WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

description[Semaine 13] Damien Sandow parle au nom de Rhodes Scholars Empty[Semaine 13] Damien Sandow parle au nom de Rhodes Scholars

more_horiz

★ (Damien Sandow fait son entrée puis marche vers le ring et entre)

[Semaine 13] Damien Sandow parle au nom de Rhodes Scholars Normal_Ryback_vs__Derrick_Bateman_HD_720p_-_WWE_Smackdown_May_04_2012_mp40001

★ (A la suite de sa Damien Sandow fait son entrée et fait son entrée sur le ring)

[Semaine 13] Damien Sandow parle au nom de Rhodes Scholars Normal_Ryback_vs__Derrick_Bateman_HD_720p_-_WWE_Smackdown_May_04_2012_mp40008

[Semaine 13] Damien Sandow parle au nom de Rhodes Scholars Normal_Ryback_vs__Derrick_Bateman_HD_720p_-_WWE_Smackdown_May_04_2012_mp40010

[Semaine 13] Damien Sandow parle au nom de Rhodes Scholars Normal_Ryback_vs__Derrick_Bateman_HD_720p_-_WWE_Smackdown_May_04_2012_mp40014

[Semaine 13] Damien Sandow parle au nom de Rhodes Scholars Normal_Ryback_vs__Derrick_Bateman_HD_720p_-_WWE_Smackdown_May_04_2012_mp40029

★ (Après son entrée sur le ring Damien Sandow se munit d'un micro)

[Semaine 13] Damien Sandow parle au nom de Rhodes Scholars Normal_TLC12_Photo_023

(DAMIEN SANDOW)

Lors de Raw de la semaine dernière.. Mon meilleur amis, et nouveau partenaire Tag Team à révélé au grand jour la formation de notre équipe et nous nous appelons les Rhodes Scholars et nous sommes les Futurs Champions par Equipe comme mon partenaire Dashing Cody Rhodes a pu le faire comprendre lui aussi. Oui vous avez bien entendu Rhodes Scholars visent actuellement les Championnats par Equipes mais après se que j'ai vue à Raw nous ne sommes pas les seuls. Oui, comme vous avez bien pu le voir lors du Raw de la semaine dernière Christian à annoncer que lui aussi voulais les titre par Equipes mais n'a pas eu le courage de montrer qui était son partenaire surement parce-que se dernier doit être un Jobber ou quelque chose de la sorte. Une raison de plus qui prouve que Rhodes Scholars seront les Futurs Champions par Equipes est personne ici présent dans le public ne peut me contredire ! *Damien Sandow se fait hué par le public* Fermez-la, Se n'est pas en me sifflant que vous allez prouvez que se que je viens de dire est Faux ! Vous savez très bien que nous sommes actuellement la Meilleur Equipe actuellement a la Wrestling Evolution League. Christian a donc en sachant que nous somme la Meilleur Team refuser de nous affronter la semaine dernière ses l'une des preuves qui prouve que nous méritons dès maintenant les WEL Tag Team Championship et nous les aurons !

★ (Alors que Damien Sandow aller reprendre la parole un Thème song le coupe !!!)

Spoiler :

description[Semaine 13] Damien Sandow parle au nom de Rhodes Scholars EmptyRe: [Semaine 13] Damien Sandow parle au nom de Rhodes Scholars

more_horiz

[Semaine 13] Damien Sandow parle au nom de Rhodes Scholars Drew_e37[Semaine 13] Damien Sandow parle au nom de Rhodes Scholars 1337006736-AntonioCesaro
[Semaine 13] Damien Sandow parle au nom de Rhodes Scholars Drew_e36[Semaine 13] Damien Sandow parle au nom de Rhodes Scholars 899239RAW1024Photo107

✯ JBL ~: Il sont pas venue pour rigoler je crois bien, l'équipe de Drew est déterminée pour aller eu aussi chercher les titre Tag Team de la WEL

✯ MICHEAL COLE ~: Y a un gros handicap la sur le ring, Damien Sandow est seul face a Drew & Antonio Cesaro OMG !! pourquoi viennent t-il sur le ring ?

♦ DREW MCINTYRE DEMANDE UN MICRO ♦

[Semaine 13] Damien Sandow parle au nom de Rhodes Scholars Drew_p15

✯ DREW MCINTYRE ~:
Ohh calme Damien, aurais tu oublier que nous aussi étais sur le chemin pour les titre par équipe ici même ? Je vais t'expliquer quelque chose, moi & Antonio Cesaro, nous somme pas Christian ! On est même plus fort que lui et a nos yeux toi & Cody Rhodes vous ne v'aller pas plus que Christian, c'est pour cela que j'ai bien vue ton discours et je suis venue avec mon Partenaire pour te dire que nous somme les futur Champion par équipe on a pas eu notre chance de se qualifier pour les Élimination Chamber de Smackdown mais on conte bien obtenir notre billet pour les titre par équipe ! Content ou pas content, peu importe qui sera notre adversaire que sa sois vous, ou d'autre on les écrasera ! D'ailleurs Damien je te rappel qu'on fait de la lutte ici, va donc te changer car on croirais tu sort de ton lit avec ta chemise de nuit aprés sa on pourra parler de ce futur match WEL Tag Team Champion !! *Public Rigole *

Spoiler :

description[Semaine 13] Damien Sandow parle au nom de Rhodes Scholars EmptyRe: [Semaine 13] Damien Sandow parle au nom de Rhodes Scholars

more_horiz
Elle est fini la semaine 13 hein

Fallait répondre avant, Max a posté Mardi dernier, faut pas attendre le dernier moment ou quand c'est trop tard pour répondre

Continuez en Semaine 14 [Semaine 13] Damien Sandow parle au nom de Rhodes Scholars 905989

more_horiz
Pour une Journée prêt, J'y peut rien si j'avais pas le temps de faire le speech ou même Cesaro aurais pue le faire m'en fin pas grave je viens de voir qu'on étais chalengeur

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: