Ted Dibiase vs Justin Gabriel

Temps Fort

Match équilibrer entre les deux catcheurs avec un Ted Dibiase qui prend l’avantage en utilisant les coins notamment avec un corner Clotheline suivi d'un Elbow drop . Justin Gabriel réussit quelques contres malins et utilise des kick pour éloigner Dibiase et porte un DDT . Ted Dibiase réussi a mettre son coup spécial suivi d'un premier Dream Street et il fait le tombé mais sa ne fait que 1 . Le match s'équilibre de nouveau et c'est un enchainement de contre , tout y passe Neckbreaker , Clotheline , Backbreaker mais Dibiase réussit a porter de nouveau son CS pour porter son Dream Street mais Justin Gabriel le repousse sur l'arbitre et effectue son finish aussi tôt et il fait le tombé mais sa fait 2 . Le match est serrer et Justin Gabriel utilise des prises aérienne pour prendre l'avantage mais Dibiase contre une prise qui fait basculer le match et Dibiase porte son Cobra Clutch !!

Résultat Raw semaine 2 Sans_227

Mais Jinder Mahal qui était rester près du ring distrait l'arbitre alors que Justin Gabriel viens d'abandonner et Dibiase làche la prise croyant que le match était fini mais l'arbitre n'a rien vu et le match continu et Dibiase se fait surprendre pas un Enzeguiri suivi du coup spécial de Gabriel , il monte sur la troisième corde et tente son finish .

Résultat Raw semaine 2 Sans_228

Dibiase esquive et enchaine avec le Dream Street sur Justin Gabriel .

Résultat Raw semaine 2 Sans_229

Il fait le tombé 1...2...3 . L'arbitre fait sonner la cloche alors que Dibiase regarde Mahal et lui dit qu'au Survivor Series il subira le même sort .

.....................................

Vainqueur : Ted Dibiase

Connexion : 5/10

Durée du match : 20 Minutes

Ted Dibiase : 3/CS , 4 Finish .
Justin Gabriel : 2 CS , 1 Finish

Commentaires : Match refait plusieurs fois du au bug des sessions . Match serrer avec quelques bug qui aurait pu faire basculer le match comme un bug sur un dream street qui en plus de ne pas le faire ma couter un finisher , puis mon cobra Cltuch ou Gabriel tape et l'arbitre (Eigla) ne fait pas sonner la cloche mais au résultat c'est quand même un très bon match . Bien joué .


J'ai changer quelques truc dans le match pour que la feud soit mise en avant .









Premier Match de la soirée
Normal Match
Jinder Mahal vs Cody Rhodes

Match Non Fait









Résultat Raw semaine 2 2_bmp10

VS

Résultat Raw semaine 2 299-10

» POURQUOI ? : Match à RAW.

» TEMPS FORTS : Le match commence avec une prises de force que Otunga gagne sans soucis; et il balance Ryder de toutes c'est forces dans le coin !!! Il le reléve est lui effectue un Powerslam ! Mais Zack ne le laisse pas faire, et reprend l'avantage sur Otunga, en lui effectuant un Flapjack.

Résultat Raw semaine 2 120524073421548873

David Otunga roule en dehors du ring, et Ryder descend lui aussi, mais David Otunga, l'envoi dans les escalier en metal. Otunga le relève et le balance dans le ring, il le balance dans les cordes, et effectue un surpassement Ryder se relève, Otunga ré-effectue un Surpassement. Otunga, balance Ryder dans le coin, et le monte sur la 3éme cordes pour mais il se fait contrer par Tornado DDT.

Résultat Raw semaine 2 120524073421548873

David Otunga se relève, effectue une Belly To Belly suplex sur Zack Ryder, il le reléve, et effectue sont Verdict.

Résultat Raw semaine 2 97478verdict1

1..2..3 !


» Winner : David Otunga.










Troisième Match
Normal
R-Truth vs Jack Swagger

Match Non Fait










CHRISTIAN Vs. THE MIZ
LADDER MATCH

Résultat Raw semaine 2 Raw_1010 Résultat Raw semaine 2 Sd_68810

Le match commence fort avec un acharnement des deux lutteurs qui veulent a tous prit faire le plus de mal a l'adversaire. Quoi qu'il en soit, Christian prend rapidement l'avantage en acculant The Mie dans l'un des coins pour le roué de coup. Il effectuera au passage un énorme Clothesline qui ferra passé The Miz par dessus la troisieme corde ! Mais Christian ne perd pas un seul instant et va a son tour a l'exterieur du ring et remonte une échelle sur celui ci. Il la place correctement au milieu du ring mais voila que The Miz remonte et s'en prend a lui par derriere avec un Bulldog. The Miz releve Christian et Suplex Arriere ! Miz ne perd pas un instant a son tour et monte rapidement a l'echelle et tente de décrocher la malette. Christian ce releve a l'aide des cordes et fait basculer l'echelle. Mais Miz est toujours en l'air, accroché a la malette. Christian prend son élan dans les cordes, saute attrape les jambes du Miz et effectue une terrible POWER BOMB ! Mais il n'en a pas encore fini avec lui, il le releve et ... KILLSWITCH ! Miz est KO au sol et Christian place de nouveau l'échelle au centre du ring, monte et réussi a décrocher la malette ! Christian remporte le match.











EDGE VS JBL VS CHRIS JERICHO

RESUMER : MATCH FAIT EN 1VS1 (EDGE VS JERICHO)

TIME : 0MIN.

WINNER : EDGE

COMMENTAIRE : Pierre et moi étions aux heures de pointe, on a fait le match 2 fois et les 2 fois on a été téléporter dans des parties différentes, vu que Pierre déménager il ne pouvait pas jouer tout le temps donc on s'est mis d'accord pour me donner la victoire. On a bien sur appeller Momo mais il n'a pas débloqué JBL.








    » Brock Lesnar VERSUS John Cena


    » POURQUOI ? : Match à RAW.

    » TEMPS FORTS
    : Le début de match et exclusivement dominer par Brock Lesnar, John Cena a du mal a rentrer dans le bain, et se fait mal menée pas Brock pendant au moins 5 bonne minute. Mais Cena résiste temps bien que mal et commence a réussir a placer quelque prise par-ci, par-là. Mais Brock Lesnar prend une avance considérable sur John Cena. Brock veut en finir au plus vite et tente de placer son F5.
    Mais John Cena l'esquive. Brock n'en crois pas c'est yeux, John Cena revient dans le match petit a petit jusqu’à en arriver a prendre le dessus sur Brock Lesnar. John Cena tente son AA ainsi que le tomber. L'arbitre commence le compte 1....2.... Mais Brock se relève et porte aussi tôt son F5 sur Cena.
    Il tente a son tour le tomber 1......2.... Cena se relève également a deux, Brock Lesnar et de plus en plus essouffler tout comme John Cena. Mais "The Champ" ne lâche rien. après quelque minute de domination de chaque coté John Cena projette Brock Lesnar dans les corde et le fait tomber a son retour. John Cena s'empresse d'aller au jambes de Brock Lesnar et lui place son STF. Mais Brock rampe vers les corde ... Mais la douleur sera trop grande et Brock abandonnera.



    » WINNER : THE CHAMP, JOHN CENA !

    » CONNEXION : 8/10.

    » COMMENTAIRES : Bon match, bien jouer Matix Résultat Raw semaine 2 504266