★★★ (Damien Sandow fait son entrée puis marche vers le ring et entre) ★★★
★★★ (A la suite de sa Damien Sandow fait son entrée et fait son entrée sur le ring) ★★★
★★★ (Après son entrée sur le ring Damien Sandow se munit d'un micro) ★★★
★★★ (DAMIEN SANDOW) ★★★
Lors de Raw de la semaine dernière.. Mon meilleur amis, et nouveau partenaire Tag Team à révélé au grand jour la formation de notre équipe et nous nous appelons les Rhodes Scholars et nous sommes les Futurs Champions par Equipe comme mon partenaire Dashing Cody Rhodes a pu le faire comprendre lui aussi. Oui vous avez bien entendu Rhodes Scholars visent actuellement les Championnats par Equipes mais après se que j'ai vue à Raw nous ne sommes pas les seuls. Oui, comme vous avez bien pu le voir lors du Raw de la semaine dernière Christian à annoncer que lui aussi voulais les titre par Equipes mais n'a pas eu le courage de montrer qui était son partenaire surement parce-que se dernier doit être un Jobber ou quelque chose de la sorte. Une raison de plus qui prouve que Rhodes Scholars seront les Futurs Champions par Equipes est personne ici présent dans le public ne peut me contredire ! *Damien Sandow se fait hué par le public* Fermez-la, Se n'est pas en me sifflant que vous allez prouvez que se que je viens de dire est Faux ! Vous savez très bien que nous sommes actuellement la Meilleur Equipe actuellement a la Wrestling Evolution League. Christian a donc en sachant que nous somme la Meilleur Team refuser de nous affronter la semaine dernière ses l'une des preuves qui prouve que nous méritons dès maintenant les WEL Tag Team Championship et nous les aurons !
★★★ (Alors que Damien Sandow aller reprendre la parole un Thème song le coupe !!!) ★★★
Spoiler :
Fin du speech.