WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

description[Semaine 3] Booker TV Begin Empty[Semaine 3] Booker TV Begin

more_horiz


[Semaine 3] Booker TV Begin Tumblr_mb3ammsH0G1rxzb6jo1_500

Josh Matthews: La chose que vous attendez WEL Univers ! la 1ère Édition du Booker TV qui va commencé dès maintenant !

Michael Cole : Et oui ! le Bookermann a promis à la WEL Univers que le Booker TV allait être fortement lourd ! la vérité et rien que la vérité sera dans cette émission !

Josh Matthews: Et surtout, ont a hâte de savoir qui sera l'invité de Booker T ! L'émission est dès maintenant.


Après l'installation des matériels (tapis, écran, 2 cannapés noir en cuire, une table, une télécommande avec une vase), l'émission commence.



[Semaine 3] Booker TV Begin 20111231112946377920

Justin Roberts: Ladies and Gentleman please welcome, the presenter of Booker TV ! The "Bookerman" ! The " Master of Spin-a-roonie "! BOOKEEEEEEEEER T !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



[Semaine 3] Booker TV Begin Booker_entrance_07_2

Avec un micro en main, il se prépare pour son taunt et le fait.

[Semaine 3] Booker TV Begin Booker-t-entrance-o
[Semaine 3] Booker TV Begin Booker_Entrance_08
[Semaine 3] Booker TV Begin 1353328005-entrance4

[Semaine 3] Booker TV Begin Booker_entrance_09
[Semaine 3] Booker TV Begin Booker_taunt_anzug_01

Préparé au ring, il se place pour faire son Spin-a-roonie et le fait.

[Semaine 3] Booker TV Begin Spinaroonie
[Semaine 3] Booker TV Begin 1353328005-entrance4

Il se relève puis reprend son souffle, prend un micro sur la table, le son s'arrête et attendit que le public arrête d'hurlé
[Semaine 3] Booker TV Begin 1353328005-entrance4

BOOKER T !!!!!!!!!!!!!!!!!
BOOKER T !!!!!!!!!!!!!!!!!
BOOKER T !!!!!!!!!!!!!!!!!
BOOKER T !!!!!!!!!!!!!!!!!
BOOKER T !!!!!!!!!!!!!!!!!


[Semaine 3] Booker TV Begin Booker_looking_01_2
[Semaine 3] Booker TV Begin Booker_speak_07

☆☆☆ Booker T ☆☆☆

SMACKDOOOOOOOOOOOOWN VOUS ETES LAAAAAAAAAA?!

[Semaine 3] Booker TV Begin 1353328005-entrance4

YEAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!

La foule se calme ainsi puis Booker T reprend tranquillement la parole

☆☆☆ Booker T ☆☆☆

[Semaine 3] Booker TV Begin Booker_speak_04_2

Comme je vous l'es promis, c'est l'heure du Booker TV .. Comme je l'es dis, le Booker TV sera plus fort que jamais.Les lutteurs de la WEL qui sont au Backstage et qui me regarde, tenez vous à carreaux car le Booker TV vous fera pleuré sur le ring ! *En criant*

YEAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!

☆☆☆ Booker T ☆☆☆

Alors permettez moi déjà de vous montré l'installation dans le ring .. Bon, les 2 canapés pour ce mettre à l'aise hein .. parce que après les massacres que je vais donné, les lutteurs auront une boule au ventre .. Bien .. l'écran que vous voyez *en pointant du doigt* sert à montrer tous les actions que le Booker T a vu ! car le Bookerman est très franc et les mensonges ne franchira pas plus loin avec cette émission ! Bien .. pourquoi j'ai créer le Booker TV? Car tout simplement l'année dernière la WEL m'a mis dans les catégories des rejetés du ring, alors que le Master of Spin-a-roonie et que le Bookerman est plus fort que tous les lutteurs dans les vestiaires, je sais que vous, lutteurs à la WEL, actuellement vous avez peur d'affronté le Master of Spin-a-roonie !

Le public ce met à rire puis Booker T repris la parole

[Semaine 3] Booker TV Begin Booker_speak_04_2

☆☆☆ Booker T ☆☆☆

Bien .. ont va pas allez plus loin .. ah oui ! le Planning du Booker TV. *En se frottant le front*Bon le Booker TV sera quand je le souheterai tout simplement, car c'est le Bookerman qui le dis et c'est la vie.Maintenant mon invité de ce Booker TV .. *En pointant du doigt la rampe*celui qui m'a battu la semaine dernière car il m'a contré mon Book End *Regarde le public puis dit*et ça je l'avoue d'ailleurs.. *Se reconcentre*je le félicite d'ailleurs, veuillez accueilir .. Mr Ass, Billy Gunn !!!


Spoiler :

description[Semaine 3] Booker TV Begin EmptyRe: [Semaine 3] Booker TV Begin

more_horiz
[Semaine 3] Booker TV Begin Booker_speak_04_2

☆☆☆ Booker T ☆☆☆

Salut Billy.Ok ça va être simple, je vais juste te poser quelques questions et puis le Booker TV sera terminé.Comme je l'es dit, un Booker TV, les lutteurs doivent dire que de la vérité et rien que de la vérité.Billy, vu que je t'apprécie je vais te poser justes quelques questions mais il y'a un truc qui me tracasse dans la tête .. donc ont va être rapide avec ses questions simple.Bon, 1er question: Quel a été ton impression après ta victoire contre moi?Sachant que c'est ta première victoire à SmackDown après ton retour.


Spoiler :

description[Semaine 3] Booker TV Begin EmptyRe: [Semaine 3] Booker TV Begin

more_horiz
Billy fait un tour du ring puis lui repond

[Semaine 3] Booker TV Begin Capture02q

[Semaine 3] Booker TV Begin Mrass2
C'est tellement bon de revenir à smackdown et de gagner devant ce public en délire
Mais comme je te l'ai déjà dit ,ce fut très difficile contre toi
Toi le 5 fois champion du monde je crois si ma mémoire est bonne
Comme quoi moi aussi j'ai de beaux restes et je peux battre tout le monde ,y compris la nouvelle génération
Et cette nouvelle génération il y'a tellement de coup de fesses à donner de nos jours

description[Semaine 3] Booker TV Begin EmptyRe: [Semaine 3] Booker TV Begin

more_horiz
[Semaine 3] Booker TV Begin Booker_speak_04_2

☆☆☆ Booker T ☆☆☆

Ah bah oui .. tu as raison tu sais.C'est vrai que ce match a durer bien longtemps .. la fatigue ma envahit et c'était un match dur contre toi.Et personne ne peux oublié combien de fois j'ai été Champion .. car le Bookerman a été exactement 5 time ! 5 time ! 5 time ! 5 time ! 5 time ! WCW Champion ! *Hurlement du public, il prit une pause puis reprend* Oui Billy, et beaucoup trop de coup de fesses, j'avais bien raison quand j'ai dis que les lutteurs de nos jours à la WEL ont une boule au ventre actuellement.*Rire du public, il prit dès que le bruit s'apaisa*Bien j'ai une autre question que je crois que le public voudrais savoir .. Il y'a un titre que tu veux y touché? Ou un titre que tu veux avoir?

Michael Cole: Non de dieu .. Booker T est un Inspecteur ! On dirait que ses questions ont une chose derrière !


[Semaine 3] Booker TV Begin MichaelCole_display_image

Spoiler :

description[Semaine 3] Booker TV Begin EmptyRe: [Semaine 3] Booker TV Begin

more_horiz
mr Ass esquisse alors un sourire tout en regardant le public puis il répondit
[Semaine 3] Booker TV Begin Capture08
[Semaine 3] Booker TV Begin Mrass2
C'est vrai que lorsque j'ai signé à la WEL ,je me suis dit
qu'il y'avait encore des opportunités pour moi de remporter des titres
Je l'ai prouvé encore face au 5 Time! 5 time! champion
Je ne suis pas la pour faire simple figuration
Peu importe de ce qu'on me propose
c'est comme si je débutais une seconde carrière et qu'a la fin de celle çi alors j'aurais détenu le titre suprême au moins une fois

Il lève alors la tête puis cria:
THE ONE, THE ONLY
BILLY "MR ASS" GUNN WEL CHAMPION ONE TIME HAHAHAHA


[Semaine 3] Booker TV Begin Capture04g

description[Semaine 3] Booker TV Begin EmptyRe: [Semaine 3] Booker TV Begin

more_horiz
Pendant que le public s'extase,Mr Ass fixe alors dans les yeux booker T ,se mît à sourire puis une fois que la foule se calma, reprit de plus belle

[Semaine 3] Booker TV Begin Capture01v
[Semaine 3] Booker TV Begin Mrass2
WOUAHOU
Tu sais ,rien ne m'interdira de te botter les fesses une nouvelle fois booker
Et pour qu'il y est le titre intercontinental au bout,contre toi aux Survivor Séries,devant un tel public
Aie aie aie Tout cela est tout bonnement excitant
C'est pourquoi j'accepte
sois prêt oui soit prêt car ce sera un match tout à fait différend de la semaine dernière
Tu as beau le répéter que tu a été 5 fois champion, mais juste que le prochain ne sera pas ce titre
Et il va falloir que tu attende ton tour
Je vais encore et encore contrer ton bookend et tu va regouter a mon fameasser Baby

[Semaine 3] Booker TV Begin Capture02x

Public:YEAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

Billy tend sa main à Booker,sous un public en délire

description[Semaine 3] Booker TV Begin EmptyRe: [Semaine 3] Booker TV Begin

more_horiz
[Semaine 3] Booker TV Begin Booker_speak_04

Booker T lui sert la main puis s'exprime

☆☆☆ Booker T ☆☆☆

Aahahahahahah, j'aime ton sens d'humour Billy.Mais à Survivor Series, le match sera plus mieux que celui de SmackDown, CAR LE BOOKERMAN SORTIRA DU RING AVEC L'INTERCONTINENTAL CHAMPION SUR L'ÉPAULE !

[Semaine 3] Booker TV Begin Booker_T

Il lève sa tête puis ce met à crier

☆☆☆ Booker T ☆☆☆

CAN YOU DIG ITTTTTTTTTT SUCKAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



Michael Cole: Sa y est ! Booker T vs. Billy Gunn, pour l'Intercontinental Championship à la WEL Survivor Series ! Un match Exceptionnel que dîtes-vous Josh?

Josh Matthews: Le public est en folie Cole ! Nous aurons un match de fou ! 2 bons lutteurs qui se retrouvent dans le ring de Survivor Series ! avec un titre en jeu et un public en folie ! Ca promet plus que le match de SmackDown !

Michael Cole: Et vous avez vu quand Booker T et Billy Gunn se sont serré la main, face à face avec un sourire du coin de la bouche et des Photographes qui prennent en photo ses deux splendides catcheurs qui sont en face à face car à Survivor Series, il y'a un titre qui promet !

Josh Matthews: Maintenant permettez-moi de vous dire que Booker T ne va pas repartir chez lui ! Non, il va allez au vestiaire car dans quelques instants il a sa revanche contre Daniel Bryan !


Booker T et Billy Gunn se lâche la main, Mr.Ass sortit du ring en premier, pendant ce temps, Booker T regarda Mr.Ass sortir du ring, après qu'il eu personne à la rampe, il monta au coin saluer le public.


[Semaine 3] Booker TV Begin SmackdownGif-1

Spoiler :

description[Semaine 3] Booker TV Begin EmptyRe: [Semaine 3] Booker TV Begin

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre