[Semaine 11] Après Match UTTC  0310







| Eric Bischofff |


Bien bien bien, je vois que pour Chris Jericho et Edge tout ce passe bien hum ? Je vous rassure, je suis tout aussi étonné de ma venue que vous puissiez l'être car en effet, je comptais rester tranquillement dans mon bureau à regarder ce match avec la plus grande attention et vu comme c'était partis, on aurait eu droit à de nouveaux champions par équipe ce soir.
Mais au lieu de ça, vous avez préféré ne pas la jouer réglo et user de tous les moyens possible pour préserver l'or autour des hanches.
Je suppose que vous devez sans doute vous réjouir de vos actes, je n'étais pas présent et ce pauvre référée n'a pas pu voir ce qu'il se passait dans son dos à ma grande différence, ce qui vous permet de garder ces titres une fois de plus.
Seulement vous voyez ? Vous croyez sans doute avoir réussit une nouvelle fois un de vos coups tordus mais cette fois ci ça ne ce passera pas comme ça.












[Semaine 11] Après Match UTTC  Eric-b10



| Eric Bischofff |


Si vous auriez conservé ces titres dans les règles, je ne me serais pas interposé et j'aurais sans doute trouvé une autre solution pour vous les retirer, mais comme vous êtes incapables de faire celà, moi, Eric Bischoff, général manager de RAW, je vous destitue de vos titres par équipes pour tricherie et les remets donc par la même occasion vacant.
Votre dernier essaie dans le but de m'avoir était bien essayé, mais encore une fois je vous le répète, ici c'est moi qui impose mes règles et jamais vous ne serez aussi influent que moi sur ce show.
Sur ce, je vous souhaite une agréable soirée, messieurs les anciens champions par équipe.