WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

description#RAW51 - "Ta connerie elle ta oublier ?" Empty#RAW51 - "Ta connerie elle ta oublier ?"

more_horiz
| Alors que tout le monde savoure cette délicieuse et paisible soirée, en dégustant diverse boisson et varié en grignotant tout leurs en-cas acheter en masse. Il fallu bien un élément perturbateur pour cassé cette soirée. Le calme se fait sentir les lumières s’éteigne petit à petit pour enfin plongé tout la salle dans le noir. puis soudain ....  |





|Bray Wyatt apparu a l’écran avec un rire complètement sadique puis regarda les gens dans la salle avec un sourire flippant et un regard de psychopathe. puis il s'adressa a eu sous un ton sectaire. | 


#RAW51 - "Ta connerie elle ta oublier ?" 6493930q8LzyM


Craigniez moi autant que vous craigniez le noir. La semaine dernière j'ai parler a Neville ici même sur ce ring. Je lui et apporter la vérité en face, oui la vérité. Cette homme qui vient ici vous apporter la fois envers un homme qui vous soutien que la gravité elle même la oublier. La vérité c'est non pas qu'elle la oublier mais qu'elle le rattrape a vitesse grand V et elle l'attire avec elle au plus profond de la Wrestling Evo car au vue de ces résultat ici. Je peut vous dire clairement qu'il se trouve plus bas que terre. Mais se soir je suis ici pour lui proposer une seul alternative. 


Il a beau être plus bas que terre, mais sous la terre qu'il n'oublie pas qu'il se trouve l'enfer. Alors je lui offre la possibilité de surmonter ces peurs, de se surpasser techniquement et physiquement, d'être craint autant que la WEO me craint. 


Je lui propose tout simplement de se joindre a moi, et d'embrasser l'enfer.

description#RAW51 - "Ta connerie elle ta oublier ?" EmptyRe: #RAW51 - "Ta connerie elle ta oublier ?"

more_horiz

Neville repond a Bray


[center]|Bray n'as pas faut dans ce qu'il dit, Neville a du mal a gagner il a meme pas gagner un match depusi le debut mais ce soir il a eu UNE question: rejoindre Bray ou pas? La reponse tout de suite vu que la musique de Neville s'envoie et on sait ce que sa veut dire|



|Neville arrive tapant dans les main et faisant ses taunt pour ses fans en folie|

#RAW51 - "Ta connerie elle ta oublier ?" Tumblr_nmevg52BRX1saykaxo1_400

|Enfin sur le ring, Neville regarde l'ecran et prend le micro qu'il avait apporte, eh oui cet homme a du talent, il apporte un micro|

#RAW51 - "Ta connerie elle ta oublier ?" IzOcDf8

Neville - Bray Wyatt, l'homme qui n'as jamais foulé un ring pour parlé, tu as peur de la foule ou comment sa se passe pour toi? Je viens toujours sur ce ring voir mon public et toi tu est dans la noir, tu as pas payé l'électricité c'est sa? Faut sortir Bray o tu finiras comme Sheamus ou Paige tout blanc et sache que sa t'irait pas vu ta salopette. Le plus marrant c'est que tu me dit que tu as une proposition mais te connaissant je ne peut qu'etre perplexe. Tu veut que je m'allie a toi mais tu vas me donner un masque de chevre pourri et e demander de ma balader en salopette, tu as craqué Bray! Je suis la pour mes fans et tu ne me l'enlèveras pas MAIS j'ai une proposition mon cher Bray. Tu dit que je suis plus bas que terre mais serait-je plus bas que toi? On vas faire quelque chose, a TLC toi contre moi dans un match normal avec aucune intervention et aucun coup tordu, mano a mano et on verras quie st plus bas alors maintenant si tu est vraiment un vrai diable, sort je t'attend

|Neville baisse le micro attendant que bray ou le GM se pointe pour valider leur match|

Eques, Never-Utopia.

description#RAW51 - "Ta connerie elle ta oublier ?" EmptyRe: #RAW51 - "Ta connerie elle ta oublier ?"

more_horiz
Bon bah fin du speech. vue que le PPV et passer ...

description#RAW51 - "Ta connerie elle ta oublier ?" EmptyRe: #RAW51 - "Ta connerie elle ta oublier ?"

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre