WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

Barney Stinson Chronicle : Prochain Sujet

power_settings_newSe connecter pour répondre
+7
D-lazer
Dream Big • Think Sharp
SuziHeyman™
Adel.
Eden.
North London
#ShatteredDreams
11 participants

pollProchain Sujet du BSC

- La Série de L'Undertaker
11
61%
- La Malédiction des Primetime-Players
5
28%
- Billy Gunn
2
11%
Total des votes:
18
Sondage clos

descriptionBarney Stinson Chronicle : Prochain Sujet EmptyBarney Stinson Chronicle : Prochain Sujet

more_horiz
Votez pour les 3 sujets , le prochain BSC aura lieu Mardi ou Mercredi

Profitez Bien et votez pour votre sujet voulu .

descriptionBarney Stinson Chronicle : Prochain Sujet EmptyRe: Barney Stinson Chronicle : Prochain Sujet

more_horiz
J'ai voté pour la streak d'Undertaker car les PTP j'm'en balek et Gunn aussi. Barney Stinson Chronicle : Prochain Sujet 594222

descriptionBarney Stinson Chronicle : Prochain Sujet EmptyRe: Barney Stinson Chronicle : Prochain Sujet

more_horiz
Taker Barney Stinson Chronicle : Prochain Sujet 905989

descriptionBarney Stinson Chronicle : Prochain Sujet EmptyRe: Barney Stinson Chronicle : Prochain Sujet

more_horiz
Aucun ne m’intéresse vraiment, des articles sur la Streak du Taker j'en ai vue des tonnes, Billi Gunn je m'en tape, donc... Va pour les Prime Time Players Barney Stinson Chronicle : Prochain Sujet 504266 !

descriptionBarney Stinson Chronicle : Prochain Sujet EmptyRe: Barney Stinson Chronicle : Prochain Sujet

more_horiz
Va pour la Streak, le reste est pas super intéressant.

descriptionBarney Stinson Chronicle : Prochain Sujet EmptyRe: Barney Stinson Chronicle : Prochain Sujet

more_horiz
Je connais pas Billy Gunn. A part le fait qu'il a participer a RAW1000. Je connait rien de plus sur lui.
Vu la saison qui approche, j'ai intérêt de me mettre a jour sur l'attitude Era Barney Stinson Chronicle : Prochain Sujet 574941

descriptionBarney Stinson Chronicle : Prochain Sujet EmptyRe: Barney Stinson Chronicle : Prochain Sujet

more_horiz
J'ai voté les Prime Time Players , j'aimerais bien voir ce que t'as à dire sur eux Barney Stinson Chronicle : Prochain Sujet 574941

descriptionBarney Stinson Chronicle : Prochain Sujet EmptyRe: Barney Stinson Chronicle : Prochain Sujet

more_horiz
La Série de L'Undertaker : Barney Stinson Chronicle : Prochain Sujet 4205929361
Je suis tellement fan de lui Barney Stinson Chronicle : Prochain Sujet 391391

descriptionBarney Stinson Chronicle : Prochain Sujet EmptyRe: Barney Stinson Chronicle : Prochain Sujet

more_horiz
A voir les votes , on est bien partie pour une Review sur la Streak , a la fin des votes j'annoncerai le vainqueur et les 3 prochains sujets a voter

Selon RO$$ , si le BSC devient assez populaire , il sera une nouvelle rubrique partie ma WEL :)

descriptionBarney Stinson Chronicle : Prochain Sujet EmptyRe: Barney Stinson Chronicle : Prochain Sujet

more_horiz
La streak de Taker Barney Stinson Chronicle : Prochain Sujet 594222

descriptionBarney Stinson Chronicle : Prochain Sujet EmptyRe: Barney Stinson Chronicle : Prochain Sujet

more_horiz
Moi j'ai voté Billy Gunn parce que c'est un mec que je connais pas bien.

descriptionBarney Stinson Chronicle : Prochain Sujet EmptyRe: Barney Stinson Chronicle : Prochain Sujet

more_horiz
Non mais si vous connaissez pas bien le mec, y'a google quoi Barney Stinson Chronicle : Prochain Sujet 574941

descriptionBarney Stinson Chronicle : Prochain Sujet EmptyRe: Barney Stinson Chronicle : Prochain Sujet

more_horiz
Ouai mais sur google ou wikipédia il le font pas avec humour Barney Stinson Chronicle : Prochain Sujet 455744 Et de toutes façons si on a le choix on peut avoir ça sans chercher nulle part.

descriptionBarney Stinson Chronicle : Prochain Sujet EmptyRe: Barney Stinson Chronicle : Prochain Sujet

more_horiz
Et bien le BSC parlera de la Streak du Taker

Les 3 prochains sujets a voter seront :

- La Malediction des Primetime-Player
- Les GM de Monday Night RAW
- Les Finish Non-Crédible

descriptionBarney Stinson Chronicle : Prochain Sujet EmptyRe: Barney Stinson Chronicle : Prochain Sujet

more_horiz
Les finish non crédible direct Barney Stinson Chronicle : Prochain Sujet 574941

C'est tellement énorme ça Barney Stinson Chronicle : Prochain Sujet 574941

descriptionBarney Stinson Chronicle : Prochain Sujet EmptyRe: Barney Stinson Chronicle : Prochain Sujet

more_horiz
Non , tu voteras au prochain sujet de sondage ^^

descriptionBarney Stinson Chronicle : Prochain Sujet EmptyRe: Barney Stinson Chronicle : Prochain Sujet

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre