WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

[OFFICIEL] Tournament Talk - CDM FIFA 18 !

power_settings_newSe connecter pour répondre
+7
Chris
Dream Big • Think Sharp
Will
ludopoul
Ben
BrazKill
Clément Hyoga
11 participants

description [OFFICIEL] Tournament Talk - CDM FIFA 18 ! - Page 3 EmptyRe: [OFFICIEL] Tournament Talk - CDM FIFA 18 !

more_horiz
Comme à presque chaque tournoi FIFA! Razz

description [OFFICIEL] Tournament Talk - CDM FIFA 18 ! - Page 3 EmptyRe: [OFFICIEL] Tournament Talk - CDM FIFA 18 !

more_horiz
La finale s'est effectuée, j'ai remporté cette Coupe du Monde avec le Sénégal.
Il manque plus que la Petite Finale soit jouée et ce Tournoi pourra être clos.

Merci à tout les membres qui ont participé.

Par ailleurs, j'aimerai savoir si ça intéresse des membres de faire un Championnat FIFA comme celui de WEVO Championship qui va bientôt commencer?

description [OFFICIEL] Tournament Talk - CDM FIFA 18 ! - Page 3 EmptyRe: [OFFICIEL] Tournament Talk - CDM FIFA 18 !

more_horiz
Why not

description [OFFICIEL] Tournament Talk - CDM FIFA 18 ! - Page 3 EmptyRe: [OFFICIEL] Tournament Talk - CDM FIFA 18 !

more_horiz
Carrément !

description [OFFICIEL] Tournament Talk - CDM FIFA 18 ! - Page 3 EmptyRe: [OFFICIEL] Tournament Talk - CDM FIFA 18 !

more_horiz
Ca m'intéresse à fond.

description [OFFICIEL] Tournament Talk - CDM FIFA 18 ! - Page 3 EmptyRe: [OFFICIEL] Tournament Talk - CDM FIFA 18 !

more_horiz
De même

description [OFFICIEL] Tournament Talk - CDM FIFA 18 ! - Page 3 EmptyRe: [OFFICIEL] Tournament Talk - CDM FIFA 18 !

more_horiz
Pourquoi pas mais faudrait pas le lancer trop tard si je participe, vu que je pars en vacances le mois prochain  [OFFICIEL] Tournament Talk - CDM FIFA 18 ! - Page 3 594222

description [OFFICIEL] Tournament Talk - CDM FIFA 18 ! - Page 3 EmptyRe: [OFFICIEL] Tournament Talk - CDM FIFA 18 !

more_horiz
On serait six, c'est peu mais il se peut que d'autres membres se manifestent sur le sujet d'inscription.  [OFFICIEL] Tournament Talk - CDM FIFA 18 ! - Page 3 4260103746

description [OFFICIEL] Tournament Talk - CDM FIFA 18 ! - Page 3 EmptyRe: [OFFICIEL] Tournament Talk - CDM FIFA 18 !

more_horiz
Moi sa szra pas possible je bug largement + sur fifa que genre le jeux catch  [OFFICIEL] Tournament Talk - CDM FIFA 18 ! - Page 3 866138

Malgré que la fibre arrive dans mon quartier sa sera très juste

description [OFFICIEL] Tournament Talk - CDM FIFA 18 ! - Page 3 EmptyRe: [OFFICIEL] Tournament Talk - CDM FIFA 18 !

more_horiz
Jsuis pour aussi!

Petite finale faite, sacré match contre Gus, 2_0 au bout de 30 minutes, égalisation de Gus en 2nde MT, je prends l'avantage à la 83ème et il égalise à la 93ème! Et prolong je me suis fait violer, le rythme est cassé, De BRuyne était blessé mais là il y était plu, l'endurance est remontée à bloc, ça casse tout, mais bête de match, un plaisir!

description [OFFICIEL] Tournament Talk - CDM FIFA 18 ! - Page 3 EmptyRe: [OFFICIEL] Tournament Talk - CDM FIFA 18 !

more_horiz
Beau tournois gg à tous ! Dommage que la petite finale n'ait pas êtee filmée

description [OFFICIEL] Tournament Talk - CDM FIFA 18 ! - Page 3 EmptyRe: [OFFICIEL] Tournament Talk - CDM FIFA 18 !

more_horiz
Si mais ps le temps de commenter et publier malheureusement.

description [OFFICIEL] Tournament Talk - CDM FIFA 18 ! - Page 3 EmptyRe: [OFFICIEL] Tournament Talk - CDM FIFA 18 !

more_horiz
Ben a écrit:
Si mais ps le temps de commenter et publier malheureusement.

Tu sais c'est pas obligé de commenté hein

description [OFFICIEL] Tournament Talk - CDM FIFA 18 ! - Page 3 EmptyRe: [OFFICIEL] Tournament Talk - CDM FIFA 18 !

more_horiz
Je sais mais je kiffe le faire! Razz

description [OFFICIEL] Tournament Talk - CDM FIFA 18 ! - Page 3 EmptyRe: [OFFICIEL] Tournament Talk - CDM FIFA 18 !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre