[Semaine 12] Après Match: Booker T vs. Big E Langston BookerT_hurt

[Semaine 12] Après Match: Booker T vs. Big E Langston 20111231112946377920

Justin Roberts: The Winner of the Match ! ... BOOKER T !!!

[Semaine 12] Après Match: Booker T vs. Big E Langston Booker_wins_01

Soudain, Booker T demande le micro au technicien puis prit la parole

[Semaine 12] Après Match: Booker T vs. Big E Langston Booker_T_not_happy_01

[Semaine 12] Après Match: Booker T vs. Big E Langston Booker_T

☆☆☆ Booker T ☆☆☆

RAW Comment ça va?!!!

YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !

[Semaine 12] Après Match: Booker T vs. Big E Langston 1353328005-entrance4

☆☆☆ Booker T ☆☆☆

[Semaine 12] Après Match: Booker T vs. Big E Langston Booker_speak_01_2

Voila, c'est fait ... la machine à Draft a décidé que je sois drafté à RAW ... c'est ça, c'est la vie.Je dis enfin mes adieux à SmackDown ... sauf à un gars ... Wade Barrett *en baissant la tête*

BOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH !

[Semaine 12] Après Match: Booker T vs. Big E Langston 1353328005-entrance4

☆☆☆ Booker T ☆☆☆

[Semaine 12] Après Match: Booker T vs. Big E Langston Booker_speak_01_2

Écoute Barrett, j'assumes que tu as été plus fort que moi sur ce coup là ... Mais sache que le Bookerman n'abandonnes jamais *Le public crie* Alors, le jour que j'aurais à t'affronter, *commence à hausser la voix* Sache que je te botterais le *Censured!* et que c'est moi qui aura le dernier mot !

YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !

[Semaine 12] Après Match: Booker T vs. Big E Langston 1353328005-entrance4

Booker T reprit la parole dès que le public se calma

☆☆☆ Booker T ☆☆☆

Sur ce, je tiens à dire à tout le Roster de RAW, que Booker T sera différent qu'à SmackDown.L'Élimination Chamber approche, et j'espère et j'attends avec impatience mon match de qualification pour allez dans la grande cage à 4 cellules.J'ai aussi entendu les mots de Big E Langston ... et bien mec tu viens de te prendre mon Axe Kick, j'irais te voir chez le Médecin pour te questionner à propos de de ta santé actuel *rire, et reprit la parole* Donc ... Big E Langston, l'un des Grands Hommes du Roster de RAW, c'est mon premier adversaire à RAW, et je l'es foutu KO.*Commence à hausser la voix à nouveau*J'attends mon prochain adversaire et comme je l'es dis aussi, mon match de qualification à l'Elimination Chamber de RAW !

YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !

[Semaine 12] Après Match: Booker T vs. Big E Langston 1353328005-entrance4

☆☆☆ Booker T ☆☆☆

[Semaine 12] Après Match: Booker T vs. Big E Langston Booker_T

Car le BOOKERMAN a été 5 TIME ! 5 TIME ! 5 TIME ! 5 TIME ! & 5 TIME ! W.C.W Champion ! Il gagnera son match de qualification ! il ira dans la grande cage, et il tirera la ceinture de Brock Lesnar pour l'attacher dans sa propre taille ! et Justin Roberts criera mon nom et le Public sera content ! YOU WILL THAT !!! ... SUCKAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Jettant le Micro au sol et s'en allant



[Semaine 12] Après Match: Booker T vs. Big E Langston Tumblr_mb3ammsH0G1rxzb6jo1_500

Michael Cole: Booker T à envoyé son mot, ceci est clair !
Jerry "The King" Lawler: Je t'assures Cole ! il viens de battre le géant Big E Langston.Que dire appart dire de faire attention au grand Booker man.J'ai à dire que depuis que Booker T est venu à RAW, il deviens de plus en plus puissant !
Michael Cole: On verra ça les prochains jours qui suivent King, on prend une courte pause !


[Semaine 12] Après Match: Booker T vs. Big E Langston 3337172