WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

Revivez le "Roster Reveal" ! (+ Gameplay)

power_settings_newSe connecter pour répondre
+15
Gus | WEVO Legend
Captain_Charisma
ThePhenomdu30100
matix
HBStef
TYLER REKS.
Adel.
† Lucas' • Ricola Bomb †
SuziHeyman™
Venura
Bass
Jeff Hardy 47
Eden.
Dream Big • Think Sharp
"The Only One"
19 participants

descriptionRevivez le "Roster Reveal" ! (+ Gameplay) EmptyRevivez le "Roster Reveal" ! (+ Gameplay)

more_horiz
GAMEPLAY





ROSTER REVEAL

descriptionRevivez le "Roster Reveal" ! (+ Gameplay) EmptyRe: Revivez le "Roster Reveal" ! (+ Gameplay)

more_horiz
Le mode attitude Era sera un mode améliorer des matchs "Hall Of Fame" de SVR 08 ?
De tête, je me souviens qu'on avait des objectifs du genre "Jouer en mode Légende", "Infliger 3 Finish" etc etc ...

descriptionRevivez le "Roster Reveal" ! (+ Gameplay) EmptyRe: Revivez le "Roster Reveal" ! (+ Gameplay)

more_horiz
Ah ouais ils ont meme pensé a mettre le portable de Ryder

Le roster a l'air vraiment pas mal Revivez le "Roster Reveal" ! (+ Gameplay) 905989

descriptionRevivez le "Roster Reveal" ! (+ Gameplay) EmptyRe: Revivez le "Roster Reveal" ! (+ Gameplay)

more_horiz
Il y en a qui se sont plein car des gars comme Sandow, Bourne et autres n'y étaient pas.
Sandow sera en DLC en tout cas.

descriptionRevivez le "Roster Reveal" ! (+ Gameplay) EmptyRe: Revivez le "Roster Reveal" ! (+ Gameplay)

more_horiz
Bourne est trop blessé et trop près de la sortie pour âtre dans le jeu Revivez le "Roster Reveal" ! (+ Gameplay) 574941

descriptionRevivez le "Roster Reveal" ! (+ Gameplay) EmptyRe: Revivez le "Roster Reveal" ! (+ Gameplay)

more_horiz
Moi je m'en plains pas, un jobber de plus ou de moins dans le jeu, à quoi bon Revivez le "Roster Reveal" ! (+ Gameplay) 455744

descriptionRevivez le "Roster Reveal" ! (+ Gameplay) EmptyRe: Revivez le "Roster Reveal" ! (+ Gameplay)

more_horiz
oué on pourrait retirer Cena alors :p (Cena Haters mode) Revivez le "Roster Reveal" ! (+ Gameplay) 574941

descriptionRevivez le "Roster Reveal" ! (+ Gameplay) EmptyRe: Revivez le "Roster Reveal" ! (+ Gameplay)

more_horiz
Le mec qui déteste Cena à ce point x)
En tout cas, le roster est pas mal, avec l'arrivée de l'Attitude Era.

descriptionRevivez le "Roster Reveal" ! (+ Gameplay) EmptyRe: Revivez le "Roster Reveal" ! (+ Gameplay)

more_horiz
Il devait pas allé a la FCW plutot ?

descriptionRevivez le "Roster Reveal" ! (+ Gameplay) EmptyRe: Revivez le "Roster Reveal" ! (+ Gameplay)

more_horiz
On verra le moment venu.

descriptionRevivez le "Roster Reveal" ! (+ Gameplay) EmptyRe: Revivez le "Roster Reveal" ! (+ Gameplay)

more_horiz
Lita Revivez le "Roster Reveal" ! (+ Gameplay) 4205929361

Y2J et son Codebreaker sur un saut me fait sérieusement bavé Revivez le "Roster Reveal" ! (+ Gameplay) 4205929361

descriptionRevivez le "Roster Reveal" ! (+ Gameplay) EmptyRe: Revivez le "Roster Reveal" ! (+ Gameplay)

more_horiz
Ouais, ce mode de contrer un adversaire en plein vol est bien pensé.

descriptionRevivez le "Roster Reveal" ! (+ Gameplay) EmptyRe: Revivez le "Roster Reveal" ! (+ Gameplay)

more_horiz
Apparemment, le Contré un adversaire ne serait pas un finish, vu qu'on voit Y2J le faire puis enchaîner avec le Walls. J'espère que c'était juste parce qu'il avait 2 finish en stock Revivez le "Roster Reveal" ! (+ Gameplay) 866138

descriptionRevivez le "Roster Reveal" ! (+ Gameplay) EmptyRe: Revivez le "Roster Reveal" ! (+ Gameplay)

more_horiz
Je pense, sinon, cela m'étonnerait d'avoir un RKO ou un AA en réserve et puis en enchaîner un autre à la suite, ça ferait mal dans le match ! x)

descriptionRevivez le "Roster Reveal" ! (+ Gameplay) EmptyRe: Revivez le "Roster Reveal" ! (+ Gameplay)

more_horiz
Takezo Kensei ◊ ウルフ a écrit:
Apparemment, le Contré un adversaire ne serait pas un finish, vu qu'on voit Y2J le faire puis enchaîner avec le Walls. J'espère que c'était juste parce qu'il avait 2 finish en stock Revivez le "Roster Reveal" ! (+ Gameplay) 866138


j'ai oublier son nom mais le mec qui parle dis que pour le faire il te faut un finish , du coup j'imagine que c'est un finish ,et puis bon un codebreaker quoi qu'il arrive ca reste un finish Revivez le "Roster Reveal" ! (+ Gameplay) 574941

descriptionRevivez le "Roster Reveal" ! (+ Gameplay) EmptyRe: Revivez le "Roster Reveal" ! (+ Gameplay)

more_horiz
Serieux le RKO déboite Revivez le "Roster Reveal" ! (+ Gameplay) 4205929361

descriptionRevivez le "Roster Reveal" ! (+ Gameplay) EmptyRe: Revivez le "Roster Reveal" ! (+ Gameplay)

more_horiz
L'entrée de Ryder, celle de Y2J, celle de CM Punk Revivez le "Roster Reveal" ! (+ Gameplay) 4205929361
Le RKO In Mid-Air d'Orton Revivez le "Roster Reveal" ! (+ Gameplay) 4205929361 Celui de Y2J Revivez le "Roster Reveal" ! (+ Gameplay) 4205929361
Ce jeu s'annonce bavant Wink

descriptionRevivez le "Roster Reveal" ! (+ Gameplay) EmptyRe: Revivez le "Roster Reveal" ! (+ Gameplay)

more_horiz
Juste pour des histoires de finisher le jeu vous fait bavez ?

Il vous en faut peu alors.

Les graphismes n'ont pas changer, à peine. Il y a pas mal de personnes inintéressante dans le roster, sérieux qui voudrait jouer avec The God Father, ou Hunter Hearst Helmsley ? Trop de doublon inutile, et il manque quand même certain mid carder intéressant.

Qu'est-ce qu'ils ont changer dans ce jeu ?
- La RTW, logique, et encore heureux.
- Le roster, mais dans le mauvais sens, en mettant des inutiles (à quelques exception, près : JBL & Y2J Revivez le "Roster Reveal" ! (+ Gameplay) 4205929361 ) et en oubliant certain important.
- Le son.
- Les finisher dans les airs, et les OMG Moment.

Bref, ça ressemble plus une mise à jours qu'à une nouvelle version, sérieux, si ce serait pas pour jouer à la WEL, je ne penserai pas acheter ce je jeu.

descriptionRevivez le "Roster Reveal" ! (+ Gameplay) EmptyRe: Revivez le "Roster Reveal" ! (+ Gameplay)

more_horiz
Damien Sandow a écrit:
Juste pour des histoires de finisher le jeu vous fait bavez ?

Il vous en faut peu alors.

Les graphismes n'ont pas changer, à peine. Il y a pas mal de personnes inintéressante dans le roster, sérieux qui voudrait jouer avec The God Father, ou Hunter Hearst Helmsley ? Trop de doublon inutile, et il manque quand même certain mid carder intéressant.

Qu'est-ce qu'ils ont changer dans ce jeu ?
- La RTW, logique, et encore heureux.
- Le roster, mais dans le mauvais sens, en mettant des inutiles (à quelques exception, près : JBL & Y2J Revivez le "Roster Reveal" ! (+ Gameplay) 4205929361 ) et en oubliant certain important.
- Le son.
- Les finisher dans les airs, et les OMG Moment.

Bref, ça ressemble plus une mise à jours qu'à une nouvelle version, sérieux, si ce serait pas pour jouer à la WEL, je ne penserai pas acheter ce je jeu.


Bah je suis dans la même position que toi. Mettre quatre exemplaire de Foley, alors qu'on joue pas déjà beaucoup avec une seule version, et même chose pour HHH, alors que seule la dernière est intéressante, c'est bof bof...

S'ils avaient voulu vraiment faire quelque chose d'intéressant, ils auraient viré 2 exemplaires de Foley, 1 exemplaire d'HHH, et auraient mis des gars comme DDP ou Golberg ! Revivez le "Roster Reveal" ! (+ Gameplay) 594222

Plus des mid carders assez bons, je comprends pas pourquoi y a pas McIntyre. Bourne est blessé et presque personne ne joue avec donc bon... Mais des gars comme A-Ry, Mason Ryan, McGillicuty, et McIntyre, c'est sale de pas les mettre dans le jeu. Après, les gars comme Tensai et Ryabck seront sûrement en DLC, on espère, mais sinon ce sera vraiment du gâchis

descriptionRevivez le "Roster Reveal" ! (+ Gameplay) EmptyRe: Revivez le "Roster Reveal" ! (+ Gameplay)

more_horiz
Perso, moi j'ai un avis plutôt mitigé
D'une part, je suis vraiment déçu. Pourquoi ? Déçu de l'absence de mecs comme A-ry, Mason Ryan mais surtout de celles de Mcintyre et de Régal. J'ai pris une grosse claque dans la gueule quand j'ai vu qu'ils n'étaient pas/plus dans le roster

D'une autre, je suis pas fan de tout ses mecs de la "new gen" (faut dire aussi que je suis plus trop le catch alors je suis un peu perdu) et pouvoir rejouer X-Pac, Road Dogg, Big Bossman, British Bulldog, etc ... Revivez le "Roster Reveal" ! (+ Gameplay) 4205929361 Et cerise sur le gateau pour moi, JBL Revivez le "Roster Reveal" ! (+ Gameplay) 4205929361 Revivez le "Roster Reveal" ! (+ Gameplay) 4205929361 Et pouvoir prendre Cena en thug Revivez le "Roster Reveal" ! (+ Gameplay) 4205929361

Y'a d'autres mecs que j'aurais aimé voir à la place de certains comme Vader dans le jeu que je trouve useless (et oui désolé mais moi perso je l'utilise jamais) mais bon c'est comme ça.

Apparemment un personnage mystère va être annoncé, espérons que ce soit quelque chose de bon ....

Et espèrons que McIntyre, etc sortent en DLC par la suite, et aussi un Batista Revivez le "Roster Reveal" ! (+ Gameplay) 4205929361

Ce roster nous montre bien que le niveau n'est plus aussi haut qu'il ne l'était avant Wink

Et pour répondre à Damien Sandow : Toutes les suites sont en quelques sortes des MàJ, il n'y a pas vraiment de grosses grosses nouveautés mais c'est comme ça sur tout les jeux et l'essentiel c'est de savoir si cette "répétitivité" si je puis dire te plaira ou non Wink

(PS: Oui, j'ai récupéré un écran d'ordi je serait de retour sur la fédération pour WWE'13 ma PS3 est actuellement au SAV Revivez le "Roster Reveal" ! (+ Gameplay) 455744
sorry de ne pas avoir donner de signe de vie aussi longtemps Revivez le "Roster Reveal" ! (+ Gameplay) 504266 )

descriptionRevivez le "Roster Reveal" ! (+ Gameplay) EmptyRe: Revivez le "Roster Reveal" ! (+ Gameplay)

more_horiz
Damien Sandow a écrit:
Juste pour des histoires de finisher le jeu vous fait bavez ?

Il vous en faut peu alors.


non c'est juste qu'on attend peu de ce jeu Revivez le "Roster Reveal" ! (+ Gameplay) 504266

descriptionRevivez le "Roster Reveal" ! (+ Gameplay) EmptyRe: Revivez le "Roster Reveal" ! (+ Gameplay)

more_horiz
SE2BENZ a écrit:


Et pour répondre à Damien Sandow : Toutes les suites sont en quelques sortes des MàJ, il n'y a pas vraiment de grosses grosses nouveautés mais c'est comme ça sur tout les jeux et l'essentiel c'est de savoir si cette "répétitivité" si je puis dire te plaira ou non Wink



tant que thq auront les droits et seront les seuls a crée un jeu de catch ça sera comme ça Revivez le "Roster Reveal" ! (+ Gameplay) 594222

descriptionRevivez le "Roster Reveal" ! (+ Gameplay) EmptyRe: Revivez le "Roster Reveal" ! (+ Gameplay)

more_horiz
stef / nash a écrit:
SE2BENZ a écrit:


Et pour répondre à Damien Sandow : Toutes les suites sont en quelques sortes des MàJ, il n'y a pas vraiment de grosses grosses nouveautés mais c'est comme ça sur tout les jeux et l'essentiel c'est de savoir si cette "répétitivité" si je puis dire te plaira ou non Wink



tant que thq auront les droits et seront les seuls a crée un jeu de catch ça sera comme ça Revivez le "Roster Reveal" ! (+ Gameplay) 594222


Peut-être pas, vus qu'il n'ont plus la license pour faire les jeux UFC (maintenant c'est EA qui a la licence) peut-être qu'ils travailleront un peut plus les prochains épisodes de la série WWE (même si j'y crois moyen).

@McGuinness ◊ ウルフ : C'est vrai qu'un DDP ou un Goldberg à la place des doublons sa aurait était pas mal.

descriptionRevivez le "Roster Reveal" ! (+ Gameplay) EmptyRe: Revivez le "Roster Reveal" ! (+ Gameplay)

more_horiz
Damien Sandow a écrit:
Juste pour des histoires de finisher le jeu vous fait bavez ?

Il vous en faut peu alors.

Les graphismes n'ont pas changer, à peine. Il y a pas mal de personnes inintéressante dans le roster, sérieux qui voudrait jouer avec The God Father, ou Hunter Hearst Helmsley ? Trop de doublon inutile, et il manque quand même certain mid carder intéressant.

Qu'est-ce qu'ils ont changer dans ce jeu ?
- La RTW, logique, et encore heureux.
- Le roster, mais dans le mauvais sens, en mettant des inutiles (à quelques exception, près : JBL & Y2J Revivez le "Roster Reveal" ! (+ Gameplay) 4205929361 ) et en oubliant certain important.
- Le son.
- Les finisher dans les airs, et les OMG Moment.

Bref, ça ressemble plus une mise à jours qu'à une nouvelle version, sérieux, si ce serait pas pour jouer à la WEL, je ne penserai pas acheter ce je jeu.


Moi je vais jouer avec GodFather Revivez le "Roster Reveal" ! (+ Gameplay) 594222 Sinon, sur ce point, ils auraient dû les mettre en tenues alt. les doublons, tu as raison Revivez le "Roster Reveal" ! (+ Gameplay) 594222 Quelques Midcarters Actuels ca aurait été bon Revivez le "Roster Reveal" ! (+ Gameplay) 504266 Je pense à des gens comme Ryback, Trent Baretta, Curt Hawkins, Tyler Reks, Ricky Steamboat, JTG qui auraient, William Regal ( je sais plus si lui il y est...), etc.

M'enfin, y'a quelques nouveautés qui font baver non?

descriptionRevivez le "Roster Reveal" ! (+ Gameplay) EmptyRe: Revivez le "Roster Reveal" ! (+ Gameplay)

more_horiz
Je crois pas que ça aurait pût être des tenus au lieu des doublons, ils n'auront pas la même liste de coup je pense.

De plus ils ont peut être fait ça car ils ont prévus un truc genre Attitude Era VS PG Era, wait and see

Dernière édition par SE2BENZ le Mar 21 Aoû - 19:05, édité 1 fois

descriptionRevivez le "Roster Reveal" ! (+ Gameplay) EmptyRe: Revivez le "Roster Reveal" ! (+ Gameplay)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre