WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

description[INSCRIPTIONS] WCL CHAMPIONSHIP TOURNAMENT  Empty[INSCRIPTIONS] WCL CHAMPIONSHIP TOURNAMENT

more_horiz
[INSCRIPTIONS] WCL CHAMPIONSHIP TOURNAMENT  1497021196-wcl8


C'est parti pour le tout premier tournoi de la CAW League ! (WCL) Et ce n'est pas n'importe quel tournoi... Il couronneras le tout premier WCL Champion de l'histoire de la WEVO !


[INSCRIPTIONS] WCL CHAMPIONSHIP TOURNAMENT  1497020399-wcl6
Coût : -100 VC pour les membres e-fed | Gratuit pour les membres hors e-fed



- JVC
- Ping
- Clément
- Chris
- HMD
- Shogun
- Vh
- Anthojohnawesome



[INSCRIPTIONS] WCL CHAMPIONSHIP TOURNAMENT  1497020951-wcl1

Spoiler :



[INSCRIPTIONS] WCL CHAMPIONSHIP TOURNAMENT  1497021520-wcl3

Spoiler :



Dernière édition par Chris ~ Bookaaa T le Dim 25 Juin - 21:26, édité 3 fois

description[INSCRIPTIONS] WCL CHAMPIONSHIP TOURNAMENT  EmptyRe: [INSCRIPTIONS] WCL CHAMPIONSHIP TOURNAMENT

more_horiz
Je m'inscris sinon lourd la récompense quand même

description[INSCRIPTIONS] WCL CHAMPIONSHIP TOURNAMENT  EmptyRe: [INSCRIPTIONS] WCL CHAMPIONSHIP TOURNAMENT

more_horiz
Je m'inscris je compte faire ma fiche perso ce soir ^^

description[INSCRIPTIONS] WCL CHAMPIONSHIP TOURNAMENT  EmptyRe: [INSCRIPTIONS] WCL CHAMPIONSHIP TOURNAMENT

more_horiz
Je m'inscris

description[INSCRIPTIONS] WCL CHAMPIONSHIP TOURNAMENT  EmptyRe: [INSCRIPTIONS] WCL CHAMPIONSHIP TOURNAMENT

more_horiz
je m'inscris aussi

description[INSCRIPTIONS] WCL CHAMPIONSHIP TOURNAMENT  EmptyRe: [INSCRIPTIONS] WCL CHAMPIONSHIP TOURNAMENT

more_horiz
Je m'inscris. [INSCRIPTIONS] WCL CHAMPIONSHIP TOURNAMENT  504266

description[INSCRIPTIONS] WCL CHAMPIONSHIP TOURNAMENT  EmptyRe: [INSCRIPTIONS] WCL CHAMPIONSHIP TOURNAMENT

more_horiz
Je m'inscris

description[INSCRIPTIONS] WCL CHAMPIONSHIP TOURNAMENT  EmptyRe: [INSCRIPTIONS] WCL CHAMPIONSHIP TOURNAMENT

more_horiz
Je participe [INSCRIPTIONS] WCL CHAMPIONSHIP TOURNAMENT  905989

description[INSCRIPTIONS] WCL CHAMPIONSHIP TOURNAMENT  EmptyRe: [INSCRIPTIONS] WCL CHAMPIONSHIP TOURNAMENT

more_horiz
Je participe également

description[INSCRIPTIONS] WCL CHAMPIONSHIP TOURNAMENT  EmptyRe: [INSCRIPTIONS] WCL CHAMPIONSHIP TOURNAMENT

more_horiz
Début du tournoi dimanche [INSCRIPTIONS] WCL CHAMPIONSHIP TOURNAMENT  594222

description[INSCRIPTIONS] WCL CHAMPIONSHIP TOURNAMENT  EmptyRe: [INSCRIPTIONS] WCL CHAMPIONSHIP TOURNAMENT

more_horiz
Je participe.

description[INSCRIPTIONS] WCL CHAMPIONSHIP TOURNAMENT  EmptyRe: [INSCRIPTIONS] WCL CHAMPIONSHIP TOURNAMENT

more_horiz
je m'inscris

description[INSCRIPTIONS] WCL CHAMPIONSHIP TOURNAMENT  EmptyRe: [INSCRIPTIONS] WCL CHAMPIONSHIP TOURNAMENT

more_horiz
C'est noté pour Vh, pour Antho j'attends la validité de ton match test pour te validé [INSCRIPTIONS] WCL CHAMPIONSHIP TOURNAMENT  905989

description[INSCRIPTIONS] WCL CHAMPIONSHIP TOURNAMENT  EmptyRe: [INSCRIPTIONS] WCL CHAMPIONSHIP TOURNAMENT

more_horiz
Question HS : Le tournoi est independant des shows ou c'est pendant le show que les manches ont lieu?

Sinon si tout le monde est partant, ca serait cool de le faire en PPV like (filmer les matchs toussa toussa) ca permettrait de voir les caws de chacun, [INSCRIPTIONS] WCL CHAMPIONSHIP TOURNAMENT  594222

description[INSCRIPTIONS] WCL CHAMPIONSHIP TOURNAMENT  EmptyRe: [INSCRIPTIONS] WCL CHAMPIONSHIP TOURNAMENT

more_horiz
faut faire des entrées aussi si filme le match

description[INSCRIPTIONS] WCL CHAMPIONSHIP TOURNAMENT  EmptyRe: [INSCRIPTIONS] WCL CHAMPIONSHIP TOURNAMENT

more_horiz
C'est indépendant, cette semaine pour les inscris (càd tout le monde [INSCRIPTIONS] WCL CHAMPIONSHIP TOURNAMENT  391391) Vous allez avoir 2 matchs (ou 1 si vous êtes pas incris au pré-show)

Filmé le match, pourquoi pas [INSCRIPTIONS] WCL CHAMPIONSHIP TOURNAMENT  594222

description[INSCRIPTIONS] WCL CHAMPIONSHIP TOURNAMENT  EmptyRe: [INSCRIPTIONS] WCL CHAMPIONSHIP TOURNAMENT

more_horiz
Bonne idée Acto, à savoir que le Tournoi ne va pas être lancer tout de suite.
Ross, Chris et moi... On va décider d'une date, en tout cas ça me plait bien l'idée du PPV, ça me fait penser au Tournoi de Battleground la saison dernière.

description[INSCRIPTIONS] WCL CHAMPIONSHIP TOURNAMENT  EmptyRe: [INSCRIPTIONS] WCL CHAMPIONSHIP TOURNAMENT

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre