WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

descriptionWelcome To The Hell : "Page 10" : Une Espèce a vapeur .  EmptyWelcome To The Hell : "Page 10" : Une Espèce a vapeur .

more_horiz
Page 10

Une espèce a vapeur .

Déroulement de l'histoire

- Personnage : Pierre Claupil
- Âge : 17 ans
- Date de naissance : 27 novembre 2003
- Groupe Sanguin : O
- Taille : 1M78
- Date de l'histoire : 20 Octobre 2020

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_

- Personnage : Math Kyrn
- Âge : 16 ans
- Date de naissance : 4 Avril 2004
- Groupe Sanguin : O
- Taille : 1M75
- Date de L'Histoire : 20 Octobre 2020

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_

- Personnage : Chris Hart
- Âge : 17 ans
- Date de Naissance : 2 Janvier 2004
- Groupe Sanguin : O+
- Taille : 1M80
- Date de L'Histoire : 20 Octobre 2020

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_

- Personnage : Gus Anderson
- Âge : 21 ans
- Date de Naissance : 5 Fevrier 2000
- Groupe Sanguin : Inconnu :
- Taille : 1M93
- Date de L'Histoire : 20 Octobre 2020

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_

- Personnage : Hakim Dos Santos
- Âge : 25 ans
- Date de Naissance : Inconnu
- Groupe Sanguin : Inconnu
- Taille : 1M85
- Date de L'Histoire : 20 Octobre 2020

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_

- Personnage : Elisabeth Patterson
- Âge : 23 ans
- Date de Naissance : Inconnu
- Groupe Sanguin : Inconnu
- Taille de Soutien-Gorge : D
- Taille : 1M75
- Date de L'Histoire : 20 Octobre 2020

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_

- Personnage : Jessica Bapt
- Âge : 18 ans
- Date de Naissance : Inconnu
- Groupe Sanguin : Inconnu
- Talle de Soutien-Gorge : Inconnue
- Taille : 1M74
- Date de L'Histoire : 20 Octobre 2020


________________________________________________

Résumé Page 9

Nos héros découvre que la fille s'appelle Jessica Bapt et est une amie de Pierre et Chris , après être partie , le groupe part vers la cantine en vue de s'enfuir mais tombe sur 2 zombies , Le policier en tue un suivit de Chris qui lance un magnifique Kick Retourné qui sauve Jessica , le groupe se prépare a ouvrir la porte .

_________________________________________________

Nous retrouvons nos héros face a la porte de la cantine , ils se sont mit sur le côté pour éviter une attaque de zombie .

Hakim Dos Santos : Bon attention , a 3 j'ouvre la porte , placez-vous derrière moi .

Chris Hart : Vient , je te couvre Jessica .

Jessica Bapt : Merci Chris .

Pierre Claupil : .....................

Hakim Dos Santos : 3 ...... !

Elisabeth Patterson : Je le sens vraiment pas ce qu'il y a derrière .

Hakim Dos Santos : 2 ....... !

Gus Anderson : Vient là Tarlouze de Human-Computer

Hakim Dos Santos : 1 ......... !

Math Kyrn : Si on s'en sort vivant , je vous jure que j'vous insulte de tous les noms possibles .

Hakim Dos Santos : 0 ! (Ouvre la porte)

Hakim ouvre la porte mais une explosion éclate et éjecte quelques mêtres plus loin tous le groupe .

Hakim Dos Santos : (Se tenant la tête) ......... Ah punaise

Math Kyrn : Punaise , c'était quoi sa ?

Chris Hart : Où est Jessica ?

Pierre Claupil : Je l'es rattrapé grâce a mes réflexes de footballeurs .

Jessica Bapt : Oh ! Merci Pierre .

Gus Anderson : C'était quoi cette explosion ?

Elisabeth Patterson : Je ne sais pas du tout mais si c'est du Gaz mieux vaut se couvrir le visage le bas du visage .

Hakim Dos Santos : Excellente idée , couvrez-vous tous le bas du visage .

Le groupe se couvre le visage est rentre dans la cantine ... dévasté avec pleins de cadavres sur le sol et par terre !

La cantine est détruite , les chaises sont partout , les tables sont couvertes de cadavres et de sang , de plus , une vapeur étrange flotte dans les airs ce qui m'est bien mal nos compagnons , soudain un homme vient vers eux .

??? : A l'aide ! sauvez-moi !

Hakim Dos Santos : Ne t'approche pas toi .

Pierre Claupil : Il a l'air bizarre .

Gus Anderson : Bizarre ou pas , il est contaminé .

Soudain l'individu s'évanouit devant Hakim .

Jessica Bapt : Pourquoi il est tombé ?

Elisabeth Patterson : Je vais regarder .

Elisabeth Patterson examine L'inconnu .

Math Kyrn : Alors , il a quoi ?

Elisabeth Patterson : C'est étrange .

Pierre Claupil : Qu'est ce qui se passe ?

Elisabeth Patterson : On dirait qu'il ... dort !

Gus Anderson : Dort ? il croit que c'est le moment de dormir ce stupide parigot ?

Chris Hart : C'est surement le gaz qui fait sa .

Elisabeth Patterson : En effet , Quand l'explosion s'est déclenché , une toute petite dose est sortie que j'ai reniflé , cette odeur était très nauséabonde , comme si elle mélangeait du Gaz et du fumier , dès qu'on l'a sent , ce gaz doit se filtrer dans la partie gauche du cerveau , étant le côté visuel , le gaz active les yeux l'obligeant a se fermer pendant que le reste du gaz ramollit les nerfs du cerveau jusqu'à les endormir .

Jessica Bapt : (Jessica ressent une présence et se retourne) Qui est là ?!

Pierre Claupil : Qu'est ce qui a Jessica ?

Jessica Bapt : Désolé , j'ai eu l'impression d'une présence a mes côtés .

Hakim Dos Santos : Donc si je vous comprends bien Mademoiselle , tous les cadavres que nous voyons ici sont entrain de dormir ?

Elisabeth Patterson : Exact ! ils ne sont pas infectés par une transformation mais par une modification du sens du sommeil .

Math Kyrn : Bon , c'est bien gentil de voir qu'ils seront pas zombifiés mais je préfèrerais sortir d'ici rapidement avant de m'endormir ici ............. Et puis j'ai pas mon Doudou Dofus .

Gus Anderson : Rassurez-moi qu'il a pas dit ce que je pense .

Soudain une Main se pose sur l'épaule de Jessica .

Jessica Bapt : (Apeuré mais ne bougeant pas) Euh ........... Pierre ! Chris ! la personne derrière moi est un inconnu ou ..... un zombie ?

Pierre Claupil / Chris Hart : ZOMBIEEEEEEEEEE !!!!!!!

Jessica se retourne et recule rapidement vers ces amis , elles découvrent un zombie ! i lest recouvert d'une très grande robe noir qui le recouvre entièrement avec une capuche tel un curé ou un prêtre , on ne voit pas son visage si ce n'est des yeux verts qui brille et un liquide rouge sortant vraisemblablement de sa bouche et qui serait donc du sang .

Gus Anderson : Putain c'est quoi sa ?!

Chris Hart : On a notre coupable je pense .

Hakim Dos Santos : Ecartez-vous ! (Hakim tir dans le zombie qui tombe)

Pierre Claupil : Yes ! il est mort !

Mais pleins de zombies sortent de l'ombre et avance lentement en encerclant nos héros .

Math Kyrn : Putain faut sortir d'ici ! j'sui bien trop supérieur à vous pour être manger .

Chris Hart : Il commence a me casser les couilles le Nabilla-Homme là .

Gus Anderson : (Il sort son arme et Tir) Prenez sa tas de déchets !

Hakim Dos Santos : Arretez ! vous gaspillez vos balles pour rien . Il y a des chaises , servons-nous en .

Elisabeth Patterson : Vient là Jessica , ne regarde pas .

Jessica Bapt : J'ai peur !

Pierre Claupil : Vous vous approchez pas de Jessica (Pierre lance des chaises sur les zombies)

Gus Anderson : Faut se casser au plus vite .

Chris Hart : Attention !

Un Zombie lance son Gaz endormant sur nos héros mais ils esquivent

Math Kyrn : (Prenant la poubelle) Dégagez de la ! (Math lance la poubelle mais elel lui écrase le pied) AIEEEEEEEEE !!!!!!

Gus Anderson : (Prenant la poubelle) Degagez !

Gus loupe son lancé et la poubelel vole dans la fênetre qui se casse .

Hakim Dos Santos : Vite sortez par la fênetre !

Tous les héros sortent par la fênetre excepté Hakim qui repoussent les autres zombies prêtres . Il finit par sortir , il voit une botueille de Whisky par terre .

Hakim Dos Santos : (Prend la bouteille) J'ai une idée .

Pierre Claupil : Tu fais quoi ?

Hakim Dos Santos : Et voila comment on fait une Cocktail Molotov .

Hakim met un mouchoir embubée d'alcool et d'un peu de pétrole d'une voiture sur le mouchoir , il prend son briquet et allume le mouchoir .Il lance ensuite la molotov qui explose dans la cantine .

Hakim Dos Santos : Et voila ! ils ne reviendront pas avant longtemps .

Gus Anderson : MON JOB !!!!!!!

Pierre Claupil / Chris Hart : OUAISSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!

Elisabeth Patterson : Voila Jessica . On est sauvé .

Jessica Bapt : J'ai vraiment trop peur .

Pierre Claupil : Quoiqu'il arrive je te protègerais Jessica !

Hakim Dos Santos : Bon allons-y , ma voiture est devant

Le groupe va devant le lycée .......... Quand ils voient que la voiture du Policier est en feu et entouré de zombies qui leurs barrent la route .

Hakim Dos Santos : NON !

Elisabeth Patterson : Ils nous bloquent .

Gus Anderson : Et Hakim et moi on n'a pas beaucoup de balles .

Pierre Claupil : Allez Bro , on y va .

Chris Hart : (Regardant Jessica 2 secondes avant) Ok j'arrive .

Les zombies se rapprochent de nos héros qui essaient de résister quand soudain .

??? : BBBBBBBBBBBBBBBBBBAAAAAAAAAAAAAAAAAMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

3 Grenades explosent faisant péter une bonne partie des zombies .

Math Kyrn : C'était quoi ?

Soudain , UNE JEEP ENORME APPARAÎT ! elle vole après un tremplin et atterrit devant nos héros , Les portes s'ouvrent et un homme apparaît .

??? : Vite ! Rentrez avant de vous faire charcuter .

Ni une Ni deux , Nos héros s'engoufrent dans la Jeep qui a le toit détruit . Hakim est allée devant , Gus , Math et Elisabeth sont au milieu . Chris , Pierre et Jessica sont devant . L'inconnu démarre et écrase plein de zombie . un zombie se jette sur le devant de la voiture mais l'inconnu lui met un coup de boule !

Chris Hart : OUAH ! Mais vous êtes qui ?

??? : Héhé , On va dire que je suis ...

Fin de la page 10 !

descriptionWelcome To The Hell : "Page 10" : Une Espèce a vapeur .  EmptyRe: Welcome To The Hell : "Page 10" : Une Espèce a vapeur .

more_horiz
Gus Anderson : MON JOB !!!!!!!

Pierre Claupil / Chris Hart : OUAISSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!

Welcome To The Hell : "Page 10" : Une Espèce a vapeur .  574941 Welcome To The Hell : "Page 10" : Une Espèce a vapeur .  574941 Welcome To The Hell : "Page 10" : Une Espèce a vapeur .  574941

Ah, très bonne page, bien joué, j'ai vraiment kiffer Welcome To The Hell : "Page 10" : Une Espèce a vapeur .  504266 Welcome To The Hell : "Page 10" : Une Espèce a vapeur .  594222 Welcome To The Hell : "Page 10" : Une Espèce a vapeur .  905989

Hâte pour la Page 11 Welcome To The Hell : "Page 10" : Une Espèce a vapeur .  594222

descriptionWelcome To The Hell : "Page 10" : Une Espèce a vapeur .  EmptyRe: Welcome To The Hell : "Page 10" : Une Espèce a vapeur .

more_horiz
J'aime, j'aaaaime, j'aaaaaaaaaime ! J'AIMMMMMME !


Je veux la page 11 maintenant Wink

descriptionWelcome To The Hell : "Page 10" : Une Espèce a vapeur .  EmptyRe: Welcome To The Hell : "Page 10" : Une Espèce a vapeur .

more_horiz
Welcome To The Hell : "Page 10" : Une Espèce a vapeur .  905989

descriptionWelcome To The Hell : "Page 10" : Une Espèce a vapeur .  EmptyRe: Welcome To The Hell : "Page 10" : Une Espèce a vapeur .

more_horiz
j'ai adoré j'ai envie de savoir qui est le nouveau , tu as vraiment une sacrée imagination Welcome To The Hell : "Page 10" : Une Espèce a vapeur .  905989

descriptionWelcome To The Hell : "Page 10" : Une Espèce a vapeur .  EmptyRe: Welcome To The Hell : "Page 10" : Une Espèce a vapeur .

more_horiz
Welcome To The Hell : "Page 10" : Une Espèce a vapeur .  905989

T'aime sa faire des histoires toi Welcome To The Hell : "Page 10" : Une Espèce a vapeur .  574941

descriptionWelcome To The Hell : "Page 10" : Une Espèce a vapeur .  EmptyRe: Welcome To The Hell : "Page 10" : Une Espèce a vapeur .

more_horiz
Futur membre de l'équipe Creative Welcome To The Hell : "Page 10" : Une Espèce a vapeur .  84781

Avec moi , t'aura des partouzes de lesbiennes et des zombies sur le ring Welcome To The Hell : "Page 10" : Une Espèce a vapeur .  574941

descriptionWelcome To The Hell : "Page 10" : Une Espèce a vapeur .  EmptyRe: Welcome To The Hell : "Page 10" : Une Espèce a vapeur .

more_horiz
J'aime bien. Welcome To The Hell : "Page 10" : Une Espèce a vapeur .  905989

descriptionWelcome To The Hell : "Page 10" : Une Espèce a vapeur .  EmptyRe: Welcome To The Hell : "Page 10" : Une Espèce a vapeur .

more_horiz
Beau gosse le Scénario, la suite Welcome To The Hell : "Page 10" : Une Espèce a vapeur .  164868

descriptionWelcome To The Hell : "Page 10" : Une Espèce a vapeur .  EmptyRe: Welcome To The Hell : "Page 10" : Une Espèce a vapeur .

more_horiz
Welcome To The Hell : "Page 10" : Une Espèce a vapeur .  905989

descriptionWelcome To The Hell : "Page 10" : Une Espèce a vapeur .  EmptyRe: Welcome To The Hell : "Page 10" : Une Espèce a vapeur .

more_horiz
Micka a écrit:
Welcome To The Hell : "Page 10" : Une Espèce a vapeur .  905989

descriptionWelcome To The Hell : "Page 10" : Une Espèce a vapeur .  EmptyRe: Welcome To The Hell : "Page 10" : Une Espèce a vapeur .

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre