WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

pollQui Pierre va sauver dans la page 2 ?

- Chris Nitrox (Votre Meilleur Ami)
5
36%
- Clara Delgado (Votre Amie auquel vous êtes amoureuse mais qui ne l'est pas de vous)
3
21%
- Math Kyrnos (Le Geek)
6
43%
Total des votes:
14

descriptionWelcome To The Hell : Page 2 - Qui Pierre va sauver ? EmptyWelcome To The Hell : Page 2 - Qui Pierre va sauver ?

more_horiz
Welcome To The Hell : Page 2 - Qui Pierre va sauver ? WtH_small

Il est temps de voter !

Vous avez jusqu'à Vendredi 00H00 pour voter pour savoir qui Notre Héros Pierre Claupil va sauver en arrivant dans l'étage 3

Sachez que votre équipe étant de 8 (vous y compris) avec 4 lycéens et 4 adultes , voici le caractère de chaque personnage .

Lycéens :

- Héros : Pierre Claupil
- Votre Meilleur Ami : ???
- Votre Amie auquel vous êtes amoureuse mais qui ne l'est pas de vous (Mais qui s'ouvrira a vous au fil de l'aventure) : ???
- Un Geek : ???

Adultes :

- Un Professeur : ???
- Un Soigneur (Soigneuse) : ???
- Un Habitué de la Guerre , viril et bourrin : ???
- Un Flic : ???

Le sondage peut-être dans le désordre , quoi qu'il arrive , ces membres seront avec vous , vous aurez la possibilité en votant de choisir qui apparaitra avant l'autre .

Vous serez 8 mais quelques invités s'ajouteront pour 2/3 pages avant de mourir/quitter le groupe

Alors commençons avec les 3 Potentiels Victimes des zombies que le héros va sauver .

Nous aurons donc 2 membres de la WEL et une femme pour ce vote , nous aurons

- Chris Nitrox (Votre Meilleur Ami)
- Clara Delgado (Votre Amie auquel vous êtes amoureuse mais qui ne l'est pas de vous)
- Math Kyrnos (Le Geek)

A vous de jouer et de voter !

Dernière édition par #Rhodes Styles le Mar 26 Fév - 16:19, édité 1 fois

descriptionWelcome To The Hell : Page 2 - Qui Pierre va sauver ? EmptyRe: Welcome To The Hell : Page 2 - Qui Pierre va sauver ?

more_horiz
Le geek Welcome To The Hell : Page 2 - Qui Pierre va sauver ? 594222

descriptionWelcome To The Hell : Page 2 - Qui Pierre va sauver ? EmptyRe: Welcome To The Hell : Page 2 - Qui Pierre va sauver ?

more_horiz
Chris Hart stp change le nom Welcome To The Hell : Page 2 - Qui Pierre va sauver ? 504266

more_horiz

MON KYRN BIEN SUR !!!!! Welcome To The Hell : Page 2 - Qui Pierre va sauver ? 164868

more_horiz
The Phenom. a écrit:
Le geek Welcome To The Hell : Page 2 - Qui Pierre va sauver ? 594222

more_horiz
C'est cool de voir que j'ai le support des gens Welcome To The Hell : Page 2 - Qui Pierre va sauver ? 164868

Je vote pour ma gueule bien sûr Welcome To The Hell : Page 2 - Qui Pierre va sauver ? 504266

more_horiz
Qu'est-ce qu'un enculé de geek ferait avec moi ? Welcome To The Hell : Page 2 - Qui Pierre va sauver ? 574941 Pas de ça !

Je vote pour mon poto Chris Hart.

more_horiz
Continuez les votes .

more_horiz
Le geek j'aurais penser au congolais Fernandos perso Welcome To The Hell : Page 2 - Qui Pierre va sauver ? 574941
Si non ta mon vote Chrisounet Welcome To The Hell : Page 2 - Qui Pierre va sauver ? 455744

more_horiz
Chris ! ^^

Hâte de voir l'habitué de la guerre viril et bourrin

more_horiz
The WEL Dead le truc Welcome To The Hell : Page 2 - Qui Pierre va sauver ? 574941

more_horiz
Vu les votes , Math fait plus d'effet que Chris Welcome To The Hell : Page 2 - Qui Pierre va sauver ? 455744

more_horiz
Je vais te baiser Kyrn Welcome To The Hell : Page 2 - Qui Pierre va sauver ? 467591

Welcome To The Hell : Page 2 - Qui Pierre va sauver ? 455744

more_horiz
Chris | Randy Orton a écrit:
Je vais te baiser Kyrn Welcome To The Hell : Page 2 - Qui Pierre va sauver ? 467591

Tu vas nous inventer la branlette portugaise ? Welcome To The Hell : Page 2 - Qui Pierre va sauver ? 574941

more_horiz
The HeartBreak Kyrn™️ a écrit:
Chris | Randy Orton a écrit:

Tu vas nous inventer la branlette portugaise ? Welcome To The Hell : Page 2 - Qui Pierre va sauver ? 574941

Le but est de retirer tout les poils du ***** Welcome To The Hell : Page 2 - Qui Pierre va sauver ? 594222

more_horiz
Qui c'est , peut-être que Chris aura après le rôle du flic ... ou bien le professeur ou si je veux être encore plus sadique ... en petit ami gay de Pierre ^^

Il est vrai pour MiZzery , qu'il y a un petit mélange d'univers zombie ^^

enfaite il y a un mélange de 4 styles

- Le Style Walking Dead (Pour l'histoire et la référence de certains personnages)
- Le Style Black Ops II (Pour certains personnages secondaires , je pense que tous le monde l'a vu quand j'ai mis comme chauffeur de bus : un squelette mecanique Razz )
- Le Style Left4Dead (pour les armes un peu invraisemblables)
- Le Style JP (Qui sera fou et déjanté mais restera dans le sujet de zombie principal)

more_horiz
J'ai pas penser forcément a Black Ops pour ton chauffeur en robot mais bien vue Welcome To The Hell : Page 2 - Qui Pierre va sauver ? 504266

more_horiz
Chris en petit amis Gay ! :)

more_horiz
Bon et ben Kyrn sera le Geek ^^.

Je vais me mettre en chantier pour ceci .

more_horiz
J'ai hâte de voir la suite Welcome To The Hell : Page 2 - Qui Pierre va sauver ? 574941
Tu ma donner envie de regarder The Walking Dead t'abuse Welcome To The Hell : Page 2 - Qui Pierre va sauver ? 91371

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: