Jerry "The King" Lawler : Et voila le King of the Ring ! le 5 time World Champion ! Booker T !

Michael Cole : Sa y est King, tu en as pas marre d'aimer tous les catcheurs à la WEL qui se font détruire? Tu peux pas supporter des meilleurs lutteurs comme The Undertaker, CM Punk, Brock Lesnar, The Miz ou autre?

Jerry "The King" Lawler : Écoute Cole, moi j'ai été un catcheur, et je sais ce que s'est d'avoir les qualités d'un Catcheur, et je sais que Booker T en a alors laisse moi dire ce que je pense !

Justin Roberts : Ladies and Gentleman Welcome, the Bookerman ! The Master of Spin-a-roonie, 5 time WCW Champion ... BOOKERRRRRRRRRRR T !!!!!!!!!!!!!

[Semaine 16] Booker T en reconstruction  Captu347
[Semaine 16] Booker T en reconstruction  Captu381

[Semaine 16] Booker T en reconstruction  Booker-t-entrance-o

Il fini par monté au ring puis fait sa Spin-a-roonie

[Semaine 16] Booker T en reconstruction  Captu382

Michael Cole: Booker T va faire sa Spin-a-roonie, ça y'est il l'a fait ! il l'a fait !

Le son s'arrête, il fini par demandé un micro au technicien puis prend la parole

[Semaine 16] Booker T en reconstruction  Captu104

BOOKER T !
BOOKER T !
BOOKER T !
BOOKER T !
BOOKER T !

[Semaine 16] Booker T en reconstruction  Captu362

☆☆☆ Booker T ☆☆☆

RAW vous êtes là?!!!

YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !

[Semaine 16] Booker T en reconstruction  Captu391

☆☆☆ Booker T ☆☆☆

Je suis un peux déçu de ma défaite face au Viper Randy Orton.Mais d'un autre côté je le félicite car il est le Nouveau WEL Champion !

YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !

[Semaine 16] Booker T en reconstruction  Captu350

☆☆☆ Booker T ☆☆☆

Ma défaite face au Viper Randy Orton n'était pas un truc hyper dur.Si je viens dans ce ring c'est juste pour annoncer que ... *Fixant la Caméra* Randy Orton, le WEL Champion, bientôt ... tu ... sera ... ma ... proie *Disant à voix grâve*.

YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

[Semaine 16] Booker T en reconstruction  Captu366

☆☆☆ Booker T ☆☆☆

Appart ça, nous savons tous que les Qualifications au Money in the Bank de RAW arrive.A tous les catcheurs de la WEL qui souhaite y participer ... Faîtes gaffe à l'ancien King of the Ring, faîtes gaffe au 5 time ! 5 time ! 5 time ! 5 time ! 5 time, WCW Champion ! Car moi aussi je souhaites y participer, y mettre ma sauce et enfin repartir à WrestleMania avec cette mallette et enfin ! Encaisser cette mallette pour enfin devenir Champion à la WEL !

YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

☆☆☆ Booker T ☆☆☆

Tout-à-l'heure je vais vous montrer ce que sais d'être un Bookerman, je vais vous casser en deux votre Kassius Ohno et vous le remettre en main propre.Je vous le dis sérieusement, et surtout à ceux auquel j'ai en tête, essayer d'éviter le Bookerman dans son propre chemin ! *Commençant en haussant la voix* CAR LE BOOKERMAN VEUX Y PARTICIPER A WRESTLEMANIA ET Y PARTICIPERA A WRESTLEMANIA ! IL TUERA TOUS CEUX QUI SERA DANS SON PROPRE CHEMIN, LE BOOKERMAN LE DIT ET LE REDIS ! CAN YOU DIG ITTTTTTTT SUCKAAAAAAAAAAAAA?!

Il jette le micro en direction du sol puis sortant du ring d'un air concentré, sérieux et énervé.

[Semaine 16] Booker T en reconstruction  Tumblr_mb3ammsH0G1rxzb6jo1_500

Jerry "The King" Lawler : Booker T à tout dis ! il m'a semblé énervé au micro, on dirait aussi qu'il a des remords face au WEL Champion Cole, que dîtes-vous?

Michael Cole: Écoute King, je le redis, Booker T n'a pas le niveau dans le Ring, il n'a pas le niveau face au grands lutteur que j'ai cité tout à l'heure tu comprends? Il ne se qualifiera pas, il perdra face à Kassius Ohno et il sera pas au Money in the Bank ! Booker T est un grand rêveur !

Jerry "The King" Lawler : Et bien moi je prouve bien le contraire Cole ! On vera tous ça tout à l'heure au programme.