★☆★ Nous retrouvons Josh Matthews dans les backstages de SmackDown ★☆★

[ Semaine 18 ] Josh Matthews interpèle Antonio Cesaro 900035JoshMathewswwwnowlixcomcommentatorssexynudenaked8

☆ Josh Matthews ☆

Medames & messieurs, veuillez acceuillir mon invité , un des qualifiés du Money in the Bank Ladder match qui se déroulera à Wrestlemania V ,
Antonio Cesaro !

[ Semaine 18 ] Josh Matthews interpèle Antonio Cesaro 500457sgt2t2012cesarointvw

☆ Josh Matthews ☆
Antonio, qu'est ce que ça fait de pouvoir être dans un des matchs les plus divertissant que la WEL connaisse & en plus à Wrestlemania ? On y arrive à grand pas, être vous confiant ? Est ce que vous doutez de vous ?

[ Semaine 18 ] Josh Matthews interpèle Antonio Cesaro 623601img7866joshmathewsinterviewsantoniocesarotributetothetroopsdecember192012

☆ Antonio Cesaro ☆
Déjà , Josh, c'est bien ton nom ? - Josh matthews fait un signe de la tête pour dire oui ! Ne me redis jamais que je doute de moi même ? Est ce claire ? Parce que je suis plutot du genre impulsif tu vois . . . Kassius Ohno en a fait les frais lors de notre match la semaine derniére pour se qualifier au Money In The Bank, je l'ai tellement tabassé qu'il s'est senti obligé d'aller dans un groupe de soutient pour femme battu.
- Antonio Cesaro rigole.
Evidement que je suis dans un des matchs les plus divertissant de la WEL puisque le WEL universe vient explissitement voir SmackDown toute les semaines pour me voir moi, vraiment une question conne Josh, améliore toi un peu tu veux.
Quand on a un talent inouie comme moi, la confiance est d'une banalité, être aussi puissant, intélligent, oppotuniste que moi me donne toute les directives pour devenir MISTER MONEY IN THE BANK.
Tu vois Josh, tout le monde sait que je suis le futur de cette fédération, la rentabilité financiére, l'audimate de cette compagnie se fera grace à moi.
Tête de vainqueur, même si je n'aurai pas été dans le match Money In The Bank, j'aurai été à Wrestlemania, & tu sais pourquoi ? Car The Rock ou Alberto Del Rio aurai fait appelle à moi pour être membre de leur équipe., un athléte comme moi est indispensable pour la réussite mais ma route n'est pas celle-ci . Enfin bref ,une fois devenu MISTER MONEY IN THE BANK, j'encaisserai cette malette et je deviendrai le plus grand Champion d....
- Antonio Cesaro s'arrete .
Je ne vais pas vous dire le titre que je convoite, je vais pas faire plaisir à ces porcs.
Mais avant que tout ça ne se passe, j'ai un match par équipe avec Wade Barrett ce soir face au chauve de Goldberg & au pommier de Carlito, histoire de vous montrer un avant gout de Wrestlemania.
Vous voulez du divertissement made in suisse ? & bien vous allez en avoir.

- Antonio Cesaro se retire de la caméra pour aller sur le ring.

Spoiler :