WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

descriptionLe reveille de Justin et la course a l'OR EmptyLe reveille de Justin et la course a l'OR

more_horiz
Commentateur : Apres le derniers PPV Justin Gabriel a perdu face a Ted Dibiaisie dans un match tres serrer , et tout a ll'heure nous avont assister a son match face a JBL et The Miz , mais le revoila je pense qu'il a une annonce a nous faire.




Le reveille de Justin et la course a l'OR Normal10


Commentateur :Voici Justin Gabriel qui arrive , il porte encore les stigmates de son match de tout a l'heure , il faut avouer que affronter The Miz et JBL n'est pas une mince affaire .

Il monte sur le ring , prends un micro et regarde le public pendants 2 longues minute sans rien dire, mais que lui arrive t'il Justin reveille toi , il observe le public.


Le reveille de Justin et la course a l'OR Normal11

Ca y est il va commencer a parler ecoutons le :

Le reveille de Justin et la course a l'OR Cap_2310

Pardon , Pardon , pardon ...........(il( s'arrete et reprit )

Pardon de vous avoir decu , je viens une fois de plus de perdre , cette fois ci contre The Miz et JBL et ca fait 1 mois que je suis dans une Loosing Streak , je m'entraine dur et pourtant j'ai l'impressions que mon travail n'est pas recompenser . Mais la derniere fois j'ai affronte nul autre que l'actuel Champion David Otunga , le match fut tres serrer apres lui avoir porter le STO j'ai vraiment cru que j'allez le battre mais il a reussit a se relever et a enchainer son Finish et faire le tombé , mais cette defaite n'en etait pas une pour moi .

Oui je me suis rendu compte que cette ceinture pouvais vraiment etre autour de ma taille , mais je sait que d'ici la il va falloir vraiment faire mes preuves et je sait egalement que d'autre Wel Superstars veulent egalement se titre mais je les defirai 1 par 1 jusque a ce que notre GM voit en moi un Contenders au titre US.

Qui est aussi determiner que moi Truth , Ted , Cody aucun d'eux autant determiner que moi , j'ai ca dans le sang je me batterai jusque au bout pour arriver a mes fin et personne ne m'arrete............


Une musique retenti , Justin regarde la rampe.

Spoiler :

descriptionLe reveille de Justin et la course a l'OR EmptyRe: Le reveille de Justin et la course a l'OR

more_horiz
une voix s’éleva dans l’arène

J'adore cette phrase : "aucun d'eux autant déterminer que moi , j'ai ça dans le sang je me battrai jusque au bout pour arriver a mes fin et personne ne m’arrête" car j'aurais pus dire la même il y a quelque jour mais bon

Le public qui n'as pas reconnu la voix et n'entend plus rien mais un son se fait entendre:celui de zack ryder




Zack arrive avec les fan qui hurle son nom et Justin qui le regarde mais il prend son temps

Le reveille de Justin et la course a l'OR 3014224_o

Il demande le micro a Justin qui lui donne et prend la parole


Le reveille de Justin et la course a l'OR Zack_r11

Eh oui Justin moi aussi j'ai sué sang et eau pour avoir un titre, le titre Internet pour être précis et moi aussi j'ai échoue mais en t'entendant je me suis rapellé nn truc:j'ai deja ete champion USA et pouquoi pas le redevenir? Alors oui on est deux mais sa donnerai un bon moyen de encore plus se battre pour ce titre. Alors oui le titre Internet je le laisserai entre les mains d'un homme prononçant "NO" a chaque phrase mais il l'as gagnéd ans les règles de l'art. Justin tu en dis quoi de mon idée, accepte tu?

Il avança sa main attendant une reponse

descriptionLe reveille de Justin et la course a l'OR EmptyRe: Le reveille de Justin et la course a l'OR

more_horiz
Justin Gabriel saisie le micro regarde Zach Ryder et lui dit :

Le reveille de Justin et la course a l'OR 29945610

Zach , je sait pas pourquoi mais je m'attendais a te voir , Je suis un peu tes match et ses dernieres semaines je doit avouer que toi aussi n'a pas eu beaucoup de reussite. Mais le pb c'est que on ne doit pas etre les seul a vouloir ce titre mais la je doit t'avouer que ce que les autre veulent je m'en moque royalement , je sait une seul chose c'est que je veut le United States Championship , je veut avir cette chance et toi egalement donc si il faut t'affronter pour definir qui a le plus de merite c'est avec plaisir que j'accepte ton defi Zach.Mais meme si j'ai beaucoup de respect pour toi dit toi que sur le ring je ne te feri aucun cadeau .

Justin tend le micro a Zach et le regarde en souriant.

Le reveille de Justin et la course a l'OR Justin10

Spoiler :

descriptionLe reveille de Justin et la course a l'OR EmptyRe: Le reveille de Justin et la course a l'OR

more_horiz
Zack prit le micro avec un grand sourire

Le reveille de Justin et la course a l'OR 21085214A1

Tout ce que tu dis est bien vrai Justin et je suis content de ta réaction, donc prepare a toi a ce que nos route se recroisent rapidement. A bientôt bro'

Zack lâcha le micro et partit sous les cris des fan qui le soutiennent

descriptionLe reveille de Justin et la course a l'OR EmptyRe: Le reveille de Justin et la course a l'OR

more_horiz
On retrouve les deux lutteurs apres leur sortie du ring dans les coulisse :

Le reveille de Justin et la course a l'OR Large10

Tu a vue ca Zach la foule avait l'air vraiment super contente de voir que nous allions tout les deux vouloir le titre US. Ils nous aident a affronter cette periode difficile , donc merci a tous et a tes BRO .

Je te dit rendez vous a tres tres bientot mais cette fois si dans d'autre circonstance croit moi.



Justin quitte Zach et rejoint sa loge .

descriptionLe reveille de Justin et la course a l'OR EmptyRe: Le reveille de Justin et la course a l'OR

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre