WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

descriptionJudgement #22 (J'ai intervertit avec l'autre 22) Quel con ^^ EmptyJudgement #22 (J'ai intervertit avec l'autre 22) Quel con ^^

more_horiz
*Sorry pas d'image*



Ici Chuck Snake , pour ce Judgement Day qui parlera du Big Show , L'Athlete le plus large du monde nous accueille dans sa maison dans en Caroline du Nord , Il ouvre une gigantesque porte qui semble pour lui une porte normal ,sa femem nous accueille ... Petite et toute fine , Chuck Snake se dit quelle doit prendre cher , Le Big Show s'assoit sur un fauteuil de la longueur d'un meuble Ikea .

_________________________________________________________________________

Penses-tu un jour gagner le titre mondial durant les mois qui suivent?

Oui bien sur, cette interview tombe la semaine de mon match de championnat! J'ai travaillé dur depuis le début de 2012, je suis revenu au top de ma forme. Dimanche, c'est ma première occasion cette année, je vais pas la louper, et si jamais ça arrivait, je lacherais pas le morceau!


World Strongest Man ou #Heel ?

Ni l'un ni l'autre!!! Mark Henry est un beau parleur. Combien de fois m'a-t-il dit "On se verra sur le ring." Et il est jamais venu. Quand à Dolph, il est rien sans ses sbyres, il m'a battu 2 fois, et 2 fois grâce à ses toutoux! Allez, on assez parlé de ces deux là, je m'ennuie là.


Pourquoi as-tu assomé Shelton avant Wrestlemania ?

Shelton, c'est un mal entendu, la semaine de Wrestlemania, il était surexcité. Il n'arrêtait pas de me dire: "Je vais gagner, je vais voler le show..." Au début je disais rien, mais le dimanche, j'ai eu un petit souci en arrivant à l'arène, j'étais un peu furax. Quand il est arrivé, il était bouillant, il sautait partout, je l'ai choppé, je lui ai dit de se calmer, il à pas compris, ma droite est partie toute seule! Je voulais aussi précisait que si j'ai aussi assomé Ziggler, c'est parce qu'il faisait le malin, j'ai pas aimé et BIM! Mon poing dans sa face!


Tu te retrouves face à l'Axe. Au vu de tes défaites assez récentes, penses-tu perdre cette feud et te retrouver traiter comme une sous-merde par le nouveau clan dominateur de Judgement #22 (J'ai intervertit avec l'autre 22) Quel con ^^ 472487228 ?

Les défaites, comme je l'ai dit plutôt, elles sont pas méritées, c'est pas Dolph qui a gagné, c'est the AXE! Sans eux, il est pas grand chose! Il a gagné une bataille, mais pas la guerre, je fais une parenthèse championnat poids lourds, mais dans un futur très très proche, lui et moi, on se retrouvera...


Sa fait quoi d'être si puissant ?

Être si puissant? Drôle de question! Tu sais, ça s'est vu très tôt que j'allais être bien plus grand et fort que les autres, au début je complexais, mais maintenant, c'est un avantage, même une fierté! Je pèse 200 kilos, mais ya quasiment pas un pète de graisse!


Vers quelle titre pense tu aller?

Et bien le championnat du monde poids lourds, et ça tombe bien, dimanche, j'ai un match pour ce titre, ne manquez surtout pas ça!

___________________________________________________________________

(Question de Hakim)
Tu fais partie de ceux qui ont participer à la toute première saison de à la WEL, et t'es l'un des seul à toujours pas avoir toucher à un titre majeur, tu pense que ton heure est pour bientôt ?

OUI! J'espère que, un jour je serais champion du monde. C'est ma première opportunité, je vais essayer de pas la louper.

(Question de Denis "Peep#1")
Avec quel(s) membre(s) as-tu sympathisé le plus ici à la WEL?

J'ai pas mal sympathisé avec Safi, mon ancien rookie NXT. C'est un des seuls membres avec qui je discute régukièrement sur MSN. Sinon je m'entends bien avec mes anciens adversaires NXT, mes anciens adversaires quand j'avais Del Rio, je m'entends bien avec à peu près tout le monde.

(Question de 'Bass)
Quels sont tes meilleurs moments à la WEL ?

Mes meilleurs moments, yen à pas mal. Tout d'abord, mon arrivée. Première saison de NXT, ma première E-fed, j'ai tout de suite accroché. Ensuite, ya mon tout premier perso, Kofi Kingston, avec lequel j'avais feudé pour le titre IC. Ya aussi ma participation à la Nexus, avec le grand Hakim! Après, la fin de la saison 3, KOTR de SD, champion IC avec ADR... J'étais au top! Et pour cette saison, mon meilleur moment, Wrestlemania, le road to wretslemania a été très bon pour ma part, j'y ai gagné mon match, j'avais passé un beau moment lors de la diffusion en live.

(Question de Safi)
Penses tu avoir été un bon pro ?

Je sais pas trop. Safi m'a dit que j'avais été bon, mais quoi qu'il arrive, je voulais absolument être pro, après avoir été rookie. C'était intéressant de partager mon vécu, de donner des conseils, mais oui, je pense avoir été plutôt bon.

(Question de Kyrnos)
Big Show est bon, mais penses-tu changer au Shop ? Si oui, Why ?

Pas à ce shop, mais au prochain. La raison? Je rêve d'avoir soit Orton, soit Cena, soit Punk soit SCSA, soit HHH. Mais bon, je pense pas qu'ils seront lachés de si tôt, mais je pense être encore à la WEL pour un bon bout de temps, l'espor fait vivre

(Question de Orbaz)
Ça t'as pas un peu frustré de voir que Sneek arrivait à choper le WHC avec Alberto Del Rio? Juste un peu quoi?

Frustré est pas le mot, c'est plutôt impressionné. ADR est très dur à jouer, il faut travailler que le bras, il n'a qu'une seule finition. Je sais pas comment il fait, respect à toi, mais t'inquiètes, le WHC sera mien ce dimanche.

(Question de Chris)
T'es plutôt Ben Becker (Olive&Tom) ? Oncle Ben? ou Ben Laden?

Ben Becker!!! Olive et Tom était mon dessin animé préféré étant petit, je regardais tous les midis dans midi les zouzous . Quant aux deux autres Ben, bah l'Oncle Ben, c'est le surnom de mon vrai oncle( pour de vrai ) et Ben Lade, no comment.
Mais je précise, c'est Ben, et pas Benet, mais je resterais amis avec ceux qui continueront de m'appeler Benet

______________________________________________________________________

Avant d'entamer la Question Général , la femme du Big Show arrive dans une petite tenue de Soubrette et demande au Big Show a se faire dépoussiérer le Vase , Le Big Show rougit et demande a Chuck Snake de partir tout de suite , ce dernier s'exécute et sort de la maison , en sortant du jardin , Chuck Snake se retourne et voit la maison tremblé a plusieurs reprises .

A vos Avis Judgement #22 (J'ai intervertit avec l'autre 22) Quel con ^^ 455744

descriptionJudgement #22 (J'ai intervertit avec l'autre 22) Quel con ^^ EmptyRe: Judgement #22 (J'ai intervertit avec l'autre 22) Quel con ^^

more_horiz
Bon Judgment day, et tu fais quoi de MSN, on parle plus pendant des heures maintenant Judgement #22 (J'ai intervertit avec l'autre 22) Quel con ^^ 455744

descriptionJudgement #22 (J'ai intervertit avec l'autre 22) Quel con ^^ EmptyRe: Judgement #22 (J'ai intervertit avec l'autre 22) Quel con ^^

more_horiz
bon jd comme d'hab' Judgement #22 (J'ai intervertit avec l'autre 22) Quel con ^^ 504266

descriptionJudgement #22 (J'ai intervertit avec l'autre 22) Quel con ^^ EmptyRe: Judgement #22 (J'ai intervertit avec l'autre 22) Quel con ^^

more_horiz
J'adore ma question Judgement #22 (J'ai intervertit avec l'autre 22) Quel con ^^ 455744

Bon JD !

descriptionJudgement #22 (J'ai intervertit avec l'autre 22) Quel con ^^ EmptyRe: Judgement #22 (J'ai intervertit avec l'autre 22) Quel con ^^

more_horiz
Chris | Seth Rollins a écrit:
J'adore ma question Judgement #22 (J'ai intervertit avec l'autre 22) Quel con ^^ 455744

À chier ouais Judgement #22 (J'ai intervertit avec l'autre 22) Quel con ^^ 374581

Bref, bon JD Judgement #22 (J'ai intervertit avec l'autre 22) Quel con ^^ 905989, sauf au moment de la question de Chris Judgement #22 (J'ai intervertit avec l'autre 22) Quel con ^^ 890636

descriptionJudgement #22 (J'ai intervertit avec l'autre 22) Quel con ^^ EmptyRe: Judgement #22 (J'ai intervertit avec l'autre 22) Quel con ^^

more_horiz
Safi | Kane a écrit:
Bon Judgment day, et tu fais quoi de MSN, on parle plus pendant des heures maintenant Judgement #22 (J'ai intervertit avec l'autre 22) Quel con ^^ 455744


C'est vrai que ça fait un moment, je me connecte de moins en moins sur MSN.

descriptionJudgement #22 (J'ai intervertit avec l'autre 22) Quel con ^^ EmptyRe: Judgement #22 (J'ai intervertit avec l'autre 22) Quel con ^^

more_horiz
C'est du grand n'importe quoi la toute dernière question Judgement #22 (J'ai intervertit avec l'autre 22) Quel con ^^ 574941

descriptionJudgement #22 (J'ai intervertit avec l'autre 22) Quel con ^^ EmptyRe: Judgement #22 (J'ai intervertit avec l'autre 22) Quel con ^^

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre