vous présent dans cette salle allez voir que tout que se que je viens de dire va se réaliser dans un instant ★ Le public hue Damien Sandow ★ Après que j'aurais finis d'aider cette homme vous qui me sifflez pourrez recevoir l'aide de moi Damien Sandow.

The Intellectual savior of the masses
You're Welcome


Spoiler :