Avant le Match de Booker T vs. Ted DiBiase vs. Goldberg pour la qualification au Money in the Bank à la WEL Wrestlemania XXIX

[Semaine 17] Booker T se fait interroger par Josh Matthews Images?q=tbn:ANd9GcTHMeYNGGxuGAdHFUXtvqQLXoKmkyj73LjxPXhnhzBdrU57v86LfAiqx6qrLg

Josh Matthews: Mesdames et Messieurs veuillez accueillir le King of the Ring 2006 ainsi que le 5-Time WCW Champion, Booker T !

[Semaine 17] Booker T se fait interroger par Josh Matthews 1362517003-booker-t

Josh Matthews: Booker T, dans quelques instants vous allez catcher contre 2 grands lutteurs en Triple Treath, le Million Dollar Man, Ted DiBiase & Bill Goldberg, vos impressions?

[Semaine 17] Booker T se fait interroger par Josh Matthews Booker_interview

☆☆☆ Booker T ☆☆☆

Écoute Josh.La semaine dernière, j'ai dis que j'allais me qualifié au Money in the Bank.J'ai prédis aussi allez à Wrestlemania XXIX, prendre l'échelle, placer l'échelle, monter sur l'échelle, et récupérer la mallette.J'ai prédis aussi que le après avoir récupérer la mallette, j'allais la casher et remporter le titre que je souhaites.

Il retourne son regard et fixe la caméra puis prend la parole.

[Semaine 17] Booker T se fait interroger par Josh Matthews Booker_T_interveiw_01


☆☆☆ Booker T ☆☆☆

Ted DiBiase, appart payer tes arbitres ou tes adversaires pour gagner tes matchs, moi avec moi ça ne marcheras pas.Et j'imagine surtout avec Goldberg.Tu n'as aucun niveau de lutte Ted, tu n'as pas le niveau face à nous tu sais.Juste, je te conseil quelques chose.*Prenant quelques secondes de silence*Essaye d'oublier l'argent et de te concentrer sur le Catch Man ! Parce que la tu ne montres rien au grands lutteurs de la WEL.Regarde ton père, Ted DiBiase Sr.J'ai du respect face à lui, car lui fait le contraire de ce que tu fais.Il gagne ses matchs, et il donne un billet pour la peine de ce que il avait fais à ses adversaires.*Il reprit encore quelques secondes de silence pour reparler ensuite* Je te souhaite bonne chance Ted, car les rêves passent avant tout j'imagine.*Rire du Public*

[Semaine 17] Booker T se fait interroger par Josh Matthews Booker_interview_02

☆☆☆ Booker T ☆☆☆

Quant-à-toi Goldberg ... tu ne me fais pas peur.Je sais que tu as réussi beaucoup de choses à la WEL.Tu es l'un des plus grands destructeur à RAW.Mais man ... tu vois mois là? J'ai été King of The Ring ! j'ai été 5 TIME ! 5 TIME ! 5 TIME ! 5 TIME AND 5 TIME ! WCW CHAMPION ! *Public qui crie*Écoute Goldberg, tu pourras me faire de ce que tu veux sur le ring, que tu me place le plus grand Spear du monde ! le Plus grand Spear destructeur ! ... Mais tu ne pourras pas gagner ce match, car je suis destiné à gagner ce match et allez à la WEL WRESTLEMANIA XXIX ! Remporter la Malette et enfin CASHER Cette mallette pour devenir le NOUVEAU GRAND CHAMPION DE LA WEL ! CAN YOU DIG ITTTTT !!!!!!!!!!!!!!! *Le public est crie*

Booker T attend le silence pour avoir son dernier mot

[Semaine 17] Booker T se fait interroger par Josh Matthews Booker_T_interveiw_01

☆☆☆ Booker T ☆☆☆

Sucka?

Il s'en alla en direction du ring pour son match.

[Semaine 17] Booker T se fait interroger par Josh Matthews Capture0335

[Semaine 17] Booker T se fait interroger par Josh Matthews 1362518571-booker-t2


Spoiler :