WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

descriptionWelcome To The Hell : "Page 6" - Une Nouvelle Espèce . EmptyWelcome To The Hell : "Page 6" - Une Nouvelle Espèce .

more_horiz




Page 6

Une Nouvelle Espèce

Déroulement de l'histoire

- Personnage : Pierre Claupil
- Âge : 17 ans
- Date de naissance : 27 novembre 2003
- Groupe Sanguin : O
- Taille : 1M78
- Date de l'histoire : 20 Octobre 2020

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_

- Personnage : Math Kyrn
- Âge : 16 ans
- Date de naissance : 4 Avril 2004
- Groupe Sanguin : O
- Taille : 1M75
- Date de L'Histoire : 20 Octobre 2020

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_

- Personnage : Chris Hart
- Âge : 17 ans
- Date de Naissance : 2 Janvier 2004
- Groupe Sanguin : O+
- Taille : 1M80
- Date de L'Histoire : 20 Octobre 2020

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_

- Personnage : Gus Anderson
- Âge : 21 ans
- Date de Naissance : 5 Fevrier 2000
- Groupe Sanguin : Inconnu :
- Taille : 1M93
- Date de L'Histoire : 20 Octobre 2020


_______________________________

Résumé de la page 5

- Notre groupe découvre dans l'infirmerie un homme blessé par les zombies et infecté , malgré la réticence de Gus qui refuse l'ibfecté , Pierre l'emmène avec eux , ils se font prendre dans un cul de sac , au moment de se faire tuer , L'Infecté qui s'appelle Joey Morrison se sacrifie pour permettre aux autres de partir , Dnas l'ascenseur , arrivé a l'étage administratif , l'ascenseur se bloque , avec sa force Gus voit quelque chose a travers l'espace qu'il a fait .

______________________________________________________________

On retrouve Gus observant discrètement la pièce .

Pierre : Alors , tu vois quelque chose ?

Gus Anderson : (Observant la Pièce) Je ne vois que la salle d'attente , c'est un peu obscur mais on voit assez .

Math Kyrn : Bon ben on ....

Gus Anderson : (Coupant Math) Attendez ! C'est quoi sa ?

Gus voit quelque chose qui marche bizarrement a 4 pattes , son regard est remplie de haine et de rage , Ces yeux sont jaune fluo , il se tient tel un loup féroce .

Gus Anderson : La Vache ! on dirait un Zombie-Loup .

Chris Hart : Un mélange entre les 2 types ? bizarre , je me demande comment sa se fait .

Math Kyrn : On va appellez sa un Morpho .

Pierre : Tu crois que c'est le moment de trouver des noms ?

Math Kyrn : C'est mieux , si on trouve d'autre type de zombie , on pourra plus facilement les différencier .

Gus Anderson : Bon attendons que ces Morphos passent et nous y ailleront .

Les 3 Morphos s'enfoncent dans le couloir et disparaissent , nos compagnons sortent et rentrent dans le bureau administratif .

Pierre : Madame Thebault ? Monsieur Desmayrd ? Madame Zarayt

Math Kyrn : Il n'y a personne on dirait .

Soudain .

??? : WHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !

Pierre : Un Zombie ! (Le Zombie se jette sur Pierre) Non !

Chris Hart : Baisse toi Pierre .

Chris prend la lampe de bureau et frappe le zombie avec , le zombie atterit dans un coin pointu du bureau qui voit la tête s'encastré .

Math Kyrn : Sa va Pierre ?

Pierre : Ouais a peu près , plus de peur que de mal , Thank You Bro .

Chris Hart : You're Welcome !

Math Kyrn : Voyons si il y a des survivants .

Gus Anderson : Vous avez trouvé quelqu'un ?

Chris Hart / Pierre : Non !

Math Kyrn : Rien a part le petit déjeuner que j'ai vomis a l'instant .

Gus Anderson : Mon Dieu . Va jamais dans un abattoir toi .

Math Kyrn : La dernière fois que j'y es été , j'ai vomis dans l'abattoir , sa a infecté tous les produits et ils ont du changer la composition des lasagnes en mettant du porc .

Chris Hart : Ah c'est pour sa .

Pierre : Bon il y a rien ici a part du sang et des cadavres , partons d'ici , j'ai pas envie de revoir les Morphos ici .

Nos Compagnons s'apprêtent a partir quand soudain ...

??? : GRRRRRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAMMMMMMMMMMMMMMMMM !

Gus Anderson : Ce bruit ? C'est les Morphos ! cachez-vous !

Tous le monde se cache de peur de voir les Morphos , 3 Morphos font leurs entrées dans le Bureau , Math c'est caché derrière la porte , Gus est sous le canapé , Pierre et Chris sont sous le bureau (Habitude surement) . Tous le monde a peur , Gus charge son revolver doucement pour ne pas alertés les zombies .

Chris Hart : (Parle doucement) J'espère qu'ils vont partir .

Pierre : (Parle doucement) On pense tous sa Chris t'inquiète pas .

Morpho : Snif snif snif .

Soudain les morphos se dirigent vers le bureau , Chris et Pierre l'entendent et se serrent l'un à l'autre , Math essaie de s'enfuir discrètement mais Gus sort du canapé .

Gus Anderson : Dégagez ici bande de Clebard Zombie ! (Gus tir dans un Morpho puis u nautre) PAN PAN !

2 Morphos tombent au sol , Pierre , Chris et Math se mettent derrière Gus , le prof de sport tient son revolver face au morpho restant mais recule en tramblant .

Gus Anderson : Dou ... Dou ... Doucement le zombie , gentil , tu veux un geek ?

Math Kyrn : J'sui pas un appât .

Chris Hart : Faut savoir se sacrifier Math

Pierre : Non , arrétez de déconner là .

Morpho : GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !

Le Morpho regarde Gus en arborant un sourire sadique , Gus et les autres réussisent a atteindre la porte doucement quand le Morpho se jettent sur eux .

Morpho : YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !

Gus Anderson : Ah Non ! (Gus ferme la porte a temps) , Vite Vite (Gus ferme la porte à clé) , sa va pas le retenir longtemps , vite partons .

Pierre : Il frappe a la porte , sa va céder .

Nos Héros sont a peine a c^toé de la porte de sortie de la salle d'attente que le Morpho fait un énorme trou en sautant dans la porte , il tourne la tête a 180° et fixe nos héros .

Morpho : HHHHHHHHHHHHHHIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!

Chris Hart : Fuyons !

Le Groupe s'enfuit poursuivit par le Morpho , il court de plus en plus cherchant un endroit ou sortir , il trouve une porte menant au toit , il tente de l'ouvrir mais la porte est bloqué par plein d'objets , ils se retournent et ovyent que le Morpho est a 3 Mètres d'eux .

Morpho : GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!!!!!!!!!!!!!!!

Pierre : Putain de merde , on est bloqué et on a un mi-zombie milou (mi-loup) devant nous qui a envie de se faire quelques côtes .

Math Kyrn : Me mange pas ! J'sui bien trop intelligent , mange plutôt eux !

Chris Hart : (Regardant Math) enfaite Gus , j'veu bien qu'on le balance .

Gus Anderson : Sa sert à rien , il va vouloir un grand morceaux avec du muscle comme moi .

Pierre : Vous vous battez pour savoir qui est le plus appétissant ?

Morpho : (Regarde nos compagnons en bavant et en se léchant les babines) GRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Math Kyrn : OUINNNNNNNNN !!!!!!!!!!!

Chris Hart : Arrête de chialer !

Soudain le Morpho se jettent sur nos compagnons .

Morpho : GNAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!

Chris Hart /Math Kyrn /Pierre / Gus Anderson : NNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNN !!!!!!!!!!

Mais .......................... Une Flechette/Piqûre arrive directement dans la nuque du zombie , le zombie fixe nos compagnons avant de s'écrouler , nos héros sous le choc , regardent devant eux et voyent que la personne qui les a sauvés est !

Fin de la Page 6
!

descriptionWelcome To The Hell : "Page 6" - Une Nouvelle Espèce . EmptyRe: Welcome To The Hell : "Page 6" - Une Nouvelle Espèce .

more_horiz
LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE ! JE VEUX LA SUITE ! EN TANT QUE FAN #1 de WTTH, mon vœux doit être exaucé.

descriptionWelcome To The Hell : "Page 6" - Une Nouvelle Espèce . EmptyRe: Welcome To The Hell : "Page 6" - Une Nouvelle Espèce .

more_horiz
J'iame bien Welcome To The Hell : "Page 6" - Une Nouvelle Espèce . 905989
Continue Welcome To The Hell : "Page 6" - Une Nouvelle Espèce . 504266

descriptionWelcome To The Hell : "Page 6" - Une Nouvelle Espèce . EmptyRe: Welcome To The Hell : "Page 6" - Une Nouvelle Espèce .

more_horiz
MizZery | MVP a écrit:
J'iame bien Welcome To The Hell : "Page 6" - Une Nouvelle Espèce . 905989
Continue Welcome To The Hell : "Page 6" - Une Nouvelle Espèce . 504266

descriptionWelcome To The Hell : "Page 6" - Une Nouvelle Espèce . EmptyRe: Welcome To The Hell : "Page 6" - Une Nouvelle Espèce .

more_horiz
» Chris | Swagger ● a écrit:
MizZery | MVP a écrit:
J'iame bien Welcome To The Hell : "Page 6" - Une Nouvelle Espèce . 905989
Continue Welcome To The Hell : "Page 6" - Une Nouvelle Espèce . 504266

descriptionWelcome To The Hell : "Page 6" - Une Nouvelle Espèce . EmptyRe: Welcome To The Hell : "Page 6" - Une Nouvelle Espèce .

more_horiz
Welcome To The Hell : "Page 6" - Une Nouvelle Espèce . 905989 j'adore

descriptionWelcome To The Hell : "Page 6" - Une Nouvelle Espèce . EmptyRe: Welcome To The Hell : "Page 6" - Une Nouvelle Espèce .

more_horiz
Sacré Kyrn.

J'aime bien Welcome To The Hell : "Page 6" - Une Nouvelle Espèce . 574941

descriptionWelcome To The Hell : "Page 6" - Une Nouvelle Espèce . EmptyRe: Welcome To The Hell : "Page 6" - Une Nouvelle Espèce .

more_horiz
Franchement c'est grave bien Welcome To The Hell : "Page 6" - Une Nouvelle Espèce . 574941 dommage y'a pas d'image

descriptionWelcome To The Hell : "Page 6" - Une Nouvelle Espèce . EmptyRe: Welcome To The Hell : "Page 6" - Une Nouvelle Espèce .

more_horiz
JP il va être réalisateur, ou écrivain. scratch

descriptionWelcome To The Hell : "Page 6" - Une Nouvelle Espèce . EmptyRe: Welcome To The Hell : "Page 6" - Une Nouvelle Espèce .

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre