WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

Barney Stinson Chronicle: Prochain Sujet 3

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
¤ Kevin Nash ¤ cuicui ¤
Eden.
Captain_Charisma
Will
Dream Big • Think Sharp
SuziHeyman™
Bass
"The Only One"
#ShatteredDreams
13 participants

pollQui sera le prochain sujet du BSC ?

- Les Lutteurs de L'Attitude Era dans WWE'13
8
50%
- Les Teams qui pourraient se former
6
38%
- La NWO
2
12%
Total des votes:
16

descriptionBarney Stinson Chronicle: Prochain Sujet 3 EmptyBarney Stinson Chronicle: Prochain Sujet 3

more_horiz
A vous de jouer pour ce BSC , Votez pour le prochain sujet que vous voudrez .

- Les Lutteurs de L'Attitude Era dans WWE'13
- Les Teams qui pourraient se former
- La NWO

descriptionBarney Stinson Chronicle: Prochain Sujet 3 EmptyRe: Barney Stinson Chronicle: Prochain Sujet 3

more_horiz
Aucun ne m'intéresse en particulier, mais allons-y pour le premier Barney Stinson Chronicle: Prochain Sujet 3 91371

descriptionBarney Stinson Chronicle: Prochain Sujet 3 EmptyRe: Barney Stinson Chronicle: Prochain Sujet 3

more_horiz
La première chronjique pourrait être utilisée pour le lancement de wwe13 comme cette année avec "bigger, badder, better"
Alors je vais voter pour la deuxième, les tags qui pourraient être formés

descriptionBarney Stinson Chronicle: Prochain Sujet 3 EmptyRe: Barney Stinson Chronicle: Prochain Sujet 3

more_horiz
Second choix Barney Stinson Chronicle: Prochain Sujet 3 594222

Premier choix si R0$$ pense ne pas pouvoir s'occuper de cette rubrique là

descriptionBarney Stinson Chronicle: Prochain Sujet 3 EmptyRe: Barney Stinson Chronicle: Prochain Sujet 3

more_horiz
Ça me dérange pas si il se charge des lutteurs "Attitude Era" de WWE'13. Il s'y connait mieux que moi je pense. Puis ma chronique pré-Saison a plusieurs épisodes (Feuds, Clan etc etc ...). Faut juste espérer qu'il fasse des présentation bref, histoire de pas me noircir le "Spotlight" autour de la Chronique "Bigger Badder Better" qui sera surement renommée "Live The Revolution" Barney Stinson Chronicle: Prochain Sujet 3 594222

descriptionBarney Stinson Chronicle: Prochain Sujet 3 EmptyRe: Barney Stinson Chronicle: Prochain Sujet 3

more_horiz
R0$$ a écrit:
Ça me dérange pas si il se charge des lutteurs "Attitude Era" de WWE'13. Il s'y connait mieux que moi je pense. Puis ma chronique pré-Saison a plusieurs épisodes (Feuds, Clan etc etc ...). Faut juste espérer qu'il fasse des présentation bref, histoire de pas me noircir le "Spotlight" autour de la Chronique "Bigger Badder Better" qui sera surement renommée "Live The Revolution" Barney Stinson Chronicle: Prochain Sujet 3 594222


Je ne sais pas si ce sera de ton goût .

Dans la chronique , je parlerai de tous les lutteurs Attitude Era dans le jeu en imagineant leurs Overall et a qui de la WEL il irait .

descriptionBarney Stinson Chronicle: Prochain Sujet 3 EmptyRe: Barney Stinson Chronicle: Prochain Sujet 3

more_horiz
je vote la 1 attitude era j'ai bien envie de savoir ce que pense jp des ces catcheurs et a qui ils iraient a la wel avec son humour sa peut etre tres bien Barney Stinson Chronicle: Prochain Sujet 3 504266

descriptionBarney Stinson Chronicle: Prochain Sujet 3 EmptyRe: Barney Stinson Chronicle: Prochain Sujet 3

more_horiz
Ah ! J'ai voté pour la deuxieme chronique mais apres ce qu'a dit JP sur la peut etre futur chronique sur l'attitude era, bah j'veut celle ci enfet. J'peut changé mon vote ?

descriptionBarney Stinson Chronicle: Prochain Sujet 3 EmptyRe: Barney Stinson Chronicle: Prochain Sujet 3

more_horiz
Les lutteurs de l'Attitude Era

descriptionBarney Stinson Chronicle: Prochain Sujet 3 EmptyRe: Barney Stinson Chronicle: Prochain Sujet 3

more_horiz
J'compterai ton vote aidan dans Attitude Era Wink

descriptionBarney Stinson Chronicle: Prochain Sujet 3 EmptyRe: Barney Stinson Chronicle: Prochain Sujet 3

more_horiz
J'ai voté pour la nWo

C'est le sujet où il y a beaucoup de chose à dire

Ca peut être interessant

descriptionBarney Stinson Chronicle: Prochain Sujet 3 EmptyRe: Barney Stinson Chronicle: Prochain Sujet 3

more_horiz
J'ai voté pour les lutteurs de l'attitude Era dans WWE' 13, j'ai envie d'en apprendre un peu plus sur ce que je ne connais pas parfaitement Barney Stinson Chronicle: Prochain Sujet 3 594222

descriptionBarney Stinson Chronicle: Prochain Sujet 3 EmptyRe: Barney Stinson Chronicle: Prochain Sujet 3

more_horiz
• ¢eךt ¡¢ | Waka Flo¢ka • a écrit:
J'ai voté pour les lutteurs de l'attitude Era dans WWE' 13, j'ai envie d'en apprendre un peu plus sur ce que je ne connais pas parfaitement Barney Stinson Chronicle: Prochain Sujet 3 594222


Barney Stinson Chronicle: Prochain Sujet 3 905989

descriptionBarney Stinson Chronicle: Prochain Sujet 3 EmptyRe: Barney Stinson Chronicle: Prochain Sujet 3

more_horiz
Barney Stinson/Chris.Hero a écrit:
R0$$ a écrit:
Ça me dérange pas si il se charge des lutteurs "Attitude Era" de WWE'13. Il s'y connait mieux que moi je pense. Puis ma chronique pré-Saison a plusieurs épisodes (Feuds, Clan etc etc ...). Faut juste espérer qu'il fasse des présentation bref, histoire de pas me noircir le "Spotlight" autour de la Chronique "Bigger Badder Better" qui sera surement renommée "Live The Revolution" Barney Stinson Chronicle: Prochain Sujet 3 594222


Je ne sais pas si ce sera de ton goût .

Dans la chronique , je parlerai de tous les lutteurs Attitude Era dans le jeu en imagineant leurs Overall et a qui de la WEL il irait .


Ouai fait ça Barney Stinson Chronicle: Prochain Sujet 3 594222

descriptionBarney Stinson Chronicle: Prochain Sujet 3 EmptyRe: Barney Stinson Chronicle: Prochain Sujet 3

more_horiz
Bon ben ok , je ferai comme sa .

Résultats des votes Dimanche et eclosion du prochain BSC soit Lundi soit Mardi .

descriptionBarney Stinson Chronicle: Prochain Sujet 3 EmptyRe: Barney Stinson Chronicle: Prochain Sujet 3

more_horiz
alors moi j'ai voté pour la deuxieme pour une bonne raison: a chaque fois que je vois un match en equipe je me pose cette question "il font une bonne team ou pas" donc tu pourras t'inspirer de ces dream team (genre Rey et Cara) et nous faire un bon sujet

descriptionBarney Stinson Chronicle: Prochain Sujet 3 EmptyRe: Barney Stinson Chronicle: Prochain Sujet 3

more_horiz
Et Bien ce sera Les Lutteurs de L'Attitude Era dans WWE'13

Voici les 3 prochains sujets que vous pourrez voter :

- Les Equipes de Membres a la WEL (les membres pas les lutteurs)
- les 6 Meilleurs Couples de la WWE depuis ces 12 dernières années
- Top 5 dans meilleurs lutteurs de NXT de la WEL (toutes saisons confondues)

descriptionBarney Stinson Chronicle: Prochain Sujet 3 EmptyRe: Barney Stinson Chronicle: Prochain Sujet 3

more_horiz
- Les Teams qui pourraient se former.

- les 6 Meilleurs Couples de la WWE depuis ces 12 dernières années.

descriptionBarney Stinson Chronicle: Prochain Sujet 3 EmptyRe: Barney Stinson Chronicle: Prochain Sujet 3

more_horiz
non , pas maintenant , attends le prochain sujet de vote ^^

descriptionBarney Stinson Chronicle: Prochain Sujet 3 EmptyRe: Barney Stinson Chronicle: Prochain Sujet 3

more_horiz
Je sais, c'est juste un com'

descriptionBarney Stinson Chronicle: Prochain Sujet 3 EmptyRe: Barney Stinson Chronicle: Prochain Sujet 3

more_horiz
je kiffe deja l'idée des couple vivement le prochain vote^^

descriptionBarney Stinson Chronicle: Prochain Sujet 3 EmptyRe: Barney Stinson Chronicle: Prochain Sujet 3

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre