WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

descriptionWelcome To The Hell : "Page 5" - Un Inconnu Etrange EmptyWelcome To The Hell : "Page 5" - Un Inconnu Etrange

more_horiz
Page 5

Un Inconnu Etrange

Déroulement de l'histoire

- Personnage : Pierre Claupil
- Date de naissance : 27 novembre 2003
- Groupe Sanguin : O
- Taille : 1M78
- Date de l'histoire : 20 Octobre 2020

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_

- Personnage : Math Kyrn
- Date de naissance : 4 Avril 2004
- Groupe Sanguin : O
- Taille : 1M75
- Date de L'Histoire : 20 Octobre 2020

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_

- Personnage : Chris Hart
- Date de Naissance : 2 Janvier 2004
- Groupe Sanguin : O+
- Taille : 1M80

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_

- Personnage : Gus Anderson
- Date de Naissance : 5 Fevrier 2000
- Groupe Sanguin : Inconnu :
- Taille : 1M93

Résumé de la page 4

- Notre groupe s'aventure dans un couloir sombre , après avoir découvert trempé de sang et de membres de la classe de Gus , il découvre un élève de Gus qui s'est caché se nommant Sven , après s'être aventuré un peu , ils se font attaquer par un Zombie Enorme qui tue Sven et dégage Chris , Gus et Pierre , Il s'apprête a manger Math quand Gus tue le zombie avec un revolver , malheureusement étant blessé , les élèves emmènent Gus a l'infirmerie

Les élèves arrivent dans une infirmerie moins sombre que le couloir , il y a 2 lit superposé dans une petite pièce et au fond , un canapé avec un bureau , un placard pour les médicaments mais aussi un radiateur auquel il y a quelque chose devant

Pierre : Il y a quelque chose là-bas non ?

Chris Hart : Sa a l'air humain .

??? : (Respire très doucement) hhhhhhhhhhhhhh

Pierre : J'vais voir ce que c'est .

Pierre s'approche doucement avec le portable de Chris pendant que Chris et Math pose Gus sur le lit du dessous .

Pierre : (s'approchant de l'inconnu) y'a quelqu'un ? hey , t'es en vie ?

??? : (Respire très doucement) hhhhhhhhhhhhhh

Math Kyrn : Alors ?

Pierre : Il bogue pas et réagit pas , je l'entends juste un peu respirer .

Pierre rapproche son visage près de l'inconnu et met le portable près du visage de la personne .

Pierre : Hey Ho ! Debout .

??? : (Soudain , l'inconnu lève doucement sa tête sans expression) ......................

Pierre : Ah Putain !

Pierre recule après avoir vu le visage de l'inconnu , en effet , son visage est d'un mélange gris/blanc , il y a des tonnes de coupures petites et grandes , ces yeux sont blanc avec une pupille légèrement rouge , il y a également une petite marque de morsure dans le coup , ces cheveux sont ébouriffés et ces vêtements sont un Tee-shirt rouge déchirés avec un pantalon noir déchirés aussi , il manque une chaussure a son pied droit . Sous la panique , Gus encore Faible pointe sur arme sur l'inconnu

Chris Hart : Hey tu fais quoi le Marseillais là ?

Gus Anderson : (Pointant sur arme sur l'inconnu en respirant assez rapidement) : Qui ... Qui êtes-tu ?

??? : (Regardant Gus) ...................................

Gus Anderson : PUTAIN ! DIT TON NOM ! DIT QUELQUE CHOSE !

Math Kyrn : Arrétez , sinon les zombies vont nous entendre .

??? : (Regardant Gus puis regardant Pierre , il tend la main vers Pierre) ...................................

Pierre : Pourquoi il me tend la main ?

Chris Hart : Sa prouve que c'est pas un zombie non ?

Gus Anderson : Zombie ou pas , il va passer a la bouilliabaise celui-là .

??? : (Continuant a tendre sa man vers Pierre) ...................................

Pierre : Punaise , dit quelque chose .

??? : ......................................... A L'Aide !

Pierre : Il a parlé ?

Chris Hart : J'crois bien .

Pierre : A l'aide .

Pierre : A L'aide ? il a besoin d'aide .

Pierre regarde dans le placard prendre les désinfectant , pansements , bandages , mercurochrome et autre soins . Gus vise toujours L'inconnu .

Gus Anderson : Fait une entourloupe et tu y passes .

Math Kyrn : Arrétez sa , il vient de vous prouver qu'il était humain .

Gus Anderson : Il s'est fait mordre , il va se transformé en zombie , c'est qu'une question de temps (Gus charge le Five-Seven) J'préfère arrétez sa maintenant .

Chris Hart : J'ai du mal a le dire mais j'sui d'accord avec Le prof , on peut pas prendre le risque de prendre un infecté avec nous .

Math Kyrn : Non ! on ne le tue pas , cet homme peut nous aider mais i ls'est fait atatquer , il est hors de question de lui tirer une balle .

Gus Anderson : Ah ouais petit génie ? et ta un remède contre les attaques de zombies ? le meilleur soin , c'est une balle dans la cafetière .

Pierre : C'est bon , j'ai les produits , j'vous en lance .

Pierre lance une boîte de bandage , une de pansement , une bouteille de mercurochrome ainsi qu'une pince pour enlever les débirs de verres , Pierre s'apprête a allez soigner l'inconnu quand soudain ... Gus pointe son arme sur Pierre .

Gus Anderson : Fait un pas de plus Pierre . Je prends pas le risque d'emmener un infecté avec moi .

Math Kyrn : Monsieur !

Chris Hart : Pointe ton arme sur mon pote sale marseillais et j'te fosu le canon du flingue dans le cul .

Soudain Gus frappe Chris !

Gus Anderson : C'est la jungle maintenant et il y a pas de place pour les Parigots , ce type est infecté par le virus et le garder est trop risqué , même encore humain il va se transformé , alors ne tente pas de faire ton héros ici ok ?

Chris Hart : (Ce tenant le nez) Ah , punaise , Enfoiré de Marseillais .

Soudain , Math se met devant le flingue de Gus !

Gus Anderson : QUOI ?

Math Kyrn : Même infecté , il reste humain , alors si vous voulez le tuez , il faudra d'abord me tirer dessus .

Gus pointe son arme sur Math ... Puis la descend . Pierre en profite pour soigner l'inconnu .

Gus Anderson : Ta des couilles pour un Geek .

Pierre : Enfaite , tu t'appelles comment ?

??? : .....................................................

Pierre : T'inquiète pas , on est là , Gus ne te descendra pas , dit comment tu t'appelles .

??? : ............................. jo ........................ jo ...............

Pierre : Jo ?

??? : ........................... Joey .............................. Joey Morrison .

Math Kyrn : Joey Morrison ? Ok , moi c'est Math , le mec éclaté la-bàs c'est Chris ...

Chris Hart : Ta Gueule !

Math Kyrn : L'Homme sur le lit , c'est le prof de sport : Gus Anderson et le garçon qui te soigne c'est Pierre .

Pierre : Sa fait un peu gay comment tu le dis "Le garçon" .

Math Kyrn : Mais ... Mais pas du tout .

Pierre : Bon j'ai finis avec lui , on y va , vient Joey je vais te porter .

Math Kyrn : Tient Chris , du coton pour ton nez .

Chris Hart : Merci Math .

Le Groupe part de l'infirmerie doucement et lentement , Gus étant devant avec son arme et le portable de Chris et Chris en arrière avec un balai pour protéger les arrières , Pierre et Math aide le zombie au milieu a marcher .

Joey Morrison : ....... Je me sens ......... Comme un boulet .

Pierre : Mais non , t'es pas un boulet Joey , attention la marche .

Chris Hart : T'es même moins boulet que Math .

Math Kyrn : *Sigh* Pourquoi es-tu mauvais avec moi ?

Gus Anderson : Chut ! j'entends des bruits .

??? : AAAAHHHHHHHHHHHHHEEEEEEEEEEEEEEEEEE

Chris Hart : Des zombies , vite on se planque .

Le Groupe se cache derrière une colonne , 5 zombies passent sans les voir .

Math Kyrn : (En chuchotant) Hey , je crois qu'il y a un ascenseur pas loin .

Gus Anderson : (En Chuchotant) Exact , Il est pas loin , on va montez un étage au dessus , l'étage administratif , on devrait trouver des surveillants ou autres .

Pierre : (En chuchotant) Ok , allons-y , sa va allez Joey ?

Joey Morrison : ................... Oui .................. (Soudain , Joey tombe doucement la tête la première au sol ) ahhhhhhhhhh .

Gus Anderson : Qu'est ce que ta ?

Joey Morrison : Mon coeur , Ah , c'est horrible , j'ai l'impression qui s'arrache .

Chris Hart : Sa doit être la mutation qui commence .

Pierre : Ok , pas de temps a perdre , on y va .

Le groupe part alors doucement mais rapidement .

Math Kyrn : L'ascenseur est encore loin ?

Gus Anderson : 2 couloirs et on y est .

Joey Morrison : Ah mon coeur ! j'ai l'impression qu'il va tombé , AH !

Pierre : T'inquiète , on y est bientôt .

Joey Morrison : Lachez-moi , Pierre dépose moi , je suis un boulet pour vous , j'vous ralentis .

Pierre : Mais non , t'es pas un boulet .

Soudain , un Boum se fait entendre par terre , amenant des zombies , nos héros se retournent .

Chris Hart : C'était quoi ce boum ?

Math Kyrn : Désolé ! j'sui tombé par terre .

Pierre : Putain non Math ! il a rameté tous les zombies .

Chris Hart : Tu vois Joyez , il y a pire que toi .

Gus Anderson : N'empêche que a cause de cet sardine , on a les zombies aux culs .

Nos Compagnons voient les zombies arrivez , Pierre porte Joey sur ces épaules , nos héros courent vers l'ascenseur pendant que les zombies les courses , ils arrivent face a l'ascenseur , Gus appuie sur le bouton .

Gus Anderson : Allez dépèche !

Soudain , Pierre tombe par terre faisant chuter aussi Joey .

Chris Hart : Pierre ! Joey !

Gus Anderson : Bordel ! Bon ramenez-vous les pourris (Gus descend des zombies qui foncent) AHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Math Kyrn : (Tire Pierre vers le groupe) Vient Pierre !

Pierre : Et Joey ? il faut le sauver

Joey Morrison : J'en peux plus , c'est la fin pour moi .

Gus n'a plus de balle et n'a pas le temps de recharger , l'ascenseur s'ouvre et le groupe rentre dans l'ascenseur , les zombies arrivent quand soudain ...... Joey se relève face aux zombies en titubant et prend un balai .

Chris Hart : Joey ! Tu fais quoi ?

Joey ne répond pas et frappe les zombies , Gus appuie sur le bouton du dernier étage .

Pierre : Mec , vient dépèche toi .

Math Kyrn : Qu'est ce que tu fais ?

Le balai se casse et une horde de zombie fonce sur l'ascenseur , Joey Ecarte les bras !

Joey Morrison : Les mecs ........

Pierre : Quoi ?

L'ascenseur se referme , alors qu'il est presque fermé Joey dit .

Joey Morrison : Merci de m'avori aidé , j'vous aimerais pour toujours .

L'ascenseur se ferme laissant juste les cris des zombies et de souffrance de Joey , alors que l'ascenseur commence a montez , c'est un silence long qui commence Pierre et Chris s'étant mit dans un coin de l'ascenseur , Gus devant la porte et Math près des boutons .

Pierre : Joey c'est sacrifié pour nous , même affaiblit ...... Putain , on a encore perdu quelqu'un .

Chris Hart : T'inquiète , sa va allez Boy , tant qu'o nest ensemble , tu subiras rien .

Gus Anderson : Chris , désolé de t'avoir frappé ta l'heure .

Chris Hart : C'est oublié pour moi ...... Mais pas pour mon nez en tout cas .

Gus Anderson : Et Bravo Math ! tu m'as prouvé que t'avait peut-être des corones .

Math Kyrn : C'était l'adrénaline .

L'ascenseur arrive en haut a l'étage administratif , il se bloque devant la porte , intrigué , Gus avec sa force , tir un peu la porte de l'ascenseur et regarde , il voit que ...

Fin de la page 5 !

Vos Avis ?

Dernière édition par #Rhodes Styles le Dim 24 Mar - 22:24, édité 1 fois

descriptionWelcome To The Hell : "Page 5" - Un Inconnu Etrange EmptyRe: Welcome To The Hell : "Page 5" - Un Inconnu Etrange

more_horiz
Je suis un héros .. C'est grâce a moi que vous vivez encore !

Bref j'adore une nouvel fois ! Même si je sui dead xD

descriptionWelcome To The Hell : "Page 5" - Un Inconnu Etrange EmptyRe: Welcome To The Hell : "Page 5" - Un Inconnu Etrange

more_horiz
Welcome To The Hell : "Page 5" - Un Inconnu Etrange 905989 franchement tu gères j'aurai limite envie de le voir en film Welcome To The Hell : "Page 5" - Un Inconnu Etrange 594222 Welcome To The Hell : "Page 5" - Un Inconnu Etrange 574941

more_horiz

Pour le coup, j'ai trouver l'attitude de Joey trop... Classique, genre le gars qui se sacrifie pour sauver le groupe car il sait qu'il vas mourir. En vrai je suis sur que moi par exemple, mêem si je sait que ej vais mourri, je me sacrifie pour personne, je reste en vie le plus longtemps possible quite à sacrifier des nons inféctés pour vivre quelques mintues/heures de plus Welcome To The Hell : "Page 5" - Un Inconnu Etrange 574941

Sinon c'est bien malgrer pas mal de fautes de texte (pas des fautes d'orthographe) du genre "...frappé ta l'heure" au lieux de "...frappé tout à l'heure", là c'est le premier exemple que j'ai en tête mais à part sa, c'est vraiment sympa à lire Welcome To The Hell : "Page 5" - Un Inconnu Etrange 594222

more_horiz
Will Goldberg a écrit:
Welcome To The Hell : "Page 5" - Un Inconnu Etrange 905989 franchement tu gères j'aurai limite envie de le voir en film Welcome To The Hell : "Page 5" - Un Inconnu Etrange 594222 Welcome To The Hell : "Page 5" - Un Inconnu Etrange 574941

C'est clair Welcome To The Hell : "Page 5" - Un Inconnu Etrange 574941
Y a de l'idée dans tout sa Welcome To The Hell : "Page 5" - Un Inconnu Etrange 594222
J'adore, hâte de voir la suite Welcome To The Hell : "Page 5" - Un Inconnu Etrange 504266

more_horiz
Je suis sur je vais faire un retour en Zombie Welcome To The Hell : "Page 5" - Un Inconnu Etrange 205342

more_horiz
On sait jamais ^^

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: