WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Quand achèterez-vous WWE'13 ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+12
Dream Big • Think Sharp
Ben
SuziHeyman™
#Chris
Safi
Jump-Goal 21
matix
Bass
Captain_Charisma
Eden.
North London
Gustavo Fring
16 participants

pollQuand achèterez-vous WWE'13 ?

Le jour ou la semaine de sa sortie (02/11/12)
12
67%
Quelques semaines après sa sortie
0
0%
À Noël
0
0%
En 2013
1
6%
Je sais pas encore
2
11%
Je l'achètrai pas
3
16%
Total des votes:
18

descriptionQuand achèterez-vous WWE'13 ? EmptyQuand achèterez-vous WWE'13 ?

more_horiz
Quand achèterez-vous WWE'13 ? Wwe13-10


La question est simple :
Quand achèterez-vous WWE'13 ?



Ce sondage n'a aucun rapport avec la liste de distribution des lutteurs pour la Saison 5.
Donc, c'est pas parce que vous allez dire que vous le prenez le jour de sa sortie que vous allez être bien placé.
Je met ce sondage en place pour savoir qui commencera la saison, qui arrivera vers Noël, qui attendra que le prix baisse etc...

descriptionQuand achèterez-vous WWE'13 ? EmptyRe: Quand achèterez-vous WWE'13 ?

more_horiz
Je sais pas encore perso'.

Ca sera soit dès qu'il sort, soit fin novembre. Quand achèterez-vous WWE'13 ? 504266

descriptionQuand achèterez-vous WWE'13 ? EmptyRe: Quand achèterez-vous WWE'13 ?

more_horiz
Je le commanderais sur Amazon donc le jour ou la semaine de sa sortie Quand achèterez-vous WWE'13 ? 594222

descriptionQuand achèterez-vous WWE'13 ? EmptyRe: Quand achèterez-vous WWE'13 ?

more_horiz
Surement au moment de la sortie, voir quelques jours apres si j'ai pas le temps d'aller le cherché le jour meme Wink.

descriptionQuand achèterez-vous WWE'13 ? EmptyRe: Quand achèterez-vous WWE'13 ?

more_horiz
El Guaje '7 a écrit:
Je le commanderais sur Amazon donc le jour ou la semaine de sa sortie Quand achèterez-vous WWE'13 ? 594222


La même

descriptionQuand achèterez-vous WWE'13 ? EmptyRe: Quand achèterez-vous WWE'13 ?

more_horiz
Soit le jour même si y'a pas d'autres gros jeux qui sortent en novembre, soit je me le fait offrir pour mon anniversaire (le 29/11).

descriptionQuand achèterez-vous WWE'13 ? EmptyRe: Quand achèterez-vous WWE'13 ?

more_horiz
Moi ce sera dés le jour de sa sortie si j'ai l'argent.

descriptionQuand achèterez-vous WWE'13 ? EmptyRe: Quand achèterez-vous WWE'13 ?

more_horiz
Aidan a écrit:
Surement au moment de la sortie, voir quelques jours apres si j'ai pas le temps d'aller le cherché le jour meme Wink.

descriptionQuand achèterez-vous WWE'13 ? EmptyRe: Quand achèterez-vous WWE'13 ?

more_horiz
La semaine de la sortie j'pense Quand achèterez-vous WWE'13 ? 594222

descriptionQuand achèterez-vous WWE'13 ? EmptyRe: Quand achèterez-vous WWE'13 ?

more_horiz
La semaine de la sortie, le temps de laisser à qqu'un de l'acheter et de le revendre à Micromania, sinon je le prendrais sur Amazon Quand achèterez-vous WWE'13 ? 594222

descriptionQuand achèterez-vous WWE'13 ? EmptyRe: Quand achèterez-vous WWE'13 ?

more_horiz
Le jour ou la semaine de sa sortie Quand achèterez-vous WWE'13 ? 504266

descriptionQuand achèterez-vous WWE'13 ? EmptyRe: Quand achèterez-vous WWE'13 ?

more_horiz
Moi qui pensais que la plupart d'entre vous serait ruiner après l'achat de FIFA'13 Quand achèterez-vous WWE'13 ? 455744

descriptionQuand achèterez-vous WWE'13 ? EmptyRe: Quand achèterez-vous WWE'13 ?

more_horiz
C'est risque de poser cette question si on sait pas Qui l'achète après bon nombre de départ Quand achèterez-vous WWE'13 ? 574941

descriptionQuand achèterez-vous WWE'13 ? EmptyRe: Quand achèterez-vous WWE'13 ?

more_horiz
R0$$ a écrit:
Moi qui pensais que la plupart d'entre vous serait ruiner après l'achat de FIFA'13 Quand achèterez-vous WWE'13 ? 455744


Les pauvres comme moi n'ont pas pu acheter FIFA. Et on n'est pas beaucoup dans ce cas là quand j'vois tous mes amis PSN jouer à FIFA 13. Quand achèterez-vous WWE'13 ? 574941

descriptionQuand achèterez-vous WWE'13 ? EmptyRe: Quand achèterez-vous WWE'13 ?

more_horiz
Perso, il me reste de quoi acheté un 2ème fifa Quand achèterez-vous WWE'13 ? 547243

descriptionQuand achèterez-vous WWE'13 ? EmptyRe: Quand achèterez-vous WWE'13 ?

more_horiz
#Bass' a écrit:
El Guaje '7 a écrit:
Je le commanderais sur Amazon donc le jour ou la semaine de sa sortie Quand achèterez-vous WWE'13 ? 594222


La même


pareil j'ai été déçu de game l'année dernière j'avais reçu wwe 12' 1 jour après la sortie,la je tente amazon j'ai été satisfait pour fifa que j'ai reçu un jour avant sa sortie Quand achèterez-vous WWE'13 ? 594222

descriptionQuand achèterez-vous WWE'13 ? EmptyRe: Quand achèterez-vous WWE'13 ?

more_horiz
Safi a écrit:
Aidan a écrit:
Surement au moment de la sortie, voir quelques jours apres si j'ai pas le temps d'aller le cherché le jour meme Wink.


pareil pour moi Quand achèterez-vous WWE'13 ? 504266 j'ai quand meme envie de voir comment il sera

descriptionQuand achèterez-vous WWE'13 ? EmptyRe: Quand achèterez-vous WWE'13 ?

more_horiz
La WEL est donc remplis de Monégasques & Quataris. NIKEL.
Saison 5, je vous fait payer un pass-online pour accéder au site. 40€ l'accès.

LA TVA ? C'EST MOI Quand achèterez-vous WWE'13 ? 594222

descriptionQuand achèterez-vous WWE'13 ? EmptyRe: Quand achèterez-vous WWE'13 ?

more_horiz
pour l'instant j'ai mis je l'achèterais pas , je le pensais avant la sortie de fifa mais maintenant que je l'ai entre les mains c'est quasi sur , et puis mon emploi du temps ca sera un enfer jusqu'à la fin de l'année ( 2012 ) a partir de janvier ca va aller , donc on verra ... après c'est vrais que ... ca me dis plus trop non plus Razz

descriptionQuand achèterez-vous WWE'13 ? EmptyRe: Quand achèterez-vous WWE'13 ?

more_horiz
Venura il est brancher sur la planète Arsenal Quand achèterez-vous WWE'13 ? 574941
On t'autorisera un CAW de Giroud si tu veux Quand achèterez-vous WWE'13 ? 594222

descriptionQuand achèterez-vous WWE'13 ? EmptyRe: Quand achèterez-vous WWE'13 ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre