WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Barney Stinson Chronicles : Prochain Sujet 7

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
SuziHeyman™
¤ Kevin Nash ¤ cuicui ¤
Bass
#Chris
Gustavo Fring
Adel.
Captain_Charisma
Eden.
#ShatteredDreams
13 participants

pollQuel sera le prochain sujet du BSC ?

- Nexus Ou Corre ? (Sujet WWE)
0
0%
- Qui pour Feuder contre RO$$ ? (Sujet WEL)
18
82%
- Les 7 Meilleurs couples de la WWE depuis ces 12 dernières années (Sujet WWE)
3
14%
- Tekken , Le meilleur jeu de combat (On parlera des personnages et de tous le jeu) (Sujet Hors-Catch)
1
4%
Total des votes:
22

descriptionBarney Stinson Chronicles : Prochain Sujet 7 EmptyBarney Stinson Chronicles : Prochain Sujet 7

more_horiz
A vous de voter pour le prochain Barney Stinson Chronicle

Exceptionnellement ! Nous aurons 4 sujets de votes

- 1 Sujets sur la WEL
- 2 Sujet sur la WWE
- 1 Sujets Hors-Catch

_____________________________________________________________


- Nexus Ou Corre ? (Sujet WWE)
- Qui pour Feuder contre RO$$ ? (Sujet WEL)
- Les 7 Meilleurs couples de la WWE depuis ces 12 dernières années (Sujet WWE)
- Tekken , Le meilleur jeu de combat (On parlera des personnages et de tous le jeu) (Sujet Hors-Catch)

descriptionBarney Stinson Chronicles : Prochain Sujet 7 EmptyRe: Barney Stinson Chronicles : Prochain Sujet 7

more_horiz
Qui pour feuder contre Ross Barney Stinson Chronicles : Prochain Sujet 7 504266

descriptionBarney Stinson Chronicles : Prochain Sujet 7 EmptyRe: Barney Stinson Chronicles : Prochain Sujet 7

more_horiz
Gabriel | Villa '7 a écrit:
Qui pour feuder contre Ross Barney Stinson Chronicles : Prochain Sujet 7 504266


Barney Stinson Chronicles : Prochain Sujet 7 905989

descriptionBarney Stinson Chronicles : Prochain Sujet 7 EmptyRe: Barney Stinson Chronicles : Prochain Sujet 7

more_horiz
Nexus vs Corre, j'ai déja vue un article superbement bien rédigé sur un autre forum, non merci.
Tekken, je m'en branle.
Les couples ça passe, mais j'ai envie de lire de ce que tu vas écrire sur Ross et ses potentiels feudeur.

descriptionBarney Stinson Chronicles : Prochain Sujet 7 EmptyRe: Barney Stinson Chronicles : Prochain Sujet 7

more_horiz
Si ça avait été Gaston l'admin/fondateur de la WEL, la question aurait été "Qui pour Feuder contre Gaston ?" scratch

descriptionBarney Stinson Chronicles : Prochain Sujet 7 EmptyRe: Barney Stinson Chronicles : Prochain Sujet 7

more_horiz
Non , j'ai dis ce nom comme sa , après le petit accident du dernier BSC , j'avais envie de le mettre dedans pour voir si quelqu'un a la WEL pourrait être bon pour feuder contre lui (Qui n'a pas encore feuder contre lui bien sur)

Sa aurait pu être toi ^^'

descriptionBarney Stinson Chronicles : Prochain Sujet 7 EmptyRe: Barney Stinson Chronicles : Prochain Sujet 7

more_horiz
feuder contre Ross!

descriptionBarney Stinson Chronicles : Prochain Sujet 7 EmptyRe: Barney Stinson Chronicles : Prochain Sujet 7

more_horiz
Ui pour feuder contre ross

descriptionBarney Stinson Chronicles : Prochain Sujet 7 EmptyRe: Barney Stinson Chronicles : Prochain Sujet 7

more_horiz
Feud contre Ross Barney Stinson Chronicles : Prochain Sujet 7 90954

descriptionBarney Stinson Chronicles : Prochain Sujet 7 EmptyRe: Barney Stinson Chronicles : Prochain Sujet 7

more_horiz
Chris | Seth Rollins a écrit:
feuder contre Ross!

descriptionBarney Stinson Chronicles : Prochain Sujet 7 EmptyRe: Barney Stinson Chronicles : Prochain Sujet 7

more_horiz
FEUD VS ROSS!

MO-MO-MO-MONSTER KILL! (Juste envie de mettre ça, au hasard.)

descriptionBarney Stinson Chronicles : Prochain Sujet 7 EmptyRe: Barney Stinson Chronicles : Prochain Sujet 7

more_horiz
Je vote pour qui feuder contre RO$$ Barney Stinson Chronicles : Prochain Sujet 7 594222

descriptionBarney Stinson Chronicles : Prochain Sujet 7 EmptyRe: Barney Stinson Chronicles : Prochain Sujet 7

more_horiz
Pure a écrit:
Je vote pour qui feuder contre RO$$ Barney Stinson Chronicles : Prochain Sujet 7 594222


Barney Stinson Chronicles : Prochain Sujet 7 594222

descriptionBarney Stinson Chronicles : Prochain Sujet 7 EmptyRe: Barney Stinson Chronicles : Prochain Sujet 7

more_horiz
On peut fermer les votes personnes rattrapera 17 voix Barney Stinson Chronicles : Prochain Sujet 7 574941

descriptionBarney Stinson Chronicles : Prochain Sujet 7 EmptyRe: Barney Stinson Chronicles : Prochain Sujet 7

more_horiz
Surtout que les autre thèmes

descriptionBarney Stinson Chronicles : Prochain Sujet 7 EmptyRe: Barney Stinson Chronicles : Prochain Sujet 7

more_horiz
Pure a écrit:
Surtout que les autre thèmes


C'est pas faux aussi Barney Stinson Chronicles : Prochain Sujet 7 574941

descriptionBarney Stinson Chronicles : Prochain Sujet 7 EmptyRe: Barney Stinson Chronicles : Prochain Sujet 7

more_horiz
En même temps c'est sûr qu'un sujet sur la WEL intéressera + qu'un sujet sur la WWE (enfin, en grande majorité je pense). Barney Stinson Chronicles : Prochain Sujet 7 594222

Je vote comme les autres. Barney Stinson Chronicles : Prochain Sujet 7 905989

descriptionBarney Stinson Chronicles : Prochain Sujet 7 EmptyRe: Barney Stinson Chronicles : Prochain Sujet 7

more_horiz
JP, faudrait que la prochaine fois tu mettes 3/4 sujets WEL, ça serait plus partagé je pense, paske comme l'a dit Pierre, entre un sujet WWE et un sujet WEL, la plupart des membres préfèrerons largement le sujet WEL Barney Stinson Chronicles : Prochain Sujet 7 594222

descriptionBarney Stinson Chronicles : Prochain Sujet 7 EmptyRe: Barney Stinson Chronicles : Prochain Sujet 7

more_horiz
Oui mais a force il aura plus d'inspi

descriptionBarney Stinson Chronicles : Prochain Sujet 7 EmptyRe: Barney Stinson Chronicles : Prochain Sujet 7

more_horiz
Surtout que Tekken on en a rien à battre Barney Stinson Chronicles : Prochain Sujet 7 574941 et Nexus / Corre c'est pas trop intéressant on sait de quoi il s'agit.

descriptionBarney Stinson Chronicles : Prochain Sujet 7 EmptyRe: Barney Stinson Chronicles : Prochain Sujet 7

more_horiz
La WEL a 4 ans, je pense qu'il a largement de quoi faire. Barney Stinson Chronicles : Prochain Sujet 7 594222

Puis il est pas obligé de faire QUE des sujets sur la WEL, il peut faire des sujets WWE de temps en temps. Barney Stinson Chronicles : Prochain Sujet 7 905989

descriptionBarney Stinson Chronicles : Prochain Sujet 7 EmptyRe: Barney Stinson Chronicles : Prochain Sujet 7

more_horiz
Si tu veux JP, moi je peux proposer une liste de 3/4 sujets WEL, et tu fera ta chronique sur le sujet qui intéresse le plus les membres Barney Stinson Chronicles : Prochain Sujet 7 594222

descriptionBarney Stinson Chronicles : Prochain Sujet 7 EmptyRe: Barney Stinson Chronicles : Prochain Sujet 7

more_horiz
C'est les sujet sur RO$$ qui l'emporte

BSC posté ce soir avec les 4 nouveaux sujets

descriptionBarney Stinson Chronicles : Prochain Sujet 7 EmptyRe: Barney Stinson Chronicles : Prochain Sujet 7

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre