WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

description[S13#] UNTIL WRESTLEMANIA ... IT'S PARTY ROCK !!! Empty[S13#] UNTIL WRESTLEMANIA ... IT'S PARTY ROCK !!!

more_horiz

[S13#] UNTIL WRESTLEMANIA ... IT'S PARTY ROCK !!! 20110310

Micheal Cole : LA ROUTE VERS WRESTLEMANIA CONTINUE. Mesdames et Messieurs merci de nous rejoindre.
Jerry Lawler : FINALEMENT, le Rock est champion !!!
Micheal Cole : Le Rock l'a annoncer hier soir, ce soir sera sa soirée, sa célébration.
Jerry Lawler : JE PEUX PLUS ATTENDRE, THE ROCK !!! THE ROCK !!!
Micheal Cole : Ohhh noooon. Faite que cette acteur de cinéma perde son titre au plus vite ...

---------------------------------------------------------

★ LES LUMIERES S'ETEIGNENT (DONG !!!) ★

[S13#] UNTIL WRESTLEMANIA ... IT'S PARTY ROCK !!! Taker10
[S13#] UNTIL WRESTLEMANIA ... IT'S PARTY ROCK !!! Taker210
[S13#] UNTIL WRESTLEMANIA ... IT'S PARTY ROCK !!! Taker310

** SE RETOURNE, RETIRE SA VESTE ET SA PERRUQUE **
[S13#] UNTIL WRESTLEMANIA ... IT'S PARTY ROCK !!! Taker510

...
...
...

[S13#] UNTIL WRESTLEMANIA ... IT'S PARTY ROCK !!! Nigel-10
[S13#] UNTIL WRESTLEMANIA ... IT'S PARTY ROCK !!! Partyr10

HOUSTON, TEXAS
ETES-VOUS PRÊT POUR LA PLUS GRANDE DES FIESTAAAAAA

[S13#] UNTIL WRESTLEMANIA ... IT'S PARTY ROCK !!! Ro12
[S13#] UNTIL WRESTLEMANIA ... IT'S PARTY ROCK !!! Partyr11

HIT MY MUSIC

♪PANAMERICANO ♪

BON BON BON BON
YO QUIERE ESTA CONTINGO

BON BON BON BON
YO QUIERE ESTA CONTINGO

BON BON BON BON
DALé COSA RICA

I SAY ... BON BON BON BON
YO QUIERE ESTA CONTINGO

MIAMIIII MIAMIII MIAMIII OOOOOHHHHHHH !!!!

★ (MR.W0RLDWIDE) PITBULL ★
[S13#] UNTIL WRESTLEMANIA ... IT'S PARTY ROCK !!! Partyr12

OYE ROCK !!!
JE TIENT A FÉLICITER LE ROCK POUR CE QU'IL A FAIT HIER SOIR. QUI MIEUX QU'UN RÉSIDENT DE MIAMI PEUT-ETRE DANS L'UN DES MAIN-EVENT DE WRESTLEMANIA QUI SE DÉROULERA A MIAMI MÊME ??? IL VA ÉLECTRIFIER LA WEL UNIVERSE ENTIÈRE JUSQU’À WRESTLEMANIA. IL PORTERA UN PEUPLE ENTIER JUSQU'A LA DERNIERE ETAPE DE LA "ROUTE VERS WRESTLEMANIA".

MESDAMES ET MESSIEURS,
IL EST MON AMI
IL EST LE CHAMP'
... LE PEOPLE'S CHAMP'


VEUILLEZ ACCUEILLIR ... LE ROCK !!!!!!!!!!!!



[S13#] UNTIL WRESTLEMANIA ... IT'S PARTY ROCK !!! Firewo11
[S13#] UNTIL WRESTLEMANIA ... IT'S PARTY ROCK !!! Rock_e11

★ ROCK (PEOPLE'S CHAMP) ★
[S13#] UNTIL WRESTLEMANIA ... IT'S PARTY ROCK !!! 17954410

@ROCK : 1 an après son retour dans la fédération qui l'a fait connaitre, la fédération qui l'a fait montée au rang de Numéro 1. La fédération qui a vu une lignée de lutteurs tous ... aussi charismatique les uns que les autres comme Peter Maivea ... Rocky Johnson ... Le Rock est si fier de se montrer devant vous et dire ces ... simples ... mots ...

[S13#] UNTIL WRESTLEMANIA ... IT'S PARTY ROCK !!! Rock_e13

FINALLY !!!

THE ROOOOOOCK !!!
HAAAAS COME BACK !!!
TO HOUSTON, TEXAS !!!

AND FINALLY !!! THE ROCK HAVE THE ...
W.E.L CHAMPIONSHIP

[S13#] UNTIL WRESTLEMANIA ... IT'S PARTY ROCK !!! Rock_e14

VENDREDI, 17H56 (J-2 AVANT ELIMINATION CHAMBER)
LE ROCK SE CONNECTE SUR TWITTER.

VENDREDI, 17H57
LE ROCK SE DÉCONNECTE. POURQUOI ? DOLPH ZIGGLER A ENCORE MIS LE SERVEUR K.O.
** Public rigole **

SAMEDI, 15H34 (J-1 AVANT ELIMINATION CHAMBER)
LE ROCK S’ENTRAÎNE DUR AFIN DE PRÉPARER SON CORPS AU MATCH LE PLUS VIOLENT DE CE DÉBUT D’ANNÉE.

SAMEDI, 15H36
LE ROCK ... SUBIT UNE CRAMPE !!!
** Le public est mort de rire **

DIMANCHE, 22H41
LE ROCK S’APPRÊTE A RENTER DANS LA STRUCTURE LA PLUS HALLUCINANTE DE LA WEL.

DIMANCHE, 23H23
LE ROCK PORTE LE TOMBER SUR L'ANIMAL BATISTA ET DEVIENT APRES DE LONGUES ANNÉES LE W.EL. CHAMPION.


LUNDI, 21H07
LE ROCK SE TIENT DEBOUT DEVANT LA W.E.L UNIVERSE ET TIENT A LEURS DIRE, QUE SI IL EN EST ARRIVER A CE STADE C'EST GRACE A VOUS. VOUS TOUS QUI REGARDEZ CE SHOW CHAQUE SEMAINE, SUIVEZ NOS TWEETS CHAQUE JOURS. TOI, LE FAN QUI SE DEPLACE DE VILLE EN VILLE POUR NOUS REGARDER COMBATTRE, ET MÊME TOI; LE FAN QUI TELECHARGE LES PPV ILLEGALEMENT AFIN DE DIRE ...
"... Ce PPV était moyen ... La WEL nous prend vraiment pour des pigeons à payé si cher leurs Shows [S13#] UNTIL WRESTLEMANIA ... IT'S PARTY ROCK !!! 91371 ".

★ ROCK (PEOPLE'S CHAMP) ★
[S13#] UNTIL WRESTLEMANIA ... IT'S PARTY ROCK !!! Rock_e15

LE ROCK IRA A WRESTLEMANIA

LE GRANDEST STAGE OF THEM ALL ACCUEILLERA A NOUVEAU LE ROCK ET SES MILLIONS ET MILLIONS DE FAN PARTOUT DANS LE MONDE. MONDAY NIGHT [S13#] UNTIL WRESTLEMANIA ... IT'S PARTY ROCK !!! 3302478785 SERA LE SHOW DU PEOPLE'S CHAMP'. PRÉPAREZ VOUS A AU MOINS 5 SEMAINES ELECTRIQUE. LE PEUPLE, TEAM BRING IT ET MOI-MÊME ALLONS DÉFIER LES LOIS DE LA GRAVITER POUR ÉLEVER CE SHOW, CET ÈRE AU SUMMUM DE CE QU'IL PEUT-ETRE.
TOUT ÇA DANS L’OBJECTIF D'ARRIVER A UN BUT FINAL, UN MATCH, UN MAIN-EVENT, UNE GUERRE ...

CE SHOW ... CE SHOW SERA COMME UNE BOMBE
CE SHOW ... SERA " DYNAMITE PYRO' "


★ EFFET PYROTECHNIQUE QUI EXPLOSE ★
[S13#] UNTIL WRESTLEMANIA ... IT'S PARTY ROCK !!! Rawpyr10
[S13#] UNTIL WRESTLEMANIA ... IT'S PARTY ROCK !!! Ro13

DYNAMITE PYRO !!! **CLAP CLAP** !!! DYNAMITE PYRO !!! **CLAP CLAP** !!!
DYNAMITE PYRO !!! **CLAP CLAP** !!! DYNAMITE PYRO !!! **CLAP CLAP** !!!
DYNAMITE PYRO !!! **CLAP CLAP** !!! DYNAMITE PYRO !!! **CLAP CLAP** !!!
DYNAMITE PYRO !!! **CLAP CLAP** !!! DYNAMITE PYRO !!! **CLAP CLAP** !!!
DYNAMITE PYRO !!! **CLAP CLAP** !!! DYNAMITE PYRO !!! **CLAP CLAP** !!!



Spoiler :

description[S13#] UNTIL WRESTLEMANIA ... IT'S PARTY ROCK !!! EmptyRe: [S13#] UNTIL WRESTLEMANIA ... IT'S PARTY ROCK !!!

more_horiz
Alors que les Pyros retentissent de plus en plus , elle s'arrête et un Theme Retentit .



Eddie Arrive Dans sa Voiture .

[S13#] UNTIL WRESTLEMANIA ... IT'S PARTY ROCK !!! Eddie_Lowrider_entrance_01
[S13#] UNTIL WRESTLEMANIA ... IT'S PARTY ROCK !!! Eddie_Lowrider_entrance_03
[S13#] UNTIL WRESTLEMANIA ... IT'S PARTY ROCK !!! Eddie_Lowrider_entrance_02
[S13#] UNTIL WRESTLEMANIA ... IT'S PARTY ROCK !!! Eddie_Lowrider_entrance_05
[S13#] UNTIL WRESTLEMANIA ... IT'S PARTY ROCK !!! Eddie_Lowrider_entrance_04
[S13#] UNTIL WRESTLEMANIA ... IT'S PARTY ROCK !!! Eddie_Lowrider_entrance_08
[S13#] UNTIL WRESTLEMANIA ... IT'S PARTY ROCK !!! Eddie_Lowrider_entrance_09_3
[S13#] UNTIL WRESTLEMANIA ... IT'S PARTY ROCK !!! Eddie_entrence_16
[S13#] UNTIL WRESTLEMANIA ... IT'S PARTY ROCK !!! Eddie_entrence_18

Il s'empare ensuite d'un micro

[S13#] UNTIL WRESTLEMANIA ... IT'S PARTY ROCK !!! Eddie_Mic._02_3

- Je Vois que The Rock ne se prive de rien , Pitbull , Danseuse Hot comme El Latino Heat , Pyros ....
En même temps , quoi de mieux pour le People Champ N'est-ce pas ? .

Le Public se met a crier en entendant le mot "People" Champ"

[S13#] UNTIL WRESTLEMANIA ... IT'S PARTY ROCK !!! Wwe111

[S13#] UNTIL WRESTLEMANIA ... IT'S PARTY ROCK !!! Eddie_Mic_3

- En tout cas , cette nuit était Chaude , Rock élimine le Champion rapidement , Daniel Bryan n'a pas tenue longtemps , Mi Amigo Batista a été en final contre toi , en tout cas , si Vickie n'avait pas passer cette barre de fer a son Boy-friend , j'aurai pu continuer . Mais The Rock a réussit , le Rock est ressortie Ceinture a la main et sourire aux lèvres .

[S13#] UNTIL WRESTLEMANIA ... IT'S PARTY ROCK !!! Eddie_speak_03

- Mais mon petit Rock , N'oublie pas que je t'ai battu lors du RAW avant le Chamber , et n'oublie pas ... Wade Barrett !

Le Public Hue et Gueule "UK Suck"

[S13#] UNTIL WRESTLEMANIA ... IT'S PARTY ROCK !!! Public-4fcb5

[S13#] UNTIL WRESTLEMANIA ... IT'S PARTY ROCK !!! Eddie_Mic._02_3

- Il est venue après le Chamber te fixé après cette victoire , c'est un concurrent sérieux ... enfin si il décide finalement d'affronté Cena a Smackdown sa fera une Echarde en moins au Pied du Great One .
Moi je vais a WM avec Batista pour les WEL Tag Team Champion , Si jamais tu affrontes Wade , Gagne ! Gagne ! Gagne ! Mefie-toi de son Chien de Drew Mcintyre .
A Superstar , je vais affronté Wade dans un Extreme Rules Match , Tu as intérêt a bien regarder Rocky , car je veux te voir faire la même chose a ce mec ...

Eddie se fait interrompre par ...

Spoiler :


description[S13#] UNTIL WRESTLEMANIA ... IT'S PARTY ROCK !!! EmptyRe: [S13#] UNTIL WRESTLEMANIA ... IT'S PARTY ROCK !!!

more_horiz
[S13#] UNTIL WRESTLEMANIA ... IT'S PARTY ROCK !!! 876097Arne

- Michael Cole : Quoi ? The Undertaker ?!



- Jerry Lawler : C'est Mankind ! Il est à Raw !

[S13#] UNTIL WRESTLEMANIA ... IT'S PARTY ROCK !!! 547105MankindEntrance6

[S13#] UNTIL WRESTLEMANIA ... IT'S PARTY ROCK !!! 961259MankindMicro10

- Mankind : Rock, Rocky, Rock ? Rocky.. * Il tourna autour du ring l'air perdu tête baissé puis repris * Tu... * Il hurla subitement * VEUILLEZ ACCLAME LE NOUVEAU WEL CHAMPION THE ROCK !

[S13#] UNTIL WRESTLEMANIA ... IT'S PARTY ROCK !!! 531685Public2

- Public ROCK ! ROCK ! ROCK !

Mankind prit dans ses bras The Rock puis repris.

- Mankind : Dimanche à Elimination Chamber mon speech vous a surement inquiètez à propos de mon cas mais je ne suis pas fou, je suis sincère ! Mais trêve de bavardage vous en serrez plus à mon sujet à SmackDown. Rock malgré avoir dit que je dévasterais tous les lutteurs me fessant face sur les rings, tu est la seul personne enquis j'éprouve une forte amitié, je te considère comme mon frère, je te respecte et je suis fier d'être ton partenaire et de formé la Rock N' Sock Connection à tes cotés MAIS ! Sache que Mick Foley est du passé..que je porte désormais le nom de Mankind, MANKIND !

[S13#] UNTIL WRESTLEMANIA ... IT'S PARTY ROCK !!! 390395MankindMicro1

- Mankind : Mon ami, tu est dans le Main Event de WRESTLEMANIA ! Tu est le nouveau WEL Champion et tu est CELUI qui ressortira vainqueur à Wrestlemania. * Mankind fit une pause puis repris * Et pour finir ton adversaire sera WADE BARRET ! * Mankind fixa Rock droit dans les yeux puis les deux éclatèrent de rire subitement * Non franchement c'est une blague ? Wade Barret ? Ont se demandent déjà comment il a gagné le Royal Rumble match mais affronté Rocky' dans le Main Event de Wrestlemania si c'est pas une blague c'est que le poisson d'avril est en avance cette année. * Le public se mit à rire puis Mankind reprit * Rock se soir nous allons fêté ta victoire au Elimination Chamber MAIS AUSSI ta futur victoire à Wrestlemania Rock. * Mankind se plaça au centre du ring au coté du Rock en fixant le public puis The Great One hurla subitement *

[S13#] UNTIL WRESTLEMANIA ... IT'S PARTY ROCK !!! 746386Sanstitre1

- The Rock : IF YOU SMELLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL ! WHAT THE ROCK ?!

- Mankind : AND SOCK !

- The Rock & Mankind : IS COOOOOOOKINNNG !

[S13#] UNTIL WRESTLEMANIA ... IT'S PARTY ROCK !!! 531685Public2

- Public ROCK N' SOCK ! ROCK N' SOCK !

Spoiler :

description[S13#] UNTIL WRESTLEMANIA ... IT'S PARTY ROCK !!! EmptyRe: [S13#] UNTIL WRESTLEMANIA ... IT'S PARTY ROCK !!!

more_horiz




[S13#] UNTIL WRESTLEMANIA ... IT'S PARTY ROCK !!! Imager[S13#] UNTIL WRESTLEMANIA ... IT'S PARTY ROCK !!! Imager

[S13#] UNTIL WRESTLEMANIA ... IT'S PARTY ROCK !!! Imager[S13#] UNTIL WRESTLEMANIA ... IT'S PARTY ROCK !!! Imager





[S13#] UNTIL WRESTLEMANIA ... IT'S PARTY ROCK !!! 8033150564604_1


[S13#] UNTIL WRESTLEMANIA ... IT'S PARTY ROCK !!! 14154170851359_2


[S13#] UNTIL WRESTLEMANIA ... IT'S PARTY ROCK !!! 384519024252_3





"BOUUUHHHHHHH !!!"





[S13#] UNTIL WRESTLEMANIA ... IT'S PARTY ROCK !!! 623131100658_4


[S13#] UNTIL WRESTLEMANIA ... IT'S PARTY ROCK !!! 2813001601707_5





Michael Cole :
HERE HE IS ! WADE BARRETT ! THE 2012 ROYAL RUMBLE WINNER !




Wade Barrett reste quelques secondes sur la rampe à fixer les 3 hommes sur le ring..

NON NON ! En fait ses yeux sont juste figés sur The Rock et son WEL Championship !






[S13#] UNTIL WRESTLEMANIA ... IT'S PARTY ROCK !!! 18720175965183_6


[S13#] UNTIL WRESTLEMANIA ... IT'S PARTY ROCK !!! 5413739831874_7





Le britannique se dirige vers le ring..





[S13#] UNTIL WRESTLEMANIA ... IT'S PARTY ROCK !!! 9209238914007_8


[S13#] UNTIL WRESTLEMANIA ... IT'S PARTY ROCK !!! 20095244244603_9


[S13#] UNTIL WRESTLEMANIA ... IT'S PARTY ROCK !!! 19360445081868_10


[S13#] UNTIL WRESTLEMANIA ... IT'S PARTY ROCK !!! 6603387555204_11





Jerry "The King" Lawler :
Le 3ème et dernier chapitre de ce Road To WrestleMania 2012 commence officiellement ce soir ! On risque d'assister à un Monday Night [S13#] UNTIL WRESTLEMANIA ... IT'S PARTY ROCK !!! 3302478785 explosif Cole !





Michael Cole :
Exact King ! Wade Barrett n'est pas venu sur ce ring pour féliciter The Rock, et connaissant toutes les superstars présentes sur ce ring, certains ne vont pas finir debout !





[S13#] UNTIL WRESTLEMANIA ... IT'S PARTY ROCK !!! 3430112754420_12


[S13#] UNTIL WRESTLEMANIA ... IT'S PARTY ROCK !!! 1287227784348_13


[S13#] UNTIL WRESTLEMANIA ... IT'S PARTY ROCK !!! 8663517641592_14





Le britannique prend un micro sur les escalier et monte sur le ring, alors que le public de Houston, Texas lui réserve un accueil plus que "chaleureux" !





[S13#] UNTIL WRESTLEMANIA ... IT'S PARTY ROCK !!! 15313566050244_15


[S13#] UNTIL WRESTLEMANIA ... IT'S PARTY ROCK !!! 1397527153308_16



[S13#] UNTIL WRESTLEMANIA ... IT'S PARTY ROCK !!! 9046407428784_25





USA ! USA ! USA ! USA ! USA ! USA !
USA ! USA ! USA ! USA ! USA ! USA !
USA ! USA ! USA ! USA ! USA ! USA !
USA ! USA ! USA ! USA ! USA ! USA !
USA ! USA ! USA ! USA ! USA ! USA !






[S13#] UNTIL WRESTLEMANIA ... IT'S PARTY ROCK !!! 9046407428784_25





Wade Barrett ignore complètement les chants des fans, Eddie Guerrero et Mankind, et se concentre plutôt sur le WEL Champion..





[S13#] UNTIL WRESTLEMANIA ... IT'S PARTY ROCK !!! 2012-022



[S13#] UNTIL WRESTLEMANIA ... IT'S PARTY ROCK !!! 11905333757559_17





Désolé d'interrompre ce si jolie moment Dwayne mais... En voyant tout ce cirque en backstages, je me suis senti obliger de passer..





[S13#] UNTIL WRESTLEMANIA ... IT'S PARTY ROCK !!! 2012-022



[S13#] UNTIL WRESTLEMANIA ... IT'S PARTY ROCK !!! 4816608840945_18





Je pense que tu t'en rappelles.. Mais il y a un mois de cela, j'ai remporter un combat... Pas n'importe quel combat...
J'ai remporter le Royal Rumble 2012 ! Toi qui est là depuis longtemps, tu sais ce que ça veut dire....



Alors j'ai le choix !


D'un coté : John Cena !






[S13#] UNTIL WRESTLEMANIA ... IT'S PARTY ROCK !!! 13495666948335_24





" CENA !!!"
" CENA !!!"
" CENA !!!"
" CENA !!!"
" CENA !!!"





[S13#] UNTIL WRESTLEMANIA ... IT'S PARTY ROCK !!! 2012-022





Les États-Unis d'Amérique en a fait son superhéros, et rien que pour ça, j'aimerais bien être face à lui dans cinq semaines !
Puis... Lui et moi, ce n'est pas terminé.. Je n'ai pas pu finir ce que j'avais commencer l'an dernier.. J'ai toujours ce sentiment de travail inachevé quand je le vois, et c'est pas bon tout ça !






[S13#] UNTIL WRESTLEMANIA ... IT'S PARTY ROCK !!! 20538764548137_19





Et puis de l'autre coté, on a un mec qui vient quand ça l'arrange, quand son agenda lui permet, une sorte de Guest Host quoi !
Je parle bien sûr de toi ! Dwayne "The Rock" Johnson !






[S13#] UNTIL WRESTLEMANIA ... IT'S PARTY ROCK !!! 13495666948335_24





" ROCKY !!!"
" ROCKY !!!"
" ROCKY !!!"
" ROCKY !!!"
" ROCKY !!!"





[S13#] UNTIL WRESTLEMANIA ... IT'S PARTY ROCK !!! 21386174438673_raw_936_photo_136





[S13#] UNTIL WRESTLEMANIA ... IT'S PARTY ROCK !!! 2012-022



[S13#] UNTIL WRESTLEMANIA ... IT'S PARTY ROCK !!! 5336427093921_20




Tu es différent de John Cena toi ! Tu as quelque chose en plus !


QUELQUE CHOSE QUE J'AI ENVIE DE BRISER UNE BONNE FOIS POUR TOUTES !






[S13#] UNTIL WRESTLEMANIA ... IT'S PARTY ROCK !!! 9046407428784_25





"BOUUUHHHHHHH !!!"




Wade Barrett est contraint de hausser le ton face à cette bronca !





[S13#] UNTIL WRESTLEMANIA ... IT'S PARTY ROCK !!! 2012-022



[S13#] UNTIL WRESTLEMANIA ... IT'S PARTY ROCK !!! 20985589471176_21





Tu es spécial Dwayne ! N'importe où dans le monde, quand on dit "divertissement sportif" on pense aussitôt et instinctivement à toi !
Pour des millions de gens tu es unique... Mais pour moi tu n'es juste qu'un imposteur !

Oui un imposteur Dwayne !


Un type qui se permet de venir voler le show quand aucun réalisateur n'a besoin de lui ! Tu es pathétique, rien de plus !






[S13#] UNTIL WRESTLEMANIA ... IT'S PARTY ROCK !!! 5047434626058_22




C'est ça que j'ai envie de briser ! J'en ai marre de te voir une semaine sur quatre sur ce ring !

J'ai envie de briser cette vieille légende que tu es ! Et comme toutes légendes, tu n’existe pas ! Tu es faux ! Tu vis dans le mensonge !






Wade Barrett s'approche du Rock et lui fait face ! le public est toujours aussi bouillant !





[S13#] UNTIL WRESTLEMANIA ... IT'S PARTY ROCK !!! 2012-022



[S13#] UNTIL WRESTLEMANIA ... IT'S PARTY ROCK !!! 10676949318288_23



C'EST TOI QUE JE VEUX À WRESTLEMANIA !



DIMANCHE 1er AVRIL 2012 À MIAMI, FLORIDA !...



JE TE MET AU TAPIS DEVANT TON PEUPLE ! CHEZ TOI DWAYNE !






Jerry "The King" Lawler :
HERE WE GO !





[S13#] UNTIL WRESTLEMANIA ... IT'S PARTY ROCK !!! 13495666948335_24

description[S13#] UNTIL WRESTLEMANIA ... IT'S PARTY ROCK !!! EmptyRe: [S13#] UNTIL WRESTLEMANIA ... IT'S PARTY ROCK !!!

more_horiz
★ THE ROCK ★
[S13#] UNTIL WRESTLEMANIA ... IT'S PARTY ROCK !!! R61810

PREMIÈREMENT ...

TU A PRÉFÉRER AFFRONTER LE ROCK, PLUTÔT QUE L'AUTRE STUPIDE RAPPEUR DE LA BRAND BLEUE HEIN ? LE ROCK TE FÉLICITE POUR ÇA.

LE ROCK TE PROMET PAS DE FAIRE LA MEILLEUR RAP-BATTLE MAIS UN MATCH INOUBLIABLE A WRESTLEMANIA, CHEZ LUI, A MIAMI FLORIDA.

Mais mais ... LE ROCK DÉSAPPROUVE LA SUITE DE TES PAROLES. TU DIT EN AVOIR MARRE DU ROCK ... PARCE QU'IL VIENT QUE LORSQU'IL LE SOUHAITE HEIN ? AUX DERNIÈRES NOUVELLES, LE ROCK A ÉTÉ PRÉSENT TOUTE L’ANNÉE DERNIÈRE. MAIN EVENT A WRESTLEMANIA, MAIN EVENT A WEL'RELOADED ... ** En aparté ** Okay le Show était minable remplis de "Crippy", Husky and Percy mais c'était COOL !!! ... LE ROCK A ENTRE AUTRE ETE DANS LE MAIN-EVENT DE SUMMERSLAM DANS L'UN DES MEILLEURS MATCHS DE L’ANNÉE 2011 : LE SCRAMBLE MATCH. PAR LA SUITE, LE ROCK A EN EFFET PREFERER FAIRE UNE PAUSE. MAIS A T-IL QUITTER LA WEL POUR AUTANT ? NOOOOON !!! HELL NO !!!

★ THE ROCK (Ironique, joue avec les nerfs) ★
[S13#] UNTIL WRESTLEMANIA ... IT'S PARTY ROCK !!! Rock_c12

LE ROCK A RAMENER SON C** CHAQUE SEMAINE DU RESTE DE L'ANNEE POUR CONTRIBUER AU SHOW LE PLUS CREATIF DE LA WEL ENTIEEEERE : N...X...T !!! LE ROCK A VU DES ADOS DEVENIR DES HOMMES, DES HOMMES DEVENIR DES CHAMPIONS. DES GEEKS DEVENIR DANGEREUX ET RESPECTE ... OH WAIT ... EN PARLANT D'ANCIEN GEEK, QU'EST-CE QUE QUE ÇA TE FAIT DE VOIR TON ANCIEN ROOKIE, DANIEL BRYAN TE SURPASSER HEIN ??

QU'EST CE QUI ME DIT QUE TU MÉRITE PLUS QUE LUI ...
D'ETRE DANS LE MAIN-EVENT DE WRESTLEMANIA ...


** PUBLIC QUI HUMILIE WADE **
** SE FAIT COUPER **

description[S13#] UNTIL WRESTLEMANIA ... IT'S PARTY ROCK !!! EmptyRe: [S13#] UNTIL WRESTLEMANIA ... IT'S PARTY ROCK !!!

more_horiz





[S13#] UNTIL WRESTLEMANIA ... IT'S PARTY ROCK !!! 2012-022



[S13#] UNTIL WRESTLEMANIA ... IT'S PARTY ROCK !!! 20172334494807_5047434626058_22





C'est là que tu te trompes Dwayne !


Moi, il y a un mois, je suis aller à Saint-Louis dans le Missouri avec un but ! Celui de remporter le Royal Rumble 2012 !

Daniel Bryan tu dis ? Laisse moi rire, il était dans le match uniquement pour faire de la figuration, et dommage pour lui, il n'a pas tenu longtemps.. Contrairement à moi qui suis arrivé bien avant lui dans le combat et qui suis ressorti vainqueur !






[S13#] UNTIL WRESTLEMANIA ... IT'S PARTY ROCK !!! Ro13





"BOUUUHHHHHHH !!!"





[S13#] UNTIL WRESTLEMANIA ... IT'S PARTY ROCK !!! 2012-022



[S13#] UNTIL WRESTLEMANIA ... IT'S PARTY ROCK !!! 5381572258953_11905333757559_17



Tu veux qu'on continue de parler de Daniel Bryan Dwayne ? Très bien parlons-en !


Daniel Bryan a remporter la première saison d'[S13#] UNTIL WRESTLEMANIA ... IT'S PARTY ROCK !!! 2501823935.. Mais grâce à qui ? Grâce à WADE BARRETT !






"WHAT ??!!"





Daniel Bryan a été une fois WEL Champion... Mais grâce à qui ? Grâce à WADE BARRETT encore une fois !





"WHAT ??!!"





Après ça, il s'est retrouvé tout seul... Et il a chuté dans l'estime de toute la WEL' Universe ! Il a rater ses chances d'obtenir l'Intercontinental Championship alors que pendant ce temps moi j'étais Champion du Monde Poids-Lourds !





"WHAT ??!!"





Il a ensuite été champion par équipes avec Triple H... Mais quel règne ! Même Sheamus cet été à [S13#] UNTIL WRESTLEMANIA ... IT'S PARTY ROCK !!! 472487228 était beaucoup plus crédible en World heavyweight Champion, même si il ne l'était pas du tout !





"WHAT ??!!"





[S13#] UNTIL WRESTLEMANIA ... IT'S PARTY ROCK !!! 20654135699868_10676949318288_23





Tu veux que je te dises Dwayne ? Quand Daniel Bryan a briller, Daniel Bryan était avec moi !

Et quand j'ai lâcher Daniel Bryan... Daniel Bryan a couler !






[S13#] UNTIL WRESTLEMANIA ... IT'S PARTY ROCK !!! Ro13





" YOU SUCK !!!"
" YOU SUCK !!!"
" YOU SUCK !!!"
" YOU SUCK !!!"
" YOU SUCK !!!"





[S13#] UNTIL WRESTLEMANIA ... IT'S PARTY ROCK !!! 2012-022



[S13#] UNTIL WRESTLEMANIA ... IT'S PARTY ROCK !!! 16047672572250_20538764548137_19





Maintenant Dwayne, pour en revenir à WrestleMania qui est dans 5 semaines, il faut que tu saches d'avance que je ne te ferais aucuns cadeaux !


Ce combat !.. C'est la chance de m'assurer une place dans le Hall Of Fame de la Wrestling Evolution League !


J'ai tout à gagner dans ce combat !


J'ai l'occasion de devenir pour la troisième fois Champion du Monde !


J'ai également l'occasion de briser un mythe !


Celui de Dwayne "The Rock" Johnson ! Et à Miami en plus ! Chez toi ! Devant des milliers et des milliers de fans tous attardés les uns que les autres ! Devant ton peuple Dwayne !





Wade Barrett se retourne lentement et fixe l'écran géant qui s'allume aussitôt..




[S13#] UNTIL WRESTLEMANIA ... IT'S PARTY ROCK !!! Wadeba13





[S13#] UNTIL WRESTLEMANIA ... IT'S PARTY ROCK !!! 2012-022



[S13#] UNTIL WRESTLEMANIA ... IT'S PARTY ROCK !!! 4056646864743_4816608840945_18





Tu la vois cette image Dwayne ?

Cette image fera le tour du monde dés que je t'aurai mis au tapis dimanche 1er Avril !


Les enfants raconterons à leurs enfants ce "WrestleMania Moment" !

Et les enfants de leurs enfants en feront de même !


Cette image traversera toutes les générations ! Et quand on parlera de Wade Barrett, on parlera d'un homme puissant, intelligent, et que rien ne pouvait stopper !






[S13#] UNTIL WRESTLEMANIA ... IT'S PARTY ROCK !!! 377840152206_9046407428784_25





"BOUUUHHHHHHH !!!"





Wade Barrett se retourne à nouveau vers l'écran géant pour inciter les gens à regarder cette image..





[S13#] UNTIL WRESTLEMANIA ... IT'S PARTY ROCK !!! Wadeba13





[S13#] UNTIL WRESTLEMANIA ... IT'S PARTY ROCK !!! 2012-022



[S13#] UNTIL WRESTLEMANIA ... IT'S PARTY ROCK !!! 5381572258953_11905333757559_17


....




The Rock coupa soudainement Wade Barrett, ne le laissant pas poursuivre !

description[S13#] UNTIL WRESTLEMANIA ... IT'S PARTY ROCK !!! EmptyRe: [S13#] UNTIL WRESTLEMANIA ... IT'S PARTY ROCK !!!

more_horiz
★ THE ROCK ★
[S13#] UNTIL WRESTLEMANIA ... IT'S PARTY ROCK !!! R61810

WADE ...

LE ROCK N'A JAMAIS MIS EN CAUSE LE FAIT QUE TU SOIS LE NUMBER CONTENER AU W.E.L CHAMPIONSHIP. TU A GAGNER LE ROYAL RUMBLE 2012, LE ROCK TE FÉLICITE. MALGRÉ NOS DIFFÉRENTS, LE ROCK DOIT AUSSI AVOUER QUE TU A SU, EN PEU DE TEMPS, MARQUER TON EMPREINTE DANS CETTE FÉDÉRATION. NEXUS, L'EVOLUTION DE DANIEL BRYAN, WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPIONSHIP ... A 2 REPRISES. NUL DOUTE QU'IL FALLAIT QU'UN HOMME COMME TOI POUR ETRE DANS LE MAIN EVENT DE WRESTLEMANIA.



Le soucis est que ... L'HOMME QUE TU AFFRONTERA EST PLUS DÉTERMINER QUE JAMAIS, ATTEND TOI A UN MATCH EPIC, MAGIQUE. LE ROCK NE PEUT PLUS ATTENDRE, LE ROCK EST IMPATIENT D'ETRE LE 1er AVRIL. LE ROCK TE PROPOSE DONC QUELQUE CHOSE POUR FAIRE PATIENTER NOTRE AFFRONTEMENT ...

★ THE ROCK (Calme)★
[S13#] UNTIL WRESTLEMANIA ... IT'S PARTY ROCK !!! Rock_e16

LE ROCK TE PROPOSE UN MATCH

PAS UN CONTRE UN. NO NO NO ....
MAIS LE ROCK TE PROPOSE UN TAG-TEAM MATCH

** PUBLIC QUI ACCLAME **

MANKIND ET MOI-MEME CONTRE LE CHAMPION DES ETAT-UNIS DREW MCINTYRE ET TOI
LA SEMAINE PROCHAINE A [S13#] UNTIL WRESTLEMANIA ... IT'S PARTY ROCK !!! 3302478785 QU'EST-CE QUE TU EN PENSE WADE ??!!!

description[S13#] UNTIL WRESTLEMANIA ... IT'S PARTY ROCK !!! EmptyRe: [S13#] UNTIL WRESTLEMANIA ... IT'S PARTY ROCK !!!

more_horiz
[S13#] UNTIL WRESTLEMANIA ... IT'S PARTY ROCK !!! 2012-022



[S13#] UNTIL WRESTLEMANIA ... IT'S PARTY ROCK !!! 19672388124444_5336427093921_20





Pour l'instant j'en penses rien du tout Dwayne..

Pour l'instant je pense à WrestleMania 4, le show qui va faire de moi la plus grande superstar de l'histoire de cette compagnie !






[S13#] UNTIL WRESTLEMANIA ... IT'S PARTY ROCK !!! 14187318026310_ro13





"BOUUUHHHHHHH !!!"





[S13#] UNTIL WRESTLEMANIA ... IT'S PARTY ROCK !!! 2012-022



[S13#] UNTIL WRESTLEMANIA ... IT'S PARTY ROCK !!! 4430247290964_20654135699868_10676949318288_23





D'ici là, surveilles bien tes arrières Dwayne, car depuis hier soir, tu as une cible dans le dos...

MA CIBLE !












Wade Barrett lâche son micro, et recule lentement jusqu'aux cordes, afin de quitter le ring..





[S13#] UNTIL WRESTLEMANIA ... IT'S PARTY ROCK !!! 3430112754420_12



[S13#] UNTIL WRESTLEMANIA ... IT'S PARTY ROCK !!! 1287227784348_13



[S13#] UNTIL WRESTLEMANIA ... IT'S PARTY ROCK !!! 19360445081868_10





[S13#] UNTIL WRESTLEMANIA ... IT'S PARTY ROCK !!! 6603387555204_11





Jerry "The King" Lawler :
The Rock semble tout aussi déterminé que son challenger !


Michael Cole :
Oui et on tient déjà notre premier match pour le plus grand Pay Per View de l'année !

Wade Barrett versus The Rock pour le WEL Championship à WrestleMania 4 à Miami !

Cava être bon King j'ai déjà hâte !

description[S13#] UNTIL WRESTLEMANIA ... IT'S PARTY ROCK !!! EmptyRe: [S13#] UNTIL WRESTLEMANIA ... IT'S PARTY ROCK !!!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre