Page 5
Un Inconnu Etrange
Déroulement de l'histoire
- Personnage : Pierre Claupil
- Date de naissance : 27 novembre 2003
- Groupe Sanguin : O
- Taille : 1M78
- Date de l'histoire : 20 Octobre 2020
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
- Personnage : Math Kyrn
- Date de naissance : 4 Avril 2004
- Taille : 1M75
- Date de L'Histoire : 20 Octobre 2020
- Personnage : Chris Hart
- Date de Naissance : 2 Janvier 2004
- Groupe Sanguin : O+
- Taille : 1M80
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
- Personnage : Gus Anderson
- Date de Naissance : 5 Fevrier 2000
- Groupe Sanguin : Inconnu :
- Taille : 1M93
- Notre groupe s'aventure dans un couloir sombre , après avoir découvert trempé de sang et de membres de la classe de Gus , il découvre un élève de Gus qui s'est caché se nommant Sven , après s'être aventuré un peu , ils se font attaquer par un Zombie Enorme qui tue Sven et dégage Chris , Gus et Pierre , Il s'apprête a manger Math quand Gus tue le zombie avec un revolver , malheureusement étant blessé , les élèves emmènent Gus a l'infirmerie
Les élèves arrivent dans une infirmerie moins sombre que le couloir , il y a 2 lit superposé dans une petite pièce et au fond , un canapé avec un bureau , un placard pour les médicaments mais aussi un radiateur auquel il y a quelque chose devant
Pierre : Il y a quelque chose là-bas non ?
Chris Hart : Sa a l'air humain .
??? : (Respire très doucement) hhhhhhhhhhhhhh
Pierre : J'vais voir ce que c'est .
Pierre s'approche doucement avec le portable de Chris pendant que Chris et Math pose Gus sur le lit du dessous .
Pierre : (s'approchant de l'inconnu) y'a quelqu'un ? hey , t'es en vie ?
Math Kyrn : Alors ?
Pierre : Il bogue pas et réagit pas , je l'entends juste un peu respirer .
Pierre rapproche son visage près de l'inconnu et met le portable près du visage de la personne .
Pierre : Hey Ho ! Debout .
??? : (Soudain , l'inconnu lève doucement sa tête sans expression) ......................
Pierre : Ah Putain !
Pierre recule après avoir vu le visage de l'inconnu , en effet , son visage est d'un mélange gris/blanc , il y a des tonnes de coupures petites et grandes , ces yeux sont blanc avec une pupille légèrement rouge , il y a également une petite marque de morsure dans le coup , ces cheveux sont ébouriffés et ces vêtements sont un Tee-shirt rouge déchirés avec un pantalon noir déchirés aussi , il manque une chaussure a son pied droit . Sous la panique , Gus encore Faible pointe sur arme sur l'inconnu
Chris Hart : Hey tu fais quoi le Marseillais là ?
Gus Anderson : (Pointant sur arme sur l'inconnu en respirant assez rapidement) : Qui ... Qui êtes-tu ?
??? : (Regardant Gus) ...................................
Gus Anderson : PUTAIN ! DIT TON NOM ! DIT QUELQUE CHOSE !
Math Kyrn : Arrétez , sinon les zombies vont nous entendre .
??? : (Regardant Gus puis regardant Pierre , il tend la main vers Pierre) ...................................
Pierre : Pourquoi il me tend la main ?
Chris Hart : Sa prouve que c'est pas un zombie non ?
Gus Anderson : Zombie ou pas , il va passer a la bouilliabaise celui-là .
??? : (Continuant a tendre sa man vers Pierre) ...................................
Pierre : Punaise , dit quelque chose .
??? : ......................................... A L'Aide !
Pierre : Il a parlé ?
Chris Hart : J'crois bien .
Pierre : A l'aide .
Pierre : A L'aide ? il a besoin d'aide .
Pierre regarde dans le placard prendre les désinfectant , pansements , bandages , mercurochrome et autre soins . Gus vise toujours L'inconnu .
Gus Anderson : Fait une entourloupe et tu y passes .
Math Kyrn : Arrétez sa , il vient de vous prouver qu'il était humain .
Gus Anderson : Il s'est fait mordre , il va se transformé en zombie , c'est qu'une question de temps (Gus charge le Five-Seven) J'préfère arrétez sa maintenant .
Chris Hart : J'ai du mal a le dire mais j'sui d'accord avec Le prof , on peut pas prendre le risque de prendre un infecté avec nous .
Math Kyrn : Non ! on ne le tue pas , cet homme peut nous aider mais i ls'est fait atatquer , il est hors de question de lui tirer une balle .
Gus Anderson : Ah ouais petit génie ? et ta un remède contre les attaques de zombies ? le meilleur soin , c'est une balle dans la cafetière .
Pierre : C'est bon , j'ai les produits , j'vous en lance .
Pierre lance une boîte de bandage , une de pansement , une bouteille de mercurochrome ainsi qu'une pince pour enlever les débirs de verres , Pierre s'apprête a allez soigner l'inconnu quand soudain ... Gus pointe son arme sur Pierre .
Gus Anderson : Fait un pas de plus Pierre . Je prends pas le risque d'emmener un infecté avec moi .
Math Kyrn : Monsieur !
Chris Hart : Pointe ton arme sur mon pote sale marseillais et j'te fosu le canon du flingue dans le cul .
Soudain Gus frappe Chris !
Gus Anderson : C'est la jungle maintenant et il y a pas de place pour les Parigots , ce type est infecté par le virus et le garder est trop risqué , même encore humain il va se transformé , alors ne tente pas de faire ton héros ici ok ?
Chris Hart : (Ce tenant le nez) Ah , punaise , Enfoiré de Marseillais .
Soudain , Math se met devant le flingue de Gus !
Gus Anderson : QUOI ?
Math Kyrn : Même infecté , il reste humain , alors si vous voulez le tuez , il faudra d'abord me tirer dessus .
Gus pointe son arme sur Math ... Puis la descend . Pierre en profite pour soigner l'inconnu .
Gus Anderson : Ta des couilles pour un Geek .
Pierre : Enfaite , tu t'appelles comment ?
??? : .....................................................
Pierre : T'inquiète pas , on est là , Gus ne te descendra pas , dit comment tu t'appelles .
??? : ............................. jo ........................ jo ...............
Pierre : Jo ?
??? : ........................... Joey .............................. Joey Morrison .
Math Kyrn : Joey Morrison ? Ok , moi c'est Math , le mec éclaté la-bàs c'est Chris ...
Chris Hart : Ta Gueule !
Math Kyrn : L'Homme sur le lit , c'est le prof de sport : Gus Anderson et le garçon qui te soigne c'est Pierre .
Pierre : Sa fait un peu gay comment tu le dis "Le garçon" .
Math Kyrn : Mais ... Mais pas du tout .
Pierre : Bon j'ai finis avec lui , on y va , vient Joey je vais te porter .
Math Kyrn : Tient Chris , du coton pour ton nez .
Chris Hart : Merci Math .
Le Groupe part de l'infirmerie doucement et lentement , Gus étant devant avec son arme et le portable de Chris et Chris en arrière avec un balai pour protéger les arrières , Pierre et Math aide le zombie au milieu a marcher .
Joey Morrison : ....... Je me sens ......... Comme un boulet .
Pierre : Mais non , t'es pas un boulet Joey , attention la marche .
Chris Hart : T'es même moins boulet que Math .
Math Kyrn : *Sigh* Pourquoi es-tu mauvais avec moi ?
Gus Anderson : Chut ! j'entends des bruits .
??? : AAAAHHHHHHHHHHHHHEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Chris Hart : Des zombies , vite on se planque .
Le Groupe se cache derrière une colonne , 5 zombies passent sans les voir .
Math Kyrn : (En chuchotant) Hey , je crois qu'il y a un ascenseur pas loin .
Gus Anderson : (En Chuchotant) Exact , Il est pas loin , on va montez un étage au dessus , l'étage administratif , on devrait trouver des surveillants ou autres .
Pierre : (En chuchotant) Ok , allons-y , sa va allez Joey ?
Joey Morrison : ................... Oui .................. (Soudain , Joey tombe doucement la tête la première au sol ) ahhhhhhhhhh .
Gus Anderson : Qu'est ce que ta ?
Joey Morrison : Mon coeur , Ah , c'est horrible , j'ai l'impression qui s'arrache .
Chris Hart : Sa doit être la mutation qui commence .
Pierre : Ok , pas de temps a perdre , on y va .
Le groupe part alors doucement mais rapidement .
Math Kyrn : L'ascenseur est encore loin ?
Gus Anderson : 2 couloirs et on y est .
Joey Morrison : Ah mon coeur ! j'ai l'impression qu'il va tombé , AH !
Pierre : T'inquiète , on y est bientôt .
Joey Morrison : Lachez-moi , Pierre dépose moi , je suis un boulet pour vous , j'vous ralentis .
Pierre : Mais non , t'es pas un boulet .
Soudain , un Boum se fait entendre par terre , amenant des zombies , nos héros se retournent .
Chris Hart : C'était quoi ce boum ?
Math Kyrn : Désolé ! j'sui tombé par terre .
Pierre : Putain non Math ! il a rameté tous les zombies .
Chris Hart : Tu vois Joyez , il y a pire que toi .
Gus Anderson : N'empêche que a cause de cet sardine , on a les zombies aux culs .
Nos Compagnons voient les zombies arrivez , Pierre porte Joey sur ces épaules , nos héros courent vers l'ascenseur pendant que les zombies les courses , ils arrivent face a l'ascenseur , Gus appuie sur le bouton .
Gus Anderson : Allez dépèche !
Soudain , Pierre tombe par terre faisant chuter aussi Joey .
Chris Hart : Pierre ! Joey !
Gus Anderson : Bordel ! Bon ramenez-vous les pourris (Gus descend des zombies qui foncent) AHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Math Kyrn : (Tire Pierre vers le groupe) Vient Pierre !
Pierre : Et Joey ? il faut le sauver
Joey Morrison : J'en peux plus , c'est la fin pour moi .
Gus n'a plus de balle et n'a pas le temps de recharger , l'ascenseur s'ouvre et le groupe rentre dans l'ascenseur , les zombies arrivent quand soudain ...... Joey se relève face aux zombies en titubant et prend un balai .
Chris Hart : Joey ! Tu fais quoi ?
Joey ne répond pas et frappe les zombies , Gus appuie sur le bouton du dernier étage .
Pierre : Mec , vient dépèche toi .
Math Kyrn : Qu'est ce que tu fais ?
Le balai se casse et une horde de zombie fonce sur l'ascenseur , Joey Ecarte les bras !
Joey Morrison : Les mecs ........
Pierre : Quoi ?
L'ascenseur se referme , alors qu'il est presque fermé Joey dit .
Joey Morrison : Merci de m'avori aidé , j'vous aimerais pour toujours .
L'ascenseur se ferme laissant juste les cris des zombies et de souffrance de Joey , alors que l'ascenseur commence a montez , c'est un silence long qui commence Pierre et Chris s'étant mit dans un coin de l'ascenseur , Gus devant la porte et Math près des boutons .
Pierre : Joey c'est sacrifié pour nous , même affaiblit ...... Putain , on a encore perdu quelqu'un .
Chris Hart : T'inquiète , sa va allez Boy , tant qu'o nest ensemble , tu subiras rien .
Gus Anderson : Chris , désolé de t'avoir frappé ta l'heure .
Chris Hart : C'est oublié pour moi ...... Mais pas pour mon nez en tout cas .
Gus Anderson : Et Bravo Math ! tu m'as prouvé que t'avait peut-être des corones .
Math Kyrn : C'était l'adrénaline .
L'ascenseur arrive en haut a l'étage administratif , il se bloque devant la porte , intrigué , Gus avec sa force , tir un peu la porte de l'ascenseur et regarde , il voit que ...
Fin de la page 5 !
Vos Avis ?
Un Inconnu Etrange
Déroulement de l'histoire
- Personnage : Pierre Claupil
- Date de naissance : 27 novembre 2003
- Taille : 1M78
- Date de l'histoire : 20 Octobre 2020
- Personnage : Math Kyrn
- Date de naissance : 4 Avril 2004
- Taille : 1M75
- Personnage : Chris Hart
- Date de Naissance : 2 Janvier 2004
- Groupe Sanguin : O+
- Taille : 1M80
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
- Personnage : Gus Anderson
- Date de Naissance : 5 Fevrier 2000
- Groupe Sanguin : Inconnu :
- Taille : 1M93
- Notre groupe s'aventure dans un couloir sombre , après avoir découvert trempé de sang et de membres de la classe de Gus , il découvre un élève de Gus qui s'est caché se nommant Sven , après s'être aventuré un peu , ils se font attaquer par un Zombie Enorme qui tue Sven et dégage Chris , Gus et Pierre , Il s'apprête a manger Math quand Gus tue le zombie avec un revolver , malheureusement étant blessé , les élèves emmènent Gus a l'infirmerie
Les élèves arrivent dans une infirmerie moins sombre que le couloir , il y a 2 lit superposé dans une petite pièce et au fond , un canapé avec un bureau , un placard pour les médicaments mais aussi un radiateur auquel il y a quelque chose devant
Pierre : Il y a quelque chose là-bas non ?
Chris Hart : Sa a l'air humain .
Pierre : J'vais voir ce que c'est .
Pierre s'approche doucement avec le portable de Chris pendant que Chris et Math pose Gus sur le lit du dessous .
Pierre : (s'approchant de l'inconnu) y'a quelqu'un ? hey , t'es en vie ?
Math Kyrn : Alors ?
Pierre : Il bogue pas et réagit pas , je l'entends juste un peu respirer .
Pierre rapproche son visage près de l'inconnu et met le portable près du visage de la personne .
Pierre : Hey Ho ! Debout .
??? : (Soudain , l'inconnu lève doucement sa tête sans expression) ......................
Pierre : Ah Putain !
Pierre recule après avoir vu le visage de l'inconnu , en effet , son visage est d'un mélange gris/blanc , il y a des tonnes de coupures petites et grandes , ces yeux sont blanc avec une pupille légèrement rouge , il y a également une petite marque de morsure dans le coup , ces cheveux sont ébouriffés et ces vêtements sont un Tee-shirt rouge déchirés avec un pantalon noir déchirés aussi , il manque une chaussure a son pied droit . Sous la panique , Gus encore Faible pointe sur arme sur l'inconnu
Chris Hart : Hey tu fais quoi le Marseillais là ?
Gus Anderson : (Pointant sur arme sur l'inconnu en respirant assez rapidement) : Qui ... Qui êtes-tu ?
??? : (Regardant Gus) ...................................
Gus Anderson : PUTAIN ! DIT TON NOM ! DIT QUELQUE CHOSE !
Math Kyrn : Arrétez , sinon les zombies vont nous entendre .
??? : (Regardant Gus puis regardant Pierre , il tend la main vers Pierre) ...................................
Pierre : Pourquoi il me tend la main ?
Chris Hart : Sa prouve que c'est pas un zombie non ?
Gus Anderson : Zombie ou pas , il va passer a la bouilliabaise celui-là .
??? : (Continuant a tendre sa man vers Pierre) ...................................
Pierre : Punaise , dit quelque chose .
??? : ......................................... A L'Aide !
Pierre : Il a parlé ?
Chris Hart : J'crois bien .
Pierre : A l'aide .
Pierre : A L'aide ? il a besoin d'aide .
Pierre regarde dans le placard prendre les désinfectant , pansements , bandages , mercurochrome et autre soins . Gus vise toujours L'inconnu .
Gus Anderson : Fait une entourloupe et tu y passes .
Math Kyrn : Arrétez sa , il vient de vous prouver qu'il était humain .
Gus Anderson : Il s'est fait mordre , il va se transformé en zombie , c'est qu'une question de temps (Gus charge le Five-Seven) J'préfère arrétez sa maintenant .
Chris Hart : J'ai du mal a le dire mais j'sui d'accord avec Le prof , on peut pas prendre le risque de prendre un infecté avec nous .
Math Kyrn : Non ! on ne le tue pas , cet homme peut nous aider mais i ls'est fait atatquer , il est hors de question de lui tirer une balle .
Gus Anderson : Ah ouais petit génie ? et ta un remède contre les attaques de zombies ? le meilleur soin , c'est une balle dans la cafetière .
Pierre : C'est bon , j'ai les produits , j'vous en lance .
Pierre lance une boîte de bandage , une de pansement , une bouteille de mercurochrome ainsi qu'une pince pour enlever les débirs de verres , Pierre s'apprête a allez soigner l'inconnu quand soudain ... Gus pointe son arme sur Pierre .
Gus Anderson : Fait un pas de plus Pierre . Je prends pas le risque d'emmener un infecté avec moi .
Math Kyrn : Monsieur !
Chris Hart : Pointe ton arme sur mon pote sale marseillais et j'te fosu le canon du flingue dans le cul .
Soudain Gus frappe Chris !
Gus Anderson : C'est la jungle maintenant et il y a pas de place pour les Parigots , ce type est infecté par le virus et le garder est trop risqué , même encore humain il va se transformé , alors ne tente pas de faire ton héros ici ok ?
Chris Hart : (Ce tenant le nez) Ah , punaise , Enfoiré de Marseillais .
Soudain , Math se met devant le flingue de Gus !
Gus Anderson : QUOI ?
Math Kyrn : Même infecté , il reste humain , alors si vous voulez le tuez , il faudra d'abord me tirer dessus .
Gus pointe son arme sur Math ... Puis la descend . Pierre en profite pour soigner l'inconnu .
Gus Anderson : Ta des couilles pour un Geek .
Pierre : Enfaite , tu t'appelles comment ?
??? : .....................................................
Pierre : T'inquiète pas , on est là , Gus ne te descendra pas , dit comment tu t'appelles .
??? : ............................. jo ........................ jo ...............
Pierre : Jo ?
??? : ........................... Joey .............................. Joey Morrison .
Math Kyrn : Joey Morrison ? Ok , moi c'est Math , le mec éclaté la-bàs c'est Chris ...
Chris Hart : Ta Gueule !
Math Kyrn : L'Homme sur le lit , c'est le prof de sport : Gus Anderson et le garçon qui te soigne c'est Pierre .
Pierre : Sa fait un peu gay comment tu le dis "Le garçon" .
Math Kyrn : Mais ... Mais pas du tout .
Pierre : Bon j'ai finis avec lui , on y va , vient Joey je vais te porter .
Math Kyrn : Tient Chris , du coton pour ton nez .
Chris Hart : Merci Math .
Le Groupe part de l'infirmerie doucement et lentement , Gus étant devant avec son arme et le portable de Chris et Chris en arrière avec un balai pour protéger les arrières , Pierre et Math aide le zombie au milieu a marcher .
Joey Morrison : ....... Je me sens ......... Comme un boulet .
Pierre : Mais non , t'es pas un boulet Joey , attention la marche .
Chris Hart : T'es même moins boulet que Math .
Math Kyrn : *Sigh* Pourquoi es-tu mauvais avec moi ?
Gus Anderson : Chut ! j'entends des bruits .
??? : AAAAHHHHHHHHHHHHHEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Chris Hart : Des zombies , vite on se planque .
Le Groupe se cache derrière une colonne , 5 zombies passent sans les voir .
Math Kyrn : (En chuchotant) Hey , je crois qu'il y a un ascenseur pas loin .
Gus Anderson : (En Chuchotant) Exact , Il est pas loin , on va montez un étage au dessus , l'étage administratif , on devrait trouver des surveillants ou autres .
Pierre : (En chuchotant) Ok , allons-y , sa va allez Joey ?
Joey Morrison : ................... Oui .................. (Soudain , Joey tombe doucement la tête la première au sol ) ahhhhhhhhhh .
Gus Anderson : Qu'est ce que ta ?
Joey Morrison : Mon coeur , Ah , c'est horrible , j'ai l'impression qui s'arrache .
Chris Hart : Sa doit être la mutation qui commence .
Pierre : Ok , pas de temps a perdre , on y va .
Le groupe part alors doucement mais rapidement .
Math Kyrn : L'ascenseur est encore loin ?
Gus Anderson : 2 couloirs et on y est .
Joey Morrison : Ah mon coeur ! j'ai l'impression qu'il va tombé , AH !
Pierre : T'inquiète , on y est bientôt .
Joey Morrison : Lachez-moi , Pierre dépose moi , je suis un boulet pour vous , j'vous ralentis .
Pierre : Mais non , t'es pas un boulet .
Soudain , un Boum se fait entendre par terre , amenant des zombies , nos héros se retournent .
Chris Hart : C'était quoi ce boum ?
Math Kyrn : Désolé ! j'sui tombé par terre .
Pierre : Putain non Math ! il a rameté tous les zombies .
Chris Hart : Tu vois Joyez , il y a pire que toi .
Gus Anderson : N'empêche que a cause de cet sardine , on a les zombies aux culs .
Nos Compagnons voient les zombies arrivez , Pierre porte Joey sur ces épaules , nos héros courent vers l'ascenseur pendant que les zombies les courses , ils arrivent face a l'ascenseur , Gus appuie sur le bouton .
Gus Anderson : Allez dépèche !
Soudain , Pierre tombe par terre faisant chuter aussi Joey .
Chris Hart : Pierre ! Joey !
Gus Anderson : Bordel ! Bon ramenez-vous les pourris (Gus descend des zombies qui foncent) AHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Math Kyrn : (Tire Pierre vers le groupe) Vient Pierre !
Pierre : Et Joey ? il faut le sauver
Joey Morrison : J'en peux plus , c'est la fin pour moi .
Gus n'a plus de balle et n'a pas le temps de recharger , l'ascenseur s'ouvre et le groupe rentre dans l'ascenseur , les zombies arrivent quand soudain ...... Joey se relève face aux zombies en titubant et prend un balai .
Chris Hart : Joey ! Tu fais quoi ?
Joey ne répond pas et frappe les zombies , Gus appuie sur le bouton du dernier étage .
Pierre : Mec , vient dépèche toi .
Math Kyrn : Qu'est ce que tu fais ?
Le balai se casse et une horde de zombie fonce sur l'ascenseur , Joey Ecarte les bras !
Joey Morrison : Les mecs ........
Pierre : Quoi ?
L'ascenseur se referme , alors qu'il est presque fermé Joey dit .
Joey Morrison : Merci de m'avori aidé , j'vous aimerais pour toujours .
L'ascenseur se ferme laissant juste les cris des zombies et de souffrance de Joey , alors que l'ascenseur commence a montez , c'est un silence long qui commence Pierre et Chris s'étant mit dans un coin de l'ascenseur , Gus devant la porte et Math près des boutons .
Pierre : Joey c'est sacrifié pour nous , même affaiblit ...... Putain , on a encore perdu quelqu'un .
Chris Hart : T'inquiète , sa va allez Boy , tant qu'o nest ensemble , tu subiras rien .
Gus Anderson : Chris , désolé de t'avoir frappé ta l'heure .
Chris Hart : C'est oublié pour moi ...... Mais pas pour mon nez en tout cas .
Gus Anderson : Et Bravo Math ! tu m'as prouvé que t'avait peut-être des corones .
Math Kyrn : C'était l'adrénaline .
L'ascenseur arrive en haut a l'étage administratif , il se bloque devant la porte , intrigué , Gus avec sa force , tir un peu la porte de l'ascenseur et regarde , il voit que ...
Fin de la page 5 !
Vos Avis ?
Dernière édition par #Rhodes Styles le Dim 24 Mar - 22:24, édité 1 fois