WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

Barney Stinson Chronicles : Prochain Sujet 6

power_settings_newSe connecter pour répondre
+10
Captain_Charisma
North London
D-lazer
Venura
Eden.
#Chris
SuziHeyman™
"The Only One"
Bass
#ShatteredDreams
14 participants

pollQuel sera le prochain sujet du BSC ?

- Les Equipes de Membres de la WEL qui ferait un carton .
17
89%
- Miz et Sandow ? Une drôle d'équipe avec un potentiel énorme .
0
0%
- Nexus ou Corre ?
2
11%
Total des votes:
19

descriptionBarney Stinson Chronicles : Prochain Sujet 6 EmptyBarney Stinson Chronicles : Prochain Sujet 6

more_horiz
Votez pour le prochain sujet du BSC !

- Les Equipes de Membres qui ferait un carton
- Miz et Sandow ? Une drôle d'équipe avec un potentiel énorme .
- Nexus ou Corre ?

descriptionBarney Stinson Chronicles : Prochain Sujet 6 EmptyRe: Barney Stinson Chronicles : Prochain Sujet 6

more_horiz
J'ai voté les équipes qui feraient un carton Barney Stinson Chronicles : Prochain Sujet 6 504266 *fin de transmission*

descriptionBarney Stinson Chronicles : Prochain Sujet 6 EmptyRe: Barney Stinson Chronicles : Prochain Sujet 6

more_horiz
Pareil que Bass

descriptionBarney Stinson Chronicles : Prochain Sujet 6 EmptyRe: Barney Stinson Chronicles : Prochain Sujet 6

more_horiz
Idem.

Spoiler :

descriptionBarney Stinson Chronicles : Prochain Sujet 6 EmptyRe: Barney Stinson Chronicles : Prochain Sujet 6

more_horiz
Les équipes de la WEL Barney Stinson Chronicles : Prochain Sujet 6 504266

On verra si c'est la même idée que moi et Gaston

descriptionBarney Stinson Chronicles : Prochain Sujet 6 EmptyRe: Barney Stinson Chronicles : Prochain Sujet 6

more_horiz
Les teams

descriptionBarney Stinson Chronicles : Prochain Sujet 6 EmptyRe: Barney Stinson Chronicles : Prochain Sujet 6

more_horiz
Les Equipes de Membres de la WEL qui ferait un carton

Barney Stinson Chronicles : Prochain Sujet 6 594222

qui s’intéresse a Miz & Sandow ? Barney Stinson Chronicles : Prochain Sujet 6 455744

descriptionBarney Stinson Chronicles : Prochain Sujet 6 EmptyRe: Barney Stinson Chronicles : Prochain Sujet 6

more_horiz
Lord Snow a écrit:


qui s’intéresse a Miz & Sandow ? Barney Stinson Chronicles : Prochain Sujet 6 455744


Will (Miz) et Adel (Sandow) Barney Stinson Chronicles : Prochain Sujet 6 455744

descriptionBarney Stinson Chronicles : Prochain Sujet 6 EmptyRe: Barney Stinson Chronicles : Prochain Sujet 6

more_horiz
- Les Equipes de Membres qui ferait un carton Barney Stinson Chronicles : Prochain Sujet 6 905989

descriptionBarney Stinson Chronicles : Prochain Sujet 6 EmptyRe: Barney Stinson Chronicles : Prochain Sujet 6

more_horiz
Je vote pareil que mon pote Flo. Barney Stinson Chronicles : Prochain Sujet 6 164868

Le reste j'm'en balek. Barney Stinson Chronicles : Prochain Sujet 6 455744

descriptionBarney Stinson Chronicles : Prochain Sujet 6 EmptyRe: Barney Stinson Chronicles : Prochain Sujet 6

more_horiz
Je suis sûr qu'avec certaines personnes, j'aurais fait ... que dis-je ... j'aurais dominer la WEL avec un certain partenaire Barney Stinson Chronicles : Prochain Sujet 6 3083894113

descriptionBarney Stinson Chronicles : Prochain Sujet 6 EmptyRe: Barney Stinson Chronicles : Prochain Sujet 6

more_horiz
Pareil que tout le monde, les teams Wink.

descriptionBarney Stinson Chronicles : Prochain Sujet 6 EmptyRe: Barney Stinson Chronicles : Prochain Sujet 6

more_horiz
J'ai voter "Nexus ou Corre".
Mais j'ai un doute, quand tu dit "Miz et Sandow ? Une drôle d'équipe avec un potentiel énorme" tu parle d'Adel et Will ? Si oui, je confirme pour "Nexus ou Corre" et si tu parle de ceux de la WWE, je vote pour sa.

descriptionBarney Stinson Chronicles : Prochain Sujet 6 EmptyRe: Barney Stinson Chronicles : Prochain Sujet 6

more_horiz
Y'a jamais eu The Corre à la WEL t'façon, donc je pense qu'il parle de la WWE Barney Stinson Chronicles : Prochain Sujet 6 594222

descriptionBarney Stinson Chronicles : Prochain Sujet 6 EmptyRe: Barney Stinson Chronicles : Prochain Sujet 6

more_horiz
Sandow/Miz = WEL

descriptionBarney Stinson Chronicles : Prochain Sujet 6 EmptyRe: Barney Stinson Chronicles : Prochain Sujet 6

more_horiz
Les Equipes de Membres de la WEL qui ferait un carton Barney Stinson Chronicles : Prochain Sujet 6 594222

descriptionBarney Stinson Chronicles : Prochain Sujet 6 EmptyRe: Barney Stinson Chronicles : Prochain Sujet 6

more_horiz
Continuez de voter

demain les résultats et les 3 prochains sujets a voter .

descriptionBarney Stinson Chronicles : Prochain Sujet 6 EmptyRe: Barney Stinson Chronicles : Prochain Sujet 6

more_horiz
Continuez de voter ? scratch

Y'a 15 à 2 à 0.. Barney Stinson Chronicles : Prochain Sujet 6 574941

Faut percuter Jérémy JP ! Barney Stinson Chronicles : Prochain Sujet 6 455744

EDIT : 16 maintenant au moment où j'ai poster ce message.. Barney Stinson Chronicles : Prochain Sujet 6 574941

descriptionBarney Stinson Chronicles : Prochain Sujet 6 EmptyRe: Barney Stinson Chronicles : Prochain Sujet 6

more_horiz
Les équipes Barney Stinson Chronicles : Prochain Sujet 6 594222
Spoiler :


descriptionBarney Stinson Chronicles : Prochain Sujet 6 EmptyRe: Barney Stinson Chronicles : Prochain Sujet 6

more_horiz
R0$$ a écrit:
Les équipes Barney Stinson Chronicles : Prochain Sujet 6 594222
Spoiler :




Louis la brocante Barney Stinson Chronicles : Prochain Sujet 6 574941 Barney Stinson Chronicles : Prochain Sujet 6 574941 Barney Stinson Chronicles : Prochain Sujet 6 574941

EDIT : 17 maintenant Barney Stinson Chronicles : Prochain Sujet 6 594222

descriptionBarney Stinson Chronicles : Prochain Sujet 6 EmptyRe: Barney Stinson Chronicles : Prochain Sujet 6

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre