WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !

Barney Stinson Chronicles : Prochain Sujet 4

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
SuziHeyman™
† Lucas' • Ricola Bomb †
Bass
Will
Gustavo Fring
JVC
#Chris
Ben
#ShatteredDreams
13 participants

pollQuel sera le prochain sujet du BSC ?

- Les Equipes de Membres a la WEL (les membres pas les lutteurs)
6
35%
- les 6 Meilleurs Couples de la WWE depuis ces 12 dernières années
1
6%
- Top 5 dans meilleurs lutteurs de NXT de la WEL (toutes saisons confondues)
10
59%
Total des votes:
17

descriptionBarney Stinson Chronicles : Prochain Sujet 4 EmptyBarney Stinson Chronicles : Prochain Sujet 4

more_horiz
A vous de voter pour le prochain sujet du BSC .


- Les Equipes de Membres a la WEL (les membres pas les lutteurs)
- les 6 Meilleurs Couples de la WWE depuis ces 12 dernières années
- Top 5 dans meilleurs lutteurs de NXT de la WEL (toutes saisons confondues)

Résultats Mercredi ou Jeudi et Résultats Vendredi ou Samedi .

descriptionBarney Stinson Chronicles : Prochain Sujet 4 EmptyRe: Barney Stinson Chronicles : Prochain Sujet 4

more_horiz
J'ai voté Top 5 dans meilleurs lutteurs de NXT de la WEL, je suis sûr qu'on parlera de moi dedans Barney Stinson Chronicles : Prochain Sujet 4 455744 Barney Stinson Chronicles : Prochain Sujet 4 85965 Razz

descriptionBarney Stinson Chronicles : Prochain Sujet 4 EmptyRe: Barney Stinson Chronicles : Prochain Sujet 4

more_horiz
Pareil, Top 5 NXT.

descriptionBarney Stinson Chronicles : Prochain Sujet 4 EmptyRe: Barney Stinson Chronicles : Prochain Sujet 4

more_horiz
Top 5 NxT , j'suis sur qu'avec mes OLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE je serait dedans Barney Stinson Chronicles : Prochain Sujet 4 574941

descriptionBarney Stinson Chronicles : Prochain Sujet 4 EmptyRe: Barney Stinson Chronicles : Prochain Sujet 4

more_horiz
Top 5 en partant de la fin, y'a moyen que tu y sois ouais Razz

Mais en partant du haut, ça s'annonce compliqué quand même mon petit bonhomme ^^

descriptionBarney Stinson Chronicles : Prochain Sujet 4 EmptyRe: Barney Stinson Chronicles : Prochain Sujet 4

more_horiz
Chris | Seth Rollins a écrit:
Pareil, Top 5 NXT.


pareil sa serai intéressant toute saison confondu Barney Stinson Chronicles : Prochain Sujet 4 504266

descriptionBarney Stinson Chronicles : Prochain Sujet 4 EmptyRe: Barney Stinson Chronicles : Prochain Sujet 4

more_horiz
Le top 5 d'NXT Barney Stinson Chronicles : Prochain Sujet 4 594222

descriptionBarney Stinson Chronicles : Prochain Sujet 4 EmptyRe: Barney Stinson Chronicles : Prochain Sujet 4

more_horiz
Top 5 NxT Barney Stinson Chronicles : Prochain Sujet 4 594222

descriptionBarney Stinson Chronicles : Prochain Sujet 4 EmptyRe: Barney Stinson Chronicles : Prochain Sujet 4

more_horiz
Continuez .

descriptionBarney Stinson Chronicles : Prochain Sujet 4 EmptyRe: Barney Stinson Chronicles : Prochain Sujet 4

more_horiz
.:деньги | Lucas:. a écrit:
Top 5 NxT Barney Stinson Chronicles : Prochain Sujet 4 594222

descriptionBarney Stinson Chronicles : Prochain Sujet 4 EmptyRe: Barney Stinson Chronicles : Prochain Sujet 4

more_horiz
Alors moi j'ai voté les équipe de la WEL car sa m’intéresse de savoir qui tu mettrais ensemble car quand on en voit certain on a des idée tres claire lol

descriptionBarney Stinson Chronicles : Prochain Sujet 4 EmptyRe: Barney Stinson Chronicles : Prochain Sujet 4

more_horiz
Les équipes de la WEL perso' Barney Stinson Chronicles : Prochain Sujet 4 504266

descriptionBarney Stinson Chronicles : Prochain Sujet 4 EmptyRe: Barney Stinson Chronicles : Prochain Sujet 4

more_horiz
Idem Top 5 NXT

descriptionBarney Stinson Chronicles : Prochain Sujet 4 EmptyRe: Barney Stinson Chronicles : Prochain Sujet 4

more_horiz
Font chier les ex-NXT à voter pour leur top 5 là. Barney Stinson Chronicles : Prochain Sujet 4 455744

J'ai voté les équipes de la WEL. Barney Stinson Chronicles : Prochain Sujet 4 905989

descriptionBarney Stinson Chronicles : Prochain Sujet 4 EmptyRe: Barney Stinson Chronicles : Prochain Sujet 4

more_horiz
Ce sera donc le top 5 NXT ... Qui aura un petit changement !

Comme il me fallait plus d'infos sur les anciens NXT que je n'ai pas connu (le 1 et le 2 ainsi que le tout début du 3) , J'ai demandé a RO$$ qui n'a plus d'archives , je lui est donc demandé 10 noms qu'ils lui revennaient quand on lui parler de NXT , il m'en a dit 11 au total , et bien le classement se fera sur ces 11 noms ... que voici :

1 - Orbaz/Kaval
2 - Flo/Daniel Bryan
3 - Bass/Dean Ambrose
4 - Gus/ Skip Sheffield
5 - Chris/Seth Rollins
6 - Safi/ Hunico
7 - Loïc/Alex Shelley
8 - Kyrnos/ Eddie Edwards
9 - Stef/Heath Slater
10 - Eigla/Del Rio
11 - Ben/Kaval
12 - Xavier/Alex Riley

Si j'ai fais une erreur sur le lutteur NXT que vous avez(aviez) dites le moi que je corrige , le BSC sera fait Samedi puisque Vendredi je vais voir Expendable 2 .


Dernière édition par Barney Stinson/Chris.Hero le Jeu 6 Sep - 20:04, édité 2 fois

descriptionBarney Stinson Chronicles : Prochain Sujet 4 EmptyRe: Barney Stinson Chronicles : Prochain Sujet 4

more_horiz
Euh c'est définitif ou on peut dire qui on mettrait nous ? scratch

descriptionBarney Stinson Chronicles : Prochain Sujet 4 EmptyRe: Barney Stinson Chronicles : Prochain Sujet 4

more_horiz
Gus l Ryback a écrit:
Idem Top 5 NXT

descriptionBarney Stinson Chronicles : Prochain Sujet 4 EmptyRe: Barney Stinson Chronicles : Prochain Sujet 4

more_horiz
Stark | CM Punk a écrit:
Euh c'est définitif ou on peut dire qui on mettrait nous ? scratch


J'accepte encore 4 anciens rookies de NXT , dites moi 4 personnes de l'ancien NXT avant ce soir et ils seront dans ce top 15 .

descriptionBarney Stinson Chronicles : Prochain Sujet 4 EmptyRe: Barney Stinson Chronicles : Prochain Sujet 4

more_horiz
Non je parlais de l'ordre. Enfin sauf si c'pas dans l'ordre et que t'as mis ça juste comme une liste. Razz

descriptionBarney Stinson Chronicles : Prochain Sujet 4 EmptyRe: Barney Stinson Chronicles : Prochain Sujet 4

more_horiz
ah non non , c'est juste les gens que j'ai mis , c'est pas le classement .

Neanmons si vous connaissez encore 4 anciens de NXT , vous pouvez mettre :)

descriptionBarney Stinson Chronicles : Prochain Sujet 4 EmptyRe: Barney Stinson Chronicles : Prochain Sujet 4

more_horiz
Barney Stinson/Chris.Hero a écrit:
7 - Arno Double Compte/ Percy Watson


Barney Stinson Chronicles : Prochain Sujet 4 612844

Déjà c'était pas Arno, mais Tom (t'aurais pu mieux choisir comme prénom de double compte Arno' Barney Stinson Chronicles : Prochain Sujet 4 574941), puis il était pas à Barney Stinson Chronicles : Prochain Sujet 4 2501823935 mais à Barney Stinson Chronicles : Prochain Sujet 4 1792375416 Barney Stinson Chronicles : Prochain Sujet 4 594222



Sinon, tu peux rajouter le portugais, j'ai zapper son nom (Barney Stinson Chronicles : Prochain Sujet 4 574941), je sais qu'il est portugais, qu'il avait Alex Riley et qu'il faisait des putains de fautes d'orthographe Barney Stinson Chronicles : Prochain Sujet 4 455744

Tu peux aussi rajoutter Loïc qui avait Alex Shelley, il s'en était pas trop mal sorti Barney Stinson Chronicles : Prochain Sujet 4 594222

Fin' t'façon, tous les Barney Stinson Chronicles : Prochain Sujet 4 2501823935 Rookies Saison 1 s'en sont tous bien sorti, y'en a pas un qui a couler Barney Stinson Chronicles : Prochain Sujet 4 905989

descriptionBarney Stinson Chronicles : Prochain Sujet 4 EmptyRe: Barney Stinson Chronicles : Prochain Sujet 4

more_horiz
J'ai juste fais un copier/coller de ce que ROSS m'a mit en MP du 1 au 8 , après le 9 , 10 et 11 c'est moi qui est mit

Donc j'remplace Arno par Loïc et il me faudrait le nom de ce portugais qui était Riley pour que je change ^^


Dernière édition par Barney Stinson/Chris.Hero le Jeu 6 Sep - 19:07, édité 1 fois

descriptionBarney Stinson Chronicles : Prochain Sujet 4 EmptyRe: Barney Stinson Chronicles : Prochain Sujet 4

more_horiz
Xavier. Barney Stinson Chronicles : Prochain Sujet 4 504266

descriptionBarney Stinson Chronicles : Prochain Sujet 4 EmptyRe: Barney Stinson Chronicles : Prochain Sujet 4

more_horiz
Ah ouais voilà Xavier Barney Stinson Chronicles : Prochain Sujet 4 574941

descriptionBarney Stinson Chronicles : Prochain Sujet 4 EmptyRe: Barney Stinson Chronicles : Prochain Sujet 4

more_horiz
Donc Xav était Riley , je l'ajoute Barney Stinson Chronicles : Prochain Sujet 4 504266

descriptionBarney Stinson Chronicles : Prochain Sujet 4 EmptyRe: Barney Stinson Chronicles : Prochain Sujet 4

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre