WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

descriptionWelcome To The Hell : "Page 9" : Un Membre En plus . EmptyWelcome To The Hell : "Page 9" : Un Membre En plus .

more_horiz
Page 9

Un Membre en plus

Déroulement de l'histoire

- Personnage : Pierre Claupil
- Âge : 17 ans
- Date de naissance : 27 novembre 2003
- Groupe Sanguin : O
- Taille : 1M78
- Date de l'histoire : 20 Octobre 2020

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_

- Personnage : Math Kyrn
- Âge : 16 ans
- Date de naissance : 4 Avril 2004
- Groupe Sanguin : O
- Taille : 1M75
- Date de L'Histoire : 20 Octobre 2020

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_

- Personnage : Chris Hart
- Âge : 17 ans
- Date de Naissance : 2 Janvier 2004
- Groupe Sanguin : O+
- Taille : 1M80
- Date de L'Histoire : 20 Octobre 2020

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_

- Personnage : Gus Anderson
- Âge : 21 ans
- Date de Naissance : 5 Fevrier 2000
- Groupe Sanguin : Inconnu :
- Taille : 1M93
- Date de L'Histoire : 20 Octobre 2020

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_

- Personnage : Hakim Dos Santos
- Âge : 25 ans
- Date de Naissance : Inconnu
- Groupe Sanguin : Inconnu
- Taille : 1M85
- Date de L'Histoire : 20 Octobre 2020

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_

- Personnage : Elisabeth Patterson
- Âge : 23 ans
- Date de Naissance : Inconnu
- Groupe Sanguin : Inconnu
- Taille : 1M75
- Date de L'Histoire : 20 Octobre 2020
[/size]

________________________________________________

Résumé Page 7

Nos héros découvrent un monde dévasté par les zombies ressemblant au chaos , après avoir reprit leurs esprits , ils décident de quitter la ville , après avoir tuer 4 zombies , nos héros prennent l'ascenseur et tombe sur une fille .

_________________________________________________

Nous retrouvons nos héros a la sortie de l'ascenseur en face de la fille

Pierre Claupil : Mais c'est ... Jessica !

Jessica Bapt : Pierre ! Chris !

Gus Anderson : Vient vite Jessica

Gus Tire Jessica alors que des zombies étaient encore dans les couloirs , il appuie sur le bouton pour refermer l'ascenseur .

Hakim Dos Santos : Déclinez votre identité Mademoiselle !

Jessica Bapt : Euh ... Ben ... Je m'appelle Jessica Bapt et j'ai 18 ans .

Jessica Bapt est Une camarade de classe de Pierre et Chris , c'est une très bonne amie des 2 qui se connaissent depuis le collège , elle a des Cheveux Bruns avec des mèches blondes , elle a un Gilet ouvert Blanc avec un tee-shirt plongeant rose vers son soutien-gorge , elle a un pantalon Noir Slim serré avec des converses Noires et Blanches . Elle a également 2 boucles d'oreilles dorée en forme d'étoiles

Elisabeth Patterson : Ma petite Jessica , laisse-moi t'examiner voir ton état .

Jessica Bapt : D'a ... D'Accord .

Chris Hart : Comment ta réussit a t'en sortir face aux zombies ?

Jessica Bapt : j'ai juste continuer a courir , je ne pouvais pas me battre face aux zombies quand même .

Math Kyrn : T'es pas un peu une trouillarde ?

Gus Anderson : Et c'est le Binoclard qui dit sa , mais où va ce putin de monde voyons .

Math Kyrn : Ben quoi , moi au moins j'ai tué un zombie .

Pierre Claupil : Tu veux que j'te rappelle comment tu l'as tué ?

Math Kyrn : Roh ! c'est bon sa va .

Elisabeth Patterson : (Après avoir examiné Jessica) ça va , il n'y a aucune blessure ou séquelle .

Jessica Bapt : Merci Madame .

Chris Hart : Bon faudrait trouver un moyen de sortir là .

Gus Anderson : Simple comme Une LDC Gagné , Je vais réouvrir l'ascenseur et vous allez resté derrière pendant que Le Policier et moi nous allons passer devant , arme a la main .

Hakim Dos Santos : Très bien , je recharge .

Pierre Claupil : Vient Jessica , j'vais te protéger .

Jessica Bapt : (Se mettant dans les bras de Pierre) Merci Pierrot .

(Pensées de Pierre) : Ouah ! Jessica est dans mes bras , J'la connais depuis tellement longtemps , et depuis tellement longtemps je l'aime ... Mais aussi depuis tellement longtemps je n'ai osé lui avouer , elle est gentille , Intelligente , Magnifique et moi je suis comme un vieux con , Je dois lui montrer que je serais toujours là pour la protéger .

Chris Hart : Venez madame Patterson , je vais vous protéger .

Jessica Bapt : (S'enfermant dans les bras de Chris) Euh ... Merci .

Math Kyrn : Et moi , je sens le mouton ? (Ce renifle) Oh Merde !

Hakim Dos Santos : Bon attention (Il appuie sur le bouton pour réouvrir la porte) Go !

Le groupe fonce .

Hakim Dos Santos : A gauche PAN PAN ! 2 zombies .

Gus Anderson : A droite PAN PAN ! 2 Zombies comme toi .

Math Kyrn : EN HAUT ! EN BAS ! A GAUCHE ! A DROITE !

Chris Hart : Mais putin pourquoi tu chantes !

Math Kyrn : Ben on était dans le rythme , du coup voila .

Le groupe se met dans un coin .

Pierre Claupil : Punaise , si on trouve autant de zombies , sa va être compliqué .

Hakim Dos Santos : Bon attendez une seconde je regarde .

Hakim regarde le couloir , il voit une grande porte au bout , Il y a 2 zombies qui sont entrain de manger des cadavres .

Hakim Dos Santos : La porte au bout mène vers quoi ?

Math Kyrn : Vers la Cantine .

Elisabeth Patterson : Il y a dans la cantine , une porte qui mène au parking de tous les employés du lycée .

Hakim Dos Santos : Très bien , on va alors allez a la cantine sans faire de bruit pour ne pas ameuter les 2 zombies au bout , une fois au réfectoire , on va essayé d'aller prendre cette fameuse porte pour partir d'ici , c'est claire ?

Gus Anderson : Oui !

Pierre Claupil : Ne t'inquiète pas Jessica , je te protègerais ..... En toute amitié .

Jessica Bapt : Bien sur en tout amitié .

Le groupe passe donc par le couloir en avançant très doucement .

Chris Hart : Ne faites pas de bruit , et toi Math , ne tombe pas par terre .

Math Kyrn : C'est bon , sa m'est arrivée qu'une fois .

Jessica Bapt : Mon coeur bas la chamade comme pas possible .

Pierre Claupil : Calme toi Jessica , ça va aller .

Gus Anderson : On y est presque , ne faites aucune bêtises .

Le groupe est a 2M de la porte quand soudain .

Zombie : Grrrrrrrrrrrrrrr

Hakim Dos Santos : Merde , il nous a repéré . Comment sa se fait ?

Math Kyrn : Merde , j'lui est marché sur le pied !

Pierre Claupil : J'me demande bien pourquoi on a encore le roi des trous du cul avec nous .

Zombie : (Saute sur Gus) AHHHHHHHHHHHHHH !!!

Hakim Dos Santos : Mince ! PAN PAN PAN !

L'autre Zombie : ZAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!

Pierre Claupil : Merde ! le 2ème est encore là !

Le Zombie se jette sur Jessica quand d'un coup .

Chris Hart : OH NON ! (Chris met un coup de pied circulaire dans le zombie qui perd sa tête)

Pierre Claupil /Jessica Bapt : : (Respire rapidement) ...........................

Chris Hart : ça va Jessica et Pierre ?

Jessica Bapt : Oui , Merci Chris ! (Elle se jette dans les bras de Chris) .

Pierre Claupil : .................................

Hakim Dos Santos : Bon allons-y .

Hakim ouvre la porte , ils découvrent que la cantine est ...

Fin de la Page 9

descriptionWelcome To The Hell : "Page 9" : Un Membre En plus . EmptyRe: Welcome To The Hell : "Page 9" : Un Membre En plus .

more_horiz
J'ai péta la meuf à Pierre Welcome To The Hell : "Page 9" : Un Membre En plus . 205342

Bien comme d'hab Welcome To The Hell : "Page 9" : Un Membre En plus . 905989

descriptionWelcome To The Hell : "Page 9" : Un Membre En plus . EmptyRe: Welcome To The Hell : "Page 9" : Un Membre En plus .

more_horiz
Chris | Randy Orton a écrit:
J'ai péta la meuf à Pierre Welcome To The Hell : "Page 9" : Un Membre En plus . 205342


Welcome To The Hell : "Page 9" : Un Membre En plus . 574941 Welcome To The Hell : "Page 9" : Un Membre En plus . 574941

Très bonne page ! hâte pour la page 10 !

descriptionWelcome To The Hell : "Page 9" : Un Membre En plus . EmptyRe: Welcome To The Hell : "Page 9" : Un Membre En plus .

more_horiz
Welcome To The Hell : "Page 9" : Un Membre En plus . 905989

descriptionWelcome To The Hell : "Page 9" : Un Membre En plus . EmptyRe: Welcome To The Hell : "Page 9" : Un Membre En plus .

more_horiz
Welcome To The Hell : "Page 9" : Un Membre En plus . 905989 j'adore Welcome To The Hell : "Page 9" : Un Membre En plus . 504266

descriptionWelcome To The Hell : "Page 9" : Un Membre En plus . EmptyRe: Welcome To The Hell : "Page 9" : Un Membre En plus .

more_horiz
Jolie. Welcome To The Hell : "Page 9" : Un Membre En plus . 905989


Tu devrais faire une histoire avec le mode scénario dans WWE 13 que tu mettrais en ligne chaque semaine et que nous téléchargions pour ensuite le faire et donner nos avis etc...

Réfléchis-y, sa serait vraiment bien. Welcome To The Hell : "Page 9" : Un Membre En plus . 905989

descriptionWelcome To The Hell : "Page 9" : Un Membre En plus . EmptyRe: Welcome To The Hell : "Page 9" : Un Membre En plus .

more_horiz
Plus de boulôt, plus de difficulté, mais faisable Welcome To The Hell : "Page 9" : Un Membre En plus . 594222

descriptionWelcome To The Hell : "Page 9" : Un Membre En plus . EmptyRe: Welcome To The Hell : "Page 9" : Un Membre En plus .

more_horiz
Fernandos | Booker T a écrit:
Chris | Randy Orton a écrit:
J'ai péta la meuf à Pierre Welcome To The Hell : "Page 9" : Un Membre En plus . 205342


Welcome To The Hell : "Page 9" : Un Membre En plus . 574941 Welcome To The Hell : "Page 9" : Un Membre En plus . 574941

Très bonne page ! hâte pour la page 10 !

descriptionWelcome To The Hell : "Page 9" : Un Membre En plus . EmptyRe: Welcome To The Hell : "Page 9" : Un Membre En plus .

more_horiz
Vivement la prochaine page Welcome To The Hell : "Page 9" : Un Membre En plus . 504266

descriptionWelcome To The Hell : "Page 9" : Un Membre En plus . EmptyRe: Welcome To The Hell : "Page 9" : Un Membre En plus .

more_horiz
La prochaine page verra l'arrivée d'un nouveau personnage :)

descriptionWelcome To The Hell : "Page 9" : Un Membre En plus . EmptyRe: Welcome To The Hell : "Page 9" : Un Membre En plus .

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre