WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

pollQuels sont vos MITB matchs favoris ?

MITB (Wrestlemania 21)
2
11%
MITB (Wrestlemania 22)
0
0%
MITB (Wrestlemania 23)
2
11%
MITB (Wrestlemania 24)
8
42%
MITB (Wrestlemania 25)
4
21%
MITB (Wrestlemania 26)
0
0%
MITB (MITB RAW 2010)
2
11%
MITB (MITB SD 2010)
1
4%
Total des votes:
19

descriptionSondage Universel N°30 : Money ... Money  EmptySondage Universel N°30 : Money ... Money

more_horiz
Sondage Universel N°30 : Money ... Money  WWE-Money-in-the-Bank


Aaaaaaaah Sondage Universel N°30 : Money ... Money  597414 Les money in the bank Sondage Universel N°30 : Money ... Money  597414 Il me semble qu'un ancien sondage universel montre qu'il s'agit de la stipulation favorite de la W3L Universe. Ce week-end on aura le droit à du grand spectacle comme d'habitude. Mais avant de voir tout ça en live (ou lundi en streaming), voyons voir quels sont vos MITB Match favoris.

Mes votes :

- WM 24 : MITB de grande classe. Salto arrière de Jomo avec une échelle, Backstabber de carlito sur Y2J du haut de l'échelle, Greenbay Plunge de Kennedy sur Cm punk, The Walls de Y2J sur Jomo du haut de l'échelle, Twist Of Fate de Matt Hardy sur MVP, DOUBLE SUNSET FLIP DE SHELTON SUR KENNEDY ET JOMO Sondage Universel N°30 : Money ... Money  4205929361 SALTO ARRIERE DE SHELTON Sondage Universel N°30 : Money ... Money  4205929361 Reception sur l'échelle Sondage Universel N°30 : Money ... Money  91371

Gros match


- WM 22 : La référence des Money In The Bank Ladder matchs. Une fois de + shelton a "Steal The Show", courir sur l'echelle surposé à l'autre pour mettre une corde à linge à edge, Dragon Whip en plein dans l'echelle que CC & Edge était en train de tenir. Salto avant à l'éxtérieur du ring sur tous les participants etc etc ...

- WM 21 : La qualité est déguelasse sur le net Sondage Universel N°30 : Money ... Money  91371 Et voir Ric Flair dans le match m'a fait plus mal qu'autre chose. Il en chie le pauvre Sondage Universel N°30 : Money ... Money  866138 J'ai pas aimer ce MITB

- WM 23 : Le MITB le + classe niveau participants : Randy Orton, Booker T, Jeff & Matt Hardy, Kennedy etc etc ... Je retiendrais le saut de Jeff Sondage Universel N°30 : Money ... Money  594222

- WM 25 : Un de mes favoris. Killswitch de Christian sur Cm Punk, World's Strongest Slam de Mark Henry sur Kofi (sur uen échelle), Le senton bomb de shelton est juste SUBLIME Sondage Universel N°30 : Money ... Money  870201 Sondage Universel N°30 : Money ... Money  597414 (D'ailleurs aprés s'etre éclaté sur les participants on voit cm punk qui tapotent la jambe de shelton pour le féliciter discrétement).

- WM 26 : Le moins bon que j'ai pu voir (Nan nan je rage pas parce que shelton a rien fait Sondage Universel N°30 : Money ... Money  391391 ).

- Les 2 derniers MITB je les ait déja oublier par contre Sondage Universel N°30 : Money ... Money  3083894113




Je vote pour : celui de WM 21, WM 24 et WM 25 Sondage Universel N°30 : Money ... Money  594222

descriptionSondage Universel N°30 : Money ... Money  EmptyRe: Sondage Universel N°30 : Money ... Money

more_horiz
WrestleMania 24 pour moi : Le premier MITB que j'ai pu voir, je connaissais à peine le catch à cette époque et voir ça, ça m'avais cloué. (Puis l'ambiance y était aussi, avec le Stade sans toît, en plein jours j'avais bien kiffé Sondage Universel N°30 : Money ... Money  597414 )

Après les autres MITB, soit je les ais pas vu, soit je les ais vu, mais pas en entier Sondage Universel N°30 : Money ... Money  91371 (juste la fin)

descriptionSondage Universel N°30 : Money ... Money  EmptyRe: Sondage Universel N°30 : Money ... Money

more_horiz
WM 24, 25 et Raw Sondage Universel N°30 : Money ... Money  205342

descriptionSondage Universel N°30 : Money ... Money  EmptyRe: Sondage Universel N°30 : Money ... Money

more_horiz
MITB WM 24 quel match Sondage Universel N°30 : Money ... Money  4205929361
et le 25 pour la surprise de fin qui s'attendait a voir Punk regagner sérieux Sondage Universel N°30 : Money ... Money  612844

descriptionSondage Universel N°30 : Money ... Money  Empty...

more_horiz
NOTE : Ric Flair a été un des participants du MITB de WM 22 et non du 21 Sondage Universel N°30 : Money ... Money  594222

J'ai voté pour les WM 23 , 24 et les deux MITB SmackDown et RAW de l'année derniere

Le 23 est incontestablement le MITB que j'ai du voir le plus de fois , beaucoup de participants et de possibilités qui voulait comme le dirait Ross "stole the show" (Oukilé le Shelton ? Sondage Universel N°30 : Money ... Money  597414)

Matt Hardy qui menace Booker de Twist of Fate sa reine alors qu'il allait décrocher , Punk dans son premier WrestleMania , Les frères Hardy qui ont joué la carte de l'equipe dans un match de l'echelle mais cela n'a pas empecher Jeff de frapper son propre frère , Orton qui nous fait une overdose de RKO , EDGE qui nous a sorti la panoplie de Spear mais qui c'est fait vite rattraper par les Hardys , Kennedy qui nous a pulvérisé Hornswoggle ainsi que le petit retour aux sources de King Booker qui enchainne les spine busters suivit d'un spin a roonie ! Sondage Universel N°30 : Money ... Money  547243

WM 24 : Je crois que si on est fan de bons match de mids , le MITB de WM 24 est une reference : John Mo , Carlito , Shelton qui fait son passage d'echelle annuel , Kennedy qui va tenté son exploit de l'année passer , Jericho qui est l'inventeur en personne du concept va tenter de gagner a sa propre stipulation , Punk qui prend sa revanche sur l'année passée et John Mo qui assure le spectacle comme d'hab Sondage Universel N°30 : Money ... Money  4205929361

Après j'ai voté pour les MITB de l'an passer qui etait très très bons , pas de grands souvenirs si ce n'est le boom drop de Kofi sur Drew ou encore Big Show qui c'est fait martelé a coups d'echelles par tout le monde et qui a fini 20 000 lieux sous les echelles Sondage Universel N°30 : Money ... Money  574941

Mais le MITB de RAW etait très très bon par contre avec entre autre des participants comme Miz , Ted DiBiase , EDGE et Orton entre autres , je ne l'ai vu qu'une seule fois et je me le referait a l'occasion de ce PPV.

Les MITB en therme de divertissement je pense qu'aucune autre stip peut l'egaliser en partie a cause de la stipulation et le nombre de têtes qui vont se déchiré pour gagner mais aussi les sequelles que ce match puisse laisser comme le cash de EDGE sur Cena en 2006 presque un an après avoir décrocher la malette. Ceux qui rate ces rencontres qui sont parmis les plus populaires n'ont vraiment aucune excuse Sondage Universel N°30 : Money ... Money  594222

descriptionSondage Universel N°30 : Money ... Money  EmptyRe: Sondage Universel N°30 : Money ... Money

more_horiz
le 24 et 25 il était trop énorme Sondage Universel N°30 : Money ... Money  597414

descriptionSondage Universel N°30 : Money ... Money  EmptySondage Universel N°30 : Money ... Money

more_horiz
wrestlemania 21 , 22 et 23 Sondage Universel N°30 : Money ... Money  504266

descriptionSondage Universel N°30 : Money ... Money  EmptyRe: Sondage Universel N°30 : Money ... Money

more_horiz
J'ai l'impression qu'a chaque fois que je ferais un sondage ou un choix proposera "Wrestlemania 24", il sera toujours premier Sondage Universel N°30 : Money ... Money  3083894113

descriptionSondage Universel N°30 : Money ... Money  EmptyRe: Sondage Universel N°30 : Money ... Money

more_horiz
je me souviens d'aucun match Sondage Universel N°30 : Money ... Money  866138 je me rapelle des moments de pliens de MITB mais je saurais pas dire dans les quelles , tout ce que je sais c'est que Shelton a tout arraché Sondage Universel N°30 : Money ... Money  4205929361 et que celui ou y avait Mark Henry il ma agréablement surpris Sondage Universel N°30 : Money ... Money  3083894113

descriptionSondage Universel N°30 : Money ... Money  EmptyRe: Sondage Universel N°30 : Money ... Money

more_horiz
Comme Venu je me rappel pas des matchs spécialement, mais j'ai toujours les exploits de Shelty en tete

descriptionSondage Universel N°30 : Money ... Money  EmptyRe: Sondage Universel N°30 : Money ... Money

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre