WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

[OFFICIEL] Tournament Talk - CDM FIFA 18 !

power_settings_newSe connecter pour répondre
+7
Chris
Dream Big • Think Sharp
Will
ludopoul
Ben
BrazKill
Clément Hyoga
11 participants

description [OFFICIEL] Tournament Talk - CDM FIFA 18 ! Empty [OFFICIEL] Tournament Talk - CDM FIFA 18 !

more_horiz

Venez ici pour parler des résultats, équipes et autres événements de la Coupe Du Monde FIFA 18.

description [OFFICIEL] Tournament Talk - CDM FIFA 18 ! EmptyRe: [OFFICIEL] Tournament Talk - CDM FIFA 18 !

more_horiz
Message important : Je vous posterais les Sujets CDM FIFA "Liste des pays/membres & Groupes" et "Journée groupes & Résultats" dans la journée.

Règlement de la Coupe du Monde : https://www.wrestling-evolution-league.com/t21334-cdm-fifa-18-reglement#478029

description [OFFICIEL] Tournament Talk - CDM FIFA 18 ! EmptyRe: [OFFICIEL] Tournament Talk - CDM FIFA 18 !

more_horiz
Donc on s'organise comment pour les matchs, les gars de ma poule ?

description [OFFICIEL] Tournament Talk - CDM FIFA 18 ! EmptyRe: [OFFICIEL] Tournament Talk - CDM FIFA 18 !

more_horiz
Les sujets matchs et résultats des groupes sont en cours de création.

description [OFFICIEL] Tournament Talk - CDM FIFA 18 ! EmptyRe: [OFFICIEL] Tournament Talk - CDM FIFA 18 !

more_horiz
D'accord merci Clement. Par contre, je ne sais pas comment contacter celui qui contrôle l'Allemagne...

description [OFFICIEL] Tournament Talk - CDM FIFA 18 ! EmptyRe: [OFFICIEL] Tournament Talk - CDM FIFA 18 !

more_horiz
Si tes adversaires ne te répondent pas sur le sujet, envois leur un MP sur le forum ou contacte les sur le PSN.

Bonne Coupe du Monde à tous.

PS : N'hésitez pas à réagir sur ce sujet sur les résultats des matchs etc...

description [OFFICIEL] Tournament Talk - CDM FIFA 18 ! EmptyRe: [OFFICIEL] Tournament Talk - CDM FIFA 18 !

more_horiz
Que c’est bond trop hâte de commencer!

description [OFFICIEL] Tournament Talk - CDM FIFA 18 ! EmptyRe: [OFFICIEL] Tournament Talk - CDM FIFA 18 !

more_horiz
Perso si y a des matchs filmé je regarderais direct

description [OFFICIEL] Tournament Talk - CDM FIFA 18 ! EmptyRe: [OFFICIEL] Tournament Talk - CDM FIFA 18 !

more_horiz
MOi je filmerais et commenterais mes matchs!

description [OFFICIEL] Tournament Talk - CDM FIFA 18 ! EmptyRe: [OFFICIEL] Tournament Talk - CDM FIFA 18 !

more_horiz
Petite question


Si le match est filmé ça serait pas meiux de mettre les star en privé ?

Sinon on sera spoil avant de regarder et ça retire le suspens non?

description [OFFICIEL] Tournament Talk - CDM FIFA 18 ! EmptyRe: [OFFICIEL] Tournament Talk - CDM FIFA 18 !

more_horiz
Star? Tu veux dire les scores je pense, éventuellement oui si il y a la vidéo du match de ne mettre le score pour ceux qui veulent regarder le match, pas de soucis.

description [OFFICIEL] Tournament Talk - CDM FIFA 18 ! EmptyRe: [OFFICIEL] Tournament Talk - CDM FIFA 18 !

more_horiz
Stats petit fail de ma part et oui je pense que ça serait mieux

description [OFFICIEL] Tournament Talk - CDM FIFA 18 ! EmptyRe: [OFFICIEL] Tournament Talk - CDM FIFA 18 !

more_horiz
perso c'est possible de mettre le nom des pays en dessous des drapeaux desoler je suis une quiche en drapeaux et puis sa fait trop longtemps que je suis sorti de l'ecole  [OFFICIEL] Tournament Talk - CDM FIFA 18 ! 574941

ceci dit bonne chance a tous  [OFFICIEL] Tournament Talk - CDM FIFA 18 ! 504266

description [OFFICIEL] Tournament Talk - CDM FIFA 18 ! EmptyRe: [OFFICIEL] Tournament Talk - CDM FIFA 18 !

more_horiz
Ok Will pas de soucis, je mettrais en dessous des emblèmes les noms des équipes à côté des noms des membres.

description [OFFICIEL] Tournament Talk - CDM FIFA 18 ! EmptyRe: [OFFICIEL] Tournament Talk - CDM FIFA 18 !

more_horiz
Je viens de réaliser que j'avais Caballero dans ma team

 [OFFICIEL] Tournament Talk - CDM FIFA 18 ! Willy
Il va vite dégager et laisser la place à Romero  [OFFICIEL] Tournament Talk - CDM FIFA 18 ! 3373997874

description [OFFICIEL] Tournament Talk - CDM FIFA 18 ! EmptyRe: [OFFICIEL] Tournament Talk - CDM FIFA 18 !

more_horiz
Heureusementque FIFA c'est pas comme la vraie vie Razz

description [OFFICIEL] Tournament Talk - CDM FIFA 18 ! EmptyRe: [OFFICIEL] Tournament Talk - CDM FIFA 18 !

more_horiz
Que ce soit avec Romero ou Callero j'ai pris le brouillon salement. 4-1 contre la Russie, 3-0 contre le Japon.

description [OFFICIEL] Tournament Talk - CDM FIFA 18 ! EmptyRe: [OFFICIEL] Tournament Talk - CDM FIFA 18 !

more_horiz
Et bah défaite pour moi aussi face à Braz, jsuis naze en défense, en plus j'ai prit un rouge, Braz a bien géré la fin de match j'ai eu pas mal d'occaze à la fin, je le commente et poste rapidement!

description [OFFICIEL] Tournament Talk - CDM FIFA 18 ! EmptyRe: [OFFICIEL] Tournament Talk - CDM FIFA 18 !

more_horiz
C'est fini l'époque ou tu lâchais FIFA des mois voir des années et que tu retrouvais toute tes sensations dès le premier match rejoué.
La j'ai pris deux leçons de football et de stratégie  [OFFICIEL] Tournament Talk - CDM FIFA 18 ! 455744

 [OFFICIEL] Tournament Talk - CDM FIFA 18 ! Giphy

Je resterais à jamais 3ème de l'EURO 2012 avec la Suède je m'en fou  [OFFICIEL] Tournament Talk - CDM FIFA 18 ! 3373997874

description [OFFICIEL] Tournament Talk - CDM FIFA 18 ! EmptyRe: [OFFICIEL] Tournament Talk - CDM FIFA 18 !

more_horiz
J'ai du mal avec la Russie, mais je m'en sors bien finalement en finissant premier de mon groupe avec 9 points !

description [OFFICIEL] Tournament Talk - CDM FIFA 18 ! EmptyRe: [OFFICIEL] Tournament Talk - CDM FIFA 18 !

more_horiz
On connaît notre vainqueur! Razz

description [OFFICIEL] Tournament Talk - CDM FIFA 18 ! EmptyRe: [OFFICIEL] Tournament Talk - CDM FIFA 18 !

more_horiz
Oulà... je mettrais une pièce sur le Sénégal ou Brésil perso  [OFFICIEL] Tournament Talk - CDM FIFA 18 ! 574941

description [OFFICIEL] Tournament Talk - CDM FIFA 18 ! EmptyRe: [OFFICIEL] Tournament Talk - CDM FIFA 18 !

more_horiz
Chris toujours aussi dosé lol

description [OFFICIEL] Tournament Talk - CDM FIFA 18 ! EmptyRe: [OFFICIEL] Tournament Talk - CDM FIFA 18 !

more_horiz
Il me reste un match, je vais surement finir premier de mon groupe, Konaté est chaud 7 buts en deux matchs, content de le retrouver l'attaquant Amienois.
Le deuxième match face à Stormgame, il n'est pas encore posté car la vidéo du match n'est pas upload.

description [OFFICIEL] Tournament Talk - CDM FIFA 18 ! EmptyRe: [OFFICIEL] Tournament Talk - CDM FIFA 18 !

more_horiz
Après Hyoga je crois que moi aussi je suis qualifié avec 6 points en 2 match.

description [OFFICIEL] Tournament Talk - CDM FIFA 18 ! EmptyRe: [OFFICIEL] Tournament Talk - CDM FIFA 18 !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre