WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

description[WWE'13] Superstar Threads : Kane Empty[WWE'13] Superstar Threads : Kane

more_horiz
Cassons un peu le mythe du Big Red Monster...

Maya la Kane! [WWE'13] Superstar Threads : Kane 455744


Et j'ai pire en réserve [WWE'13] Superstar Threads : Kane 574941

description[WWE'13] Superstar Threads : Kane EmptyRe: [WWE'13] Superstar Threads : Kane

more_horiz
OMG [WWE'13] Superstar Threads : Kane 574941

description[WWE'13] Superstar Threads : Kane EmptyRe: [WWE'13] Superstar Threads : Kane

more_horiz
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON KES TA FOUTU MEC [WWE'13] Superstar Threads : Kane 574941

description[WWE'13] Superstar Threads : Kane EmptyRe: [WWE'13] Superstar Threads : Kane

more_horiz
Cheum [WWE'13] Superstar Threads : Kane 574941

description[WWE'13] Superstar Threads : Kane EmptyRe: [WWE'13] Superstar Threads : Kane

more_horiz
CM Gus a écrit:
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON KES TA FOUTU MEC [WWE'13] Superstar Threads : Kane 574941



Et Jerry qui dit "Oh Mama !" [WWE'13] Superstar Threads : Kane 574941

description[WWE'13] Superstar Threads : Kane EmptyRe: [WWE'13] Superstar Threads : Kane

more_horiz
On dirait Maya L'abeille le machin [WWE'13] Superstar Threads : Kane 574941

description[WWE'13] Superstar Threads : Kane EmptyRe: [WWE'13] Superstar Threads : Kane

more_horiz
CM Gus a écrit:
On dirait Maya L'abeille le machin [WWE'13] Superstar Threads : Kane 574941


Et à ton avis, pourquoi je met "Maya la Kane"? [WWE'13] Superstar Threads : Kane 574941

On passe à... MALABAR KANE!



(J'ai hésité entre dire ça ou une tenue hommage à Randy Savage... Mais bon, là ça lui rend pas trop hommage [WWE'13] Superstar Threads : Kane 574941)

description[WWE'13] Superstar Threads : Kane EmptyRe: [WWE'13] Superstar Threads : Kane

more_horiz
J'ai été tellement choqué quand j'ai vu ton Kane que j'ai failli dégueuler ! [WWE'13] Superstar Threads : Kane 91371

Y a pas à dire Orbaz, t'es un batard [WWE'13] Superstar Threads : Kane 574941

description[WWE'13] Superstar Threads : Kane EmptyRe: [WWE'13] Superstar Threads : Kane

more_horiz
Mais [WWE'13] Superstar Threads : Kane 574941
Malabar quoi [WWE'13] Superstar Threads : Kane 574941

description[WWE'13] Superstar Threads : Kane EmptyRe: [WWE'13] Superstar Threads : Kane

more_horiz
Fais moi un Kane Kinder Pinguie [WWE'13] Superstar Threads : Kane 4205929361

description[WWE'13] Superstar Threads : Kane EmptyRe: [WWE'13] Superstar Threads : Kane

more_horiz
les deux cassent le mythes mais mon fait delirer

description[WWE'13] Superstar Threads : Kane EmptyRe: [WWE'13] Superstar Threads : Kane

more_horiz
Bon... Qui pour les poster sur le facebook ou Twitter de Kane ? [WWE'13] Superstar Threads : Kane 574941 [WWE'13] Superstar Threads : Kane 574941

description[WWE'13] Superstar Threads : Kane EmptyRe: [WWE'13] Superstar Threads : Kane

more_horiz
N'oubliez pas de mentionner, que je me fasse bien trucider le lendemain [WWE'13] Superstar Threads : Kane 574941

description[WWE'13] Superstar Threads : Kane EmptyRe: [WWE'13] Superstar Threads : Kane

more_horiz
TUEURRRRRRRRR [WWE'13] Superstar Threads : Kane 574941

description[WWE'13] Superstar Threads : Kane EmptyRe: [WWE'13] Superstar Threads : Kane

more_horiz
Enorme. [WWE'13] Superstar Threads : Kane 574941

Il est complètement déglingué ce mec. [WWE'13] Superstar Threads : Kane 455744

description[WWE'13] Superstar Threads : Kane EmptyRe: [WWE'13] Superstar Threads : Kane

more_horiz
Je vous jure que normalement j'aime bien Kane... Je sais qu'on est plus le 31 octobre, que ce sera plus Halloween avant le prochain jeu WWE, mais j'ai pas pu résister...



PUMPKIN KANE!

description[WWE'13] Superstar Threads : Kane EmptyRe: [WWE'13] Superstar Threads : Kane

more_horiz
Il est où mon Kinder Pinguie ??? :(

description[WWE'13] Superstar Threads : Kane EmptyRe: [WWE'13] Superstar Threads : Kane

more_horiz
Horrible [WWE'13] Superstar Threads : Kane 574941 [WWE'13] Superstar Threads : Kane 574941

description[WWE'13] Superstar Threads : Kane EmptyRe: [WWE'13] Superstar Threads : Kane

more_horiz
Halloween c'est passé hein ..
[WWE'13] Superstar Threads : Kane 767125 Horrible [WWE'13] Superstar Threads : Kane 574941

description[WWE'13] Superstar Threads : Kane EmptyRe: [WWE'13] Superstar Threads : Kane

more_horiz
Fernandos | Booker T a écrit:
Halloween c'est passé hein ..
[WWE'13] Superstar Threads : Kane 767125 Horrible [WWE'13] Superstar Threads : Kane 574941


• Orbaz The Nightwing • a écrit:
Je vous jure que normalement j'aime bien Kane... Je sais qu'on est plus le 31 octobre, que ce sera plus Halloween avant le prochain jeu WWE, mais j'ai pas pu résister...


Razz

Mais merci pour tout ces compliments, ça me va droit au cœur et ça me donne envie de continuer! (Pourquoi pas avec The Undertaker tiens... [WWE'13] Superstar Threads : Kane 3083894113 )

description[WWE'13] Superstar Threads : Kane EmptyRe: [WWE'13] Superstar Threads : Kane

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre