WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

descriptionWelcome To The Hell : "Page 2" - Un Lycée Infesté .  EmptyWelcome To The Hell : "Page 2" - Un Lycée Infesté .

more_horiz
Welcome To The Hell : "Page 2" - Un Lycée Infesté .  WtH_small

Page 2

Un Lycée Infesté

Déroulement de l'histoire

- Personnage : Pierre Claupil
- Âge : 17 ans
- Date de naissance : 27 novembre 2003
- Groupe Sanguin : O
- Taille : 1M78
- Date de l'histoire : 20 Octobre 2020


_______________________________

Résumé de la page 1

- Pierre Découvre que son lycée est infesté par les zombies , réussissant avec courage a ce débarasser d'un zombie , il entend un cri venant de l'étage du dessus . en arrivant il voit quelqu'un menacé par un zombie .

________________________________

Pierre : Putain , Quelqu'un se fait menacé par un zombie .

??? : A l'aide !

Zombie : GHWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Pierre : Hey le pourri !

Pierre armé de l'extincteur frappe le zombie , la tête vole dans le mur , Pierre prend la personne avec lui et se cache dans les toilettes avec lui .

Pierre : T'es qui toi ?

Math : Je m'appelle Math Kyrn , j'sui un membre du groupe des "Geeks du Jeux videos" , j'sui arrivée que récemment au lycée .

Pierre regarde le Geek , il remarque que ce dernier porte Un Pantalon Bleu clair avec un tee-shirt Jaune qui lui rentre dans le pantalon et une cravate noir , Il a aussi des lunettes et une coupe de cheveux en bataille .

Pierre : c'est clair , tu ressembles a un vrai geek vu ta gueule .

Soudain la porte des toilettes s'ouvre , nos 2 compagnons se cachent directement dans les toilettes du fond en mettant la serrure .

Zombie : *son de zombie qui marche* BAGHWAAAAAAAAAAAAA

Math : AH ! il es .....

Pierre : *bouchant la bouche de Math* Ta Gueule !

Soudain , le zombie entendant avance n regardant chaque porte , il arrache les portes une par unes se rapprochant de plus en plus de Pierre et Math .

(Pensées de Pierre) Putain de merde ! le zombie se rapproche , comment on va s'en sortir ? Dieu ! j'ten supplie sauve-nous .

Le Zombie n'est plus qu'à une porte de Pierre et Math , il défonce la porte quand soudain .

??? : AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !

Zombie : GWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !

(Pensées de Pierre) : Il a trouvé quelque chose , vite !

Pierre : Vient Math , on sort d'ici !

Math : Quo ...........AHHHHHHH !

En sortant de la cabine , Math et Pierre s'aperçoivent que le zombie . s'est attaqué a un élève qui était dans la cabine d'a côté , trop apeuré par la situation pour avoir parler avec Pierre et Math . les 2 sortent des toilettes et voient plein de zombies qui sotn dans l'étage . Prit de panique , Pierre et Math vont se cacher dans une classe .

Pierre : Ouf ! là on va être en sécurité .

Math : Euh . Mec , on est pas seul .

Pierre regarda et voit plein d'élève près du mur , coller au mur .

Pierre : Ben vous faites quoi ici ? pourquoi vous tremblez ?

Elève : Derrière Toi !

Pierre se retournit et vit un zombie qui était en réalité le prof de cette classe , il avait une veste a carreau rouge avec des carreaux jaune , un jean blanc et des Chaussures blancs , il avait des lunettes avec un verre en moins et également une règle dans la main .

Zombie Prof : DOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!

Pierre : Oh fait chier , mon pire chauchemar devient mon REEL pire chauchemar !

Math : Attention !

Le zombie prof tente d'attaquer avec une règle Pierre mais ce dernier l'esquive sans problème .

Pierre : Sa te dérangerait de m'aider Math ?

Math : J'ai trop peur là , sa aurait été un monstre de World Of Warcraft , sa aurait été plus simple .

Pierre : Putain . j'me trimbale un vrai boulet avec moi .

Pierre prit une trousse d'un élève , il prit un ciseau dans la trousse . Le zombie tente de l'attraper mais Pierre esquive encore et plante le ciseau dans le cou , sa ne fait pas grandement effet , Pierre prend une chaise et frappe le zombie qui vole vers Math .qui lui tombe devant .

Math : AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pierre : Y'a pas un truc que ta pas peur sérieux ? il est mort là !

Math : Excuse-moi .

Pierre : Bon les autres , partez tous de suite , ces infestés de zombies , on doit partir d'ici au plus vite .

Les élèves partent de suite . Pierre et Math foncent ensuite au 4ème étage .

Math : Euh dit moi , pourquoi on va au 4ème étage ?

Pierre : On pourra trouver de l'aide et peut-être des trucs pour s'armer et se protéger .

Math : Bon ben je te suis ... euh ... c'est quoi ton nom d'ailleurs ?

Pierre : Moi c'est Pierre .

Les 2 arrivent dans un 4ème étage remplie de zombies qui le court vers eux ... quand soudain une bombe fumigène apparaient devant nos 2 protagonistes qui arrivent devant les zombies , la bombe explosent , nos 2 héros prit dans le fumigènes sont aveuglés jusqu'à ce qu'une main attrape Math et Pierre qui les amènent dans la loge du matériel d'entretien . nos 2 héros sont dans une loge peu éclairé avec des balais , du produit pour le sol , des chiffons ...

??? : ça va ?

Math : Un peu secoué mais ça va .

Pierre regarde au ciel .

Pierre : Oh mais vous êtes !

Suite a la prochaine page !

Vous allez voter maintenant pour l'arrivée de 2 nouveaux protagonistes !

descriptionWelcome To The Hell : "Page 2" - Un Lycée Infesté .  EmptyRe: Welcome To The Hell : "Page 2" - Un Lycée Infesté .

more_horiz
J'adore. Welcome To The Hell : "Page 2" - Un Lycée Infesté .  905989

descriptionWelcome To The Hell : "Page 2" - Un Lycée Infesté .  EmptyRe: Welcome To The Hell : "Page 2" - Un Lycée Infesté .

more_horiz
Pas Mal Welcome To The Hell : "Page 2" - Un Lycée Infesté .  574941
Pierre un vrai dure ce mec je vous jure Welcome To The Hell : "Page 2" - Un Lycée Infesté .  574941

descriptionWelcome To The Hell : "Page 2" - Un Lycée Infesté .  EmptyRe: Welcome To The Hell : "Page 2" - Un Lycée Infesté .

more_horiz
Pas mal Welcome To The Hell : "Page 2" - Un Lycée Infesté .  594222

descriptionWelcome To The Hell : "Page 2" - Un Lycée Infesté .  EmptyRe: Welcome To The Hell : "Page 2" - Un Lycée Infesté .

more_horiz
Pas mal du tous.

descriptionWelcome To The Hell : "Page 2" - Un Lycée Infesté .  EmptyRe: Welcome To The Hell : "Page 2" - Un Lycée Infesté .

more_horiz
J'aaaaaadore !

descriptionWelcome To The Hell : "Page 2" - Un Lycée Infesté .  EmptyRe: Welcome To The Hell : "Page 2" - Un Lycée Infesté .

more_horiz
Des barres Welcome To The Hell : "Page 2" - Un Lycée Infesté .  574941

descriptionWelcome To The Hell : "Page 2" - Un Lycée Infesté .  EmptyRe: Welcome To The Hell : "Page 2" - Un Lycée Infesté .

more_horiz
Mouais... J'ai jamais joué à WoW mais bon, on va dire que ça passe Welcome To The Hell : "Page 2" - Un Lycée Infesté .  574941

Et puis c'est pas moi du tout ça Welcome To The Hell : "Page 2" - Un Lycée Infesté .  574941 Encore Pierre ça passe, mais je suis pas comme ça Welcome To The Hell : "Page 2" - Un Lycée Infesté .  91371

descriptionWelcome To The Hell : "Page 2" - Un Lycée Infesté .  EmptyRe: Welcome To The Hell : "Page 2" - Un Lycée Infesté .

more_horiz
C'est toi qu'il dis sa Welcome To The Hell : "Page 2" - Un Lycée Infesté .  574941

descriptionWelcome To The Hell : "Page 2" - Un Lycée Infesté .  EmptyRe: Welcome To The Hell : "Page 2" - Un Lycée Infesté .

more_horiz
C'est vraiment bien , on attend la suite .

descriptionWelcome To The Hell : "Page 2" - Un Lycée Infesté .  EmptyRe: Welcome To The Hell : "Page 2" - Un Lycée Infesté .

more_horiz
Max l Sandow a écrit:
J'adore. Welcome To The Hell : "Page 2" - Un Lycée Infesté .  905989

descriptionWelcome To The Hell : "Page 2" - Un Lycée Infesté .  EmptyRe: Welcome To The Hell : "Page 2" - Un Lycée Infesté .

more_horiz
J'aime bien, continue

descriptionWelcome To The Hell : "Page 2" - Un Lycée Infesté .  EmptyRe: Welcome To The Hell : "Page 2" - Un Lycée Infesté .

more_horiz
®Bapt/Shamrock© a écrit:
J'aime bien, continue

descriptionWelcome To The Hell : "Page 2" - Un Lycée Infesté .  EmptyRe: Welcome To The Hell : "Page 2" - Un Lycée Infesté .

more_horiz
J'ai kiffé Welcome To The Hell : "Page 2" - Un Lycée Infesté .  455744

Non sérieux bien joué JP Welcome To The Hell : "Page 2" - Un Lycée Infesté .  574941

descriptionWelcome To The Hell : "Page 2" - Un Lycée Infesté .  EmptyRe: Welcome To The Hell : "Page 2" - Un Lycée Infesté .

more_horiz
Fernandos ça pourrais être l'exclu du lycée le mec que personne aime MDR.

descriptionWelcome To The Hell : "Page 2" - Un Lycée Infesté .  EmptyRe: Welcome To The Hell : "Page 2" - Un Lycée Infesté .

more_horiz
" Le mec que personne aime " Rolling Eyes

N'empêche t'as raison je serais le Bruce Wayne de ce lycée infesté que " l'exclu " Welcome To The Hell : "Page 2" - Un Lycée Infesté .  574941

descriptionWelcome To The Hell : "Page 2" - Un Lycée Infesté .  EmptyRe: Welcome To The Hell : "Page 2" - Un Lycée Infesté .

more_horiz
Pour quand la suite ? Welcome To The Hell : "Page 2" - Un Lycée Infesté .  594222

descriptionWelcome To The Hell : "Page 2" - Un Lycée Infesté .  EmptyRe: Welcome To The Hell : "Page 2" - Un Lycée Infesté .

more_horiz

La semaine qui arrive ou la semaine prochaine je crois Welcome To The Hell : "Page 2" - Un Lycée Infesté .  594222

JP avait dit qu'il y aurais un certain temps entre la page 2 et la page 3 à cause de ces vacances il me semble Welcome To The Hell : "Page 2" - Un Lycée Infesté .  3083894113

descriptionWelcome To The Hell : "Page 2" - Un Lycée Infesté .  EmptyRe: Welcome To The Hell : "Page 2" - Un Lycée Infesté .

more_horiz
Non faut qu'il continue le roman j'adore ! Welcome To The Hell : "Page 2" - Un Lycée Infesté .  594222

descriptionWelcome To The Hell : "Page 2" - Un Lycée Infesté .  EmptyRe: Welcome To The Hell : "Page 2" - Un Lycée Infesté .

more_horiz
Quand il auras le temps. La patience et une vertue mon ami.

descriptionWelcome To The Hell : "Page 2" - Un Lycée Infesté .  EmptyRe: Welcome To The Hell : "Page 2" - Un Lycée Infesté .

more_horiz
Arnaud. a écrit:
Moi j'veux la chronique de Barney :'(


Je vais écrire la page 3 les amis :)

La Chronique de Barney reviendra quand je trouverais un solide sujet , Pour Barney , il faut du lourd , du grand ......... comme mon bicccccccccccccccccccccccccc .

descriptionWelcome To The Hell : "Page 2" - Un Lycée Infesté .  EmptyRe: Welcome To The Hell : "Page 2" - Un Lycée Infesté .

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre