WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

[OFFICIEL] Tournament Talk - CDM FIFA 18 !

power_settings_newSe connecter pour répondre
+7
Chris
Dream Big • Think Sharp
Will
ludopoul
Ben
BrazKill
Clément Hyoga
11 participants

description [OFFICIEL] Tournament Talk - CDM FIFA 18 ! - Page 2 EmptyRe: [OFFICIEL] Tournament Talk - CDM FIFA 18 !

more_horiz
Bien joué Braz t’es chaud!

description [OFFICIEL] Tournament Talk - CDM FIFA 18 ! - Page 2 EmptyRe: [OFFICIEL] Tournament Talk - CDM FIFA 18 !

more_horiz
Toi aussi tu l'es.

more_horiz
6 points sur 9 ! Deuxième du groupe derrière Chris que j'ai dominé (je tient à le dire haha)

more_horiz
BrazKill a écrit:
Toi aussi tu l'es.

En vrai le rouge que j’ai prit ça m’a rebooste Razz Je jouais limite mieux!

more_horiz
T'avais un peu plus de trou je trouve défensivement. Par contre niveau domination, j'étais un peu supérieure je dirais. J'avais un jeux mieux construit je pense. Au plaisir de te ré affronter en tous cas.

more_horiz
Doxy est forfait ?

more_horiz
Oui, poste un résultat 1-0 pour toi.

more_horiz
Arg, ça me dégoûte de finir premier de mon groupe comme ça mais bon. Si je suis premier c'est que j'ai battu les deux autres....

more_horiz
Par contre j’ai eu 0 nouvelle de celui qui a la France, j’ai MP, poste sur la carte mais pas de réponse, et je suis pas dispo du week-end du tout, je fais quoi?!

more_horiz
Ben a écrit:
Par contre j’ai eu 0 nouvelle de celui qui a la France, j’ai MP, poste sur la carte mais pas de réponse, et je suis pas dispo du week-end du tout, je fais quoi?!

Tu l'as contacté sur le PSN? Sachant que c'est un nouveau, c'est le mieux à faire quand il ne répond pas sur le forum.

more_horiz
Ok j’y vais de suite.

more_horiz
Rosales n'étant pas actif et autres détails, il est forfait de la Coupe du Monde, dommage surtout qu'il avait une très bonne équipe le Brésil.

Par conséquent, Hamid, Gus et Ludo vous remportez votre match face à lui par forfait 1-0, dès que vous pouvez poster le résultat.

more_horiz
Clément Hyoga a écrit:
Rosales n'étant pas actif et autres détails, il est forfait de la Coupe du Monde, dommage surtout qu'il avait une très bonne équipe le Brésil.

Par conséquent, Hamid, Gus et Ludo vous remportez votre match face à lui par forfait 1-0, dès que vous pouvez poster le résultat.

Alz dommage tout de même vu l'équipe qu'il avait...

Le match contre hamid est fait perso je poste ça quand j'ai fini de travailler ( oui je fais du télé travail le samedi lol )

more_horiz
J'ai laissé un délai supplémentaire pour le match entre Ben & Fanilo, pour plusieurs diverses raisons, je leur ai parlé concernant ces raisons.
Ils sont en cours de faire leur match, après leur match, on pourra passer aux Quarts de Finale.

more_horiz
Quel match, je le poste commenté dans quelques instans!

more_horiz
Je poste les sujets "Cartes & Résultats" ce soir pour les Quart de Finales.

more_horiz
J'avais comm le match vs Fanilo mais l'audio a planté, faut que je refasse, je vais essayer de refaire ça!

Pour une fois que je sors des poules d'un tournoi FIFA Razz

more_horiz
Si je bat Clément, je bat tout le monde

more_horiz
Oh lui hey ! Même si tu me bats, il reste encore de très bonne équipes. Razz

Après oui comme je dis souvent concernant FIFA, c'est surtout le niveau du joueur qui compte, pas forcément l'équipe mais parfois le niveau des deux équipes fait la différence.

D'ailleurs Chris est toujours présent et n'est pas éliminé, il peut lui aussi faire un très bon parcours. Hâte de voir les résultats de ces Quarts de Finale.

more_horiz
J'ai gagné !

more_horiz
Bien joué Gus ! On s'affronte peut être en Demi Finale.

Comme je l'ai dit sur la carte, Natsio est en vacances, je laisserai surement un délai supplémentaire pour notre match.

more_horiz
Clément Hyoga a écrit:
Comme je l'ai dit sur la carte, Natsio est en vacances, je laisserai surement un délai supplémentaire pour notre match.

Je reviens le 8.

more_horiz
Natsioo | MR.MITB a écrit:
Clément Hyoga a écrit:

Je reviens le 8.

Ok, bah si on ne peut pas faire le match dimanche, je laisserai un délai supplémentaire pour le faire, pareil pour notre match 2K si Ross est d'accord.
D'ailleurs Chris a des soucis de connexion avec sa Livebox, si son match face à Marcelo n'est pas fait d'ici Dimanche, ils auront également un délai.

more_horiz
Quel match vs Hamid, je le publie demain c’est ouf! J’avais des amis en plus à l’appart on préparait le mariage c’était bizarre Razz

more_horiz
Je l'avais dit que ça se jouerais sûrement entre chris et clément

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: