WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

descriptionChristmas Tournament EmptyRe: Christmas Tournament

more_horiz
moi je te suis pour le tournoi divas et j'ai les DLC

descriptionChristmas Tournament EmptyRe: Christmas Tournament

more_horiz
Pour ma part, si tournoi il devrai y avoir, autant faire un tournoi tag team parce que les divas j'men tamponne un peu quoi ...

descriptionChristmas Tournament EmptyRe: Christmas Tournament

more_horiz
Divas ou Tag, je m'inscris Christmas Tournament 504266

descriptionChristmas Tournament EmptyRe: Christmas Tournament

more_horiz
Je m'inscris

descriptionChristmas Tournament EmptyRe: Christmas Tournament

more_horiz
oui pas con

descriptionChristmas Tournament EmptyRe: Christmas Tournament

more_horiz
Captain_Charisma a écrit:
Pour ma part, si tournoi il devrai y avoir, autant faire un tournoi tag team parce que les divas j'men tamponne un peu quoi ...


Perso' j'en ai ras l'cul des tag team (mais bon c'ma faute Christmas Tournament 455744 ) mais j'm'en balek des diva et j'aime pas jouer avec.

Donc pour l'instant je m'inscris pas. Razz

descriptionChristmas Tournament EmptyRe: Christmas Tournament

more_horiz
Tag Team ==> C'est chaud pour les dispos

Divas ==> Les 3/4 du forum s'en foutent

descriptionChristmas Tournament EmptyRe: Christmas Tournament

more_horiz
Cody Garrett Runnels a écrit:
Le but du tournoi , c'est que tout le monde s'éclatent et redonner de l'activité au forum pendant noel.


Noël ==> Vacances ==> Le forum sera actif avec ou sans tournoi Christmas Tournament 594222

descriptionChristmas Tournament EmptyRe: Christmas Tournament

more_horiz
Ouai mais ça reste un plus quand même hakim Christmas Tournament 594222

descriptionChristmas Tournament EmptyRe: Christmas Tournament

more_horiz
Mais faut pas que ça bloque la partie efed quoi, d'habitude quand y'a des tournois, la partie efed est en pause, là ça sera différent, donc aux membres de montrer qu'ils peuvent assurer les deux trucs Christmas Tournament 905989

descriptionChristmas Tournament EmptyRe: Christmas Tournament

more_horiz
C'est bon, je lock Christmas Tournament 504266

descriptionChristmas Tournament EmptyRe: Christmas Tournament

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre