WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

descriptionWelcome To The Hell : "Page 1" - Un enfer qui commence . EmptyWelcome To The Hell : "Page 1" - Un enfer qui commence .

more_horiz
Comme je vous l'avais dit hier , je fais le 1er épisode du Welcome To The Hell , un Roman d'aventure de zombies , Voici la synopsis

- Imaginez que vous vous réveillez un matin et que le monde a totalement changé , vous êtes seul , vraiment seul ? Non ! vosu êtes en compagnie de zombie , c'est comme sa que va le découvrir Pierre Claupil , jeune lycéen de 17 ans un monde dévasté par un virus dans les airs qui a sauvé le jeune garçon , découvrez comment Pierre va essayé de retrouver de l'aide et a découvrir quel est ce maudit virus .

Bon vous avez l'air d'avoir compris (je crois) , alors c'est partie !

ps : Quand un texte est a côté du nom du personnage , on est en discours direct
Quand un texte n'est pas a côté du personnage , nous sommes dans le discours indirect (Dans les pensées de Pierre ou bien la voix-off)

Page 1

Un enfer qui commence

Déroulement de l'histoire

- Personnage : Pierre Claupil
- Âge : 17 ans
- Date de naissance : 27 novembre 2003
- Groupe Sanguin : O
- Taille : 1M78
- Date de l'histoire : 20 Octobre 2020


_______________________________________________________________

L'histoire commence par notre héros se réveillant du lit

Radio : ♫ Cause all I need is a beauty and a beat , Who can make my life complete , It's all 'bout you, when the music makes you move , Baby do it like you do ,Cause you're ♫

Pierre : Oh Ta Gueule , Connard de réveil (Pierre regarde l'heure) Merde , il est 7h30 , le bus sera la a 7H33 et il déconne pas en plus

(Pensées de Pierre) Comment j'ai pu me lever en retard bordel ? en péridoe d'exam , je peux pas me permettre de rater de tel truc , c'est peut-être a cause du bedo que ma passé mon pote et que j'ai fumé a 4H du matin . Je m'appelle Pierre Claupil , j'ai 17 ans et je suis au lycée français Louis de Funès , j'habitais avant a Paris avant que mes parents déménagent a New York pour un boulot mieux payer , ma mère est prof dans une maternelle , quand a mon père il est Directeur Marketing d'une agence de portable , c'est dur de te faire des amis quand tu parles pas la langue nationale , mais a force on y arrive .

Pierre se brosse les dents et se lave le visage en 2 secondes avant de descendre rapidement en bas .

Pierre : (Pierre sent quelque chose) Pouah ! sa sent le macabre ici ! Papa , Maman , j'y vais , a ta l'heure (Pierre sort de la maison) Attendez ! je suis là !

Le bus ouvre la porte a Pierre

Chauffeur Electronique : Bonjour , je suis le chauffeur XP-300 , je suis chargé de vous conduire au lycée Louis de Funès , mais avant , quelques arrêts s'imposent , veuillez vous asseoir .

Pierre : D'accord ... Tas de Ferraille (Pierre se retourne surprit) Tiens , y'a personne , d'habitude il y a jamais de place assise mais là c'est vide de monde

Pierre s'assoit .

(Pensées de Pierre) Depuis 2016 , tous les bus ont un conducteur électronique comme sa , faut avouer que vers 23H quand il fait nuit , il fait grave flipper . Sa me choque qu'il y est personne , j'crois que c'est la 1er fois que je réussis a m'asseoir , j'vais voir ce qu'il y a au fond .

Pierre se lève et va au fond du bus , soudain , il voit quelqu'un couché dans le bus le visage face a la banquette arrière du bus .

Pierre : Quelqu'un dort ici , il fait de drôle de ronflement (Pierre vit quelque chose sur la main) Mais il saigne ? il s'est endormit en saignant ? on dirait même qu'il a des trous dans le bras . Monsieur ! réveillez-vous , vous êtes entrain de saigner là (Pierre bouge un peu l'individu) Monsieur ? vous dormez ou vosu êtes mort ?

??? : ........

Pierre : Monsieur , vous allez bi .....

??? : BWAAAAAAAAAAAAAAAAAA

L'individu essaie d'attraper Pierre mais le jeune homme esquive la tentative d'attrape de l'inconnu .

Pierre : Putain , il a faillit me chopper , j'veu l'aider et il tente de m'attraper .

Chauffeur Electronique : Veuillez faire moins de bruit derrière sinon je serais dans l'obligation de vous exclure .

Pierre : Oh ta gueule Squelette Mecanique .

Pierre retourne s'asseoir , il a l'air a la fois intrigué et apeuré par l'attaque de l'individu , soudain il réalise un truc .

Pierre : C'est bizarre , on entend que le bus , on a fait aucun arrêt et il n'y a rien dehors , ni voiture ni civil (Pierre voit 3/4 personnes allongée par terre) Mais c'est quoi ce foutoir ? ils sortent de boîte de nuit ou quoi ?

Le bus arrive a destination et dépose Pierre a côté

Chauffeur Electronique : Nous sommes arrivée a destination , veuillez descendre du véhicule .

Pierre : Merci Crane de fer .

Pierre va vers le lycée , il regarde a droite et a gauche et ne voit ni voiture , ni humain vivant , il voit d'autre personne allongée a terre le ciel commence légèrement a s'assombrir et quelques gouttes de pluies tombent .

Pierre : (s'abritant la tête sous son sac) bordel c'est bien ma veine sa , maintenant il pleut , sa va être quoi la suite ? (Pierre rentre a l'intérieur du lycée) Il y a quelqu'un ? Mme Azloubo vous êtes là ? elle dort , bravo le professionalisme .

Pierre part vers sa classe sans se rendre compte que la surveillante perd la tête ... Littéralement .

Soudain , La lumière se coupe , elle se remet et se recoupe a chaque fois .

Pierre : Oh Putain , bravo la qualité dans le lycée .

??? : BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!

Pierre sursaute a l'entente du bruit .

Pierre : Putain ! c'était quoi ce bruit ? on aurait dit un bruit d'alarme .

Soudain , Pierre se retourne et voit quelqu'un l'attraper .

??? : BWAAAAAAAAAAAAA GOUAHHHHHHHHHHHHHH

Pierre : Bordel ! lâche-moi saleté !

??? : GWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA (L'individu étrange lance Pierre dans un mur)

Pierre : AHHHHHHHHHHH Putain , l'enfoiré , il ma lancé comme une allumette , putain il ma niqué le dos (Pierre voit l'individu lui foncé dessus) Tu m'auras pas salopard ! (Pierre esquive et l'individy se cogne la tête sur le mur)

??? : GWA GWAAAAAAAAAAAAAAAAA BOUAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH (L'Oeil de l'individu tombe)

Pierre : ....... Il vient de perdre son oeil là ? (L'Individu se retourne) Mais c'est quoi ce cauchemar ????

L'individu fonce sur pierre et le bloque sur le mur , il le soulève et le coince .

Pierre : Putain , on dirait un zombie , me bouffe pas batard .

Soudain , Pierre voit l'extincteur près de lui , il tente de l'avoir pour attaquer le zombie .

Pierre : Putain ; enfoiré d'extincteur , pour une fois que tu vas servir a quelque chose vient !

Zombie Inconnu : GWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Pierre : (Le Zombie s'apprête a mordre Pierre) Non !

D'un coup , Pierre réussit a toucher le bouton de l'extincteur qui envoie sa mousse dans le visage du zombie , le zombie lâche d'un coup Pierre ce qui permet a notre héros de prendre l'extincteur .

Zombie Inconnu : BOUAHHHHHHHHHGOUAHHHHHHHHHHH PAOUUUUUUUUAAAAAAAAAAA

Pierre : Connard , prend sa ! 'Pierre frappe le zombie avec l'extincteur)

La tête du zombie vole et traverse la fênetre , le corps du zombie tombe sous un Pierre Extrêmement Apeuré par ce qui s'est passé .

Pierre : Je viens de buter .........un zombie ? Mais qu'est ce qui se passe ?

??? : A L'Aideeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!

Pierre : Putain Cette voix ! Mais c'est ...

Pierre fonce vers la voix armé de l'extincteur , il fonce au 3ème étage du lycée croisant 2 zombies entrain de manger un élève et un surveillant . Ne préférant pas y aller voyant bien que tous est déja finit pour les 2 , il continue sa route vers la voix . Il arrive au 3ème étage et est immobile quand il voit que un zombie s'apprête a s'attaquer à .

Suite a la prochaine Page !

Maintenant vous allez avoir la possibilité de voter pour savoir qui sera l'individu que Pierre va sauver . vous allez avoir le droit a 3 choix , votre équipe pour sauver cette invasion seront composé de 8 personnes (4 lycéens et 4 adultes)

Le Vote aura lieu partie sodnage et comportera des membres de la WEL

Sur ceux donnez vos impressions , ce qui est a améliorer , etc .


Dernière édition par #Rhodes Styles le Lun 25 Fév - 19:27, édité 2 fois

descriptionWelcome To The Hell : "Page 1" - Un enfer qui commence . EmptyRe: Welcome To The Hell : "Page 1" - Un enfer qui commence .

more_horiz
Je trouve sa franchement bien pensé. Je pense qu'il serait sympas d'avoir un peu plus de description. Comment sont les zombis, à quoi ressemble le héros, ect.. C'est trop de discours en faite, rajouter plus de narration pourrait rendre cela plus sympas à lire

descriptionWelcome To The Hell : "Page 1" - Un enfer qui commence . EmptyRe: Welcome To The Hell : "Page 1" - Un enfer qui commence .

more_horiz
All Right ! j'approfondirais ce point là sur la Page 2

Ps : chais pas pourquoi mais les yeux de Langston sur to navatar me font limite lfipper , il a des yeux , trop bizarre Welcome To The Hell : "Page 1" - Un enfer qui commence . 866138

descriptionWelcome To The Hell : "Page 1" - Un enfer qui commence . EmptyRe: Welcome To The Hell : "Page 1" - Un enfer qui commence .

more_horiz
#Rhodes Styles a écrit:
All Right ! j'approfondirais ce point là sur la Page 2

Ps : chais pas pourquoi mais les yeux de Langston sur to navatar me font limite lfipper , il a des yeux , trop bizarre Welcome To The Hell : "Page 1" - Un enfer qui commence . 866138



Diminues la taille du texte aussi, c'est trop gros Welcome To The Hell : "Page 1" - Un enfer qui commence . 890636

descriptionWelcome To The Hell : "Page 1" - Un enfer qui commence . EmptyRe: Welcome To The Hell : "Page 1" - Un enfer qui commence .

more_horiz
J'le Diminue alors

*Va éditer pour remettre en taille normal*

descriptionWelcome To The Hell : "Page 1" - Un enfer qui commence . EmptyRe: Welcome To The Hell : "Page 1" - Un enfer qui commence .

more_horiz
Pourquoi c'est dans la partie Ma WEL ? Welcome To The Hell : "Page 1" - Un enfer qui commence . 3083894113

descriptionWelcome To The Hell : "Page 1" - Un enfer qui commence . EmptyRe: Welcome To The Hell : "Page 1" - Un enfer qui commence .

more_horiz
C'est moi le héros. Welcome To The Hell : "Page 1" - Un enfer qui commence . 597414

descriptionWelcome To The Hell : "Page 1" - Un enfer qui commence . EmptyRe: Welcome To The Hell : "Page 1" - Un enfer qui commence .

more_horiz
J'aime bien Welcome To The Hell : "Page 1" - Un enfer qui commence . 905989

descriptionWelcome To The Hell : "Page 1" - Un enfer qui commence . EmptyRe: Welcome To The Hell : "Page 1" - Un enfer qui commence .

more_horiz

Faudrat inclure "IT'S OVER NINE THOUSAND" dans la prochaine page Welcome To The Hell : "Page 1" - Un enfer qui commence . 504266

Sinon s'est pas mal: Yes: Mais par contre y'a pas assez de description je trouve.

descriptionWelcome To The Hell : "Page 1" - Un enfer qui commence . EmptyRe: Welcome To The Hell : "Page 1" - Un enfer qui commence .

more_horiz
J'kiff Welcome To The Hell : "Page 1" - Un enfer qui commence . 574941 sérieux j'trouve sa marrant moi Welcome To The Hell : "Page 1" - Un enfer qui commence . 574941

Continue JP Welcome To The Hell : "Page 1" - Un enfer qui commence . 574941

descriptionWelcome To The Hell : "Page 1" - Un enfer qui commence . EmptyRe: Welcome To The Hell : "Page 1" - Un enfer qui commence .

more_horiz
Les paroles du héros ! Mdddr.


Continue. :D

descriptionWelcome To The Hell : "Page 1" - Un enfer qui commence . EmptyRe: Welcome To The Hell : "Page 1" - Un enfer qui commence .

more_horiz
J'adore aussi JP continue sérieux, moi sa me fait marrais en plus je trouve que c'est un garçons qui viens vraiment de Paris quoi Welcome To The Hell : "Page 1" - Un enfer qui commence . 574941
Fin c'est pierre en même temps Welcome To The Hell : "Page 1" - Un enfer qui commence . 455744

descriptionWelcome To The Hell : "Page 1" - Un enfer qui commence . EmptyRe: Welcome To The Hell : "Page 1" - Un enfer qui commence .

more_horiz
Chris | Randy Orton a écrit:
J'kiff Welcome To The Hell : "Page 1" - Un enfer qui commence . 574941 sérieux j'trouve sa marrant moi Welcome To The Hell : "Page 1" - Un enfer qui commence . 574941

Continue JP Welcome To The Hell : "Page 1" - Un enfer qui commence . 574941


Welcome To The Hell : "Page 1" - Un enfer qui commence . 905989 peut etre un peu moins de dialogue et plus décrire ce qu'il se passe enfin je pense Welcome To The Hell : "Page 1" - Un enfer qui commence . 504266

descriptionWelcome To The Hell : "Page 1" - Un enfer qui commence . EmptyRe: Welcome To The Hell : "Page 1" - Un enfer qui commence .

more_horiz
Le pire , c'est que je pense que a part l'attaque a l'extincteur , et que on serait en 2020 avec l'âge de 17 ans sur Pierre , il serait vraiment comme sa Welcome To The Hell : "Page 1" - Un enfer qui commence . 574941

descriptionWelcome To The Hell : "Page 1" - Un enfer qui commence . EmptyRe: Welcome To The Hell : "Page 1" - Un enfer qui commence .

more_horiz
C'est pas si mal Welcome To The Hell : "Page 1" - Un enfer qui commence . 594222

descriptionWelcome To The Hell : "Page 1" - Un enfer qui commence . EmptyRe: Welcome To The Hell : "Page 1" - Un enfer qui commence .

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre