WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

descriptionWelcome To The Hell : "Page 7" - Un Nouveau Partenaire EmptyWelcome To The Hell : "Page 7" - Un Nouveau Partenaire

more_horiz
Page 7

Un Nouveau Partenaire

Déroulement de l'histoire

- Personnage : Pierre Claupil
- Âge : 17 ans
- Date de naissance : 27 novembre 2003
- Groupe Sanguin : O
- Taille : 1M78
- Date de l'histoire : 20 Octobre 2020

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_

- Personnage : Math Kyrn
- Âge : 16 ans
- Date de naissance : 4 Avril 2004
- Groupe Sanguin : O
- Taille : 1M75
- Date de L'Histoire : 20 Octobre 2020

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_

- Personnage : Chris Hart
- Âge : 17 ans
- Date de Naissance : 2 Janvier 2004
- Groupe Sanguin : O+
- Taille : 1M80
- Date de L'Histoire : 20 Octobre 2020

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_

- Personnage : Gus Anderson
- Âge : 21 ans
- Date de Naissance : 5 Fevrier 2000
- Groupe Sanguin : Inconnu :
- Taille : 1M93
- Date de L'Histoire : 20 Octobre 2020


_______________________________

Résumé de la page 6

- Nos héros se cachent dans un bureau , ils y découvrent un nouveau type de zombie mélangeant de L'ADN Animal let humain , après être poursuivie par un groupe de "Morpho" , nos héros sont sauvé par une fléchette lancé par un Inconnue

______________________________________________________________

Résumé de la page 6 : Nos héros se font attaqués par un nouveau type de zombie mélangeant animal et humain , après en avoir tué 2 , le 3ème les poursuit et les bloque dans un cul de sac avec une porte bloqué par des objets , alors que le Morpho se jette sur eux , une fléchette Tranquillisante arrive dans la nuque du Morpho tiré par un Inconnu

_______________________________________________________________

Nous retrouvons nos héros en face de l'homme qui les a sauvé .

Gus Anderson : (encore sous le choc) Tu nous a sauvé ..... Mais qui es-tu ?

Pierre Claupil : Vu son look , c'est un flic .

??? : tu as l'oeil jeune homme .

Chris Hart : Mais comment t'appelles-tu ?

??? : Je m'appelle Hakim Dos Santos , Jeune Policier de Grade 18 .

Le policier a une tenue classique de fonction , Bleu foncé sa veste et son pantalon , il a une insigne de policier accroché a la poitrine ainsi que un chapeau de policier un peu abimé , ces chaussures sont noires et il a dans ces mains un lance-fléchette ainsi que accroché a sa ceinture : une bombe lacrymogène , 2 paires de menottes , un tazer chargé que a moitié , un baton de police et un pistolet semi-automatique Sig-Sauer SP 2022 chargé au maximum avec 2 chargeurs .

Math Kyrn : (Regardant l'insigne) Hey mais dit-moi , tu es de Grade 18 ?

Hakim Dos Santos : En Effet , je suis récent dans les forces mais ...

Pierre Claupil : Tu Parles , t'es surtout bien limité !

Hakim Dos Santos : ............................... Je sais .

(Revenons dans L'Histoire il y a quelques années en 2015)

- En 2015 , 3 Factions mondiales de gangs : La Bluenista , la Coslovisio et la Roxlar se sont alors attaqués chacun , occupant une grande partie du monde , la guerre fut sanglante et énormement de ville américaine et mondiales ont été touché par ceci : Atlanta , Paris , Naples , New York , Shangaï , Munich .... Cette guerre fut extrêmement sanglante et fut baptisé "La Guerre des 3 Rois" , Des forces de polices qui furent décimés , même l'armée eut du mal a s'en sortir , il aura fallu l'intervention d'un Homme : Andrew Chester : Président des Etats-Unis qui menaçaient les 3 Chefs de gangs de faire exploser plusieurs mines ainsi que des ogives nucléaires minutieusement calculés pour ne toucher que le coeur de chaque noyau de gang , malgré les moyens des 3 factions , ils ne réussiront pas a prendre la malette comprennant l'activation des missiles , c'est par un accord signé que les 3 factions acceptent de faire la paix et ce malgré les réticences ce leurs généraux de gangs.
Ne voulant que cela se reproduisent , Andrew créa un nouveau système de sécurité : Le Grade Numérique !
Un Policier débutant commence par le Grade 20 , Ceci ne lui fournit qu'un équipement de base . A partir du Grade 17 , le policier peut utiliser un nouvel équipement et ainsi de suite , quand un policier atteint le Grade 1 , il peut devenir Officier Supérieur I Jusqu'à Officier V et ainsi devenir Caporal Chef et obtenir toutes les armes possibles . le grade monte automatiquement et sans prévenir a moins d'un communiqué au commisariat auquel un code est fournit pour faire monter le niveau .

_____________________________________________________________

Retour a la scène .

_____________________________________________________________

Gus Anderson : Depuis quand tu es Grade 18 ?

Hakim Dos Santos : Je l'ai été il y a 4 jours par communiqué .

Pierre Claupil : Hum , je suppose que ta pas encore eu de situation comme celle-là .

Hakim Dos Santos : Malheureusement oui , on peut pas dire que les attaques zombies ont été les plus courantes ces derniers jours .

Chris Hart : Mais alors , ta eu quoi récemment comme situation dangereuse ?

Hakim Dos Santos : J'ai juste eu a coincé 2 Jeunes de banlieus qui agressaient une vieille dame .

Math Kyrn : On a vue mieux comme gardien de la paix .

Hakim Dos Santos : Peut-être mais actuellement je suis le plus sur niveau terrain , alors vous allez me suivre pour qu'on descende en bas .

Le groupe s'apprête a partir mais Chris et Pierre ne bouge pas .

Gus Anderson : Hey les petiots , vous faites quoi là ?

Chris Hart : Vous êtes pas gênés par le fait que cette porte soit bloqué ?

Math Kyrn : Pour moi non .

Pierre Claupil : Sa ne veut dire que une chose , quelqu'un la bloqué pour éviter le retour de zombie ... donc quelqu'un est là-haut !

Hakim Dos Santos : Comment tu peux être si sur ?

Pierre Claupil : Je vois très mal un zombie bloqué une porte , leur cerveau est moisit donc aucun moyen de réflexion .

Math Kyrn : Il n'a pas tord sur ce coup , quelqu'un doit être bloqué là-haut .

Gus Anderson : Mais on a pas le temps , je sais pas qui s'est mais il est bloqué comme une sardine dans une boîte là . Il n'y a aucun moyen de le sauver .

Hakim Dos Santos : Non ... Ils ont raison !

Gus Anderson : QUOI ?????!!!!!?????

Hakim Dos Santos : Si je veux monter en grade , je ne dois laisser personne en danger , si quelqu'un s'est bloqué là-haut , c'est pour éviter que des zombies viennent , on va allez voir la-haut .

Pierre Claupil : Super allons-y .

Chris Hart : J'espère que ces pas déja trop tard .

Chris , Math , Hakim et Pierre essaient de décoincer la porte , alors que Gus les regardent .

Hakim Dos Santos : Monsieur , venez nous aider .

Gus Anderson : Pour qu'un zombie se jette sur moi ? Hors de question !

Chris Hart : Vient là sal marseillais , si sa se trouve c'est Rod Fanni qui est là-haut .

Gus Anderson : Alors pourquoi t'aiderais un Marseillais ? Stupide Parigots .

Pierre Claupil : Bien tentez Bro .

Hakim Dos Santos : Venez nous aider ou je vous envoie en justice pour Non Assistance sur Personne en Danger .

Gus Anderson : Putain , bon ok .

Gus les rejoins et essaie de décoincer la porte mais même les 5 n'y arrivent pas .

Hakim Dos Santos : Reculez ! j'ai une idée .

Chris Hart : Comment sa ?

Gus Anderson : Sa valait bien la peine que je ramène mon cul .

Hakim Dos Santos : Sachant qu'une explosion ne marcherait pas devant la porte et que derrière , sa détruirait l'escalier , Je vais utiliser une mini-grenade .

Hakim sort une mini-grenade de sa poche .

Math Kyrn : Attendez , c'est un équipement de grade 15 sa non ?

Hakim Dos Santos : En effet .

Math Kyrn : Comment vous pouvez avoir sa ?

Hakim Dos Santos : Un Ami qui est grade 10 me l'a offert .

Math Kyrn : Si on offre quelque chose , le système de grade devrait bloquer non ? sa m'a l'air étrange tout sa ...

Pierre Claupil : Et si tu retourner te palucher le poireau sur des images de Dead Or Alive toi ?

Math Kyrn : (Gêner) Bon c'est bon vazi .

Hakim Dos Santos : J'ai besoin de quelqu'un de précis .

Gus Anderson : Laissez faire le prof de sport les petits .

Hakim Dos Santos : Ok , vous devez le lancer dans le petit trou là-bas , quand il entrera dans le trou , je tirerais a la volée .

Gus Anderson : Ok , j'vais vous montrez les talents d'un marseillais .

Gus lance la mini-grenade ... mais elle part trop a gauche sur la portière et revient vers Gus .

Chris Hart : Ah ouais ... C'est vachement impressionant , heureusement qu'il n'y a pas besoin de la dégoupiller .

Gus Anderson : (partie se morfondre dans un coin , assit et dépité) : J''ai fais honte au marseillais là .

Math Kyrn : J'vais essayé .

Les 2 se mettent en position , Math lance ... Mais la grenade ne va pas loin .

Pierre Claupil : Et 2 trous du cul ! 2 !

Math Kyrn : (part se morfondre avec Gus) : J'ai fais honte a ma Guilde de Nain .

Hakim Dos Santos : Bon , il y a personne qui sait jeter un objet droit ?

Chris Hart : J'vais essayé .

Les 2 se mettent en position , la grenade part bien ... mais atterit sur la tranche de la porte .

Hakim Dos Santos : Putain , presque !

Chris Hart : A un poil de bite d'un marseillais .

Pierre Claupil : J'essaie .

Les 2 se mettent en position , Pierre lance la grenade , elle part bien et arrive dans le trou ! Hakim tir et touche la mini-grenade qui explose , elle fait exploser la porte qui ne tient que a une vis et fait tomber des objets qui bloquait la porte .

Hakim Dos Santos : Bien joué petit .

Chris Hart : Bien joué Bro .

Pierre Claupil : (Rougit) Merci .

Hakim Dos Santos : Bon allons-y , Vous venez ?

Math Kyrn / Gus Anderson : (Voix dépité) on arrive .

Nos compagnons montent et arrivent sur le toit du lycée , il fait noir comme nuit et il pleut alors qu'il n'est que 10h30 , Nos héros voit devant une femme pile sur le bord de l'immeuble du lycée , la femme se retourne en larme , il s'agit de ...

Fin de la page 7

Vos Avis et Impressions .

descriptionWelcome To The Hell : "Page 7" - Un Nouveau Partenaire EmptyRe: Welcome To The Hell : "Page 7" - Un Nouveau Partenaire

more_horiz
Pas trop d'action, mais j'aime encore une fois ! Welcome To The Hell : "Page 7" - Un Nouveau Partenaire 504266

descriptionWelcome To The Hell : "Page 7" - Un Nouveau Partenaire EmptyRe: Welcome To The Hell : "Page 7" - Un Nouveau Partenaire

more_horiz
C'est chaud à dire quand même parce qu'on lit un truc sur un forum mais c'est styler même sans image on fait le scenario dans nos têtes Welcome To The Hell : "Page 7" - Un Nouveau Partenaire 574941

J'trouve sa marrant j'me sans con quand même en disant ça mais franchement t'as de l'imagination JP, bien jouer mec Welcome To The Hell : "Page 7" - Un Nouveau Partenaire 905989 continue je vais lire la suite Welcome To The Hell : "Page 7" - Un Nouveau Partenaire 594222

descriptionWelcome To The Hell : "Page 7" - Un Nouveau Partenaire EmptyRe: Welcome To The Hell : "Page 7" - Un Nouveau Partenaire

more_horiz
Welcome To The Hell : "Page 7" - Un Nouveau Partenaire 905989 comme d'habitude j'adore hâte de lire la suite Welcome To The Hell : "Page 7" - Un Nouveau Partenaire 504266

descriptionWelcome To The Hell : "Page 7" - Un Nouveau Partenaire EmptyRe: Welcome To The Hell : "Page 7" - Un Nouveau Partenaire

more_horiz
Welcome To The Hell : "Page 7" - Un Nouveau Partenaire 905989

descriptionWelcome To The Hell : "Page 7" - Un Nouveau Partenaire EmptyRe: Welcome To The Hell : "Page 7" - Un Nouveau Partenaire

more_horiz
Moins de violence , vous inquietez pas , sa revient après .

J'sui content du système e Grade Numérique , j'trouve sa une bonne idée

descriptionWelcome To The Hell : "Page 7" - Un Nouveau Partenaire EmptyRe: Welcome To The Hell : "Page 7" - Un Nouveau Partenaire

more_horiz
Y a vraiment de l'idée, et ouais pour la grenade c'étais excellent, continue comme sa Welcome To The Hell : "Page 7" - Un Nouveau Partenaire 594222
Je vais lire la suite :hap:

descriptionWelcome To The Hell : "Page 7" - Un Nouveau Partenaire EmptyRe: Welcome To The Hell : "Page 7" - Un Nouveau Partenaire

more_horiz
Bien jouer JP Welcome To The Hell : "Page 7" - Un Nouveau Partenaire 905989 J'ai kiffer, j'attends la suite avec impatience Welcome To The Hell : "Page 7" - Un Nouveau Partenaire 574941

descriptionWelcome To The Hell : "Page 7" - Un Nouveau Partenaire EmptyRe: Welcome To The Hell : "Page 7" - Un Nouveau Partenaire

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre