WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

●● WWE'13 - HOUSE SHOW ( Matchs amicaux ) ●●

power_settings_newSe connecter pour répondre
+28
Dwayne.
OTAKUMIKAMI
#ALEX
#GONE.
Smash.
Micka
MCMG
Dolph Ziggler/LeBarbu
.
»Matt Hardy
Alex | DraTeKs
† Lucas' • Ricola Bomb †
80JeffHardyFan | Kingston
Chris
Angrod
Kassius Ohno | VCR
#Ziggler Dropper
Eden.
SuziHeyman™
Mizou Orton
Nono | Sanity
TYLER REKS.
Bass
Gus | WEVO Legend
®Bapt/Cesaro©
North London
Kofi Kingston | Raiden
Dream Big • Think Sharp
32 participants

description●● WWE'13 - HOUSE SHOW ( Matchs amicaux ) ●●   Empty●● WWE'13 - HOUSE SHOW ( Matchs amicaux ) ●●

more_horiz
●● WWE'13 - HOUSE SHOW ( Matchs amicaux ) ●●   Imagep10

Le principe est simple (certains le connaissent déjà) :  Faites vos demandes de matchs amicaux sur WWE'13

- Les matchs ne sont pas comptabilisés pour l'E-Fed du forum
- Les membres pourront prendre les lutteurs de leurs choix et faire les matchs de leurs choix

NOTE : EN CAS DE TRICHE, ABUS OU NON-RESPECT DES RÈGLES. LE STAFF NE S'EN OCCUPERA EN AUCUN CAS.



Dernière édition par ROSS le Lun 4 Nov - 20:22, édité 1 fois

description●● WWE'13 - HOUSE SHOW ( Matchs amicaux ) ●●   EmptyRe: ●● WWE'13 - HOUSE SHOW ( Matchs amicaux ) ●●

more_horiz
Up.
Pour ceux qui ont le jeu, je rappelle que le sujet des matchs amicaux se trouve ici Wink

description●● WWE'13 - HOUSE SHOW ( Matchs amicaux ) ●●   EmptyRe: ●● WWE'13 - HOUSE SHOW ( Matchs amicaux ) ●●

more_horiz
Demain je suis opé pour un petit amical contre qui le veut bien. J'suis tout rouillé, faut que je m'y remette =D

description●● WWE'13 - HOUSE SHOW ( Matchs amicaux ) ●●   EmptyRe: ●● WWE'13 - HOUSE SHOW ( Matchs amicaux ) ●●

more_horiz
On s'fait un triple ?

description●● WWE'13 - HOUSE SHOW ( Matchs amicaux ) ●●   EmptyRe: ●● WWE'13 - HOUSE SHOW ( Matchs amicaux ) ●●

more_horiz
Qui pour un match à plusieurs?

description●● WWE'13 - HOUSE SHOW ( Matchs amicaux ) ●●   EmptyRe: ●● WWE'13 - HOUSE SHOW ( Matchs amicaux ) ●●

more_horiz
Il nous manque 1 personne pour une BR. Quelqu'un veut ? Razz

description●● WWE'13 - HOUSE SHOW ( Matchs amicaux ) ●●   EmptyRe: ●● WWE'13 - HOUSE SHOW ( Matchs amicaux ) ●●

more_horiz
T'avais qu'a pas me virer de la converse Skype :)

description●● WWE'13 - HOUSE SHOW ( Matchs amicaux ) ●●   EmptyRe: ●● WWE'13 - HOUSE SHOW ( Matchs amicaux ) ●●

more_horiz
T'as pas l'jeu, tu étais donc incapable de répondre à nous attentes. ●● WWE'13 - HOUSE SHOW ( Matchs amicaux ) ●●   504266

●● WWE'13 - HOUSE SHOW ( Matchs amicaux ) ●●   455744

description●● WWE'13 - HOUSE SHOW ( Matchs amicaux ) ●●   EmptyRe: ●● WWE'13 - HOUSE SHOW ( Matchs amicaux ) ●●

more_horiz
Pas la peine de remuer le couteau dans la plaie ●● WWE'13 - HOUSE SHOW ( Matchs amicaux ) ●●   91371

description●● WWE'13 - HOUSE SHOW ( Matchs amicaux ) ●●   EmptyRe: ●● WWE'13 - HOUSE SHOW ( Matchs amicaux ) ●●

more_horiz
Qui pour un match à plusieurs?
Y a fern et moi pour l'instant

description●● WWE'13 - HOUSE SHOW ( Matchs amicaux ) ●●   EmptyRe: ●● WWE'13 - HOUSE SHOW ( Matchs amicaux ) ●●

more_horiz
jsuis votre homme

description●● WWE'13 - HOUSE SHOW ( Matchs amicaux ) ●●   EmptyRe: ●● WWE'13 - HOUSE SHOW ( Matchs amicaux ) ●●

more_horiz
D'accord, tu peut venir msn?

description●● WWE'13 - HOUSE SHOW ( Matchs amicaux ) ●●   EmptyRe: ●● WWE'13 - HOUSE SHOW ( Matchs amicaux ) ●●

more_horiz
Qui de chaud pour un match aujourd'hui ?

description●● WWE'13 - HOUSE SHOW ( Matchs amicaux ) ●●   EmptyRe: ●● WWE'13 - HOUSE SHOW ( Matchs amicaux ) ●●

more_horiz
moi cette aprm je serais chaud pour un mat h ; l'ehur je dirais vrs 16h

description●● WWE'13 - HOUSE SHOW ( Matchs amicaux ) ●●   EmptyRe: ●● WWE'13 - HOUSE SHOW ( Matchs amicaux ) ●●

more_horiz
Ok ben j'essayerai d'être la sinon je rentrerai ptet que vers 18h je sais pas trop

description●● WWE'13 - HOUSE SHOW ( Matchs amicaux ) ●●   EmptyRe: ●● WWE'13 - HOUSE SHOW ( Matchs amicaux ) ●●

more_horiz
J'ai battue Fernandos avec Jinder Mahal et lui avais Booker T ●● WWE'13 - HOUSE SHOW ( Matchs amicaux ) ●●   594222

description●● WWE'13 - HOUSE SHOW ( Matchs amicaux ) ●●   EmptyRe: ●● WWE'13 - HOUSE SHOW ( Matchs amicaux ) ●●

more_horiz
Moi jme suis fait defoncer par Eigla mais a chaque fois on bug

description●● WWE'13 - HOUSE SHOW ( Matchs amicaux ) ●●   EmptyRe: ●● WWE'13 - HOUSE SHOW ( Matchs amicaux ) ●●

more_horiz
Nono/Ryder a écrit:
Moi jme suis fait defoncer par Eigla mais a chaque fois on bug


Moi c'est l'inverse ●● WWE'13 - HOUSE SHOW ( Matchs amicaux ) ●●   455744 je les battu x2 et lui x1
r truth vs stone cold

description●● WWE'13 - HOUSE SHOW ( Matchs amicaux ) ●●   EmptyRe: ●● WWE'13 - HOUSE SHOW ( Matchs amicaux ) ●●

more_horiz
Oui mais vu que sa bugue il commence a me battre et apres je vois que il a ete remplacée par l'IA odnc chaud

description●● WWE'13 - HOUSE SHOW ( Matchs amicaux ) ●●   EmptyRe: ●● WWE'13 - HOUSE SHOW ( Matchs amicaux ) ●●

more_horiz
Bon bah dans 30 minutes qui veut que je le prenne sur WWE 13 ? ●● WWE'13 - HOUSE SHOW ( Matchs amicaux ) ●●   438426

description●● WWE'13 - HOUSE SHOW ( Matchs amicaux ) ●●   EmptyRe: ●● WWE'13 - HOUSE SHOW ( Matchs amicaux ) ●●

more_horiz
Qui est chaud pour des matchs à plusieurs dans la soirée ?

description●● WWE'13 - HOUSE SHOW ( Matchs amicaux ) ●●   EmptyRe: ●● WWE'13 - HOUSE SHOW ( Matchs amicaux ) ●●

more_horiz
Mike Mizanin. a écrit:
Qui est chaud pour des matchs à plusieurs dans la soirée ?


ce soir de BR ou des SGF je suis chaud moi

description●● WWE'13 - HOUSE SHOW ( Matchs amicaux ) ●●   EmptyRe: ●● WWE'13 - HOUSE SHOW ( Matchs amicaux ) ●●

more_horiz
BR ●● WWE'13 - HOUSE SHOW ( Matchs amicaux ) ●●   594222

description●● WWE'13 - HOUSE SHOW ( Matchs amicaux ) ●●   EmptyRe: ●● WWE'13 - HOUSE SHOW ( Matchs amicaux ) ●●

more_horiz
Bon, bah puisque y a personne je suis chaud pour une BR Razz

description●● WWE'13 - HOUSE SHOW ( Matchs amicaux ) ●●   EmptyRe: ●● WWE'13 - HOUSE SHOW ( Matchs amicaux ) ●●

more_horiz
Vous etes combien là ?

description●● WWE'13 - HOUSE SHOW ( Matchs amicaux ) ●●   EmptyRe: ●● WWE'13 - HOUSE SHOW ( Matchs amicaux ) ●●

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre