WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

pollSandow vs Christian?

Oui
13
81%
Non
3
19%
Total des votes:
16
Sondage clos

descriptionDamien Sandow vs Christian aux Survivor Series? EmptyDamien Sandow vs Christian aux Survivor Series?

more_horiz
Damien Sandow vs Christian aux Survivor Series? Christian_1_full VS Damien Sandow vs Christian aux Survivor Series? Damiensandow_1_full


Suite à un "début" de feud entre Sandow et Christian, VOUS décidez si vous voulez ce match aux Survivor Series dans un Falls Count Anywhere.

Si le résultat est négatif, ils s'affronteront à Raw la semaine prochaine.



PS: Pourquoi je fais ça? Là, la feud "n'existe pas", je ne sait pas trop si oui ou non ce match à lieu d'être en PPV, donc donnez moi vos avis.

descriptionDamien Sandow vs Christian aux Survivor Series? EmptyRe: Damien Sandow vs Christian aux Survivor Series?

more_horiz
Il reste pas 2 semaines avant le PPV ?

descriptionDamien Sandow vs Christian aux Survivor Series? EmptyRe: Damien Sandow vs Christian aux Survivor Series?

more_horiz
La des que cette semaine se finit, ta l'autres, et c'est le PPV le week-end prochain.

Pourquoi ca serais negatif ? autant les laisser participer au show majeur Damien Sandow vs Christian aux Survivor Series? 504266

descriptionDamien Sandow vs Christian aux Survivor Series? EmptyRe: Damien Sandow vs Christian aux Survivor Series?

more_horiz
tu pourrait voter stp

descriptionDamien Sandow vs Christian aux Survivor Series? EmptyRe: Damien Sandow vs Christian aux Survivor Series?

more_horiz
J'ai mis oui, à condition qu'ils nous pondent un bon truc la semaine prochaine. Damien Sandow vs Christian aux Survivor Series? 594222

descriptionDamien Sandow vs Christian aux Survivor Series? EmptyRe: Damien Sandow vs Christian aux Survivor Series?

more_horiz
j'ai mis oui ils ont encore un peu de temps pour monter leur feud en puissance Damien Sandow vs Christian aux Survivor Series? 504266 

descriptionDamien Sandow vs Christian aux Survivor Series? EmptyRe: Damien Sandow vs Christian aux Survivor Series?

more_horiz
merci à tous le monde. j'aimerai bien avoir un mentor pour les feud car je suis nouveau ce qui sont intéresser veuillé me mp merci de votre aide

descriptionDamien Sandow vs Christian aux Survivor Series? EmptyRe: Damien Sandow vs Christian aux Survivor Series?

more_horiz
j'ai mis ui car le match compte pas pour un titre donc ils peuvent avoir une chance pour un combat maintenant faut sa tien la route aussi

descriptionDamien Sandow vs Christian aux Survivor Series? EmptyRe: Damien Sandow vs Christian aux Survivor Series?

more_horiz
Peut importe ...

descriptionDamien Sandow vs Christian aux Survivor Series? EmptyRe: Damien Sandow vs Christian aux Survivor Series?

more_horiz
Moi je dis oui en dark match qui sera difuser sur youtube Damien Sandow vs Christian aux Survivor Series? 455744
Non sérieux, laissont leur participé au match, tu me dira y a aucun titre en jeux.. Mais faite quelque chose en speech les gars Damien Sandow vs Christian aux Survivor Series? 504266

descriptionDamien Sandow vs Christian aux Survivor Series? EmptyRe: Damien Sandow vs Christian aux Survivor Series?

more_horiz
Ne vous inquietez pas, on a commencer un petit quelque chose cette semaine donc on ne va pas laisser ça en plan la semaine prochaine Damien Sandow vs Christian aux Survivor Series? 504266. Puis ca va être une feud rapide car après j'suis plus dispo pendant 15 Jrs ^^.

descriptionDamien Sandow vs Christian aux Survivor Series? EmptyRe: Damien Sandow vs Christian aux Survivor Series?

more_horiz
C'est pas méchant, mais pourquoi avoir voter non ? ca change quoi qu'il sois sur la carte ou pas ?

descriptionDamien Sandow vs Christian aux Survivor Series? EmptyRe: Damien Sandow vs Christian aux Survivor Series?

more_horiz
Bah j'hésitais à mettre un match où le motif de la feud est "Hey toi, t'as rien à faire? Et si on s'affrontait à Survivor Series? "


Peut être qu'à chaque PPV, on mettra un match "Kick off", et celui sera le kick off de SS.

descriptionDamien Sandow vs Christian aux Survivor Series? EmptyRe: Damien Sandow vs Christian aux Survivor Series?

more_horiz
Mais sachant qu'il va avoir 15j d'absence c'est plutôt histoire de remplir le truc quoi

descriptionDamien Sandow vs Christian aux Survivor Series? EmptyRe: Damien Sandow vs Christian aux Survivor Series?

more_horiz
Après , on peut faire ce qui avait été fait je crois 1 ou 2 fois

Mettre ce match sous le titre "Dark Match"

descriptionDamien Sandow vs Christian aux Survivor Series? EmptyRe: Damien Sandow vs Christian aux Survivor Series?

more_horiz
J'ai mis oui comme c'est pas un live Damien Sandow vs Christian aux Survivor Series? 905989

descriptionDamien Sandow vs Christian aux Survivor Series? EmptyRe: Damien Sandow vs Christian aux Survivor Series?

more_horiz
A mon retour à temps pleins, je pense que l'on pourra espérer continuer la feud jusqu'à TLC et espérer une petite stipulation en plus du match. Pour l'heure merci à ceux qui ont donner leur voix ^^.

descriptionDamien Sandow vs Christian aux Survivor Series? EmptyRe: Damien Sandow vs Christian aux Survivor Series?

more_horiz
J'ai voté oui.

descriptionDamien Sandow vs Christian aux Survivor Series? EmptyRe: Damien Sandow vs Christian aux Survivor Series?

more_horiz
JE LOCKE, VOUS VOUS AFFRONTEREZ BIEN A SURVIVOR SERIES.

descriptionDamien Sandow vs Christian aux Survivor Series? EmptyRe: Damien Sandow vs Christian aux Survivor Series?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre