Bon, niveau commentaire le logiciel était pas top, on fera mieux le prochain match, promis, et on a fait tout ça du premier coup, et je trouve c'est plutôt pas mal :)
Mick | Mr.Swagger a écrit:Des problèmes d'enregistrement
Wade Barrett | Hakim-33 a écrit:Travail bâclé rime avec travail de portugais, j'dis ça j'dis rien...
Gui² | Morrison a écrit:Belle victoire du Big Show alors que Jack Swagger avait de la réserve niveau CS et finisher. Les commentaires sont bien, on dirait qu'ils sont dans une grotte xD. Bref GG.
Chris | Seth Rollins a écrit:Brian : Si ca te dérange pas tant mieux je pense pas que sa gene quelqun, en tout cas dans ce forum
Chris | Seth Rollins a écrit:Gui² | Morrison a écrit:Belle victoire du Big Show alors que Jack Swagger avait de la réserve niveau CS et finisher. Les commentaires sont bien, on dirait qu'ils sont dans une grotte xD. Bref GG.
On fera mieux la prochaine fois avec Skype Recorder
Pour le quand je dit " Il a un coup special en dessous de lui " c'est plutôt ironique, on est pas la pour commenter le match en tant que VRAI commentateur, on est la juste pour le commenter en tant que joueur de WWE12'
Gold : j'ai rien compris
Brian : Si ca te dérange pas tant mieux je pense pas que sa gene quelqun, en tout cas dans ce forum
Chris | Seth Rollins a écrit:Faut que quelqun film ton match pour sa! Si ta la video, ont commentera avec plaisir
Hakim, on s'en fou de ton opinion toi
Chris | Seth Rollins a écrit:Ba faut que Mick face partie du match en tant que (catcheur neutre) il film avec son PVR donc faut qu'il face partie du match, la il a filmé car c'est lui Jack Swagger..