WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

descriptionWelcome To The Hell : "Page 8" : Un Monde Apocalyptique  EmptyWelcome To The Hell : "Page 8" : Un Monde Apocalyptique

more_horiz
Page 8

Un Monde Apocalyptique

Déroulement de l'histoire

- Personnage : Pierre Claupil
- Âge : 17 ans
- Date de naissance : 27 novembre 2003
- Groupe Sanguin : O
- Taille : 1M78
- Date de l'histoire : 20 Octobre 2020

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_

- Personnage : Math Kyrn
- Âge : 16 ans
- Date de naissance : 4 Avril 2004
- Groupe Sanguin : O
- Taille : 1M75
- Date de L'Histoire : 20 Octobre 2020

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_

- Personnage : Chris Hart
- Âge : 17 ans
- Date de Naissance : 2 Janvier 2004
- Groupe Sanguin : O+
- Taille : 1M80
- Date de L'Histoire : 20 Octobre 2020

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_

- Personnage : Gus Anderson
- Âge : 21 ans
- Date de Naissance : 5 Fevrier 2000
- Groupe Sanguin : Inconnu :
- Taille : 1M93
- Date de L'Histoire : 20 Octobre 2020

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_

- Personnage : Hakim Dos Santos
- Âge : 25 ans
- Date de Naissance : Inconnu
- Groupe Sanguin : Inconnu
- Taille : 1M85
- Date de L'Histoire : 20 Octobre 2020


________________________________________________

Résumé Page 7

Nos héros découvrent qu'ils ont été sauvés par un Policier s'appelant Hakim Dos Santos , après avoir ouvert la porte bloqué , nos héros arrivent sur un toit découvrant une femme sur le bord du toit .

_________________________________________________

Nous retrouvons nos héros sur le toit du lycée observant quelqu'un sur le rebord du toit . Nos héros se rapprochent de la personne doucement .

Pierre Claupil : Quelqu'un reconnaît la personne ?

Chris Hart : Je crois que c'est l'infirmière .

Math Kyrn : T'es sur ?

Gus Anderson : Chris a raison c'est bien elle , c'est Elisabeth Patterson !

Hakim se met derrière l'infirmière .

Hakim Dos Santos : Madame , calmez-vous je suis Un Policier , ne sautez pas !

Elisabeth Patterson : .................................... Je ne veux pas sauter ............................. (elle tend le doigt devant elle) regardez !

Le Groupe s'approche du bord et est sous le choc .

Gus Anderson : Mon Dieu !

Math Kyrn : C'est Horrible !

Chris Hart : Ce n'est plus New-York !

Pierre Claupil : C'est L'Enfer !

Spoiler :


Nos héros découvrent un New-York ............ Dévastés ! les immeubles sont détruits , certains sont en feu , les zombies envahissent la ville ne laissant aucun échappatoire , les quelques survivants essaient de s'échapper , le ciel commence a s'assombrir , C'est devenue l'apocalypse , Math tombe par terre ; Elisabeth pleure et Gus , Chris et Pierre sont sous le choc ! Hakim se décale un peu , il est appelé sur son Talkie-Walkie

Hakim Dos Santos : (Sur son Talkie-Walkie) Allô ! Qui est-ce ?

??? : Allô ! je suis avec un agent de police ?

Hakim Dos Santos : Affirmatif ! Agent de Grade 18 Hakim Dos Santos , Identifiez-vous !

??? : Ici Agent de Grade 8 Fernandos Sanchez , Membre de L'Equipe Shield , Où êtes-vous agent Santos ?

Hakim Dos Santos : Je suis sur le toit du lycée Louis de Funès , je suis avec quelques survivants .

Le groupe se rapproche de Hakim pour écouter la conversation .

Agent de Grade 8 Fernandos Sanchez : Redescendez tous de suite Agent Santos , nous avons besoin de renforts en bas ! les zombies envahissent toute la ville .

Hakim Dos Santos : Je ne peux pas ! il y a des survivants ici et le lycée est gorgée de zombie .

Agent de Grade 8 Fernandos Sanchez : Attendez ! (On entend des bruiss de balles) Voila , j'me suis caché rapidement . Ramenez-vous ici tous de suite . On est submergés .

Hakim Dos Santos : Ecoutez ...... On va essayé de descendre en bas , Il n'y a que New-York qui soit touché ?

Agent de Grade 8 Fernandos Sanchez : Agent Santos ................. TOUS LE CONTINENT NORD-AMERICAIN ET SUD-AMERICAINS EST TOUCHES !!!!!!!

Tous le groupe est surprit par l'annonce de Fernandos .

Hakim Dos Santos : (Encore apeuré) Tou ..... Tous ...... Tout le continent ?

Agent de Grade 8 Fernandos Sanchez : Oui ! Tous Tous Tous ! il n'y a aucun endroit pour fuir !

Hakim Dos Santos : Et pourquoi sont-ils infectés ?

Agent de Grade 8 Fernandos Sanchez : Je ne sai ............ Oh non ! il arrive (On entend son Pistolet tiré)

Hakim Dos Santos : Agent Sanchez ! Agent Sanchez !

Agent de Grade 8 Fernandos Sanchez : PARTEZ D'ICI SALE ZOMBIES ! AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

Hakim Dos Santos : Agent Sanchez ! vous me recevez ?

Agent de Grade 8 Fernandos Sanchez : ....................................................

Hakim Dos Santos : (Eteint son Talkie-Walkie) Tous le continent américain est touché .

Chris Hart : Il n'y a vraiment aucune issue ?

Gus Anderson : J'ai bien l'impression .

Math Kyrn : Si il me bouffe mon cerveau , ils auront assez mangés .

Pierre Claupil : On fait quoi alors ? on peut pas abandonné !

Gus Anderson : Bon ecoutez , on abandonnera pas ! on va descendre et se barrez d'ici ! Toi le flic , tu veux monter en grade et nous on veut tous vivre . Alors nous alors partirent d'ici , avant de partir , nous allons faire un tour pour prendre nos affaires dans chacune de notre maison ok ?

Math Kyrn : Ok , on habite tous dans les alentours du lycée , mais même en courant on y arrivera pas .

Pierre Claupil : Hey Monsieur le Policier .

Hakim Dos Santos : Au point où on en est , appelez-moi Hakim .

Pierre Claupil : ........... Hakim , t'es venue comment au lycée ?

Hakim Dos Santos : En voiture . J'ai compris , tu veux qu'on prenne ma voiture pour allez chercher nos affaires de survie .

Pierre Claupil : Enfaite , je songeais plutôt a la faire exploser mais c'est bon aussi .

Chris Hart : Bon allons-y , on doit perdre aucune seconde .

Le groupe part mais Pierre s'arrête .

Pierre Claupil : Madame Patterson ! Venez !

Elisabeth Patterson : (Triste) ................ A quoi bon , tous est finit .

Pierre Claupil : Non ! il y a plein de personne encore vivant , on peut encore espérer , vous n'avez personne a sauvé ?

Elisabeth Patterson : (Soudain , elle ne pleure pas) : Si ! je dois sauver quelqu'un ! allons-y !

Notre groupe descend l'escalier , ils vont vers l'ascenseur .

Chris Hart : Des zombies !

4 Zombies apparaissent !

Hakim Dos Santos : On s'en occupe ! PAN ! PAN !

Gus Anderson : A L'Attaque ! PAN ! PAN !

Gus et Hakim se débarrassent des 4 zombies , ils prennent l'ascenseur , L'Ascenseur s'ouvre ........ Et un zombie sort et se jette sur Pierre !

Hakim Dos Santos : Non ! (Hakim prend sa matraque) Dégage de cet Individu !

Hakim frappe la tête qui vole dans le couloir !

Pierre Claupil : Ouf ! Merci !

Gus Anderson : Vite ! dépechez-vous !

Le Groupe fonce dans l'ascenseur .

Math Kyrn : Direction le rez-de-chaussée !

Hakim Dos Santos : Bon ! Vous le professeur , vous protégez les enfants et l'infirmière , je reste devant !

Elisabeth Patterson : Je dois vérifiez quelque chose chez moi .

Chris Hart : Vous inquiétez pas Madame , on passe tous chez nous .

L'ascenseur s'ouvre et une fille apparaît !

Pierre Claupil : Putain ! Qu'est ce que tu fais ici ?

Fin de la Page 8!

Vos Avis et Impressions

descriptionWelcome To The Hell : "Page 8" : Un Monde Apocalyptique  EmptyRe: Welcome To The Hell : "Page 8" : Un Monde Apocalyptique

more_horiz
J'aime bien, vivement la prochaine page Welcome To The Hell : "Page 8" : Un Monde Apocalyptique  504266

descriptionWelcome To The Hell : "Page 8" : Un Monde Apocalyptique  EmptyRe: Welcome To The Hell : "Page 8" : Un Monde Apocalyptique

more_horiz
Trop bien, j'ai adorée ! J'espère avoir vite la suite de ma série préfère <3.

descriptionWelcome To The Hell : "Page 8" : Un Monde Apocalyptique  EmptyRe: Welcome To The Hell : "Page 8" : Un Monde Apocalyptique

more_horiz
Radio' | Sin Cara a écrit:
J'aime bien, vivement la prochaine page Welcome To The Hell : "Page 8" : Un Monde Apocalyptique  504266

descriptionWelcome To The Hell : "Page 8" : Un Monde Apocalyptique  EmptyRe: Welcome To The Hell : "Page 8" : Un Monde Apocalyptique

more_horiz
Radio' | Sin Cara a écrit:
J'aime bien, vivement la prochaine page Welcome To The Hell : "Page 8" : Un Monde Apocalyptique  504266

descriptionWelcome To The Hell : "Page 8" : Un Monde Apocalyptique  EmptyRe: Welcome To The Hell : "Page 8" : Un Monde Apocalyptique

more_horiz
Propre, l'agent fernandos est mort ? Welcome To The Hell : "Page 8" : Un Monde Apocalyptique  3083894113

descriptionWelcome To The Hell : "Page 8" : Un Monde Apocalyptique  EmptyRe: Welcome To The Hell : "Page 8" : Un Monde Apocalyptique

more_horiz
Très bonne page! j'ai hate d'être à la Page 9, le stresse est de retour !

Fernandos Sanchez, j'ai un bon personnage pour un mec de Grade 8 Welcome To The Hell : "Page 8" : Un Monde Apocalyptique  594222

Hate hate hate ! Welcome To The Hell : "Page 8" : Un Monde Apocalyptique  905989

descriptionWelcome To The Hell : "Page 8" : Un Monde Apocalyptique  EmptyRe: Welcome To The Hell : "Page 8" : Un Monde Apocalyptique

more_horiz
Vous le serez après !

J'réfléchis si il fait un retour ou pas .

Ou en Zombie ou il réussit a s'en sortir Welcome To The Hell : "Page 8" : Un Monde Apocalyptique  504266

descriptionWelcome To The Hell : "Page 8" : Un Monde Apocalyptique  EmptyRe: Welcome To The Hell : "Page 8" : Un Monde Apocalyptique

more_horiz
L'avantage c'est que le Fernandos de l'histoire, mélange pas c'est mot comparé au Fernandos de la WEL Welcome To The Hell : "Page 8" : Un Monde Apocalyptique  455744

Si non vite la suite !!! Welcome To The Hell : "Page 8" : Un Monde Apocalyptique  391391

descriptionWelcome To The Hell : "Page 8" : Un Monde Apocalyptique  EmptyRe: Welcome To The Hell : "Page 8" : Un Monde Apocalyptique

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre