WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

pollMusique automatique en page d'acceuil ???

Non pas de musique automatique
11
73%
Oui a la musique automatique
4
27%
Total des votes:
15

descriptionMusique en page d'acceuil automatique ??? EmptyMusique en page d'acceuil automatique ???

more_horiz
Musique en page d'acceuil automatique ??? 12300710


Des la semaine prochaine le MP4 qui diffuse lles promo TLC je l'enleverais car il ne sera plus d'actualité, Voulez vous un lecteur qui des lors votre connexion diffuse une musique (wwe,theme song) ???

Ou preferais vous que le lecteur ne soit pas automatique




PS : Je peux regler le son afin qu'il ne soit pas trop fort, voir leger

descriptionMusique en page d'acceuil automatique ??? EmptyRe: Musique en page d'acceuil automatique ???

more_horiz
moi jaime pas automatique sa me saisie avec le tiantron hhh mdr sinon met le son moin fort sa ira

descriptionMusique en page d'acceuil automatique ??? EmptyRe: Musique en page d'acceuil automatique ???

more_horiz
franchement moi je veux bien mais alors enlêve les titantron des lutteurs.
ça saoul vite, je sais pas met du eminem, ou ce que tu veux, mais les titantron on en a dans les jeux, on en a eu sur la WeL 2009, épargne nous sa avec la WeL 2010.

descriptionMusique en page d'acceuil automatique ??? EmptyRe: Musique en page d'acceuil automatique ???

more_horiz
Je préfèrerais que çà soit pas automatique c'est relou d'entendre 20 fois le début de la musique par jour ^^

descriptionMusique en page d'acceuil automatique ??? EmptyRe: Musique en page d'acceuil automatique ???

more_horiz
Nan NAn la zik est pioché aléatoirement. Systeme Shuffle pour les IPodiens Musique en page d'acceuil automatique ??? 455744

descriptionMusique en page d'acceuil automatique ??? EmptyMusique en page d'acceuil automatique ???

more_horiz
j'ai mi oui parce que sa ne me dérange pas et puis de toute façon si sa m'énerve je mets pause et puis voila

descriptionMusique en page d'acceuil automatique ??? EmptyRe: Musique en page d'acceuil automatique ???

more_horiz
j'ai mis contre meme si j'ai un avis partagé , des fois c'est sympa , mais defois nn , moi je propose de re-mettre WEL musique , chaque memebre aura le droit de choisir une musique qu'il veut Musique en page d'acceuil automatique ??? 205342

descriptionMusique en page d'acceuil automatique ??? EmptyRe: Musique en page d'acceuil automatique ???

more_horiz
Moi je suis contre la musique auto car au début tu l'écoutes puis après soit tu vas sur le forum y 'en a plus alors tes triste ou alors t'oublie d'aller sur le forum Musique en page d'acceuil automatique ??? 455744

Sinon après ptete que avec une sale journée ta pas envie d'écouter une zik' surtout si tu l'aimes pas

Et je suis pour l'idée de Venura pour remettre WEL Music' mais pas automatic et chaque membre choisi sa musique Musique en page d'acceuil automatique ??? 504266

descriptionMusique en page d'acceuil automatique ??? EmptyRe: Musique en page d'acceuil automatique ???

more_horiz
Perso je l'ai désactiver Musique en page d'acceuil automatique ??? 438426

descriptionMusique en page d'acceuil automatique ??? EmptyRe: Musique en page d'acceuil automatique ???

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre