WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

descriptionWelcome To The Hell : "Page 4" - Un Couloir sombre .  EmptyWelcome To The Hell : "Page 4" - Un Couloir sombre .

more_horiz
Welcome To The Hell : "Page 4" - Un Couloir sombre .  WtH_small

Page 4

Un Couloir sombre

Déroulement de l'histoire

- Personnage : Pierre Claupil
- Âge : 17 ans
- Date de naissance : 27 novembre 2003
- Groupe Sanguin : O
- Taille : 1M78
- Date de l'histoire : 20 Octobre 2020

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_

- Personnage : Math Kyrn
- Âge : 16 ans
- Date de naissance : 4 Avril 2004
- Groupe Sanguin : O
- Taille : 1M75
- Date de L'Histoire : 20 Octobre 2020


-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_

- Personnage : Chris Hart
- Âge : 17 ans
- Date de Naissance : 2 Janvier 2004
- Groupe Sanguin : O+
- Taille : 1M80
- Date de L'Histoire : 20 Octobre 2020

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_

- Personnage : Gus Anderson
- Âge : 21 ans
- Date de Naissance : 5 Fevrier 2000
- Groupe Sanguin : Inconnu :
- Taille : 1M93
- Date de L'Histoire : 20 Octobre 2020

_______________________________

Résumé de la page 3

- Pierre et Math sont sauvées par Chris , le meilleur ami de Pierre et Gus Anderson , le prof de sport , notre groupe agrandit tue un groupe de zombie et fonce aux 4ème étage trouvé la Classe de Gus .

Gus Anderson : Vite , on doit les sauver avant qu'il se fasse dévorer , j'espère qu'ils sont en sécurité .

Chris Hart : Y'a autant de chance qu'il survive qu'un poulet survive au KFC

Nos Compagnons arrive aux 4ème Etage , il est noyé sous l'obscurité .

Pierre : On voit que dalle

Chris Hart : Aussi Noire que la chatte a Nabilla .

Gus Anderson : Bon , on y va ?

Math Kyrn : Euh ... Sans moi

Pierre : Math , on doit y allez , si on reste la , les zombies vont s'amener .

Chris Hart : Tu penses qu'ils auront une indigestion en le bouffant ?

Pierre : Vu ces boutons , ils vont plutôt bouffer du Crunch .

Math Kyrn : Tais-Toi , t'es vraiment un salaud , a aucun moment je ne t'ai insulté moi .

Gus Anderson : Taisez-vous ! Bon , Pierre et Chris on y va , Toi Le Crunch tu restes là si tu veux mais nous on fonce .

Gus , Chris et Pierre foncent dans le couloir laissant Math a l'entrée de l'étage .

Zombie en bas de L'Escalier : GWAAAAAAAAAAA

Math Kyrn : Les , Les , Les mecs , j'arriveeeeeeeeee .

Math Fonce dans le couloir , il se cogne a Pierre

Pierre : Putain imbécile ! tu m'as tué la tête .

Math Kyrn : Désolé Pierre , mais dans le noir , on voit que dalle .

Gus Anderson : Chut ! on avance prudemment , ne faites pas de bruit , on ne sait pas si des zombies sans encore là .

Chris Hart : Attendez , j'vous éclaire avec mon portable .

Pierre : Avec ta lampe spécial Carmella Bing ?

Chris Hart : Ouais ! elle écarte les cuisses quand on allume Twisted Evil

Pierre : Ah ! j'adore tes applis Chris .

Chris allume la Torche "Carmella Bing" , au moment où elle s'allume , la lumière dirigé montre un cadave d'une fille a terre avec une partie du visage dévorée .

Math Kyrn : AHHH .............

Pierre: (Bloque la bouche de Math avec sa main) Cri encore une fois et ta virginité va y passer .

Chris Hart : Quelqu'un reconnaît le cadavre ?

Gus Anderson : On dirait Annie Gladolf , une de mes élèves de la classe que je cherche , sa sent le parc des princes tous sa (Expression Marseillaise Football pour dire "Sa sent la merde")

Pierre : Elle a prit sévère .

Math Kyrn : il y en a d'autre ?

Chris tourne son portable et découvre que le couloir est remplie de Cadavre , Des têtes , des cerveaux sur le mur , des membres en moins , du sang partout , le couloir ressemble a une boucherie . Pierre , Chris et Math sont horrifié ; Gus tremblote .

Gus Anderson : Bordel de Merde ! Toute ma classe a disparu !

Pierre : Mon dieu la boucherie . Ils ont fait qu'une bouché de la classe

Chris Hart : J'crois j'vais vomir .

Math Kyrn : L'odeur est horrible .

Pierre : C'est l'odeur des macabes , tu croyais que sa sentais la rose le décédé ?

Gus Anderson : Bon mettez-vous derrière moi , on avance prudemment .

Gus avance suivit de Chris , Math et Pierre juste derrière lui . il avance en évitant les morts a terre , il tourne a gauche au bout d'un couloir quand soudain .

??? : Y'a Quelqu'un ?

Gus Anderson : Cet voix , c'est ... Sven ! Sven Layfield , rejoin moi , c'est ton prof .

Un élève accourt de suite vers la voix et y retrouve son prof de sport avec les 3 compagnons .

Sven Layfield : Ouf ! je retrouve quelqu'un , enfin .

L'élève a un Pull Bleu marine Adidas avec un pantalon blanc et des Baskets Adidas , il a un bandeau frontal comme les joueurs de Tennis .

Gus Anderson : Sven , il s'est passé quoi ici ? pourquoi le Lycée est remplie de morts-vivants ?

Sven Layfield : Ben on vous attendais pour l'heure de sport pour allez faire du Judo quand d'un coup , les lumières se sont éteintes et ce sont rallumés avec plus de la moitié de la classe par terre , les élèves se sont relevés et leurs yeux étaient rouge et ils bougeaient comme le clip de Mickael Jackson , ils ont manger tous les élèves sauf moi qui est esquivé un zombie pour me cacher dans les toilettes de l'étage , et je n'y est pas bouger depuis . J'ai vu par la petite fente de la porte des zombies passés et dévorés des élèves . je ne bougeais pas ,a cause de la peur .

Chris Hart : Donc sa ne touche pas tous le monde alors ....

Pierre : ...... Mais seulement certaines personnes qui ont un lien particulier ...

Chris Hart : .... Les Transformant en Zombie .

Pierre : Ouais ! Tope-là , Tcheck Explosif !

Math Kyrn : Moi aussi je peux ?

Pierre / Chris Hart : NON !

Gus Anderson : Bon vient avec nous , mais surtout soit discret .

Sven rejoin le groupe et continue l'escapade avec l'équipe pour trouver des survivants quand soudain ...

Gus Anderson : Chut ! vous entendez ?

Chris Hart : On aurait dit un grognement .

Math Kyrn : Oh Putain ! j'aime pas sa .

??? : RRRRRRRRRRRRRRRRRRRGLRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Sven Layfield : On dirait que c'est ...

Chris Hart : ... EN HAUT !

Chris lève le portable en haut et pointe le portable vers un zombie accroché au plafond comme Spider-Man . Le Zombie se laisse tomber mais nos compagnons se jettent pour esquiver et se cognent contre le mur .

Pierre : Marre de me cogner putain .

Chris Hart : Tous le monde est là ?

Math Kyrn : Regardez !

Nos Compagnons voyent que le zombie a attérit sur le dos de Sven , lui brisant les côtes .

Gus Anderson : Non Sven !

Zombie : ZHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !

Le Zombie Mord la nuque de Sven , il lui mord tellement fort que la tête finit dans la bouche du zombie .

Chris Hart : Il l'a bouffé !

Gus Anderson : Putain ! j'vais dire quoi a ces parents ?

Pierre : C'est vraiment le moment de penser a sa ?

Gus Anderson : Un professeur pense toujours a son boulot car .....

Pas le temps de finir la phrase que le zombie prend une poubelle et la jette sur Gus Anderson qui vole dans la fênetre de cours , il atterit près du bureau .

Pierre : Bordel ! il a eu Gus !

Math Kyrn : C'est comme Dofus ! si on perd le tank du groupe , la défense est fragile .

Chris Hart : Ta Gueule !

Zombie : (Saute vers nos ocmpagnons) DAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!

Pierre : Sautez !

Nos compagnons esquivent la charge du zombie mais le zombie fonce et frappe Pierre qui vole près du radiateur .

Chris Hart : Non Pierre ! Mon Bro !

Le Zombie attrape de suite Chris et le jette dans la porte , Chris par la force et l'élan détruit la porte .

Math Kyrn : Oh Non ! Pas moi , j'sui trop intelligent pour mourir .

Zombie : (Attrape Math) GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Math Kyrn : NONNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le Zombie s'apprête a mordre Math quand soudain !

??? : PAN !

Zombie : GWAOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !

Math Kyrn : Quoi ?*

Le Zombie se fait tirer dessus par une balle en pleine tête ! Il lâche Math qui tombe et voit le zombie tombé a terre .

Chris Hart : Qui a tiré ?

Soudain , un homme sort de l'ombre , il s'agit de ...

Chris Hart / Math Kyrn / Pierre : Gus !

Le Prof sort par la fênetre qu'il a détruit , son visage et son corps sont parsemés de plusieurs morceaux de verres , ces vêtements sont déchirés , il saigne près de l'arcane droite et a dans la main droite ... Un Pistolet !

Chris Hart : D'où sort ce flingue ?

Gus Anderson : Je sais pas , il éteint dans le tiroir du bureau du prof de cette salle . Putain ! il m'a niqué sale parisien de zombie .

Le Flingue est un Petit Five-Seven , un Pistolet a Cadence Rapide mais a la puissance faible , neanmoins , une balle bien placé dans le cerveau du zombie a suffit a le tuer .

Chris Hart : Hey Regardez !

Math va vers Chris , Pierre aide Gus a marché .

Gus Anderson : l'Infirmerie ?

Math Kyrn : On va pouvoir vous soigner , vite rentrons .

Nos compagnons entrent dans l'infirmerie , il scelle la porte avec une chaise , Pierre allume la lumière et voit que le groupe n'est pas seul .

Fin de la Page 4 !

Vous allez votez pour savoir qui est dans l'infirmerie avec le groupe .

descriptionWelcome To The Hell : "Page 4" - Un Couloir sombre .  EmptyRe: Welcome To The Hell : "Page 4" - Un Couloir sombre .

more_horiz
J'aime beaucoup, l'épisode bravo ! Welcome To The Hell : "Page 4" - Un Couloir sombre .  504266

descriptionWelcome To The Hell : "Page 4" - Un Couloir sombre .  EmptyRe: Welcome To The Hell : "Page 4" - Un Couloir sombre .

more_horiz
J'adoooooooorreee !

descriptionWelcome To The Hell : "Page 4" - Un Couloir sombre .  EmptyRe: Welcome To The Hell : "Page 4" - Un Couloir sombre .

more_horiz
Pas Mal Pas mal, Pauvre Sven Welcome To The Hell : "Page 4" - Un Couloir sombre .  24167

descriptionWelcome To The Hell : "Page 4" - Un Couloir sombre .  EmptyRe: Welcome To The Hell : "Page 4" - Un Couloir sombre .

more_horiz
J'aime beaucoup le Chris de cette page Welcome To The Hell : "Page 4" - Un Couloir sombre .  574941

Continue c'est super

descriptionWelcome To The Hell : "Page 4" - Un Couloir sombre .  EmptyRe: Welcome To The Hell : "Page 4" - Un Couloir sombre .

more_horiz
Je trouve que le duo Pierre / Chris, c'est le même que a la WEL Welcome To The Hell : "Page 4" - Un Couloir sombre .  574941

descriptionWelcome To The Hell : "Page 4" - Un Couloir sombre .  EmptyRe: Welcome To The Hell : "Page 4" - Un Couloir sombre .

more_horiz

Pareil, le duo Pierre / Chris est comme celui d'ici Welcome To The Hell : "Page 4" - Un Couloir sombre .  594222
J'adore Sven qui vient et qui... Meurt Welcome To The Hell : "Page 4" - Un Couloir sombre .  391391

PS : Sinon tu peut enlever le "Date de l'histoire" sous les autres personnages que Pierre car c'est toujours la même date Welcome To The Hell : "Page 4" - Un Couloir sombre .  504266

descriptionWelcome To The Hell : "Page 4" - Un Couloir sombre .  EmptyRe: Welcome To The Hell : "Page 4" - Un Couloir sombre .

more_horiz
Je pense que JP n'est pas seul dans sa tête comme même xD !

descriptionWelcome To The Hell : "Page 4" - Un Couloir sombre .  EmptyRe: Welcome To The Hell : "Page 4" - Un Couloir sombre .

more_horiz
Welcome To The Hell : "Page 4" - Un Couloir sombre .  905989

descriptionWelcome To The Hell : "Page 4" - Un Couloir sombre .  EmptyRe: Welcome To The Hell : "Page 4" - Un Couloir sombre .

more_horiz
Putain j'ai kiffer l'histoire Welcome To The Hell : "Page 4" - Un Couloir sombre .  905989
Pressez d'être à la Page 5 Welcome To The Hell : "Page 4" - Un Couloir sombre .  594222

descriptionWelcome To The Hell : "Page 4" - Un Couloir sombre .  EmptyRe: Welcome To The Hell : "Page 4" - Un Couloir sombre .

more_horiz
Will Goldberg a écrit:
Welcome To The Hell : "Page 4" - Un Couloir sombre .  905989

descriptionWelcome To The Hell : "Page 4" - Un Couloir sombre .  EmptyRe: Welcome To The Hell : "Page 4" - Un Couloir sombre .

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre