WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Ma présentation

power_settings_newSe connecter pour répondre
+8
Ben
Venura
Captain_Charisma
®Bapt/Cesaro©
North London
Joey | Mcintyre
Eden.
AnthonySting
12 participants

descriptionMa présentation EmptyMa présentation

more_horiz

Ma présentation 111119115438460862
NEW MEMBER NOUVEAU MEMBRE

Pseudo : AnthonySting

ID PSN : Scorpie3006

Âge : 26ans

Loisirs : Sports US, jeux video, Animaux(mon métier)

Lutteurs préférés : Shawn Michaels, Sting, MCMG, CM Punk

Lutteurs détestés : j'en est pas vraiment, pour moi tout les catcheurs sont plus ou moins bon, mais j'en déteste aucun

Vos différents parcours en E-fed : j'ai participé à plusieurs federation mais c'etait il y a plusieurs années

Est-ce votre 1er passage à la WEL ? oui

Comment avez vous découvert le forum ? sur le forum jeuxvideo wwe'13

Pouvez vous ramenez du monde ? sur le forum wwe'13 uniquement

Quel est votre niveau en Speech (Sur une échelle de 1 à 10) ? avant j'etait a 8 mais la je dirais 5 enfin je pense



Lutteur demandé : Husky Harris
Des questions ? : est il possible de ce joindre a nxt? et si oui puis je prendre un caw? sinon je ferais avec Husky Harris :)




J'ai bien lu le règlement et je m'engage à le respecter, à feuder et être actif, en cas de non respect de ces règles je suis avertis et pleinement responsable de la (ou des) sanction(s) pouvant être pris a mon encontre. Je suis également avertis qu'un comportement négatif ainsi que les embrouilles et le flood sera plus sévèrement punis


Dernière édition par AnthonySting le Jeu 23 Aoû - 14:13, édité 2 fois

descriptionMa présentation EmptyRe: Ma présentation

more_horiz
Welcome Ma présentation 504266

descriptionMa présentation EmptyRe: Ma présentation

more_horiz
Bienvenu à toi ! ^^

descriptionMa présentation EmptyRe: Ma présentation

more_horiz
Bienvenue. Ma présentation 504266

descriptionMa présentation EmptyRe: Ma présentation

more_horiz
Bienvenue Ma présentation 504266

descriptionMa présentation EmptyRe: Ma présentation

more_horiz
Salut Wink.
Pour NXT, il n'y en aura plus jusqu'a que l'on passe a la saison 5.

descriptionMa présentation EmptyRe: Ma présentation

more_horiz
merci de votre acceuil, et est ce que les catcheurs caw sont accepter? car sinon je prend le miens, bien sur si il faut je peux le modifier pour qu'il corresponde a ce que les chefs veulent

descriptionMa présentation EmptyRe: Ma présentation

more_horiz
Non, tu ne peut pas avoir un CAW inventé par tes soins. Il faut que ce soit un lutteur véritable et de préférence quelqu'un est fait partit du roster de la WEL. Tu peut le voir ici : https://www.wrestling-evolution-league.com/t5008-wel-roster-officiel

descriptionMa présentation EmptyRe: Ma présentation

more_horiz
d'accord donc je vais prendre shelton benjamin alors si possible :)

descriptionMa présentation EmptyRe: Ma présentation

more_horiz
bienvenu parmi nous !

Avant tout , tu va devoir passer un match test , histoire de voir si t'es pas un noob et que tu respecte les règles Ma présentation 594222 , donc lis bien les règles et une fois que tu te sent pret fait nous signe soit moi soit quelqu'un d'autre se chargera de faire passer le match test Wink

descriptionMa présentation EmptyRe: Ma présentation

more_horiz
ok pas de soucis par contre le caw peut etre un telecharger ou c'est moi qui doit le creer?

descriptionMa présentation EmptyRe: Ma présentation

more_horiz
AnthonySting a écrit:
ok pas de soucis par contre le caw peut etre un telecharger ou c'est moi qui doit le creer?


il est déja cree t'aura juste a le télécharger , je m'y connais pas très bien a ce niveau la , mais normalement suffit de mettre les mots clé WEL pour le trouver scratch

mais pour le match test tu peux prendre le perso de ton choix Ma présentation 504266

descriptionMa présentation EmptyRe: Ma présentation

more_horiz
En rejoignant ce que tu dit, est ce que Shelley est créé ? Car j'hésite encore entre 3 catcheur . Par contre pour avoir genre alberto del Rio cela est impossible

descriptionMa présentation EmptyRe: Ma présentation

more_horiz
Pour ADR je pense pas, c'est un "gros", sinon bienvenue Ma présentation 504266

descriptionMa présentation EmptyRe: Ma présentation

more_horiz
Non, tu ne peut pas prendre de Main-Eventers. Mais je crois que Shelley est dans le roster, il devait faire NxT...Sinon, bienvenue Wink

descriptionMa présentation EmptyRe: Ma présentation

more_horiz
c'est bon j'ai trouver le shelton benjamin de la WEL :) il est telecharge et pret à etre utiliser, donc pour le test c'est quand vous voulez, enfin sauf quand le wwe network a buguer comme cette aprem pour moi :s

descriptionMa présentation EmptyRe: Ma présentation

more_horiz
Bienvenue à la W4L et amuse toi bien.
En espérant que tu réussisses ton test Ma présentation 504266

descriptionMa présentation EmptyRe: Ma présentation

more_horiz
Bienvenue Ma présentation 905989

descriptionMa présentation EmptyRe: Ma présentation

more_horiz
Bienvenue.
Si aucun autre membre du staff te fait passer le test, je le ferait durant le week-end. En général je suis dispo' en soirée. On verra tout ça ce soir Ma présentation 905989

descriptionMa présentation EmptyRe: Ma présentation

more_horiz
ok pas de soucis, je suis disponible dés maintenant donc c'est quand vous voulez :)

descriptionMa présentation EmptyRe: Ma présentation

more_horiz
Je suis dispo' là si tu veux Ma présentation 594222

Ajoute mon PSN (hakim-33) le temps que j'allume la console, que je mette le jeu et que je créer la session Ma présentation 594222


Et lis bien les règles (si c'est pas fait), si tu veux réussir le Test et commencer dés demain soir ^^

descriptionMa présentation EmptyRe: Ma présentation

more_horiz
Match Test

Edge (Anthony) Vs. Kofi Kingston (Moi)
Victoire d'Edge par tombé


Les +

- Tu connais les touches de la manette
- Mon jolie enchaînement "Revanche - CS - Finish"
- Le Spear que j'ai réussis à contrer


(C'est de l'ironie bien sûr ce que je viens de dire, mais ça montre à quel point y'a pas eu de "+" Ma présentation 866138)

Les -

- Une dizaine de Rush (tu sais quand tu cours vers moi pour me mettre un coup une prise ^^)

- Aucun temps de repos dans le match (quand tu met au sol ton adversaire, tu peux le relever (pas tout le temps), mais tu peux aussi lui mettre 1 ou 2 prises au sol, mais il faut le laisser se relever de temps en temps Ma présentation 905989)



Match Test raté.

Si y'avait pas eu les rushs, t'aurait été accepté c'est sûr Ma présentation 594222
Mais tu m'a rushé plus de 10 fois dans un match de 5 minutes, c'est trop Ma présentation 866138



Entraîne toi avec des membres de la WEL dans des matchs amicaux, tu t'habituera vite aux règles Ma présentation 905989


Weed Barrett | Hakim-33 a écrit:
Et lis bien les règles (si c'est pas fait), si tu veux réussir le Test et commencer dés demain soir ^^



Heureusement que je t'avais prévenu Razz

Mais bon j'suis sympa, j'veux bien te laisser une deuxième chance avant demain soir (normalement quand un nouveau membre rate son Test il le repasse une semaine après Ma présentation 594222)
Donc entraîne toi, et on le refera demain après-midi Ma présentation 504266


PS : Je t'ai laisser gagner, c'était insupportable de se faire rushé toutes les 15 secondes Ma présentation 574941 va pas t’imaginer que tu as battu le Champion de la WEL hein Ma présentation 455744

descriptionMa présentation EmptyRe: Ma présentation

more_horiz
erf finalement j'abandonne, c'est pas que j'aime pas ça bien au contraire j'aime votre concept mais bon je vais essayer de m'ameliorer et je vous recontacterai pour wwe'13 :) en tout merci de tes appreciations meme si elle sont pas tres bonne(pour moi)

descriptionMa présentation EmptyRe: Ma présentation

more_horiz
Pour info, en t'inscrivant lors de la sortie de WWE'13 tu sera au milieu de tous les autres nouveaux qui chercheront a s'inscrire sur le forum. Ce qui veut dire que tu ne sera pas prioritaire sur le choix de lutteurs. Alors que si tu termine la saison 4, tu sera dans la liste des membres privilégiés.

Bon après je te cache pas que tu sera pas dans le Top10 ni dans le Top20. Mais c'est un conseil, pour pas que tu vois passer de bons lutteurs sous ton nez.

descriptionMa présentation EmptyRe: Ma présentation

more_horiz
Bienvenue à la W4L et amuse toi bien Wink

descriptionMa présentation EmptyRe: Ma présentation

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre