WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

Revivez le "Roster Reveal" ! (+ Gameplay)

power_settings_newSe connecter pour répondre
+15
Gus | WEVO Legend
Captain_Charisma
ThePhenomdu30100
matix
HBStef
TYLER REKS.
Adel.
† Lucas' • Ricola Bomb †
SuziHeyman™
Venura
Bass
Jeff Hardy 47
Eden.
Dream Big • Think Sharp
"The Only One"
19 participants

descriptionRevivez le "Roster Reveal" ! (+ Gameplay) - Page 2 EmptyRe: Revivez le "Roster Reveal" ! (+ Gameplay)

more_horiz
Damien Sandow a écrit:
Juste pour des histoires de finisher le jeu vous fait bavez ?

Il vous en faut peu alors.

Les graphismes n'ont pas changer, à peine. Il y a pas mal de personnes inintéressante dans le roster, sérieux qui voudrait jouer avec The God Father, ou Hunter Hearst Helmsley ? Trop de doublon inutile, et il manque quand même certain mid carder intéressant.

Qu'est-ce qu'ils ont changer dans ce jeu ?
- La RTW, logique, et encore heureux.
- Le roster, mais dans le mauvais sens, en mettant des inutiles (à quelques exception, près : JBL & Y2J Revivez le "Roster Reveal" ! (+ Gameplay) - Page 2 4205929361 ) et en oubliant certain important.
- Le son.
- Les finisher dans les airs, et les OMG Moment.

Bref, ça ressemble plus une mise à jours qu'à une nouvelle version, sérieux, si ce serait pas pour jouer à la WEL, je ne penserai pas acheter ce je jeu.


Il ne faut pas oublier que l'on risque d'avoir pas mal de DLC niveau mise à jour du roster et honnêtement j'espère celui de l'era actuel.

descriptionRevivez le "Roster Reveal" ! (+ Gameplay) - Page 2 EmptyRe: Revivez le "Roster Reveal" ! (+ Gameplay)

more_horiz
Bah bien sûr qu'on va avoir des bons DLC, 4 ou 5 lutteurs par DLC ça peut être bon avec 3 DLC tout ça Revivez le "Roster Reveal" ! (+ Gameplay) - Page 2 3083894113

descriptionRevivez le "Roster Reveal" ! (+ Gameplay) - Page 2 EmptyRe: Revivez le "Roster Reveal" ! (+ Gameplay)

more_horiz
J'ai vu quelque part qu'il y aura un pack dès le début comme sur SVR 11 Revivez le "Roster Reveal" ! (+ Gameplay) - Page 2 3083894113

descriptionRevivez le "Roster Reveal" ! (+ Gameplay) - Page 2 EmptyRe: Revivez le "Roster Reveal" ! (+ Gameplay)

more_horiz
Ouais, peut-être au fond qu'on s'inquiète pour rien au niveau du Roster. Peut-être qu'ils voulaient pas surcharger le jeu ou un truc dans le genre, et du coup, go DLC pour les manquants

descriptionRevivez le "Roster Reveal" ! (+ Gameplay) - Page 2 EmptyRe: Revivez le "Roster Reveal" ! (+ Gameplay)

more_horiz
Personne en a parler, mais le retour de Shane McMahon et Stephanie Mcmahon dans la franchise WWE est pas mal. Il y a moyen de faire un bon truc au niveau des feuds.

Sinon, vos pronos sur le lutteur mystère ? (Si il y en a vraiment un).

descriptionRevivez le "Roster Reveal" ! (+ Gameplay) - Page 2 EmptyRe: Revivez le "Roster Reveal" ! (+ Gameplay)

more_horiz
R0$$ a écrit:
Sinon, vos pronos sur le lutteur mystère ? (Si il y en a vraiment un).


La WWE & THQ attendent peut etre de voir comment ce passe le proces contre la TNA pour peut etre inclure Ric Flair Revivez le "Roster Reveal" ! (+ Gameplay) - Page 2 3083894113 ?

descriptionRevivez le "Roster Reveal" ! (+ Gameplay) - Page 2 EmptyRe: Revivez le "Roster Reveal" ! (+ Gameplay)

more_horiz
J'aurais bien aimé Kurt Angle, mais son contrat avec la TNA a niqué tout espoir que j'avais Revivez le "Roster Reveal" ! (+ Gameplay) - Page 2 574941 Revivez le "Roster Reveal" ! (+ Gameplay) - Page 2 866138

Euh... Je dirais qu'il faut s'attendre à Rikishi, qui avait confirmé être dans le jeu Revivez le "Roster Reveal" ! (+ Gameplay) - Page 2 594222


OMG ! Ca voudrait dire qu'on aurait le Rikishi Driver ! Ca voudrait dire que Tensai pourrait hypotétiquement avoir son finisher de la NJPW, ce qui voudrait dire... I'm Sexy and I know It ! Revivez le "Roster Reveal" ! (+ Gameplay) - Page 2 574941 Revivez le "Roster Reveal" ! (+ Gameplay) - Page 2 574941

PS : Attribuons la dernière phrase à la fatigue Revivez le "Roster Reveal" ! (+ Gameplay) - Page 2 504266

Dernière édition par McGuinness ◊ ウルフ le Sam 25 Aoû - 1:26, édité 1 fois

descriptionRevivez le "Roster Reveal" ! (+ Gameplay) - Page 2 EmptyRe: Revivez le "Roster Reveal" ! (+ Gameplay)

more_horiz
Ric Flair Revivez le "Roster Reveal" ! (+ Gameplay) - Page 2 574941
Toujours dans les sales coups pour se faire de la thune celui-la Revivez le "Roster Reveal" ! (+ Gameplay) - Page 2 574941

descriptionRevivez le "Roster Reveal" ! (+ Gameplay) - Page 2 EmptyRe: Revivez le "Roster Reveal" ! (+ Gameplay)

more_horiz
Je me tape une grosse barre si c'est un 4e HHH Revivez le "Roster Reveal" ! (+ Gameplay) - Page 2 574941

descriptionRevivez le "Roster Reveal" ! (+ Gameplay) - Page 2 EmptyRe: Revivez le "Roster Reveal" ! (+ Gameplay)

more_horiz
Je penses que ce sera Ryback ce lutteur mystère, THQ était venu prendre des chants de foule a son sujet pour l'introduire dans le jeux.

N'empêche on te propose plus de 80 personnage jouables mais là dedans, il y a, 3 Triple H, 4 Mick Foley, 2 Undertaker, 2 Kane, 2 Jericho, 2 Cena, 2 Rock, 2 Edge, 2 Christian... Et j'en passe Revivez le "Roster Reveal" ! (+ Gameplay) - Page 2 334500838

descriptionRevivez le "Roster Reveal" ! (+ Gameplay) - Page 2 EmptyRe: Revivez le "Roster Reveal" ! (+ Gameplay)

more_horiz
Gus l Ryback a écrit:
N'empêche on te propose plus de 80 personnage jouables mais là dedans, il y a, 3 Triple H, 4 Mick Foley, 2 Undertaker, 2 Kane, 2 Jericho, 2 Cena, 2 Rock, 2 Edge, 2 Christian... Et j'en passe Revivez le "Roster Reveal" ! (+ Gameplay) - Page 2 334500838


Revivez le "Roster Reveal" ! (+ Gameplay) - Page 2 905989

descriptionRevivez le "Roster Reveal" ! (+ Gameplay) - Page 2 EmptyRe: Revivez le "Roster Reveal" ! (+ Gameplay)

more_horiz
Pour vous dire à quels points ils devaient galérer, y a même 2 Lita Revivez le "Roster Reveal" ! (+ Gameplay) - Page 2 574941

Je pense que Ryback sera plus en DLC qu'autre chose Revivez le "Roster Reveal" ! (+ Gameplay) - Page 2 594222

descriptionRevivez le "Roster Reveal" ! (+ Gameplay) - Page 2 EmptyRe: Revivez le "Roster Reveal" ! (+ Gameplay)

more_horiz
J'oubliais y'avais deux Trish aussi en plus de Lita Revivez le "Roster Reveal" ! (+ Gameplay) - Page 2 334500838

descriptionRevivez le "Roster Reveal" ! (+ Gameplay) - Page 2 EmptyRe: Revivez le "Roster Reveal" ! (+ Gameplay)

more_horiz
Putain les mecs à THQ ils kiffent les diva ou quoi Revivez le "Roster Reveal" ! (+ Gameplay) - Page 2 574941

On se demande plus ce qu'ils fond quand ils s'emmerden, hein Revivez le "Roster Reveal" ! (+ Gameplay) - Page 2 455744
Quel intérêt à mettre deux fois des Divas alors qu'on les joue presque pas quand y en a qu'une ? Revivez le "Roster Reveal" ! (+ Gameplay) - Page 2 574941

descriptionRevivez le "Roster Reveal" ! (+ Gameplay) - Page 2 EmptyRe: Revivez le "Roster Reveal" ! (+ Gameplay)

more_horiz
Cherchez pas plus loin je sais pourquoi...........Je bosse à THQ Revivez le "Roster Reveal" ! (+ Gameplay) - Page 2 594222

descriptionRevivez le "Roster Reveal" ! (+ Gameplay) - Page 2 EmptyRe: Revivez le "Roster Reveal" ! (+ Gameplay)

more_horiz
C'est carrément ce que je disais l'autre jour on nousa promis 77 superstars et la ils noisettes l'ont faite à l'envers avec les doubles et triple. C'est une bonne manière e dire qu'on s'est fait enculer à sec avec du gravier et un dvd de la carrière de damien sandow. Au total on doit plutôt tourner autour des 45/50superstars différentes. C'est déjà pas mal car honnêtement je ne me vous pas jouer avec Santino et Slater.

descriptionRevivez le "Roster Reveal" ! (+ Gameplay) - Page 2 EmptyRe: Revivez le "Roster Reveal" ! (+ Gameplay)

more_horiz
Tant mieux. Je joue jamais avec les jobbers et les vieux no-names de la WWE donc perso' j'm'en tamponne. Revivez le "Roster Reveal" ! (+ Gameplay) - Page 2 574941

Après c'vrai que pour ceux qui aiment c'chiant...

descriptionRevivez le "Roster Reveal" ! (+ Gameplay) - Page 2 EmptyRe: Revivez le "Roster Reveal" ! (+ Gameplay)

more_horiz
Plus de Drew :(

descriptionRevivez le "Roster Reveal" ! (+ Gameplay) - Page 2 EmptyRe: Revivez le "Roster Reveal" ! (+ Gameplay)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre