WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !

descriptionHere Comes the Money YEAH YEAH JTG EmptyHere Comes the Money YEAH YEAH JTG

more_horiz
Pseudo :

ID PSN : Sofianho59

Lutteurs préférés : Edge, The Miz , Jericho , Morrison , Matt Hardy

Lutteurs détestés : John Cena , Kofi Kingston , MVP , Rey Mysterio , Batista ..

Niveu de jeu : Je commence sur la PS3, J'ai eu le 2009 et 2010 Je l'avais sur 360 , Mais Vin's Khali ( Un ami ) Me dis que jai un bon niveau

Etiez vous présent lors de la saison 2009 ? : Non , Malheuresement

Pensez vous pouvoir etre actif ? : Biensur

Comment avez vous connu le forum ? Grace a Vin's - Khali et Mister-Y2J qui sont de tres bon amis

Lutteur demandé : JTG , Si Possible , Sinon un bon catcheur de smackdown si il y a une absence définitive.

descriptionHere Comes the Money YEAH YEAH JTG EmptyRe: Here Comes the Money YEAH YEAH JTG

more_horiz
R-truth je peux te proposer vu que le mec a foirer son match test

Ou ted dibiase qu'on a mis a Smackdown

JTG est sous reservation car le type en question a pa pu faire son test match face a moi.

descriptionHere Comes the Money YEAH YEAH JTG EmptyRe: Here Comes the Money YEAH YEAH JTG

more_horiz
:o DiBiase , Avec Miz Est mon Préférer A RAW , Je serai honoré de l'avoir :D

more_horiz
Va pour ted avant tu dois faire ton match test Here Comes the Money YEAH YEAH JTG 594222

Tu devra jouer fair play et ca sera bon pour ton contrat, (aplliquer les regles poster dans reglement) mais on fait ca dans 30 min jvai manger Here Comes the Money YEAH YEAH JTG 504266

more_horiz
Okey , Bon Appetit , il faut Avoir quel niveau pour être accepter ? Donc , Je suis a Smackdown ? Et Je peux jouer dans 30 min Wink

more_horiz
On prend n'importe quel niveau le test match c'est pas ca

Sinon ca serait bidon, nous ce qu'on veut c'est un JEU FLUIDE, et non des lutteurs qui tape des sprint et font les memes moves a la suite.

Varié ses moves + Courir peu = Fair Play

j'ai fini de mangé Here Comes the Money YEAH YEAH JTG 504266

more_horiz
Test match

Edge (Moi) Vs Jerichp (Lui)

tres long match mené par moi meme

Jericho a contré 3 pin Here Comes the Money YEAH YEAH JTG 4205929361

En tout j'ai fait : 3 finisher + 2 coup speciaux

J'ai juste a noté que faut faire gaffe au rush, c'était pas aussi abusé que l'ancien membre que j'ai testé dans la soirée mais faut faire gaffe, parce le rush abusive c'est le genre de move qui me donne envie de laché la mannette et passer a autre chose

Ted Dibiase == > Smackdown

PS : Heyman le prochain go ECW Here Comes the Money YEAH YEAH JTG 504266

more_horiz
Okey , Merci , Je vais bien m'amuser

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: